InvitéInvité | Sujet: en cherche de rp [ouvert] [0/2] Ven 1 Jan 2016 - 14:43 | | Type de RP : N'importe Lieu : Tout les lieux me convienne :) Combien de personnes ? 2 Exigence particulière ? aucune Autre chose ? |
|
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229 Bloom softlyLiling Hui Tsai Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: en cherche de rp [ouvert] [0/2] Sam 9 Jan 2016 - 13:32 | | Hola !
Non, je te stalk pas promis, même si je viens de te poke sur ta RS
Si t'es toujours dispo, j'veux bien \o Dur dur de faire vivre nos petits profs, hein ? Bref, j'te renvoie à ce que j'ai écris sur ta RS, ou sinon on peut faire un RP rencontre ou whatever. Se croiser au café ou dans la salle des profs ou je sais pas trop mais un truc dans ce genre? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: en cherche de rp [ouvert] [0/2] Mer 13 Jan 2016 - 11:31 | | Oh pardon si je t'ai mis un vent ! Faut vraiment que je retourne sur ma RS moi xD
Oui, je veux bien un lien avec toi et un rp par la même occasion x3 pourquoi pas dans les couloirs ? :) |
|
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: en cherche de rp [ouvert] [0/2] Dim 17 Jan 2016 - 11:55 | | Wow desolée j'avais pas vu ta réponse ! Pas de soucis c: tu veux commencer ou je commence ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: en cherche de rp [ouvert] [0/2] Mer 20 Jan 2016 - 20:16 | | Idem désolé de mon temps de réponse xDD Eh bien je veux bien commencer :3 Par contre que ce week;.; |
|
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: en cherche de rp [ouvert] [0/2] Sam 23 Jan 2016 - 19:02 | | Well, je t'en pris ! :D Si t'as pas le temps ce w/e je suis ultra dispo à partir de jeudi donc je pourrais commencer si ça a pas déjà été fait :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: en cherche de rp [ouvert] [0/2] Dim 24 Jan 2016 - 13:36 | | Naan t'inquiète, si tout va bien je répond se soir x3 |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: en cherche de rp [ouvert] [0/2] | | |
|