Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D   Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 16:02
JE VEUX UN LIEEEEN NORGAAAAAAAAAAAAAAASME BHRAA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D   Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 16:29
Joseph > Tous les liens me tentent, quelle question ! 8D Je vais de ce pas lire votre fish ~♪

EDIT: Donc. Je ne sais pas pourquoi je vois bien Joseph adorer le caractère de Nora. Innocente (ou pas...) et complètement déconnectée du rationnel. À chaque fois qu'il lui parlerait, Nora, sans le faire exprès, lui dirait des choses très simples et courantes mais qui le troublerait de la façon dont elle le dit. Je ne sais pas comment expliquer mais... supposons que Joseph se plaigne à Nora des élèves qui lui pose trop de questions. Celle-ci lui dirait "le pire c'est ceux qui n'en posent pas !". Et là *clac* il sait pas pourquoi ça lui fait complètement changer d'avis. En fait, il serait déjà surpris qu'elle l'écoute et qu'elle lui réponde parce qu'elle paraît constamment très loin de son corps. :3 Je sais pas si je susi claire. ^^

Shawn > Bon, on s'est tout dit hihi. Je te laisse rédigeoter. :3 *machiavelique*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D   Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:41
Je veux un lien avec madame cocinelle! ;D Un lien positif bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D   Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:53
Alors : Lance et Nora se sont un peu le frère et la sœur. Ils se soutiennent en cas de coup dur et ils se boudent pour un rien. Mais ce qu'ils font en plus c'est de s'envoyer des messages par lézard à n'en plus finir pour se raconter leur vie. Parce qu'ils se sont connus comme ça. Grâce à leur lézard. Ces dernuers étaient de grands amis. Mais parfois... Il leur arrivait de cobfondre leurs papiers. Du coup, des messages déstinés à Nora arrivaient à Lance et vice versa. Du coup ils ont commencé à se parler (en dehors des cours de Nora) et... Et voilà. Nora protège Lance de sa naïveté et Lance aide Nora à se comporter un peu plus comme une adulte responsable. Même si ça ne marche pas vraiment...

En gros c'est à ça que je pense. T'en dis quoiii ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D   Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 23:37
Cela me va parfaitement, j'ai déjà écris le lien sur ma fiche de relation si tu veux aller voir et me dire quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D   Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 23:39
Norgasme > La magie des femmes. Cela marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D   Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 20:28
Lance > Cey bon (malgré quelques fautes mais rien de grave) !! Je vais marquer de mon côté frangin. :3333

Jojo' > J'ai écrit ça pour toi :
Spoiler:
Le lien de mon côté est déjà sur ma fiche. Si tu n'aimes pas, je peux encore tout modifier ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D   Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D - Page 2 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 2:39
Je veuuuux UN LIEN ! Pliz °° Pour l'idée, je sais pas trop, faudrait voir avec des rps **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D   Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D - Page 2 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 18:31
Désolée pour le retard Pearl ! ;;
Oui donc un lien ! Je réfléchis et j'édite. Sinon, si une idée lumineuse te viens, tu peux toujours la balancer ! :p

Lien avec Cale ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D   Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux être ami(e) avec une coccinelle ou une humaine, si tu veux. Mais pourquoi pas les deux en même temps ? 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'peux jamais être tranquille ?
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Je peux vous chanter une sérénade, mais... (close)
» Tu... tu veux être mon ami? :/
» Tu veux être mon ami (ou pas) ? *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: