Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toz _ LMS de Valentina

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Toz _ LMS de Valentina   Toz _ LMS de Valentina 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 22:45



Toz
Toz est un gecko léopard de chine. Ce qu'il signifie qu'il a une tête effrayant, est noir à rayure blanche et à tendance à être... Carrément câlin. Ce lézard au nom bizarre est effrayant à son grand malheur. Il aura du mal à vous quitter après avoir délivré son message mais retournera toujours auprès de Valentina.
Il travaille majoritairement de nuit, dû à son espèce, mais il fait exception pour les messages urgents.
Tina écrit sur le même papier vert que les médecins, uniquement procurables à l'infirmerie et chez les psychologues. Vous ne pouvez pas test, c'est impossible d'imiter ses lms.
En plus, elle écrit comme une personne du XIX° siècles. Illisible pour la majorité des gens.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toz _ LMS de Valentina   Toz _ LMS de Valentina 1400359500-clockDim 13 Déc 2015 - 19:31
Le club de Danse.

Bonsoir Mlle Lupo, je m'excuse d'avance si je vous dérange, mais quand j'ai vue votre nom sur la porte de l'infirmerie, je n'ai pu résister.
Étant un grand féru de danse, j'ai tout de suite pensé à... en fait, il y a un club de danse à Prismver et nous n'avons pas de responsable. Je me suis donc dis que cela un très grand honneur de vous proposer ce poste.
Voilà... je vous admire et merci de me répondre.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toz _ LMS de Valentina   Toz _ LMS de Valentina 1400359500-clockDim 13 Déc 2015 - 22:53
Le club de Danse.

Oh mais ce n'est rien, le plus important est que vous ayez répondu. Et bien... il faut dire que je fais de la dance depuis que je suis petit donc bon.
C'est absolument génial que vous acceptiez, vraiment ! Alors il y a Alex, c'est le président, ainsi que Julian qui est le vice-président. Pour l'instant on est pas beaucoup, il n'y a que Shanilae, Ollie et moi. On a cours, ou plutôt on s’engraine le lundi soir, le mercredi après-midi et le jeudi soir. Voilà.
Oui bien sur, cela sera un plaisir de passer à l'infirmerie, surtout qu'il faudrait que je régularise rapidement mon dossier médical...
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toz _ LMS de Valentina   Toz _ LMS de Valentina 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 20:42
From : Piers ; To : Tina

Joyeuse Pâques Valentina ♥
Piers.

HRP : Un petit lapin en chocolat est livré avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toz _ LMS de Valentina   Toz _ LMS de Valentina 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 15:36
▬ to Jolie-Tina ▬
Piers fait trimer sa lézarde dès le 25 au matin, elle vous a probablement réveillé. Le paquet est rectangulaire, très fin, dans un papier argenté un nœud vert bouteille brillant. A l'intérieur se trouve la photo d'une minuscule île.

Tu dois te demander ce qu'est cet étrange cadeau, laisse-moi juste te conseiller de faire rapidement tes bagages et tes papiers d'identités, il reste une large semaine avant la rentrée et de prendre des habits léger ^^
Ton Piers qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toz _ LMS de Valentina   Toz _ LMS de Valentina 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 16:25
▬ to Miss Lupo ▬
Emballé dans un papier rouge brillant avec un ruban noir mate, il fut déposé sous le sapin le 24. Le paquet est pas très grand, de forme rectangulaire. A l'intérieur se trouve un paquet de pâtes italiennes.

Pour m'avoir soutenue malgré mon caractère dans les moments durs. En espérant combler un peu votre nostalgie du pays, joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toz _ LMS de Valentina   Toz _ LMS de Valentina 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Toz _ LMS de Valentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. Orest Koslowski & Valentina Lupo
» Baisse d'activité d'Allyson, Colton et Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: