Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Let's Dance !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 23:45

Let's Dance !

Feat Magnus O. Dalgaard
Date : Décembre le 23

Shani' sortit de la salle de bain en trombe. Elle avait encore largement le temps pour se préparer avant d'être à la bourre mais elle était quand même loin d'être prête. Fallait encore qu'elle enfile sa robe, ses chaussures, qu'elle se coiffe, qu'elle se maquille, la totale quoi. Et tout ça pour le bal de Noël qui n'était un simple bal c'était le bal de l'année qui était généralement incroyable et magnifique et cette année aussi elle y allait. Et pour l'occasion, elle avait voulut faire sa robe elle même de A à Z et ça faisait un bon mois qu'elle y était dessus et elle avait fini de coudre les quelques papillons qui ornaient sa robe en fin d'après midi. D'où le fait qu'elle ai du se bouger de prendre sa douche et se sécher les cheveux. Shani' s'installa devant la commode de sa chambre, oui elle avait l'intention de se maquiller et elle en avait rien a foutre de ceux que les autres pouvaient penser. C'était le bal de Noël et elle avait envie d'être jolie après rassurez vous elle n'avait pas l'intention de mettre 3 couches de fond de teint, elle voulait surtout se concentrer sur ses yeux, tout dans des dégradés de noir et d'argentés. Et puis y avait que dans ces moments la que la blonde pouvait permettre ce genre de fantaisies alors il fallait bien en profiter non ? Une fois le maquilla, elle enfila sa robe prenant soin de le pas l'abimer ni de la salir parce que oui elle avait eu la bonne idée de faire une robe toute blanche. Sur le cour ça lui avait semblé être une super idée mais maintenant elle se rendait compte que si jamais elle la salissait elle allait avoir la rage mais bon c'était trop tard. L'avantage des robes faite par soit même et pour soit même, c'est que ça nous allait super bien ! Par contre pour la coiffure, Shani' ne se cassa pas trop la tête elle préféra laisser ses cheveux détaché et en même temps elle avait pas trop le temps de faire quelque chose de sophistiqué sinon elle y serait encore quand Magnus viendrait la chercher ce qui ne devait pas tarder d'ailleurs.
La blond attrapa le bouton de rose blanche qu'elle avait laissé sur son bureau et accrocha la courte tige sous le premier papillon de sa robe. Elle avait prévu une petite place ou passer la tige de la rose pour qu'elle soit calé sans qu'elle déforme la robe, pratique non ? Shani enfila ses escarpins tout aussi blanc que sa robe et alla toqué a la porte de son coloc' Seth pour le prévenir qu'elle allait pas tarder a partir. Histoire qu'il la cherche pas pour lui demander un truc ou pour lui demander de l'aider dans tout le bungalow vu qu'elle serait pas la. En tout cas, elle avait finit de se préparer juste a temps pour entendre toquer à la porte du bungalow qu'elle alla ouvrit.

“ Salut ! ”

By Shanilae

Robe de bal :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 16:05
24/12 • Le grand bal de noël annuel pour lequel Mag' a gentiment demandé sur l'intranet à Shani' de l'accompagner. ♥ Avant que Gautier vienne niquer l'ambiance en copiant... /pan

•• Le haut & le bas + la rose à la poche de son gilet
Des heures qu'il était dans sa chambre à ajuster et réajuster son costume, des heures qu'il gueulait après Julian parce que "putain mais mec je rentrais dedans y a deux jours c'quoi le blem ?". Tout ça parce qu'il avait trop mangé à midi, ou peut-être bien qu'il se faisait des idées et qu'au fond tout était parfait. Parce que tout l'était, Mag, t'es juste un peu con dans ce genre de situation. Pas stressé le moins du monde pourtant, ou sans doute un peu parce qu'il savait que s'il ne se bougeait pas un peu le cul il serait à la bourre. C'était pas dérangeant mais ça le gênait, vraiment. Dernier regard à l'horloge, coup de gel express dans les cheveux, il ne prit pas la peine de se regarder dans le miroir parce que bon, ça allait le faire de toute façon. Il était génial Mag non ? C'était de famille ça, haha.

Il avait fait le chemin jusqu'au bungalow de Shanilae, pas très loin même à pieds malgré le froid du début de soirée. Et pile à l'heure, un poil en avance même parce qu'un gentleman n'arrivait jamais en retard il en était convaincu. Quelques coups donnés à la porte, il espérait qu'elle ouvre vite quand même parce qu'il avait oublié son gilet. Et c'est pas qu'il caillait mais un peu quand même quoi, alors bon. Idiot hein, jusqu'au bout.

« Hee-Wow t'es vachement b-canon ! Oui canon. Putain, il pensait pas que ça sortirait comme ça. 'Fin j'veux dire... T'es belle quoi, ça te va bien, vraiment. »

Sourire de débile alors qu'il passe une main gênée derrière sa tête et que le rire du gros lourdaud franchit ses lèvres. C'était pas voulu comme réaction, mais il est vrai que voir Shanilae dans cette robe avait fait son petit effet. Elle lui allait parfaitement, tout s'accordait et la mettait en valeur. Personne n'aurait pu rêver avoir meilleure cavalière ce soir, il s'estimait chanceux. Grave chanceux.

« Erf... Désolé. »

Parce que j'suis juste trop nul là.
Mais on pouvait pas en vouloir à un mec qui avait toujours été comme ça, à ce même mec qui lui avait galamment fait la cour vie l'intranet pour l'inviter à cette foutue soirée. Parce qu'il voulait pas y aller seul et qu'il avait pas eu les couilles d'inviter Julian, c'est vrai que la démarche semblait égoïste vue comme ça. Mais s'il lui avait demandé à elle c'est parce qu'il le voulait aussi, autrement il serait probablement allé harceler Thilda.

« Au fait j'ai quelque chose pour toi, mais c'était un peu gros alors va falloir qu'tu me suives jusque ma chambre hm.. Erf. Toujours aussi maladroit hein. Il se mit à faire quelques mouvements désespérés pour tenter de lui faire comprendre le fond de sa pensée. Euh mais c'est pas c'que tu crois hein ! Fin c'est genre... »

Non mais quel boulet.
Se ravisant finalement, il opta pour la résignation et le silence, l'invitant à voix basse à juste le suivre. Il aurait l'air d'un mort dans son costume de fête s'il n'avait pas cet éclat malicieux qui persistait dans ses yeux. Sublime Magnus malgré la connerie qui vivait en lui. Retour au point de départ donc, pas très élégant comme façon de se conduire mais il se rattraperait, c'était dans son intérêt. Il invita sa partenaire à entrer dans les lieux pour marcher jusqu'à sa chambre qu'il ouvrit doucement, la laissant passer avant lui. Puis il s'adossa près de celle-ci, observant Shani' plus avant qui faisait face à son cadeau. Face à eux trônait une grosse peluche de Scrat, joliment décorée d'un ruban rouge et d'une clochette à son cou, pour l'esprit de noël quoi. Pas fabriqué main parce qu'il avait pas tellement eu le temps mais choisit avec soin, du moins le plus de soin qu'il lui était possible de donner.

« Alors ça t'plaît ? Bon ok j'suis en avance, c'est pas le meilleur cadeau du monde et il tire une gueule bizarre mais bon. J'le trouve plutôt sympa moi, haha. »

Sympa ouais, quand on sait ce que tu avais prévu d'offrir à ton frère le lendemain.


(Scrat de profil ici) ♥
•• #157BAE - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clockMar 29 Déc 2015 - 18:36

Let's Dance !

Feat Magnus O. Dalgaard
Date : Décembre le 23


“ Merci ! Toi aussi t'es vraiment super classe ! ”

Il avait même apporté la rose rouge qu'elle lui avait donné et ça la fit sourire de voir ça. En revanche, voir que Magnus avait l'air d'être un peu mal à l'aise lui aussi la rassurait un peu. C'était peut être bizarre mais pendant un moment elle avait un peu redouté le bal, en même temps avec l'invitation qu'il avait ça, y avait de quoi impressionner et elle avait eu la trouille de pas gérer derrière. Oui parce qu'elle psychotait beaucoup Shani', elle avait beau être pleinement consciente que c'était qu'un bal, que le but c'était juste de l'amuser dans la bonne humeur, elle pouvait pas s'empêcher de stresser pour des détails du genre et si jamais j'écrase le pied de Mag' ? Et si jamais je sais pas quoi dire et qu'un blanc super gênant s'installe ? Bref, voir qu'au final Mag' était dans le même bateau ça la rassurait. Ou alors peut être qu'elle réfléchissait trop c'était aussi fort probable.
“ T'inquiète ! ”

Shani' regarda Magnus en souriant, si ils s'excusaient a chaque fois que l'un d'eux était maladroit, ils étaient pas sortit de l'auberge ! Par contre il avait pas froid comme ça ? Shani' se rendait compte maintenant qu'elle avait ouvert la porte qu'il faisait froid quand même et qu'elle allait peut être se peler alors elle attrapa la veste qu'elle avait laissé sur le porte manteau et sortit du bungalow. Mag avait piqué sa curiosité avec cette histoire de cadeau. Ça avait tellement piqué son intérêt qu'elle avait même pas fait gaffe que ouais quand on suit un mec jusqu'à sa chambre c'est généralement pas dans le même contexte mais elle mettait généralement beaucoup a capter ce genre de choses. Surtout quand on commençait par lui parlait d'un truc qu'elle aimait, elle faisait pas vraiment gaffe à la suite de la phrase. Enfin elle écoutait quand même hein mais elle se limitait au sens de la phrase elle cherchait pas plus loin.
Shani' suivit Magnus jusqu’à son bungalow en silence. Un peu trop en silence mais elle ne voyait pas vraiment comment lancer la conversation. Heureusement pour eux le trajet fut assez rapide et ils se retrouvèrent vite au chaud surtout. Heureusement que la blonde ne craignait pas trop le froid et qu'au contraire elle préférait le froid au chaud. Encore une fois elle suivit Magnus jusqu'à sa chambre et la première chose qu'elle remarqua fut la peluche entouré d'un jolie ruban rouge. En même temps comment on pouvait rater une peluche aussi grosse hein ?
« Alors ça t'plaît ? Bon ok j'suis en avance, c'est pas le meilleur cadeau du monde et il tire une gueule bizarre mais bon. J'le trouve plutôt sympa moi, haha. »
“ Ouais ! Pas grave si t'es en avance elle est trop jolie et rigolote aussi, enfin moi j'aime bien ! ”

Elle s’avança pour attraper la peluche et caressa la tête en souriant. En plus elle était super douce ! Bon il avait pas tord quand il disait qu'elle avait une gueule bizarre mais ça la faisait rire puis elle l'aimait bien Scrat en plus il était tellement délirant comme animal. Très con mais délirant et la peluche irait très bien au fond de son lit avec les autres peluches qu'elle avait. La clochette en revanche elle irait sur son sac parce que déjà les clochettes elle aimait bien et surtout parce que sinon elle allait l'empêcher de dormir. Elle se retourna vers Mag' en souriant.
“ Tu crois qu'on pourrait passer la poser vite fait ? Comme ça je te dérangerais pas après.”

Après elle pouvait toujours se pointe au bal avec, elle ça la dérangeait pas plus que ça mais ce qui la dérangeait c'est qu'elle avait peur que la peluche se fasse salir. Et en parlant de bal, elle venait de se rendre compte qu'elle ne se souvenait pas où avait lieux le bal justement.
“ Euh... par contre tu sais ou il est le bal ? J'ai oubliée... Désolée ”

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 15:04
24/12 • Le grand bal de noël annuel pour lequel Mag' a gentiment demandé sur l'intranet à Shani' de l'accompagner. ♥ Avant que Gautier vienne niquer l'ambiance en copiant... /pan

•• Le haut & le bas + la rose à la poche de son gilet
« Nan bien sûr y a pas de p-. Hein ? »

Il avait pas l'air con là, stoppé en plein mouvement alors qu'il attrapait scrat à bout de bras. Disons que s'il s'était attendu à quelque chose, les paroles de Shani n'avaient pas manquées de le déboussoler, et prit par surprise il n'a su trouver quoi répondre sur l'instant. Alors il s'est contenté de la regarder un peu hébété, de se dire avec toute la sincérité du monde qu'elle était mignonne, vraiment mignonne mais il ne pensait pas qu'elle avait cette capacité à être encore plus désespérante que lui parfois. Et ça le fit sourire après coup. Il étouffe un rire pour ne pas la vexer, un bon partenaire ne s'abaisserait jamais à un tel manquement, avant de reprendre son mouvement pour embarquer la peluche avec lui.

« Contente toi de me suivre miss. Ce soir tu es ma cavalière alors laisse-moi m'occuper de tout ! Grand sourire à la Magnus, vous finissez par sortir du bungalow, et le temps ne semblait pas s'être réchauffé non. Tu peux juste m'prendre mon gilet sur le porte manteau ? Nan parce qu'il caille grave en fait, on est pas noël pour rien la vache. »

Le chemin fut assez rapide, et une fois le cadeau déposé dans la chambre de la belle ils avaient filé tout droit vers le lieu du bal. Il tentait de ne rien en montrer mais il avait du rêve plein les yeux Mag', d'ailleurs il trouvait ça un peu gêne et préférait regarder droit devant lui. Si elle venait à le remarquer alors il mourrait de honte c'était aussi simple que ça. Du coup il parlait, cassait ce romantisme ambiant de la forêt par des mots d'une banalité affligeante, juste pour éviter les blancs. Et ses iris se perdaient dans la nuit alors qu'ils arrivèrent enfin sur les lieux de la soirée. Petite cabane délabrée aux secrets bien gardés qui ne tarda guère à leur en mettre plein la vue. S'il avait hésité à embarquer Shanilae pour rentrer chez eux mater un dvd en arrivant, désormais ça n'était plus le cas. C'est un unique wow plein d'admiration qu'il lâche alors que, tenant la main de la partenaire, ils pénètrent dans la pièce.

Rapide état des lieux, il se reprend, repère les coins de repli stratégiques, le buffet, les toilettes. Il se tourne vers la B un instant, portant sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser, puis souriant il ne cesse de l'observer. Parce que c'est amusant de jouer les hommes de temps en temps.

« Vous êtes ravissante, cette tenue vous sied à merveille. Mais ça vous le savez déjà. »

Clin d’œil adorable alors qu'il se retient de rire tellement il se trouvait ridicule sur l'instant. Heureusement que ça ne tuait pas, mais autant reprendre les choses correctement. Jouer la drague ne fonctionnait pas sur Shani' sans qu'il ne sache trop pourquoi, même si tous les deux savaient qu'il n'y avait rien de sérieux lui ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Allons bon, tant pis.

« Tu m'excuseras j'voulais trop essayer un truc comme ça au moins une fois. Il rigole de bon cœur Magnus, conscient du haut niveau de sa bêtise parfois. On danse ? »
•• #157BAE - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clockVen 19 Fév 2016 - 10:59

Let's Dance !

Feat Magnus O. Dalgaard
Date : Décembre le 23

Heureusement que Mag' était la sinon ils auraient été dans de beaux draps tout les deux a errer comme des cons en tenue de soirée à la recherche du lieux du bal. Par moment elle se disait sincèrement qu'il fallait qu'elle écrive les choses importantes au fur et a mesure sur son bras comme ça pas moyen de les manquer quand elle en aurait besoin ! Comme le lieux du bal par exemple. Shani' attrapa la veste de Magnus qu'elle lui tendit et ils sortirent pour aller ranger la peluche. Effectivement il faisait super froid mais ça ne dérangeait pas spécialement la blonde au contraire elle profitait parce qu'elle savait qu'une fois sur le lieu du bal, elle crèverait de chaud et ça lui faisait pas envie du tout. Elle estimait même qu'il manquait un peu beaucoup de neige à son goût. Pour elle Noël ça se fêtait avec de la neige partout mais il semblerait que cette dernière le fuyait. Après avoir posé la peluche ils se mirent en chemin pour le bal en parlant. Elle préférait qu'ils parlent en chemin parce que le silence la mettait très mal à l'aise. Et puis ça n'empêchait pas de pouvoir admirer le paysage ? Non parce que la forêt même si au départ elle avait été septique en allant là-bas était vraiment magnifique. Elle était déjà venue ici mais à chaque fois c'était comme si elle redécouvrait l'endroit. Bon la cabane eu l'effet d'une douche bien froide et pendant un moment elle se demanda si c'était une blague et visiblement Mag' était aussi septique mais ils furent bien surprit. C'était Prismver après tout il était doué pour faire des surprises. Et la c'était juste impressionnant ! Ils entrèrent dans la cabane et Shani' ne pu s'empêcher de rougir quand MAg' déposa un baiser sur sa main. Non elle ne s'y ferait définitivement pas alors elle sourit maladroitement.

“ Vous aussi vous êtes vraiment élégant dans ce costume ! ”


Ouais non en fait ça le faisait pas, elle serait jamais actrice ça c'était clair ! Mais bon tant pis, c'est pas comme si elle voulait en devenir une elle était la pour s'amuser.

“ T'inquiète c'était rigolo ! Et avec plaisir !”


Ça par contre danser c'était dans ses cordes et elle adorait ça. Ils se dirigèrent vers la piste de danse. Une belle musique douce pour commencer et même si les slow c'était pas son truc ça ne l'empêcha pas de poser sa main sur l'épaule a Mag' et de danser. Honnêtement elle était contente d'y aller avec lui c'était un mec génial et elle se sentait à l'aise avec lui en plus. La danse était agréable mais elle passa un peu trop vite au goût de Shani mais pas assez vite au goût du ventre de cette dernière qui se mit a gargouiller comme un fou. Bon ok elle il fallait qu'elle se nourrisse si elle voulait pouvoir continuer a danser elle avait comprit.

“ Ça te dérange si on mange un truc avant ? Il semblerait que je sois affamée... ”

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clockLun 22 Fév 2016 - 12:03
24/12 • Le grand bal de noël annuel pour lequel Mag' a gentiment demandé sur l'intranet à Shani' de l'accompagner. ♥ Avant que Gautier vienne niquer l'ambiance en copiant... /pan

•• Le haut & le bas + la rose à la poche de son gilet
« Héhé, merci. »

Grand sourire, un peu plus à son aise déjà, il l'emmena galamment sur la piste. Les notes d'un slow résonnaient doucement alors que, mains sur la taille de sa cavalière, ils tournaient, valsaient lentement, lui lâchant une main puis la ramenant à lui, reprenant de plus belle les mêmes gestes. Répétition exquise au son d'une musique qui le laissait pensif bien qu'il n'en montre rien. Il pensait à Julian, Mag', se demandant si au final il n'aurait pas mieux fait de l'inviter. Le C serait venu dans le superbe costume qu'il lui avait fabriqué le mois dernier et ils auraient rigolé des heures durant. Peut-être qu'ils auraient dansés aussi, attendant des airs plus rock'n'roll pour vraiment se lâcher. Mais à défaut de savoir coudre, le B était un froussard, un vrai lâche alors il n'avait pas osé; et finalement Julian n'était pas venu. Adieu le plan à trois avec Willow alors, ils remettraient ça au lendemain. Après tout ils avaient le temps, n'est-ce pas ?

Les notes s'essoufflèrent et leur pas avec. Bien trop courte pour ses trop grandes pensées, elle obligea le brun à redescendre sur terre un peu brusquement. Il porta son regard sur la blonde, un peu perdu certes, il espérait tellement qu'elle ne remarque rien. Lorsqu'il entendit le bruit faible de son estomac malgré la musique qui enchaînait il esquissa un sourire taquin, un peu moqueur avant d'étouffer un rire discret.

« Viens suis-moi. »

Il attrapa son poignet pour la tirer à sa suite tandis qu'il traversa la piste en son long jusqu'au buffet. Gg fût sa première pensée lorsqu'il pu l'observer de plus près, il n'avait pas souvenir de l'avoir vu aussi garni en arrivant plutôt. Le B se saisit de deux assiettes dont une qu'il tendit à sa charmante cavalière pour qu'elle puisse se servir; ne connaissant pas ses goûts il souhaitait vraiment ne faire aucune boulette. Lui fourra dans la sienne quelques hors d'oeuvre au hasard, puis il balança son regard sur la foule présente toute autour d'eux.

« Y a quand même vachement de m- » Être coupé en pleine phrase commençait à devenir une habitude visiblement, mais cette fois force fut de constater qu'il n'y était pour rien et que le fautif se trouvait être Orest. Orest qui entama un genre de rap bien étrange dans le silence d'une salle un peu surprise où tous les regards semblaient tournés vers lui. Et n'en ayant bien sûr rien à faire, il continuait; ce fut d'ailleurs bien trop court à son goût. Prêt à se dandiner comme un asticot au rythme des mots du E, Magnus sourit un peu. Faible esquisse au bord des lèvres approuvant cette chanson un peu débile mais pas si mal au fond. « Ce mec est tellement un génie haha, j'adore ! »

Il riait de bon cœur Mag lorsqu'il se retourna vers la B pour lui redonner toute son attention. Cette petite pause à écouter le E lui avait fait du bien et à présent il paraissait plus que jamais dans l'ambiance, bien décidé à faire passer une merveilleuse soirée à Shanilae. Posant son assiette sans y avoir touché, il se servit deux coupes de champagne avant de lui en tendre une, le lagon de ses yeux se perdant dans les siens alors qu'il laissa échapper quelques paroles enjouées.

« Trinquons à cette soirée, t'en dis quoi ? »
•• #157BAE - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 22:27

Let's Dance !

Feat Magnus O. Dalgaard
Date : Décembre le 23

La dernière fois qu'elle était venue a un bal de Noël de Prismver, elle avait même pas pu danser. Bon d'accord elle avait pu patiner même si elle avait beaucoup galéré et elle avait passé une super soirée avec Isaac son ami d'enfance mais du coup, le fait de pouvoir danser la, la réjouissait. Parce que même si elle avait du mal a oser danser elle adorait ça et elle se débrouillait pas trop mal, surtout depuis qu'elle était dans le club de danse qui lui avait permis de s'améliorer. Enfin bref, Shani' elle s'éclatait a danser et laissait son regard balayer la pièce du regard. Tout ces nuages sur la piste de danse étaient magnifique et donner l'impression de danser dans le ciel et ce sapin ! Il était immense et tellement beau, la blonde regrettait de ne pas avoir prit son appareil photo pour prendre en photo ce sapin et même de eux pour avoir un souvenir après ! Après ils pouvaient toujours en prendre une en rentrant ? Et pour le bal par contre c'était foutu mais bon elle se consolait en se disant que l'année prochaine y aurait un autre bal et qu'elle pourrait se rattraper ! Enfin si elle y pensait ça c'était pas gagné non plus mais bon elle pouvait toujours faire un rappel sur son pc ou son téléphone. Pas un papier parce qu'elle était sûre de le perdre il lui fallait un truc qui fasse du bruit, même plusieurs d'ailleurs.
La danse se fini et Shani' reporta son attention sur Magnus, elle se sentait un peu coupable d'avoir laissé ses pensées vagabonder pendant toute la durée de la danse parce que du coup elle ne l'avait pas vu passer. Par contre heureusement pour elle, Mag' l'amena au buffet pour qu'elle puisse manger un bout. Dieu soit loué. La blonde se servit des parts de quiches et aussi de gâteau au chocolat parce qu'il fallait toujours un dessert. Elle se retourna pour regarder les gens danser et commença a manger tranquillement avant d'être interrompue ou plutôt captivée par l'improvisation de rap d'Orest.

“ Ouais ! Et il faut oser faire ça devant tout le monde moi je pourrais pas je resterais probablement morte de trouille a trembler sans pouvoir rien dire. ”


Shani' sourit a son tour a Mag' et attrapa la coupe de champagne qu'il lui tendait après avoir posé son assiette. Elle buvait pas beaucoup Shani' mais elle se disait que dans le cas présent ça l'aiderait à se détendre et à être plus à l'aise.

“ Oui bonne idée ! Tchin ! Je suis vraiment contente d'être ici ! ”


La blonde sourit une nouvelle fois a Mag' et bu une gorgée de champagne puis une deuxième. Elle était contente d'avoir manger un peu avant parce qu'on ne pouvait pas dire qu'elle tenait bien l'alcool et ses parents lui avaient toujours dit qu'il ne valait mieux pas boire le ventre vide. Sa coupe se vida plutôt rapidement au final et la blonde en profita pour finir ce qu'elle avait laissé dans son assiette, peut être que maintenant qu'elle avait mangé elle pourrait danser sans que son ventre râle ?

“ Ça fait un bien fou de manger ! Ah ! Au fait, ça te dis qu'en rentrant on fasse un pause photo pour garder en souvenir ? ”


La musique changea pour laisser place a un air plus dynamique et Shani' se tourna vers son cavalier. Maintenant qu'elle avait le ventre un peu plus plein elle était prête à danser. Enfin, elle se disait surtout que si elle se lançait et ne se lâchait pas maintenant elle n'arriverait jamais a danser... Par contre elle savait pas si Mag' voulait danser justement...

“ ... tu veux danser ? ”
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clockDim 28 Fév 2016 - 22:37
24/12 • Le grand bal de noël annuel pour lequel Mag' a gentiment demandé sur l'intranet à Shani' de l'accompagner. ♥ Avant que Gautier vienne niquer l'ambiance en copiant... /pan

•• Le haut & le bas + la rose à la poche de son gilet
Il bu sa coupe tranquillement en écoutant la B se satisfaire d'être ici. Ça le rendait vraiment heureux de savoir qu'au final il n'avait pas tout fait foirer. Pas encore du moins, et le brun espérait que ça reste ainsi. Seulement il n'avait pas prévu que le liquide qu'il avalait lui ferait cet effet là, il avait la chaleur qui lui montait à la tête Mag' et pourtant, pourtant dieu seul savait la quantité d'alcool qu'il pouvait s'avaler d'ordinaire. C'était étrange, comme un léger tourbillon qui embrumait son cerveau pour l'endormir doucement. Le champagne le bourrait donc plus vite que de la vodka ou du whisky ? Étrange, il faudrait y faire attention à l'avenir.

« Hmpf.. » bredouilla t-il en posant sa coupe vide pour saisir son assiette et manger un peu. C'était là le seul moyen qu'il avait à disposition pour éviter de finir ivre à en dégueuler sur les chaussures de sa partenaire -qui étaient bien trop belle pour ça soit dit en passant. Il lui souriait sincèrement, prenant une nouvelle bouchée d'un des hors-d’œuvres de son plat improvisé pour l'avaler rapidement avant de grimacer. Ça ne faisait aucun effet, et il n'avait pas très faim finalement. Tant pis. Il reposa le tout sur le buffet pour reporter son attention sur Shanilae qui paraissait en meilleur état que lui, tentant au mieux de cacher sa fatigue soudaine par une nouvelle esquisse amusée.

« Pourquoi attendre de rentrer ? J'ai vu un type avec un polaroid près du sapin quand on est arrivé tout à l'heure, on peut lui demander. » Il désigna du doigt un homme imposant près du dit arbre, portant à son coup ce qui ressemblait fort à l'appareil mentionné. Un photographe venu spécialement pour ça qu'il supposait. « Puis on repartira directement avec la photo en plus, héhé. Aller viens ! »

Nouveau sourire fier alors qu'il lui attrape le poignet pour la tirer à sa suite, se frayant un chemin dans la foule pour atteindre l'homme en noir près de l'immense sapin. Il était dit dans les livres que les personnes portant ce type de vêtements qui restaient en retrait faisaient toujours partit du staff alors Mag' en garçon réfléchit en avait déduit que c'était le cas. Et au final ça l'était vraiment. Tout sourire, le B passa un bras énergique autour des épaules de sa cavalière, levant l'autre main devant lui en faisant le signe de la victoire. Pose simple mais dont la sincérité crevait les yeux : il était vraiment très content d'être là et de partager ce moment avec Shani'. Malgré Julian et malgré l'alcool qui lui montait à la tête au rythme d'une musique déjà plus endiablée. La photo récupérée, il la rangea avec soin dans sa poche pour ne pas l'abîmer en précisant à son amie qu'il la lui donnerait après le bal. Il l'a tira de nouveau à sa suite, les menant tous deux au centre de la piste, la lâchant ensuite car le son ne s'y prêtait pas tellement.

« Maintenant dansons ! » dit-il assez fort pour qu'elle l'entende avant de lui faire un clin d'oeil. « J'suis moins doué à ça que pour les valses mais l'essentiel c'est de s'éclater pas vrai ? »

Il se mit à bouger, exécutant quelques gestes un peu idiot, pas vraiment dans le rythme mais bien décidé à en profiter un max. Regard pétillant à sa cavalière pour l'inciter à le suivre dans sa chorégraphie un poil burlesque, il fallait l'avouer.
•• #157BAE - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clockMer 2 Mar 2016 - 10:50

Let's Dance !

Feat Magnus O. Dalgaard
Date : Décembre le 23

Shani' tourna la tête vers l'homme que Mag' pointait du doigt, effectivement elle n'avait pas fait gaffe en rentrant mais près du sapin se tenait un homme avec un appareil et plusieurs personnes qui faisaient la queue en souriant et en rigolant. On pouvait même voir le flash de l'appareil même si ça donnait l'impression que c'était plus la lumière de la piste de danse. La blonde se laissa entraîner par Magnus, trottinant et essayant tant bien que mal de se faufiler parmi la foule sans trop de faire bousculer, pour enfin arriver devant le photographe. Finalement elle allait pouvoir l'avoir sa photo et cela la fit apparaître un grand sourire sur son visage. La B se rapprocha donc de Mag, préférant laisser ses bras le long de son corps mais souriant de plus belle. Voir son cavalier faire le signe de victoire avec sa main lui faisait penser aux idoles coréennes qui faisaient souvent ce signe elles aussi sur les photo et Shanilae avait mit un bon moment avant de comprendre ce qu'il signifiait. Mais maintenant elle savait et elle trouvait ça chou.
La blonde acquiesça quand Mag lui dit qu'il lui donnerait la photo après, de toute façon elle n'avait pas de poche dans laquelle la ranger et la garder à la main l’abîmerait. Au final avoir un cavalier c'était bien pratique parce que comme ça ils avaient des poches en rab pour nous ! Une fois la photo faite et rangée, Mag entraîna la B sur la piste de danse qui le suivit sans hésiter, après tout elle était la pour danser ! Et puis la musique était tellement entraînante que ça donnait envie de danser. Ça et le champagne qu'elle avait bu qui commençait doucement a monter un peu.

“ Exactement !! En plus on a toute la nuit pour s'éclater ! ”


Shani' se mit a danser d'abord maladroitement aux côtés de Mag en souriant. Après tout c'était pas important si ils étaient ridicule et comme il l'avait dit, tant qu'ils s'amusaient c'était le principal.De tout façon les autres étaient trop occupés a danser également avec leurs partenaires et leurs amis donc c'est pas comme s'ils allaient les fixer pour se foutre d'eux. La blonde se disait que finalement, le champagne et même boire un peu en général c'était idéal pour donner un petit coup de pouce pour se lancer et, petit a petit, Shani se sentait plus à l'aise, était plus en rythme et hésitait de moins en moins suivre Magnus et imiter les pas un peu foireux de danse qu'il faisait. Les chansons s’enchaînèrent et ils continuaient a danser. Pour une fois elle n'avait pas envie que ça s'arrête. Elle n'avait pas envie mais elle avait vraiment soif alors elle voulut attraper Mag pour lui dire qu'elle avait soif sauf qu'elle se fit bousculer par quelqu'un qui ne l'avait probablement pas vu et en soit si c'était que ça ça n'aurait pas été grave. Sauf que le décors changea complètement et en face d'elle il n'y avait plus de Mag' mais juste du noir a perte de vue....

“ Mag ? ”

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clockDim 5 Juin 2016 - 18:28
24/12 • Le grand bal de noël annuel pour lequel Mag' a gentiment demandé sur l'intranet à Shani' de l'accompagner. ♥ Avant que Gautier vienne niquer l'ambiance en copiant... /pan

•• Le haut & le bas + la rose à la poche de son gilet
Il ne pensait pas avoir bu au point d'en avoir des hallucinations, malgré l'alcool qui continuait lentement de lui monter à la tête, Magnus était certain d'avoir encore une capacité de réflexion disons, plus ou moins normale. Et c'est en se fiant à cette certitude qu'il avait compris avoir été transporté ailleurs, loin de sa cavalière avec qui il passait pourtant un excellent moment.

À présent il courait dans les bois, à la lueur de la seule lampe torche qu'il avait réussi à trouver, pour rejoindre sa partenaire de bal. Il avait la sensation bien encrée de l'avoir salement abandonnée, et bien qu'il n'en soit pas responsable, il se sentait un peu mal et comprendrait aisément que la blonde ait pu quitter la fête pour retourner au bungalow. Mais Mag' il courait parce qu'il espérait intérieurement qu'elle soit encore là, et qu'elle l'attendrait pour qu'ils puissent finir cette soirée aussi simplement quelle avait commencée. C'était la veille de noël après tout, il était dit qu'à cette date se réalisaient des miracles parfois. Et pour le B, le fait qu'elle soit éventuellement restée en était un.

Il avait mit du temps à revenir sur les lieux de la fête, avait manqué à quatre reprises de s'étaler et mettre son beau costume maison en pièces, mais lorsqu'il aperçu le cabanon défraîchit il ne pu s'empêcher un sourire ravi. Ah soulagé il l'était, même s'il se disait que le gardien de porte devait certainement se foutre de lui, il l'était. C'est un peu essoufflé qu'il entra, retrouvant la lumière artificielle et le bruit, un peu assourdissant, des voix et de la musique qui tentaient maladroitement de s'accorder entre elles. Les festivités continuaient dans ce décor féerique et s'il ne su pas tout de suite où chercher la belle Shani, son regard se posa par hasard sur elle, un peu en retrait près du sapin. Magnus s'approcha lentement, hésitant et anxieux malgré tout qu'elle puisse le rejeter pour ça, puis il se posa devant elle, tout simplement, portant son regard azuré dans les siens en même temps qu'une main dans sa nuque.

« Erm. J'suis désolé.. D'avoir disparut comme ça. C'était pas prévu et genre j'veux pas que tu crois que je suis parti parce que j'en avais marre et tout tu sais. C'est euh. Les cupidons j'crois. Ils sont blagueurs ces gens-là haha. Tu m'en veux pas trop ? »

Impossible de soutenir son regard plus longtemps, le B dévia donc le sien à ses pieds en attendant une réponse de la blonde. Peu importe laquelle, au fond il se doutait déjà de ce qu'elle aurait à lui dire et il regrettait de n'avoir pas prit un bon verre d'alcool pour mieux faire passer le futur râteau. Mais bon.

« Si tu veux... On peut sortir aussi. Ou rentrer, ou je sais pas. Mais c'est vraiment comme tu veux hein. »

Il en bégaierait presque, ce genre d'exercice ne lui allait pas du tout.
•• #157BAE - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Dance !   Let's Dance ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: