InvitéInvité | Sujet: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Mer 16 Déc 2015 - 13:43 | | Iska vient d'arriver sur l'île, elle ne connait encore rien ici alors, même si elle n'est pas très amicale, elle fera un effort pour ne pas paraître désagréable. Et pour essayer de reprendre goût à l'amitier... Type de RP : Je suis une petite nouvelle qui vient d'arriver alors si quelqu'un veut passer du temps avec moi pour me présenter les lieux Lieu : N'importe, je suis curieuse de découvrir n'importe quel endroit. Combien de personnes ? Entre 1 et 3, pas plus, je reste assez timide... Exigence particulière ? Aucune Autre chose ? Vous risquez d'être un peu surpris par cette nouvelle élève. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Mer 16 Déc 2015 - 14:39 | | Moi je suis dispo si tu veux bien de moi |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Mer 16 Déc 2015 - 16:29 | | Oui ca me va |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Jeu 17 Déc 2015 - 18:45 | | Tu commences?
Ou du moins ais je raison de te faire confiance?^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Jeu 17 Déc 2015 - 18:51 | | Je peux commencer ouaip ! N'importe quel endroit te conviendrait alors ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Ven 18 Déc 2015 - 11:52 | | Oui c'est cela! :)
Alors ou veux tu que l'on se rencontre? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Dim 3 Jan 2016 - 19:56 | | Bon bah je crois que j'ai perdu mon partenaire... Si quelqu'un veut bien de moi?... |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Mar 5 Jan 2016 - 4:58 | | Yo !
Moi je veux rp avec toi *w* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Mar 5 Jan 2016 - 18:26 | | Ca me va! Où veux tu qu'on se retrouve ou? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Mar 5 Jan 2016 - 19:32 | | Mmh... Je te propose le foyer ! Cela ne te dérange pas de commencer ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Mar 5 Jan 2016 - 20:27 | | Non ca me va :) je vais essayer de pas être trop nulle ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Mar 5 Jan 2016 - 20:34 | | Premiers rps ? T'inquiète pas, on s'améliore avec le temps cx |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Mar 5 Jan 2016 - 23:45 | | thanks je m'y met soit demain ou au pire jeudi midi!! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Mer 6 Jan 2016 - 5:26 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] Sam 16 Jan 2016 - 17:22 | | Coucou, ça te tente aussi de rp avec une surveillante ? :) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petite nouvelle qui cherche à découvrir [En cours] | | |
|