Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnaping de cavalier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockDim 13 Déc 2015 - 17:22








Kidnaping de cavalier
Feat Leander Brown

Autumn enfila sa jolie robe couleur lilas, couverte de petites fleurs sur le haut et dont la fermeture était sur le côté et heureusement parce qu'on ne pouvait pas dire qu'elle était très souple alors devoir fermer la fermeture éclair dans son dos : impossible. En revanche le laçage dans le dos de sa robe était tout desserré et le noeud était partie. La C pesta et courut vers Hécate pour que cette dernière l'aide.

— Hécate ! Aide moi pour refaire le noeud de ma robe s'il te plaît je suis aussi souple qu'un bout de bois alors jpeux pas le faire seule.

Autumn aimait bien Hécate, elle la trouvait sympa et vachement rigolote aussi ! Elle aurait aimé que cette dernière vienne avec elle. Mais venir où ? La réponse était au bal de Noël de Prismver. Cette année encore, un bal avait été organisé et Autumn avait bénis les organisateurs dieu sait combien de fois en apprenant que malgré le bordel et les tensions qui régnaient a Prismver, un bal aurait quand même lieu. C'était l'occasion de se détendre, d'oublier les tensions et les dispute juste le temps d'une nuit, pour s'amuser. Le hic ? C'est qu'a la base la C n'avait trouvé personne pour y aller avec elle. Ezio ? Il y allait déjà avec quelqu'un, Niels ? Pareil, Antonin ? Pareil. Le temps qu'elle réalise qu'il fallait qu'elle invite quelqu'un, ceux a qui elle aurait pu proposer c'étaient déjà trouvé des cavalières et pas mal de ses amies s'étaient elle aussi trouvé des cavaliers. Elle aurait pu demander a Hécate mais sur le coup elle n'y avait pas pensé puis elle était tombé sur un autre C en errant dans le pensionnat. Le côté positif c'est qu'il avait eu l'air tout aussi abattu qu'elle, peut être même un peu en colère mais en tout cas en voyant ça la C avait sauté sur l'occasion se disant que peut être il n'avait pas encore trouvé de cavalière pour le bal ? Oui c'est mal de profiter de la détresse des autres mais Autumn elle aimait sortir, elle aimait s'amuser et aller a un bal toute seule pour voir tout les autres s'amuser avec leur cavaliers non merci. Et puis c'était le bal de Noël, il était incontournable et elle s'était dit qu'il n'y avait rien de mieux pour remonter le moral qu'une bonne fête. Surtout que les bals de Prismver étaient généralement magique.

Bref, elle était allée voir le C en question qui s'appelait Leander et elle avait apprit qu'il s'était prit un vent par la fille qu'il avait voulut inviter. Dommage pour la fille en question parce que Leander avait l'air d'être cool a première vue mais tant mieux pour Autumn. Et comme cette dernière avait pas envie de tourner autour du pot elle y était aller cash en lui demander de l'accompagner au bal, sans prendre de détours. Bon elle lui avait quand même dit que le bal promettait d'être génial, qui avait rien de mieux pour s'amuser et que en plus, le voir débarquer au bal avec une cavalière rendrait la fille qui l'avait jeté jalouse peut-être. Quoi de mieux si on pouvait allier amusement et vengeance ? En plus le bal allait être blindé alors il y avait peu de chance qu'il fille en question. Autumn lui avait même dit que s'il voulait elle jouerait le jeu, que elle ça la dérangeait pas au contraire ça l'amusait. Oui c'était une peste, la faute au parrain ça.
Bref, il avait fini par accepté et Autumn lui avait dit qu'elle passerait le chercher pour aller au bal. Parce que oui Autumn c'était un bonhomme, elle avait absolument pas peur de prendre les devants même si Leander était plus vieux qu'elle. Une fois sa robe enfilée, elle s'attaque au maquillage, simple, juste histoire de faire jolie sans qu'il se voit trop non plus et pareil pour la coiffure, elle avait opté pour une queue de cheval basse sur le côté de la tête. Elle voulait pas faire comme ces pétasses qui du haut de leur 16 ans se prenaient pour des femmes, s'habillaient et se maquillaient comme des femmes adultes. Elle elle avait pas envie de ressembler a une adulte elle se trouvait très bien comme elle était. La C enfila ses ballerines blanches ainsi qu'une petite veste tout aussi blanche, elle voulait ni mourir de froid sur le chemin, ni se retrouver avec des ampoules énormes sous les pieds et se retrouver incapable de danser.
Elle salua Hécate une dernière fois et quitta le cabanon pour aller chercher Leander. C'était quel bungalow déjà ? Le 3 ? Ah non le 9 ! Autumn s’avança et toqua. Les alentours grouillaient de gens qui venaient chercher leur partenaires, certains avec des fleurs et Autumn trouvait ça vraiment trop mignon et se promit d'exiger la même chose si jamais elle avait un copain. Elle tourna la tête quand la porte s'ouvrit.

— Salut ! Prêt ? De toute façon c'est trop tard pour te défiler, je te kidnappe si il faut ! Cette année le bal a lui dans la forêt étincelante, ça va être magnifique !

By Shanilae


Coiffure :

Spoiler:

Robe :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 14:27
ft. Autumn



Sans déconner. Rappelez moi pour quelles raisons obscures j'ai accepté de sortir avec cette fille? Ah oui, pour pas me retrouver ridiculement dans ma chambre, seul, le soir où TOUT les étudiants et lycéens vont se retrouver à cette maudite soirée. J'étais encore sous la douche quand les autres étaient déjà sur le perron entrain d'attendre ou d'aller chercher leur cavalière. J'eus aucun mal à traverser cette foule, à moitié nu, pour aller m'habiller. Une fois dans ma chambre, je regardais mon jogging et mes baskets. Non, décidément, je pouvais pas foutre cette honte là à .. à .... Merde c'est quoi son nom déjà ? Ça me reviendra. Je fouillais dans mon placard, et ne trouvant rien qui aurait pu convenir, fouillais dans le placard de Seth. Bah, il m'en voudrait pas. De toute manière j'étais même pas sûr qu'il y allait ; puis les vêtements de Colt... N'étaient vraiment pas mon style. Je trouvais enfin une chemise blanche, que j'enfilais sans trop de mal, suivit d'une veste noir et d'un pantalon en toile noir. J'attachais mes cheveux vers l'arrière, histoire d'avoir l'air soigné, pour finalement ajouter une touche finale en posant des touches de  mon parfum préféré sur mon cou.

Un dernier regard vers la glace, et je me dépitais moi-même. Je levais les yeux au ciel et cherchait ce que j'avais pris pour elle. Un homme offre toujours quelque chose, non ? Je pensais être prêt, lorsque j'entendis frapper à la porte. Une bouffée de chaleur m'envahit et je dus respirer quelques secondes avant d'aller ouvrir, l'air blasé.

— Salut ! Prêt ? De toute façon c'est trop tard pour te défiler, je te kidnappe si il faut ! Cette année le bal a lui dans la forêt étincelante, ça va être magnifique !
« Wow wow .. Respire un peu, Printemps, d'accord? »

Je l'observais de haut en bas avant de faire demi-tour, pour aller chercher ma cravate et le bracelet fleur que j'avais fais pour elle. Par chance, il était dans le même colorie que sa robe. Je lui tends, presque gêné avant d'essayer de mettre ma cravate correctement... en vain.

« Je.. Tu peux.. ? »

Je m'en sortais pas avec ça. J'avais pas l'habitude de mettre ce genre de costume et j'espérais qu'elle saurait le faire. Une fois fait, ou du moins, une fois qu'on avait réussi à venir  à bout de ce noeud, je suivais la demoiselle jusqu'à la forêt. Le trajet fut assez silencieux, même si nous n'étions pas réellement seuls sur le chemin. J'étais pas très à l'aise dans cette "foule" et habillé ainsi, si bien que je me rapprochais de Printemps dans un espoir de me rassuré et de me rappeler pour quoi ou qui j'étais là.

Un soulagement me parvint quand nous arrivions devant une.. cabane isolé et visiblement petite. J'haussais les sourcils et regardais dans la direction de ma partenaire.

« T'es sûr on ne s'est pas perdu? »


Son sens de l’orientation n'était peut-être pas des plus aiguisé... Et il ne fallait pas compter sur ma mémoire, surtout que je n'avais pas pris la peine de regarder le LMS reçu lors de sa réception et que Az l'avait probablement mangé.


Tenue version IRL (sinon matte en haut o/):

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 22:16








Kidnaping de cavalier
Feat Leander Brown

Printemps ? Pourquoi pas, c'était pas le bon prénom mais au moins ça avait le mérite d'être jolie puis il était pas loin, a deux saison près. Et vu comment elle l'avait invité, elle pouvait pas vraiment lui en vouloir de pas avoir retenu son nom. Et puis il lui avait même offert un bracelet de fleurs qui en plus d'être jolie s'accordait bien avec sa robe, si c'était pas beau la vie ? En tout cas il était vraiment classe dans son costume, avec ses cheveux attaché, il lui faisait penser aux majordomes dans les mangas mais elle se garda bien d'avouer tout ça a haute voix, il avait déjà pas l'air à l'aise alors si elle pouvait éviter de le mettre encore plus mal à l'aise c'était mieux.

« Je.. Tu peux.. ? »
— Ouais pas de soucis ! Et merci pour le bracelet il est super jolie !

Autumn s'approcha du C pour nouer le noeud de cravate. Ça lui rappelait son frère, lui aussi était incapable de nouer sa cravate correctement avant et elle avait même du faire ses nœuds de cravate avant qu'il parte a Prismver pour qu'il ai juste a les resserrer. Le côté positif c'est qu'elle était très doué pour faire les noeuds de cravate. En revanche, la C se rendit rapidement compte que Leander était grand, très grand. En même temps tant mieux pour lui, c'était mieux d'être grand quand on était un mec surtout que lui devait pas tarder a arrêter de grandir. En tout cas le frère d'Autumn avait arrêter de vraiment grandir vers ses 18 ans, il avait du prendre 1cm maximum depuis ce qui était pas beaucoup.
Bref. Ils se mirent en chemin pour le bal, dans le silence le plus total. Le genre de silence gênant mais qu'on sait pas comment briser. Du coup Autumn resta silencieuse ce qui était rare, observant les autres couples qui passaient pour se rendre au Bal. Il y en avait tellement et elle trouvait ça vraiment trop chou, puis voir que pour l'occasion les gens hésitaient pas a aller au bal avec des gens d'autres classe la laissait espérer qu'un jour y aurait peut être une vraie paix a Prismver. Peut être mais elle savait qu'il valait mieux pas trop rêver. Par contre Leander avait pas l'air d'être dans son élément si on pouvait dire. Elle trouvait ça plutôt amusant étant donné que c'était lui le plus vieux, qu'il était censé avoir le plus d'expérience comme on disait mais en tout cas elle trouvait ça mignon alors elle attrapa son bras pour lui montrer qu'elle était la et qu'elle le laisserait pas tomber. Elle était sa cavalière après tout et elle tenait a faire les choses bien et puis qui sait, peut être que la fille qui l'avait jeté étaient dans le coin elle aussi ?

« T'es sûr on ne s'est pas perdu? »
— Hmm non je pense qu'on est au bon endroit, après tu sais c'est Prismver, on a bien un salle ou les 4 saisons apparaissent en mode random alors plus rien ne m'étonne ici !

Autumn entraina Leander a sa suite vers la cabane. Elle devait avouer que l'extérieur était plutôt... miteux pour un bal de Noël et elle espérait sincèrement qu'elle avait raison et que l'intérieur était plus exceptionnel sinon le bal promettait d'être très long ! Autumn poussa la porte pour la cabane et resta planté sur le seuil de la porte pendant quelques secondes. L'intérieur était a couper le souffle. Le plafond ressemblait a un véritable ciel étoilé et il y avait aussi la piste de danse avec le sapin  et les nuages, ça donnait l'impression d'être aux milieux des étoiles. Mais ce qui attira le regard d'Autumn presque autant que la piste de danse ce fut le buffet. Spécialement les gâteaux qui avaient l'air vraiment délicieux et la C avait déjà repéré un très jolie cupcake de Noël dont le glaçage représentait un sapin de Noël qui lui faisait de l'oeil. Elle tourna la tête vers Leander se disant que le trainer de partout à sa suite n'était peut être pas une très bonne idée

— C'est beau hein ? Tu sais qui a organisé la soirée ? Parce que franchement ils ont géré ! Elle s'arrêta quelque secondes avant de reprendre— Tu veux commencer par quoi ? Au fait tu sais danser ? J'ai pas pensé a te demander la dernière fois
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockMar 15 Déc 2015 - 16:58
ft. Autumn





Je regardais la demoiselle prendre mon bras et était finalement rassuré de sa présence. On ne sait jamais, peut-être qu'elle réussirait à me mettre vraiment dans l'ambiance de la fête qui était prévu. Son enthousiasme semblait quant à lui sans limites.  Je la laissais donc sourire et être heureuse, au moins l'un de nous deux était content d'être là. Je fis tout de même un effort pour esquisser un sourire lorsque la porte s'ouvrit pour nous montrer le décor qui était installé. J'aurais du m'en douter. Mais après tout.. Cela ne faisait qu'un an que j'étais ici et les parcelles de cette école m'était encore vraiment inconnu.

Je me laissais quelques instants pour réaliser que c'était ici que se jouait mon "destin". J'inspirais profondément et tira la demoiselle contre moi, tout en ne répondant pas à ses questions dans un premier temps. Allez savoir pourquoi, je me sentais petit sous ce ciel étoilé beaucoup trop romantique pour un type beaucoup trop seul comme moi. Je finis par regarder en bas -car évidemment, elle était plus petite, mais qui n'est pas plus petit que moi?- et sourire doucement.

« J'ai pris des cours. En plus d'être présentable, tu auras affaire à un cavalier qui sait danser. Super, non ?»

Je ne relachais pas mon emprise pour l'emmener sur la piste de danse. Je finis par la laisser libre de ses mouvements une fois que nous étions tout deux sur la piste étoilée.

« Je te promets que je te laisse tranquille.. Ensuite. Si tu désires rejoindre.. ton petit-ami, peut-être?»


Je souriais, amusé, avant de lui tendre la main pour l'inviter à suivre mes pas de danse. Heureusement que j'avais pris des cours. J'avais pas mal rit, d'ailleurs, avec cette prof. On s'était assez amusé à essayer de me rendre le plus potable possible pour n'écraser aucuns pieds et ne faire aucun faux pas. Les efforts de cette dernière semaine s'avéraient donc payants. Je commençais mes pas en me concentrant, puis finis par me faire porter par la musique présente, me concentrant simplement sur les yeux de la jeune femme, sur notre harmonie et ce qu'on dégageait sur cette piste. Elle était réellement douée à danser ou c'était moi qui devait être doué pour la guider? Je me perdais un instant dans cette atmosphère, oubliant la raison de ma venue. Je menais ma partenaire comme un chef et j'étais assez fier de moi quant au bout de quelques minutes, la musique s'arrêta doucement. Je finis de faire tournoyer Printemps pour la rapprocher de moi et la fixer, beaucoup plus amicalement qu'en début de soirée. Ma main droite se glissait derrière son dos alors que l'autre tenait toujours sa main. Un léger sourire s'affichait sur mes lèvres alors que nos corps étaient proches. Beaucoup trop proche. J'avais pas l'habitude de cette proximité, même dans un monde parallèle qui était le bal de noel.

J'entendis le grondement de gourmandise de mon ventre s'affairer, ce qui me ramena à la réalité un peu brusquement. Je m'éloignais de quelques centimètres avant de me rappeler qu'elle m'avait choisi par dépit, en théorie. Elle avait surement mieux à faire que de rester avec moi toute la soirée. Cela ne me dérangeait après tout en rien de boire et de me casser la gueule du premier qui viendrait me faire chier. Surtout si c'est Ansel. Je lâchais doucement son dos et sa main, pour finir par ranger mes poings serrés dans mes poches.

« Je.. vais aller boire un peu, je pense. Amuse-toi, d'accord?»

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockMar 15 Déc 2015 - 22:11








Kidnaping de cavalier
Feat Leander Brown

Autumn devait avouer qu'elle avait été assez surprise quand Leander l'avait tiré vers lui mais dans le bon sens, puisqu'elle se disait que s'il faisait ça c'est qu'il commençait a se sentir plus à l'aise. Mais il n'avait quand même rien dit et n'avait pas voulut satisfaire la curiosité de la C et ça ça la frustrait parce qu'elle aimait savoir, même si c'était des choses stupides ou banales, même si elle allait oublier dans 5 minutes, elle aimait savoir. Alors elle c'était mise a cogiter mais l'hypothèse la plus logique c'était qu'il était peut être tout simplement jaloux ou qu'il avait un coup de blues. Après tout voir tout ces gens qui s'éclataient avec leurs amoureux, leurs amis alors que lui était la coincé avec Autumn, elle pouvait comprendre que ça lui foute les boules.

« J'ai pris des cours. En plus d'être présentable, tu auras affaire à un cavalier qui sait danser. Super, non ?»
— Yep ! En plus j'adore danser alors c'est niquel ! Enfin t'aimes danser ? Que je te force pas non plus !

Si elle s'écoutait, elle passerait la soirée a alterner entre la piste de danse et le buffet parce qu'il fallait bien faire le plein d'énergie entre deux danse pour être d'attaque pour la suivante ! Du coup Autumn suivit Leander sur la piste de danse, bien contente de ne pas se retrouver comme Parvati et Padma Patil dans Harry Potter à devoir passer une bonne partie de la soirée assise dans un coin parce que leur partenaires n'aimaient pas danser.

« Je te promets que je te laisse tranquille.. Ensuite. Si tu désires rejoindre.. ton petit-ami, peut-être?»
— J'ai pas de petit ami et toi ? C'est avec la fille que tu voulais inviter que tu veux sortir non ? Après tu sais si je t'ai invité c'est que je voulais passer la soirée avec toi, c'est une bonne occasion de se connaitre non ? En plus t'aime danser !

Après avoir parlé, Autumn se rendit compte qu'elle aurait peut être put commencer par la fin de sa phrase et éviter de lui demander a propos de la fille qu'il avait voulut inviter c'était peut être pas délicat mais ça lui était venu tellement naturellement qu'elle avait pas fait gaffe. En tout cas elle attrapa la main de Leander en souriant et se laissa guider par se dernier. Elle savait se débrouiller avec ce type de danse mais pouvoir danser avec quelqu'un qui savait danser aussi c'était vraiment agréable. Elle pouvait profiter de l'ambiance, de la musique, de son partenaire aussi parce qu'elle avait beau avoir l'air super à l'aise, ça lui faisait quand même bizarre de se retrouver à danser comme ça avec un mec qui avait le même âge de son grand frère. Elle avait rien contre la différence d'âge, c'est juste que d'habitude elle tapait pas dans les plus vieux et elle se disait que si son grand frère lui tombait dessus il serait probablement jaloux. Bon ok, le côté bizarre était surtout due au fait qu'elle dansait rarement comme ça avec des mecs qui savaient bien danser et elle se retrouver a être obliger de surveiller ses pieds pour éviter ceux de son partenaire d'habitude. Alors que la, avoir Leander qui la fixait et n'avoir aucune excuse pour détourner le regard c'était bizarre et agréable en même temps, est-ce qu'elle était bizarre ? La C rougit légèrement quand elle sentit la main de Leander passer dans son dos et inconsciemment elle serra la main de se dernier dans la sienne. Quoi ? Elle était jeune encore et les belles relations amoureuse, celle qu'on voit dans les films elle avait jamais expérimenté alors elle avait le droit d'être surprise.
La C fut tiré de ses pensée par un Leander qui s'éloigna, comme ça, sans qu'elle sache pourquoi. Ok la musique était fini mais il allait y en avoir d'autre et puis pourquoi d'un coup comme ça ? Est-ce que lui aussi il était gêné ? Pourtant a en voir ses poings, il avait l'air plutôt énervé pas gêné. et après c'était les filles qui étaient incompréhensible hein ?

« Je.. vais aller boire un peu, je pense. Amuse-toi, d'accord?»

Amuse toi, Amuse toi, il était sérieux ? Il allait la planter la comme ça ? Mais par tout les diables pourquoi ? En tout cas c'était hors de question qu'il se défile comme ça, elle lui avait dit que c'était trop tard pour se défiler et qu'elle le kidnapperait s'il fallait. Autumn partit à la suite de Leander et se planta devant lui les mains sur les hanches.

— Non. Je te l'ai dis je vais passer la soirée avec toi et le but du jeu c'est de s'amuser pas que t'aille déprimer dans ton coin. Et puis si je reste toute seule je vais me faire accoster par des mecs chelou ou bourré et mon parrain a pour mission de se rattraper avec Candy alors hors de question de gâcher sa soirée en courant vers lui a chaque fois qu'on m'abordera. Donc je reste et c'est pas discutable ! Puis honnêtement tu veux faire quoi tout seul avec ces couples de partout ? C'est juste déprimant au moins a deux on a plus de chances de s'amuser !

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 8:18
ft. Autumn




Je fus coupé dans mon action par une demoiselle au tempérament encore moins timide que ce que je pensais. Sûrement dû à son âge. Je restais un peu bouche bée avant de rire nerveusement. Elle préférait passer la soirée avec moi, plutôt avec des amies. Soit. C'est son choix.

"Si la fille que je voulais inviter s'intéressait à moi, on en serait pas là aujourd'hui. Je dois avancer, non?"


Je passa à côté d'elle en attrapant sa main au passage. Je me dirigeais vers le buffet et surtout, vers l'alcool. J'avais besoin de me détendre et la danse ne suffirait probablement pas à me faire zapper totalement que nous n'étions pas seuls au monde. Après un instant d'hésitation, je me rapprochais de son visage, puis de son oreille pour qu'elle m'entende mieux.

"Tu veux boire quelque chose?"

En réalité, elle aurait sûrement du bien m'entendre si je n'avais pas chuchoter à son oreille, mais je trouvais ça mignon de la voir rougir. Je ne sais pas si elle allait boire, après tout, elle n'était peut-être pas ce genre de filles. J'allais pas non plus boire à me saper le moral, juste assez pour avoir envie de danser toute la soirée. Après avoir servi les boissons, je pris le temps de regarder autour de moi. Les gens dansaient, ils semblaient heureux d'être là. Je ne les voyait toujours pas. Je ne la voyait pas. Je devais, bordel, arrêter de penser à ça. C'était mon amie. Point barre. Je devais me faire une raison et j'espérais que cette soirée en serait une bonne. Mon regard, après avoir parcouru la salle la haine au ventre, se posa sur Printemps. Je souriais malgré moi. Un petit bout de femme plein d'entrain.

La musique d'un slow s'allumait en mon regard se porta une nouvelle fois sur la piste où les couples se postaient, comme s'ils attendaient ça depuis déjà une heure.

Je soupirais, presque las, lorsque soudain un garçon sortait de nul part, fixant printemps en se déplaçant vers elle. No way. Je posais mon verre après l'avoir fini cul sec et prit la main de printemps sans lui demander son avis, au risque de me prendre un vent, pour nous caler au milieu des tourtereaux sur la piste. Je la calla contre mon torse, passant mes mains derrière son dos, puis sur ses hanches.

"Je suis content d'être là avec toi, même si je fais  la gueule et que je suis pas forcément le meilleur cavalier du monde. Ok?"

Je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle me faisait chier. Loin de là. Au moins, j'avais pas passer la soirée dans mon coin et elle semblait quand même heureuse, là, alors j'avais au moins réussi quelque chose. Je me laissais porter par la musique et une nouvelle fois, je ne faisais pas attention au monde autour et ne fixait que la demoiselle.


©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 23:57








Kidnaping de cavalier
Feat Leander Brown

Autumn reste un moment planté devant Leander comme une conne. Il avait pas vraiment tord et pendant quelque secondes elle s'en voulut d'avoir demandé ça aussi naturellement. Mais bon c'était trop tard et elle allait pas passer la soirée a ruminer. Surtout qu'au final elle savait pas grand chose sur la fille en question et qu'en plus ça ne la regardait pas. Et puis au final ça l'arrangeait elle alors pourquoi râler et remuer le couteau dans la plaie ?

— Pas faux, désolée j'aurais peut être pas du demander au final, c'est juste sortit naturellement... Après tu sais y en a le bal ça les effraie.

Ce qui était étonnant avec Leander c'était qu'il était assez tactile en fin de compte. Il avait aucune gêne pour prendre Autumn par la mains, pour être proche d'elle tout simplement et c'était suprenant pour elle. Oui elle faisait pareil mais venant d'un mec elle s'y attendait moins, elle avait toujours été comme ça aussi loin qu'elle se souvienne et elle se souvenait que ça avait créé des histoires des fois qu'elle avait royalement ignorer. Tout ça pour dire, que d'habitude c'est elle qui était tactile avec les autres, surtout les mecs et pas l'inverse. Ou alors c'était peut être parce que pas mal de ceux qu'elle côtoyait avaient son âge ? Allez savoir peut être qu'on grandissant ça évoluait puisque après tout à 16 ans on est encore très jeune et immature. Et puis tout le monde était pas à l'aise avec les autre aussi. Bref.
Elle sursauta en entendant Leander chuchoter juste à côté de son oreille et le regarda avec de légère rougeur qui apparurent sur ses joues une nouvelle fois. On ne l'avait jamais fait autant rougir en aussi peu de temps, excepté pour les cours de sport bien sur, a croire qu'il avait un don pour ça. La C tourna la tête vers Leander pour acquiescer et attrapa le qu'il lui tendait. Elle n'avait rien contre l'alcool. Après oui, légalement elle n'était pas autorisé a en boire mais elle avait déjà goûté, comme la plupart des gens de son âge au final, il fallait arrêter de croire que les gens respectaient les âges pour boire, ou fumer. En revanche, même si ça pouvait paraitre bizarre pour certains voir incompréhensible, elle savait se gérer et elle ne buvait généralement pas beaucoup. Parce que se retrouver à vomir c'était pas son trip et elle ne tenait pas très bien l'alcool alors elle faisait gaffe.
Elle resta aux côtés de Leander a boire son verre en regardant les retardataires renter et les couples déjà présent se remettre à danser. Pour une fois elle ne savait pas trop quoi dire pour entamer la conversation mais en même temps est-ce qui avait vraiment besoin ? Ils étaient tranquille la a boire leur verre calmement non ? Ou pas puisque son regard se posa sur un mec qui donnait l'impression de venir vers elle. Peut être qu'il voulait juste un verre ? Un verre qui se trouvait derrière elle ? Non ça ça l'étonnait beaucoup mais heureusement Leander fut le plus rapide pour réagir et il l'amena sur la piste de danse lui laissant juste le temps de poser son verre. Aurait-il été jaloux ? Un sourire s'étira sur ses lèvres et à défaut d'être suffisamment grande pour passer ses mains autour du coup de Leander, elle les passa autour de sa taille.

"Je suis content d'être là avec toi, même si je fais  la gueule et que je suis pas forcément le meilleur cavalier du monde. Ok?"
— Bah tu sais pour le moment t'es le meilleur cavalier que j'ai pu avoir et je suis contente d'être venue ici avec toi aussi ! Pour le reste t'inquiète on va s'amuser et tu finiras par être de bonne humeur tu verras !

Autumn continua a danser tranquillement avec Leander mais cette fois elle n'était plus gênée, elle était juste contente d'être la, contente de pouvoir danser parce que dieu qu'elle aimait danser ! Ce qui était assez étrange qui qu'elle aimait pas le sport en général mais passons.

— Au fait si tu veux je peux te prêter mon parrain, il est doué pour venger les gens tu sais

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie parce qu'elle se doutait bien que s'il voulait se venger il avait pas besoin de quelqu'un d'autre, il avait l'air d'être suffisamment fort pour se démerder. Et puis la fautive restait une fille et on ne frappait pas les filles. Enfin Ezio ne frapperait probablement pas les filles parce qu'au fond c'était quelqu'un de bien même si beaucoup pensaient le contraire.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockJeu 17 Déc 2015 - 11:12
ft. Autumn




Elle me sortit de mes songes un instant, et je repris le cours de la conversation presque aussitôt.

« Qui es ton parrain ? »

Manquerait plus que ce soit une personne que je n'apprécie pas, ou qui ne m'apprécie pas.. Et ce sera la fin, tiens. On pourrait pas m'achever plus que de me prendre une droite parce que je danse un peu trop collé à la filleul d'un type louche. J'étais repartie dans une méditation interne, quand la musique et mes pas de danse me ramenait à la réalité. Elle était sur le point de se finir. Et les couples autour s'embrassait comme si c'était normal. Je regarde Printemps et... Noooon, no way. Je me sens comme un violeur là. Je souris et l'embrasse sur le front. Brave fille.

« Je sens qu'on va alterner manger, danser et boire toute la soir-... »

Mon regard se porta sur ce que je ne voulais pas voir depuis le début de la soirée. Mon sourire s'effaça et c'est limite si je plantais Printemps en plein milieu de la piste, pour aller me réfugier.. dans un coin reculer -pas les toilettes, on est pas des sauvages- mais dans un coin de la salle ou mes mains rencontrèrent le premier mur. J'essayais de calmer ma respiration.

« Il faut que j'écrive.. »


Ouais, méthode super logique pour me calmer. Pourquoi j'étais venu, déjà ? Bordel. Je serais les points contre le mur alors que mon regard partait sur le sol. Allez. T'es pas une tapette putain. Tu vas réussir à passer cette soirée sans éventrer qui que ce soit et aussi, en paraissant heureux et surtout, pire que ça, pire qu'heureux. Fais quelque chose, mec. Secoue toi !

Je relevais la tête et inspirais profondément. Let's go. Faisant demi-tour, mon but était de retrouver Printemps. Je ne savais pas si elle m'avait suivit, ni même si elle s'était perdu dans la foule et putain, j'ai été un pauvre con de fuir à vitesse grand V en la plantant là. Je la trouve, je lui roule un patin, je tue tout ceux qui s'approche d'elle et JE PASSE UNE BONNE SOIREE !

C'est donc déterminé que j'affrontais une nouvelle fois les étoiles et la lumière, me répétant en tête "Je passe une bonne soirée" et un putain de sourire s'affichait sur mon visage. Faux. Terriblement faux. J'étais un faux fort. J'avais pas de but à avancer, là, clairement. Plus de famille, plus d'amis. Et on s'étonne que je veuille sauter d'un toit..

Si je retrouve pas Printemps, je panique. Sans déconner. Son parrain va me tuer, en plus.


©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 15:24








Kidnaping de cavalier
Feat Leander Brown


— Ezio, Ezio di Raphaeli mais il est gentil tu sais même si tout le monde pense le contraire !

Autumn préférait préciser parce que quand elle disait que son parrain c'était Ezio, de suite les personnes voyaient le S, le mec violent qui fallait éviter. Alors qu'avec elle il n'avait jamais été comme ça avec elle au contraire ! Avec elle il était gentil, lui veillait sur elle et si on la faisait chier il venait la défendre. Alors quand tous le monde le critiquait, quand elle voyait cette grève qui avait été monté contre kerstin et les S ça la faisait rager. Parce qu'Ezio n'était pas mauvais, il faisait des conneries comme les 3/4 des personnes de ce pensionnat mais comme c'était un S et qu'il avait les couilles d'assumer sa façon d'être, les gens le désignaient comme 'le méchant' de l'histoire. Elle espérait juste que Leander allait pas se méfier maintenant qu'il savait le nom du parrain de la C sinon ça aurait été dommage. la musique ne tarda pas a finir et Leander embrassa Autumn sur le front, provoquant l'apparition de nouvelles rougeurs sur ses joues. Mais cette fois c'était plus par réflexe que par véritable gêne, c'était plus parce qu'il l'avait surprise mais elle le trouvait très attentionné et elle aurait bien aimé resté comme ça pour lui faire un câlin.

« Je sens qu'on va alterner manger, danser et boire toute la soir-... »
— Hmm ?

La C resta planté au milieu de la piste de danse en mode gros bug pendant que Leander filait. Mais pourquoi ? Il c'était passé quoi la ? Pourquoi il était partit comme ça ? Autumn se retourna, le cherchant du regard mais il n'était déjà plus visible. Qu'est-ce qui c'était passé ? Pourquoi d'un coup ils étaient passé d'une petite soirée tranquille a... a ça ? L'option envie pressante n'était même pas envisageable,  fallait pas abusé non plus ça venait pas d'un coup comme ça donc c'était autre chose. Mais quoi ? Autumn balaya les alentours du regard, a par des gens entrain de danser elle voyait rien de particulier, même pas son parrain et ça l'étonnait que Leander ai fuit de la sorte son parrain. Peut être qu'il avait vu une personne qu'il aimait pas ? Ou une fille trop sexy ? Bah quoi ? C'était naturel et ça pouvait arriver non ? En tout cas la question qu'elle se posait c'était : qu'est-ce qu'elle faisait maintenant qu'elle était toute seule au milieu de tout ces gens ? Déjà, la C commença par s'extirper de la piste de danse ensuite elle chercha une nouvelle fois du regard Leander sans plus de succès. Une chose était sûre, vu comme il avait fuit c'était pour se retrouver loin et pas entouré de gens ou alors entouré de gens mais plus loin. En tout cas la seule solution qui lui restait c'était de faire le tour de la salle en espérant y tomber dessus. Et c'est ce qu'elle fit, jouant du coude, envoyant bouler les gens qui venaient la voir. Ils y étaient pour rien mais se faire planter comme ça l'avait vexé alors elle voulait juste retrouver Leander pour avoir une explication. C'était si dur de l'attraper par la main pour l'amener avec ? Ou de au moins lui dire : 'désolé j'ai besoin d'être seul 5minutes je reviens' ?
Elle finit, au bout de longues minutes par le retrouver et en voyant son visage un peu perdu et son sourire qui était visiblement forcé, sa colère s'évapora. Il avait l'air d'être vachement touché par ce qui lui était arrivé quand même. Elle soupira, pourquoi les mecs devaient toujours rester seul quand ça allait pas hein ? C'était si honteux que ça de montrer quand ça allait pas ? Autumn s'approcha de lui et passa ses bras autour de la taille de Leander pour lui faire un câlin.

— La prochain fois que t'as envie de te casser tu m'amène avec toi. C'est pas comme si j'allais me foutre de toi ou quoi que se soit puis ça te fera peut être du bien de parler à quelqu'un. Et si tu veux pas parler c'est pas un problème mais jpeux t'aider à oublier ce qui te tracasse ou trouver un moyen de te défouler alors me laisse pas en plan. Je suis ta cavalière, je resterais avec toi que ça aille ou pas. Cette soirée je la passe avec toi.

Elle s'éloigna de Leander et l'attrapa par la main

— Tu veux qu'on aille boire un truc ?
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 16:35
ft. Autumn





Mon sourire disparu presque aussitôt lorsque je sentis l'étreinte de Printemps autour de mon torse. Il fallait pas que je chiale là, sans déconner. Puis ses mots m'aidaient absolument pas. Elles avaient quoi dans la tête les filles pour penser qu'un homme réussirait à pleurer devant elles ? J'étais pas une tafiole, bordel. Je restais là, à me morde la lèvre. JE PASSE UNE BONNE SOIREE. Faut pas que je l'oublie. Je me répète encore inlassablement cette phrase en tête et lorsqu'elle me prend la main pour m'emmener ailleurs, je tire légèrement dessus pour la ramener vers moi et plaquer mes lèvres contre les siennes.

Je glisse alors mes mains dans son dos et ferme les yeux, me laissant à oublier la douleur que je ressens en moi. Elle sent bon. Un instant de chaleur envahit mon estomac. Je la respire. Je connais son odeur, à présent. Je veux savoir le gout qu'elle a. J'en veux plus. J’entrouvre légèrement mes lèvres pour aller mordiller la sienne avant de chercher le contact de sa langue. Une chaleur réconfortante pour un coeur meurtrie. Je serre mes doigts sur sa robe, resserrant légèrement mon étreinte.

Lorsque je rompis le baiser, j'eus l'impression qu'il dura presque une bonne dizaine de minutes alors que moins d'une minute s'était probablement écoulée. Je restais un instant là, mon front posé sur le sien. Penserait-elle que cela ferait de nous des amants? Mes yeux fixaient le sol. Je ne regrettais pourtant pas. C'était agréable. Soudain, très tôt, mais agréable. Je venais d'embrasser l'une des plus jolies filles de C. Je riais doucement avant de relever doucement la tête et de venir quémander de nouveau ses lèvres, presque hésitant. Juste un léger contact. Je souriais un peu trop niaisement. Un murmure s'échappa de mes lèvres.

« Merci.. »

C'était un merci, pas simplement pour ça. Pour tout. Elle ne m'avait pas laissé dans mon coin, elle avait fait en sorte d'être toujours avec moi alors que je ne méritais probablement pas la compagnie d'une fille comme elle. Elle avait agit en parfait petit bout de femme. Je n'oublierai probablement pas ses actions envers moi de si tôt. Je relâchais mon étreinte pour garder simplement sa main dans la mienne, prenant le pas du buffet.

« Il parait qu'il faut boire pour oublier.. »

Je m'arrêtais un instant, me retournant pour la regarder dans les yeux.

« .. Tu veux oublier, Autumn ? »

Je me souvenais de son prénom.

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 22:11








Kidnaping de cavalier
Feat Leander Brown

Un baiser. Autumn ne s'attendait pas du tout à se genre de réaction mais d'un autre côté ce n'était pas désagréable du tout au contraire ! C'était pas son premier baiser mais c'était définitivement l'un des plus agréable alors la C profita de l'occasion sans le moindre remords. Elle passa ses bras autour de la taille de Leander pour l'attirer contre elle et se hissa sur la pointe les pieds pour lui éviter de se casser de dos en se baissant. Est-ce que c'était mal d'aimer ce contact ? D'aimer ce baiser ? De vouloir que ça continue ? Peut-être mais pour le moment elle s'en fichait. Elle se sentait juste bien et elle n'avait pas besoin de plus.
Elle s'en fichait aussi si ça ne voulait rien dire pour Leander parce qu'elle ne se faisait pas d'illusion, ils ne se connaissaient, en plus il n'était pas en forme mais ça lui était égal, c'était juste un baiser pas une demande en mariage et puis Leander était plutôt canon alors pourquoi se priver ? C'était si choquant de voir une fille de 16 ans réagir comme ça ? Comme toute les autres questions elle ne chercha même pas la réponse, elle s'en fichait, elle était qui elle était et si ça plaisait pas tant pis pour les autres. La C regarda Leander en souriant, elle avait eu de la chance en fin de compte. Pour le deuxième baiser, elle n'hésita pas et ne lâcha pas non plus Leander, elle était trop bien blottit au chaud dans les bras de ce dernier.

— De rien

Elle avait pas envie de dire plus, pas envie de gâcher ce moment magique. Et oui c'était pas parce qu'elle parlait tout le temps qu'elle ne savait pas quand elle devait se taire. La C sera la main de Leander et le suivit pleine d'entrain. Elle avait définitivement bien fait de l'inviter ! Et pour ce qui était d'oublier c'était hors de question ! On oublie pas un truc aussi génial ! Ça lui fit bizarre de l'entendre l'appeler Autumn parce qu'elle avait prit l'habitude de l'entendre l'appeler Printemps mais il se souvenait de son vrai nom au final et c'était touchant quand même.

« .. Tu veux oublier, Autumn ? »
— Nop pour rien au monde !Elle s'arrêta quelques seconde avant de rajouter toujours en souriant— Par contre je t'avoue que j'ai faim !

En revanche maintenant que ses pensées était plus claire elle se souvenait vaguement d'une des phrases que son parrain lui avait dit : 'si il tente quoi que ce soit, il n'aura même plus de doigts en état pour compter les dents qu'il aura perdu', il avait pas dit quelque chose dans le style ? Maintenant qu'elle y réfléchissait si il avait dit ça par lms alors par réflexe elle guetta les alentours mais aucun signe d'Ezio. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle adorait son parrain et il était comme un grand frère pour elle mais... comment dire, elle ne regrettait absolument pas de s'être faite embrasser par Leander et s'il pouvait rester en un morceau c'était mieux, elle tenait a son cavalier. Même si elle avait aucune idée de ou ça la menait, elle avait envie qu'il reste en un morceau pour le savoir justement. Et pour ce qui était de la différence d'âge et les trucs du style elle verrait plus tard, Autumn avait pas envie de se prendre la tête avec ça pour le moment. Pour le moment elle allait profiter de sa soirée et surtout manger parce qu'elle mourrait littéralement de faim. Elle tourna la tête vers Leander, toujours le sourire aux lèvres et il n'était pas près de partir.

— Dis, t'es plutôt salé ou sucré toi ?

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 15:19
ft. Autumn



Je regardais la demoiselle et son enthousiasme était décidément sans limites. Elle semblait prendre avec joie ce rapprochement et semblait même consentente. Je clignais des yeux plusieurs fois avant de comprendre sa question, tellement elle était simple et que mon esprit était suffisamment imbibé (bientôt) pour stopper d'être complexe. Je ris doucement, lui répondant presque aussi calmement que la situation l'exigait.

"Sucré."

J'aimais les deux, mais la gourmandise était quelque chose que je ne pouvais réfréner. C'était un peu comme un péché mignon et j'avais du mal à comprendre comment les gens pouvaient ne pas l'être. Le salé donnait soif. C'était mon excuse pour m'en passer. Inutile que je me bourre la gueule plus rapidement sous prétextes que mes papilles auraient décidés de mon sort. J'essayais de sourire normalement et sincèrement, ce qui était assez dur vu la situation, mais pas impossible. Printemps arrivait à me faire oublier bien des choses, rien que par sa simple bonne humeur. Et dire qu'il y a encore quelques semaines, on ne se connaissaient pas. Je serais passé à côté d'une petite boule d'énergie qui ne faisait pas de mal et ma future femme.

Je prenais quelque chose à manger, puis restais un instant à souffler et profiter du moment présent. De temps à autre, je glissais un petit commentaire sur telle ou telle personne que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, histoire de la faire sourire. Je prenais aussi à boire. Plus que nécessaire.

Ma colère s'apaisait peu à peu et probablement que tout le monde était déjà là maintenant. Je remarquais quelques -même plusieurs- visages familiers, certains que je saluais, d'autres non. Je ne quittais pas Printemps d'une semelle, dans tout les cas. Je m'étais transformer en bouclier-dogkeeper, si bien que quiconque posait un regard autre que sur le visage de la demoiselle se prenait le mien, noir et sans appel. En conclusion, pas beaucoup d'hommes sont venus l'aborder de trop près. Tiens d'ailleurs, en voilà un.

"Bonsoir, Autumn.. Tu es magnifique ce soir."

Décapitation. Pendaison. Brûler vif.

"J'espérais pouvoir danser une danse avec toi."

Arrachage de membre. Emasculation. Noyade.

"Tu veux bien..?"

Meurs. Meurs. Meurs.

Et il croisa enfin mon regard. J'y vis un soupçon de peur, une hésitation, mais malgré tout, il tendait toujours sa main tremblante vers ma cavalière. Mon regard se déplaça quant à lui vers le punch. Définitivement, noyade.

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 16:49








Kidnaping de cavalier
Feat Leander Brown

Il avait bien raison, y avait rien de mieux qu'un bon cookie, une tarte au citron ou un des jolies cupcake dont le glaçage ressemblait a un sapin de noël qui avaient été fait pour le bal. Y en avait qui préféraient le salé, moi c'était le sucré. Ça me rappelait la fois ou on s'était introduite dans l'anti-chambre d'Hansel et Gretel avec Reby. Cet endroit c'était le Paradis sur terre, c'était notre secret et j'avais bien l'intention d'y retourner puisque ce qu'il y avait dans l'antichambre restait dans l'antichambre malheureusement. Malheureusement mais en même temps ça permettait de faire des excursions assez sympa pour y aller ! Autumn tendit le bras pour attraper un cupcake, quelle idée de les mettre aussi loin aussi hein ? En tout cas, il sentait bon la vanille et le gâteau avait lui une bonne odeur d'épices, pain d'épice vanille ? C'était pas mal comme mélange pour un cupcake et ça changeait du traditionnel chocolat-vanille ou gâteau nature-vanille. La C mordit dedans, se calant contre la table à côté de Leander. Une fois le plein d'énergie ils pourraient retourner danser tout le deux, pourquoi pas prendre une photo pour immortaliser cette soirée ? Bien que la C n'ai pas besoin d'une photo pour se rappeler de ce bal, il resterait graver dans ça mémoire. Le bal et le baiser aussi et en même temps comment on pouvoir oublier ça hein ? Elle était toujours pas sure de ce que ça signifiait vraiment et elle était même pas sure de ce qu'elle voulait en fait et elle avait beau se dire qu'elle verrait plus tard ça la perturbait quand même un peu. Mais elle s'arrangea pour que ça se voit pas et attrapa un deuxième cupcake, au chocolat et à la framboise cette fois. En se retourna, le cupcake dans la bouche et se retrouva face a un mec qu'elle connaissait pas vraiment. Elle avait déjà du le voir quelques fois mais sans plus et quand en plus il lui proposa de venir danser avec lui elle cru qu'elle allait recracher son cupcake. Il avait pas vu qu'elle avait déjà un cavalier ? Et lui il avait pas une cavalière avec qui danser ? Ok c'était pas obligé de danser toute la soirée avec son cavalier peut être mais Autumn estimait que si a moins que se soit avec un ami et qu'ils s'échangent leur cavalière juste pour une danse c'était pas trop dérangeant. Puis y avait le regard noir que lançait Leander qui aurait du suffire a faire renoncer le mec. Sauf que non visiblement. Mais bon elle pouvait pas non plus l'envoyer bouler comme ça, il avait fait un effort pour venir lui demander et pour résister au regard meutrier de Leander alors au moins il avait du courage.

— Désolée, j'ai déjà Leander en cavalier et je voudrais danser avec lui.  

Elle avait dit ça avec un air désolée en attrapant le bras de Leander et le mec s'en alla déçu. Elle le regarda partir quelque secondes en poussant un soupir de soulagement. Si elle pouvait lui éviter de se manger un coup de poing c'était quand même mieux non ? Autumn fini son cupcake et tourna la tête vers Leander en souriant

— On va danser ? Avant qu'un autre rapplique parce que je suis pas sur que se soit très bon pour lui...

La C tira la langue a la fin de sa phrase et entraina Leander sur la piste de danse juste derrière un nuage

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockMar 5 Jan 2016 - 16:08
ft. Autumn



Je fus soulagé qu'elle ne parte pas avec lui. J'avais envie, au moins une fois, de réussir quelque chose dans ma vie. Ce soir, c'était de ne pas perdre et de ne plus lâcher ma cavalière. C'était déjà un effort et quelque chose que je devais surmonter moi-même, comme une épreuve de plus. J'étais toujours obligé de me mettre des épreuves ainsi pour avancer. Malgré sa main dans la mienne, je ne quittais pas du regard le type avant qu'on soit hors de portée de vision. Je n'arrivais pas à me détendre et à me dérider, ce qui me rendait presque sévère sans le vouloir réellement.

Je regardais la demoiselle avant de glisser mes mains de nouveau derrière son dos. Je la rapprochais un peu de moi, réduisant cette distance entre nous une nouvelle fois, déposant un baiser sur son front alors que nos mouvements de danse semblait coordonnées. Je me détendais au fil du temps et me reconcentrait sur la fille -ou plutôt jeune femme- qui était devant moi. Je me sentais légèrement coupable des baisers échangés plus tôt. Elle était un peu jeune, non ? Je ne savais pas réellement son âge; mais j'en déduisais qu'elle avait probablement dans les seize ans par rapport à son année.

Une fois la danse terminée, la soirée s'avança sans trop de problème, du moins beaucoup moins que précédemment. Je n'avais pas quitté Autumn d'une semelle. Je ne l'avais pas réembrasser non plus. Nous avions simplement mangés et dansés. Je m'étais absenter quelques fois simplement pour lui offrir à boire également. J'avais lancer deux ou trois mauvais regard et j'avais souris et même ris parfois. On s'était aussi planté pour regarder le ciel étoilé, une fois ou deux. C'était sympa. Étrangement, je n'avais pas envie que cette soirée se termine.

Je regardais la salle un peu moins encombrée qu'en début de soirée. Certains avaient probablement envie de finir leur soirée ailleurs. Ce qui n'était pas une mauvaise idée, en soit. Je posais mon regard sur la  printemps avant de rougir presque trop subitement, détournant la tête. Non, inutile de penser à quelque chose comme ça. Je m'infligea une légère tape sur le front avant de secouer la tête, souriant et toujours légèrement rosé.

« Printemps.. Tu veux rester ici encore un peu ? »

Je ne la regardais pas, préférant regarder la piste. Peut-être qu'elle ne verrait pas mes joues, ni le ton de ma voix qui était légèrement devenu plus grave, ni mon demi-sourire que je ne contrôlais pas. Cet air gêné, j'aimais pas du tout ça. Je voulais juste profiter d'une soirée tranquille.

« C'est juste que c'est mon premier.. bal et je voulais rendre la chose.. Inoubliable?»

Je tournais enfin mon regard vers elle, souriant chaleureusement. De toute façon, je m'en souviendrais quoi qu'il arrive, de cette soirée.

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clockMer 6 Jan 2016 - 17:45








Kidnaping de cavalier
Feat Leander Brown

Ça avait bel et bien l'air d'être de la jalousie qu'Autumn distinguait dans le regard de Leander et ça la faisait sourire. Elle trouvait ça mignon, surtout pour quelqu'un de plus âgé, ça lui donnait un côté un peu enfantin, attachant. Ça lui donnait envie de le taquiner aussi mais vu qu'elle ne le connaissait pas vraiment et qu'il avait l'air d'avoir pas mal de force, mieux valait pas. La C n'avait pas peur qu'il la frappe, pas du tout en revanche elle avait peur qu'il se fasse mal a lui ou au pauvre mec qu'elle aurait utilisé pour le rendre jaloux. C'était assez dégueulasse en fait dit comme ça et puis c'était même pas par vengeance ou pour l'attirer non, ça aurait été juste pour le fun ce qui était encore plus dégueulasse, elle était peut être pas la filleul d'Ezio par hasard en fait, qui se ressemble s'assemble comme on dit. Ou alors c'était Ezio qui déteignait sur elle ? Allez savoir et de toute façon elle s'en fichait royalement de qui avait déteins sur qui. Elle se contenta de poser ses bras sur ceux de Leander le temps de la danse. Ça devait lui faire bizarre de danser avec quelqu'un d'aussi petit non ? En tout cas elle ça lui faisait bizarre, ça lui donnait l'impression d'être une gosse qui danse avec son père ou son grand frère. A la différence que les grands frère roulaient pas des pelles à leur petites soeur mais passons.
La soirée avait continuer a passer tranquillement dans la bonne humeur ce qui avait ravis Autumn. Elle avait pu manger, danser, boire, profiter pleinement de las soirée sans s'ennuyer et voir que Leander avait l'air d'apprécier ça lui avait donné le sourire et lui avait donné envie de continuer la soirée jusqu'au bout de la nuit.

« Printemps.. Tu veux rester ici encore un peu ? »
— Ouaip !

Elle regarda Leander en souriant. Alors comme ça c'était son premier bal hein ? Il s'était bien démerdé pour un premier bal et il c'était d'ailleurs assez bien passé pour le moment et n'était d'ailleurs pas prêt de finir mais ça lui allait. Autaunt profiter jusqu'au bout ! Et puis il était mignon quand il souriait, il devrait vraiment sourire plus souvent. Par contre, la salle allait arrêter de se vider parce qu'Autumn avait l'impression que de plus en plus de gens s'en allait. Pourtant il n'était pas si tard que ça alors pourquoi ?

— T'inquiète il sera inoubli-

La C se fit bousculer et au moment ou elle se retourna pour voir qui c'était, le décors avait changé et surtout, Leander avait disparu.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kidnaping de cavalier   Kidnaping de cavalier 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnaping de cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: