Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La bête et la belle

Aller en bas 
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: La bête et la belle   La bête et la belle 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 20:23


C'est bientôt l'heure, je dois me dépêcher. C'était ce que je me disais depuis un moment. Je devais être prêt pour ce bal. Comment je peux participer à un truc pareil? Je me vois encore regarder l'affiche, me disant "est-ce que je devrais saboter le bal?". C'était la première idée que j'avais lorsque je vois, un jeune homme qui vient faire sa demande à une jeune fille. Attend... Will, avant de tout saboter... Réfléchit... Cela permet les mecs d'invités les filles... Cela permet de créer des couples. Je ne saboterais pas ce bal, j'ai une autre mission! Je me trouverais une cavalière! Eh eh eh... Maintenant, faut que je me trouve une fille... C'est grâce à ce bal que j'ai rencontré Alwine. Une B comme moi, je ne connais pas tous les B après tout. Je lui avais demandé d'être ma cavalière, j'espère qu'elle n'avait pas accepté parce qu'elle avait peur de moi.. Au moins, je ne suis pas seul! Voyons le bon côté... Je vais essayer d'être le meilleur cavalier qu'elle aurait pu souhaiter dans ses contes de princesse!

Prépare toi Alwine, je vais te montrer que tu ne regretteras pas d'avoir accepté! J'avais hésité un long moment sur ma coiffure, à la fin, je n'ai eue assez et je choisi ma coiffure traditionnelle. Par contre, je me suis quand même bien fringué pour elle... J'ai sorti le grand jeu! Costard gris avec une chemise blanche avec une cravate bleue. Cela ressortira peut-être mes yeux! Enfin, je ne m'y connais pas trop niveau vêtement ou la mode... Pour moi, c'est juste un poisson d'avril qui a mal tourné.

Je mets ma cravate plus ou moins au centre, je ne suis pas doué. Pas grave, elle trouvera une excuse pour se rapprocher de moi au moins. Je regarde mon lézard dormir sur mon lit, il ne viendra pas m'ennuyer au moins. J'en file le gilet croisé puis, la veste de mon costard. Je ne dois pas traîné... Elle doit sûrement m'attendre... Je lui avais dit que je viendrais la chercher devant son dortoir. Hop, un petit coup de parfum, j'espère qu'elle ne va pas éternué à cause du parfum...

J'allais partir, sans ce que je lui avais pris... Une rose pour mettre dans les cheveux. Si elle me demande où je l'ai eu... Je lui dirais que j'ai été la chercher dans le parc de l'école. Ce qui est faux... Je ne pense pas qu'il y a une rose blanche si pure... Le blanc va avec tout et c'est la pureté. Je n'ai pas envie qu'elle pense que je la drague même si cela peut arriver... Je l'avoue. Si elle est à mon goût, c'est sûr, cela finira en drague masquée!

Je quitte mon bungalow d'un pas rapide, tenant la rose pour les cheveux d'Alwine. Je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis un mec sensible, affectueux ou je ne sais quoi. Quoi que, je devrais sûrement montrer ce côté. Je marche d'un pas rapide, je m'arrête lors que je vois le dortoir d'Alwine. Je murmure dans ma tête "allez, courage!".

Je m'approche de la porte de son dortoir et je toque doucement à la porte.


- "Alwine... C'est Will, tu es prête?" dis-je

J'attendais là, devant sa porte... Peut-être qu'elle va se sauver par la fenêtre?
PV. Alwine • Bal de noël • couleur
©Gau


tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La bête et la belle   La bête et la belle 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 1:08

La bête et la belle [Will]
Par les dieux... que m'avait-il pris d'accepter cette invitation? C'était la question qui tournait dans ma tête depuis un bon quart d'heure déjà et m'empechait d'avancer dans mes préparatifs, si bien que j'avais accumulé un retard considérable. Mon cavalier allait bientôt venir me chercher, mes cheveux était encore trempés et pourtant, recroquevillée sur moi même dans un coin de ma chambre, je songeais aux événements des semaines précédentes. Tout d'abord il y avait eu cette affiche, celle qui annonçait le bal de Noël. Je n'avais jamais participé à un bal auparavant mais l'idée de faire la fête, manger à n'en plus pouvoir... danser avec un garçon : je crois qu'en réalité j'avais plus peur qu'autre chose. J'avais immédiatement mis de côté cette idée farfelue pensant pouvoir y échapper. Leann était du même avis et de ce fait nous nous confortions toutes deux dans nos opinions. Au moins je ne serais pas seule ce soir  là ! Et puis, sortit de nulle part tel un chevalier en armure, plus reluisant qu'une batterie de cuisine, vint Joshua W.Pierce qui eût la bonne idée de l'inviter ( et entre nous, il était évident qu'elle était incapable de refuser !) . Or donc, seule et désoeuvrée, je décidais de battre en retraite, optant pour un programme en solitaire ( à savoir une soirée dvd avec Fafnìr qui à mon sens méritait plus que quiconque de m'avoir pour cavalière ! ) .  Enfin tout ça c'était sans compter Will Fenech. Je le savait être chez les B, tout comme moi, mais ne lui avait jamais adressé la parole. J'avais entendu parler de lui bien sur et on m'en avait dépeint un portrait plutôt "atypique". Il était, selon les dires de mes camarades, une sorte de brute, un fauteur de trouble sans morale ni scrupules. Autrement dit, pas forcement le partenaire idéal pour une valse! Cependant (et à ma grande surprise) ce fût lui qui vint me sortir de ma léthargie hivernale, m'invitant à me rendre au bal à son bras. J'avoue avoir voulu, dans un premier temps, décliner son offre ( après tout je ne le connaissait que de vue et je n'avais pas spécialement envie d'aller à cette fête, que ce soit seule ou accompagnée ) mais après mure réflexion, je décidais d'accepter ce qui nous ramène à ma question initiale : que m'avait-il pris ? Je n’eût pas le temps de trouver une explication car on vint frapper timidement à ma porte.
"Alwine... C'est Will, tu es prête?"
J'enfilais rapidement la paire de chaussure customisée que j'avais préparée pour l'occasion ( celle-ci étant assorties à une robe sortie des tréfonds de mon armoire et que j'avais oubliée jusqu'à la découvrir à nouveau en cherchant une tenue appropriée pour l'évènement. Il avait fallu la remettre en état et elle n'était pas aussi époustouflante que celles des autres élèves que j'avais pu voir passer avec hâte à travers la fenêtre de mon bungalow mais enfin, elle ferait l'affaire pour cette fois ). J'ajoutais à cela une petite illusion pour donner l'impression d'une coiffure soignée ( je dis bien " impression") et allons-y alonzo . Je me positionnais derrière la porte de ma chambre et pris une grande inspiration avant de prononcer, bien fort et distinctement :
" Je suis prête, oui . Je t'ouvre dans une seconde! "
J'imagine qu'en disant cela, j'étais celle que j'essayais de convaincre. Blotti dans son couffin, Fafnìr me regardait avec attention, guettant le moment où j'allais franchir le seuil. Prenant mon courage à deux mains, j'ouvris finalement cette porte et découvrit avec surprise l'allure du bleu qui m'accompagnerait ce soir et force était de constater qu'il était très élégant. Il avait un la main une rose d'un blanc très pur, et l'image qu'il renvoyait était assez touchante... cette soirée ne serait peut-être pas un fiasco finalement !   
Tenue ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La bête et la belle   La bête et la belle 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 22:28


Mais pourquoi je fais ça? Pourquoi, je suis devant la porte de ce dortoir à attendre une jeune fille pour aller au bal? Avant de venir à Prismver, je serais parti mettre le bazar au bal. Mais, cette fois... Je vais avec une magnifique jeune fille. Enfin, j'en avais l'impression. Après tout, je l'avais invité à aller à un tel endroit. Plusieurs fois sur la route, je pensais que je ne devrais pas y aller ou encore, elle me poserait un lapin... Ce serait normal, je ne suis pas un "gentil" garçon... Mais, je serais un gentlemen avec elle. La preuve, je lui avais prise une rose blanche! Non, pas un vulgaire bracelet avec une fleur comme décoration. Ce que je lui avais pris, c'était beaucoup mieux, une rose blanche, aussi pure que la neige... Pouvant la mettre dans les cheveux de ma jeune partenaire pour cette soirée.

Est-ce que j'ai bien fait? Est-ce qu'elle vient par obligation? J'entends des petites voix dans ma tête, qui me disent que je ne devrais pas l'approcher, je ne la mérite pas. Je ferai tout pour que juste ce soir, je la mérite. Juste ce soir, je lui prouverais que tout le monde à tord sur mon sujet. Je lui prouverais qu'elle a eu raison de me faire confiance. Je serais son chevalier ce soir. J'étais là, devant sa porte, je toque timidement à la porte. Je ne voulais pas lui faire peur.

Je n'entendais rien, est-ce que par hasard, elle serait déjà partie avec un autre cavalier? Est-ce qu'elle fait semblant de ne pas être chez elle? Est-ce qu'elle est sortie par la fenêtre pour me fuir? Non, ce n'est pas possible! Elle n'est pas ainsi... Enfin, je ne la connais pas si bien que ça après tout... Je l'avais peut-être croisé parfois dans les couloirs et c'était tout. Je regardais la rose blanche dans ma main, Will... Tu peux être naïf parfois... Comme si une fille pareille va aller avec toi au bal.

Sur cette pensée, j'entends Alwine disant qu'elle est prête. Je redresse rapidement la tête, je vais voir enfin Alwine. Je ne sais pas ce que cette soirée va nous réserver mais, lorsque je la vois, vêtu de sa robe de bal. Je ne pensais pu à rien, j'étais paralysé, que dis-je, j'étais une statue. Je la regardais des pieds à la tête silencieusement, je devais réagir. Je bouge enfin les paupières après plusieurs minutes d'absence, je m'approche vers Alwine.


- "Tu es magnifique... " dis-je avec une petite voix

Je lui affiche un petit sourire et je regarde ce que j'ai entre mes doigts. J'avais oublié de lui donner la rose! Est-ce que je dois lui mettre la rose dans les fleurs? Ou elle préfère la mettre toute seule.

- "... Je t'ai apporté une rose... Tu veux que je te la mets ou tu préfères faire toi même" dis-je en lui montrant la rose blanche

Après que la décision est prise, je recule. Je lui tends mon bras avec un petit air timide qui est très rare chez moi. Je ne devais pas être brutale avec elle, après tout, elle est comme cette rose blanche qui a besoin de tendresse.

PV. Alwine • Bal de noël • couleur
©Gau


tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La bête et la belle   La bête et la belle 1400359500-clockLun 18 Jan 2016 - 11:07

La bête et la belle [Will]
Ma tenue semblait faire son petit effet malgré tout, et mon partenaire parût l'apprécier . Il était pantois, et lorsqu'il repris ses esprits , clignant des yeux à plusieurs reprises et barfouillant un discret "Tu es magnifique...", je ne pu retenir un petit gloussement idiot.
Il me proposait de mettre la rose dans mes cheveux et je l'y autorisait d'un léger hochement de la tête. Il me tendis son bras dans lequel je glissa le mien, non sans une pointe de gêne. Je crois que je n'avais jamais autant regardé mes pieds de toute ma vie, ce qui n'était pas peu dire ...
Nous nous miment en route dans la direction indiquée par les invitations et lorsque je me décidais enfin à relever la tête j'assistait à l'un des plus beau spectacle qu'il m'ai été donné de voir ! Le chemin, éclairé de toutes parts par des nuées de lucioles semblait plus étincelant que jamais. La forêt avait une allure féerique et je sentait l'émotion grimper, et mes yeux se mettre à briller en symbiose avec le paysage qui nous entourait. Des chants de Noël s'élevaient depuis le sous-bois et le son s'amplifiait à mesure que nous nous rapprochions du lieu de la fête.
A ma plus grande surprise, je trépignais d'impatience à l'idée de découvrir la salle du bal auquel je rechignait a me rendre quelques minutes auparavant. Si le chemin pour s'y rendre était aussi beau, nul doute qu'elle serait époustouflante et il me tarder de le découvrir ! Inconsciemment, je pressais le pas, de plus en plus impatiente. Après quelques minutes de marche accélérée, nous nous retrouvions face à une petite cabane en bois à l'entrée de laquelle, négligement appuyé contre le mur se tenait un élève masqué. En nous voyant arrivé, un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Je me défie du bras de mon partenaire et vint me planter devant la logette qui, sans être dénuée de charme ne semblait absolument pas conçue pour accueillir la quasi-totalité du petit peuple Prismverien. Pensant m'être trompée, je fît quelques pas sur le coté et me penchait, scrutant la pénombre à la recherche d'un second bâtiment. Même en plissant les yeux ma démarche fût vaine.  Alors je cru à une blague de mauvais goût et mon enthousiasme se changea en colère. J'avais la sensation d'avoir été dupée et trouvais farce cruelle et sans interêt. Aussi fîs-je volte-face et fondis sur l'élève adossé près de la porte. Celui paraissait euphorique et s'amusait visiblement de la situation: j'allais lui coller mon poing dans la figure !
"C'est une blague ? Si c'en est une elle est vraiment nulle et tu risque de le regretter mon petit gars ! "
Se souciant peu de mes menaces, il se mit à rire.
" Vous faites tous la même tête !"
Et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il posa sa main gantée sur la poignée de la porte, la fît lentement pivoter comme pour entretenir le suspense. Je retint mon souffle, coupée dans mon élan destructeur et attendis, un court instant qui me parût une éternité. Je ne pouvais pas croire ce qui se trouvait sous mes yeux...       
Tenue ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La bête et la belle   La bête et la belle 1400359500-clockSam 23 Jan 2016 - 20:12



J'étais surpris, Alwine... est magnifique. Faudra que je fasse attention qu'on ne me pique pas ma partenaire! Je suis sûr que lorsqu'on va rentrer dans cette salle, tout le monde va la regarder, je peux être fier d'avoir une partenaire si belle. Je ne regrette pas mon choix, j'ai bien fait de lui demander de venir avec moi. Même si je suis sûr, qu'elle a dû avoir peur de moi. Je devrais lui dire que je ne suis pas une personne brutale avec les filles... Je ne la frapperais pas. En plus, j'avais décidé d'être un vrai chevalier envers elle! Je suis sûr qu'elle va remarquer qu'elle a de la chance de m'avoir comme partenaire pour ce bal.

Je souris bêtement quand elle m'autorise à mettre la fleur dans ses cheveux, je ne suis pas doué mais, j'avais fait mon possible pour lui mettre correctement. Je ne sais pas si je lui avais mis correctement, j'étais après tout pas doué pour les coiffures. Je devais avouer, j'étais un peu gêné sur le moment, être aussi près d'une jolie fille... Allez, Will, ne fait pas l'abruti, tu dois être un mec fier et qui fait semblant que cela ne te gêne pas... Je jette un petit coup d'œil, oui, elle me tient bien le bras. Je devais avoir un air stupide sur le moment, content qu'une fille me tienne le bras, Will, tu es tombé bien bas!

Je remarque qu'elle lève enfin la tête pour regarder la direction, je l'observe un petit moment. Oui, Will, tu as touché le gros lot! Elle est vraiment mignonne ainsi à regarder les lucioles... Un magnifique moment, juste pour nous deux... On était seul. Je marchais tout en jetant des regards vers Alwine pour l'observer. Est-ce que j'ai des chances avec elle? Je ne pense pas mais, sans essayer, on ne sait pas. J'avançais doucement, j'avais l'impression d'être dans un conte de fée fur à mesure que j'avançais dans la forêt mais, j'avais une question qui me restait dans la tête. Comment est la salle de bal? j'étais surpris qu'Alwine accélère le pas, on dirait qu'elle est impatiente... Je ne vais pas ralentir le pas pour la taquiner, au contraire, j'accélère aussi pour avancer le plus rapidement possible.

Surprise! Je n'en crois pas mes yeux, je vois ce type tranquille contre cette petite cabane en bois... C'est une blague? Est-ce qu'ils ont tout dépensé pour les lucioles? Non, ils n'auront pas sortit les masques si c'était le cas. Je ne comprends pas ce qui se passe devant nous. Quoi?! Il nous sourit ainsi qui? Tu ne sais pas qui tu as affaire mon vieux... Je la regarde scruter les alentours, j'en profite pour avancer fur à mesure sans faire de bruit pour essayer d'attraper l'étudiant. Mais, pas de chance, elle se retourne rapidement, elle m'avait surprise sur le moment. Je ne voulais pas lui faire peur mais, je voulais en même temps lui en mettre un...petit coup on va dire...

J'étais surpris du comportement d'Alwine, elle qui semblait être calme... Il ne faut jamais déranger une tigresse qui veut faire ses griffes. Mais, dès qu'elle regardera ailleurs... Hop, un petit coup! Si elle regarde nul part, je pouvais faire semblant d'avoir vu quelques choses et voilà... Après, je devrais juste cacher son corps derrière la petite cabine, ni vu, ni connu.

Ce n'est pas possible, il se croit maintenant magicien... Ce n'est pas possible... Il va ouvrir la porte et paf! On aura droit au kit du roi des jardiniers! Mais, je m'étais trompé, c'est un vrai magicien. Ok, je ne lui donnerais pas de coup, je me retiendrais. Je m'approche doucement d'Alwine et je lui prends doucement la main.


- "On y va?" dis-je en souriant

Je serre doucement la main d'Alwine et je l'attire à l'intérieur. Je ne voulais pas attendre devant cette cabane plus longtemps... En plus, j'en avais assez du mec qui se prend pour un magicien, ou je ne sais quoi.


PV. Alwine • Bal de noël • couleur
©Gau


tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La bête et la Belle [Will Fenech]   La bête et la belle 1400359500-clockLun 29 Fév 2016 - 8:45

La bête et la belle [Will]
Une immense salle venait de faire son apparition, comme tout droit sortie d'un rêve. Elle semblait sans fin et pas un seul recoin n'avait été laissé au hasard niveau décoration. Will, qui semblait aussi interloqué que moi fût le premier à reprendre ses esprits.

"On y va?" dit-il, le sourire au lèvres.

Sans attendre de réponse de ma part, il prit ma main avant de m’entraîner délicatement à l’intérieur. Mon cavalier avait décidément adopté une attitude des plus galantes, ce qui sortait un peu de sa réputation si tumultueuse. Je ne savais pas vraiment comment l’interpréter, mais je ne pouvait m'empêcher de ressentir une certaine gêne, même si ses petites attentions avait quelque chose d'agréable. Totalement désintéressée du guardien de cette cabane pleine de surprise, je fît mon entrée sur les lieux de ce qui semblait finalement être le début d'une bonne soirée. Je laissais mes a priori  sur le pas de la porte: ce bal était une bonne chose. Je promenais mon regard de part et d'autre de la salle. Partout des victuailles et amuse-bouches sans doute préparés avec soin par les élèves chargés de l'organisation de cet événement avaient été consciencieusement disposés le long de tables démesurément longues drapée de velours rouge et de chemins de table dorés.
J'aperçut brievement Leann et Joshua . Elle était sublime et sa robe lui allait à merveille. Lui, semblait également avoir sortit le grand jeu ... Je gloussait, impatiente à l'idée d'écouter le récit de mon amie concernant cette soirée. Leur souhaitant intérieurement que celle-ci soit excellente je continuais ma progression, scrutant avec attention les moindres petits détails. Tout le monde avait l'air de s'amuser. Pendant un court instant je cru même apercevoir Hadès, accompagné par Delphia ( une fille de mon bungalow avec qui je n'avais jamais vraiment parlé ) mais à peine avais-je cligné des yeux que déjà ils avaient disparus. Insaisissable, décidément.
Je levais les yeux vers Will.

"Bon, heu ... tu veux commencer par quoi ? Personnellement, je mangerais bien quelque chose. Toutes ces émotions m'ont donné une faim de loup !"

Me rendant compte que tout cela était peu élégant de ma part et consciente de passer pour une gloutonne après à peine cinq minutes, je m'empressais d'ajouter,

"Enfin, pas tant que ça ! Je veux dire...Enfin tout ça à l'air délicieux et du coup je m'était dis... "

Je poussais un soupir d'abandon. Tu t'enfonce ma grande, arrête tout où ça va devenir ridicule. Et du coup je n'osais plus
bouger, et certainement pas aller vers le buffet qui me tendait les bras, exposant outrageusement ses trésors culinaires à mes yeux innocents.
Un peu de classe, enfin!  Je détournais le regard pour fuir la tentation et tombais sur la piste de dance, partiellement envahie de nuages. Une illusion. J'adore !
Mais hors de question d'y mettre les pieds. La danse, je déteste, ou alors c'est simplement parce que je ne suis pas douée.  Robin à bien essayé de m'en enseigner les rudiments, sans grand succès, je le crains. Mes pieds redevinrent le centre de mon attention et, mal à l'aise, je fît mon possible pour ignorer la sensation d'être l'objet de certains regards insistants dans la salle.
 
 
La salle! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La bête et la belle   La bête et la belle 1400359500-clockJeu 14 Avr 2016 - 20:01



Prismver, un endroit qui réserve des surprises et de l'étonnement, qui aurait pu penser que dans cette cabane, aurait un tel lieu? J'étais surpris, je ne pouvais pas croire ce que je voyais, c'est une blague? Attend, elle est où la caméra cachée?! Je n'arrive pas à y croire... Le mec, il ouvre la porte et paf! On est dans la salle de la fête, purée... Je dois m'habituer à ce genre de truc dans cette école.

Ma belle partenaire, elle est si séduisante, si belle... Je dois faire attention pour qu'on ne me la pique pas pendant le bal. Pour si belle fleur, je dois me conduire comme un vrai gentleman. Voilà pourquoi mon comportement si élégant, si polit, si noble... Je regarde autour de nous, je ne connais pas beaucoup de monde mais, beaucoup de personnes me connaissent de vue, de rumeur. Je tourne la tête de l'autre côté et je vois Lean. Tient, elle est venue? Je suis étonnée... Je ne pensais pas... Oh... Voilà donc le genre de mec qui lui plaît! Un style d'intello blasé ou je ne sais quoi... Je ne dois pas m'occuper de Lean mais, d'Alwine...

Je porte mon regard vers elle, elle a faim? Oui, on pourrait aller au buffet. Je la regarde s'enfoncer, elle est mignonne... Très mignonne... Dommage qu'elle est une intello et que je ne suis pas son genre de mec. Peut-être qu'après cette soirée, elle va peut-être m'apprécier? Je la regarde, je suis sûr qu'elle angoisse pour quelque chose, sûrement pour la danse ou qu'elle va sauter sur le buffet? Qu'importe, je suis là. N'oubliez pas qui je suis, je suis un mec qui adore faire chier les autres et si on fait chier ma belle partenaire, je n'hésiterais pas à faire des mauvaises coups pour que les moqueries changent de cible.

Je m'approche de ma jeune partenaire et je dépose mes mains sur ses épaules tout en regardant la piste de danse.


- "Tu ne dois pas avoir peur ou quoi ce soit... Tout ce passera bien, fait moi confiance... Par contre, on n'irait pas au buffet pour voir s'il y a les trois petits cochons?" dis-je en souriant

Je relâche doucement les épaules d'Alwine, je ne dois pas lui laisser de marque... Je pensais lui prendre la main pour l'emmener au buffet mais, ce n'est pas polit de diriger une dame ainsi. Et peut-être qu'elle n'a pas envie de venir avec moi, je tourne les talons. Je ne dois pas décider pour elle, je me dirige vers le buffet.

Si Alwine ne vient pas, tant pis, je sauterais sur les petits fours ou je ne sais quoi... Enfin, même si Alwine me rejoint, je sauterais dessus mais, je sauterais dessus avec un air plus élégant et moins... Barbare.


PV. Alwine • Bal de noël • couleur
©Gau


tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La bête et la belle   La bête et la belle 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La bête et la belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» La bête féroce, son maître et une huître blonde
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Rendez moi belle. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: