Sujet: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 13:57
Liggio Mihael 18 ans ● 7A (7E dans l'âme)
Mihael est issu d'une région pauvre de la Sicile. Enfant non désiré. Père déjà marié, mère amante du père. Découverte de son pouvoir à 11 ans. Maîtrise parfaite de celui-ci. Est un ancien E qui a gravi les échelons pour faire changer les choses "en bas". Voue une loyauté sans limite à un membre influant des E dans la GdC.
● Amis : Des gens qui le supportent, qui ont besoin de lui, qui l'apprécie et avec qui il est différent, des E en grande partie. ● Cliens : des gens qui ont eus besoin de ses services contre une contrepartie (financière ou physique ou morale) ● Ennemis : Principalement des A et B, des gens qu'il ne supporte pas dans leur attitude et par des préjugés ● Les Autres : ceux qu'on croisent dans les couloirs, ceux qu'on a oubliés
Important : Aux yeux des A, B, C, D : Mihael est un A ordinaire et sans histoires réellement, il a réussit à monter de classes pour ses talents, et ça s'arrête là. Au yeux des E : Mihael est en réalité un E infiltré chez les A, très impliqué dans la GdC ; il est donc apprécié de ceux-ci (après les affinités ou non existent, mais le "T'es un A donc je t'aime pas" ne tient pas réellement la route).
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 13:57
Classe A
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.
Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Classe B
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.
Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Classe C
Autumn MooreFucking cat
Cette fille.. C'est pire que de la glu. J'ai dû être sympathique, quoi, une fois? Par simple politesse en plus de cela. Elle s'est mise en tête qu'on soit les meilleurs copains du monde, ou je ne sais pas réellement ce qu'elle a en tête, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai beau faire tout ce que je veux, elle revient à la charge en ronronnant et en se foutait éperdument de ce que je peux bien penser... Au fond, elle ne semble pas méchante, mais elle n'est pas en E. Alors je suis méfiant.
Nom Prénom relation
Description lien 2.
Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Classe D
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.
Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Classe E
Min Jee KimAlliée précieuse
Min est une demoiselle pleine de ressources. On est assez semblable au niveau du caractère et notre relation est presque purement professionnelle. Elle me donne des informations sur ce qui se trame en E, et j'agis en conséquence sur les A. C'est simple comme un jeu d'enfant. A coté de cela, c'est une nana assez sympathique, bien qu'un peu trop timidement spontanée sur les bords.
Nom Prénom relation
Description lien 2.
Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 13:58
A ajouter:
Ouvert.
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 14:00
MOI ♥
Jte balance Min parce qu'un mec fidèle aux E elle va aimer
Et je te balance Autumn aussi ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 14:09
J'en doute pas. Positif donc avec la petite Min ? Comme ils sont tout deux pas réellement expressif, je ne pense pas que ce soit quelque chose de très... folichon ! A moins que tu as une idée derrière la tête?
Quant à Autumn, cela pourrait être quelque chose comme "Qu'est ce qu'elle me veut, elle? oô" "Tu veux être mon amiiiii ? 8D" Je vois bien la fille genre super contente, qui essaye d'aller vers Miha' et lui en mode "Non, mais tu peux partir tu sais.." et elle l'écoute pas. Quelque chose de sympa, mais en soit, il sera surement moins "accueillant" parce qu'elle est en C (même si il découvrira qu'elle n'est pas si horrible que ça et qu'elle s'en fiche de la GdC, là, il sera surement plus "gentil") Ou sinon, quelque chose comme réellement le "faux-cul" par excellence en mode "Ouiii, t'es mon amie ! ... mais juste pour que tu me laisses tranquille u.u" ; c'est tout de suite moins charmant !
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 14:18
Ouaip du positif, elle pourrait lui filer des coups de mains si jamais il a besoin aussi, du genre des renseignements sur ce qui se passe en E vu qu'il y est plus ? Elle se foutrait de se gueule quand il joue le focus aussi parce qu'elle entendrait ce qui pense vraiment et ça la ferait rire
Mais totalement ! La première option ça me plait ! Elle essayerait d'aller le voir parce qu'il est canon par curiosité et ça le ferait trop rire de jouer la fille super collante x) Je la verrais bien le harceler pour lui montrer son pouvoir et jouer avec parce qu'elle trouverait ça trop cool xD Et ouais elle essayera de lui montrer que ok elle est une C mais elle est sympa puis elle aurait entendre dire que c'était un homme à tout faire aussi et elle aurait pu lui demander un service pour effrayer un mec chiant ?
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 14:48
En théorie, il joue pas les focus avec les E, mais par exemple lorsqu'ils sont ensembles et qu'il parle à quelqu'un d'autre, elle pourrait l'entendre et rire, oui. Dans ce cas, oui, comme elle est chez les délégués, ce sera pas mal d'avoir des renseignements.
Pour Autumn, oui, on peut partir la dessus donc ! Super, c'est bon pour moi.
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 14:55
Yeah avec les autres pas les E, ils peuvent passer un peu de temps ensemble à l'occas que chez les A ça doit pas être génial niveau ambiance ? Et super alors =) Elle trouvera ça cool qu'il espionne pour eux et qu'il ai été capable d'intégrer les A n'empêche
Super je rajoute Mihael dès que je peux alors !=)
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 22:44
*SPAWN*
*POSE VALENTINA*
*REPART*
*REVIENS*
OMG T'ES BEAU ♥
*REPART*
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 22:48
IL ME FAUT UN LIEN AVEC TOI TRES IMPORTANT AVEC WILLY PARCE QU'IL VA DEVENIR PRO E TOUT CA SO VOILA J'Y REFLECHIS VITE
JTM FORT T BO
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 23:22
COUCOU T'ES FAB ♥ Je relis, je réfléchis et je repasse quand je peux 8D Mais. Zia, Chrissy et Mag. Les 3 oui, si on trouve des idées. T'es fab² jetem *lèche* ♥♥♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Ven 18 Déc 2015 - 23:57
VOUS ETES TOUS BO AUSSI
Valentinaaaa ! Ma belle ! Avec plaisir~ J'ai toujours eu un faible pour les belles plantes. Dis-moi ce que tu proposes et on en discutera autour d'une tequila.
Willy, mi amor, je suis pas encore aveugle et grâce à toi, j'en suis sûr maintenant ! Bro', parle-moi de ça quand tu as une idée approfondie, mais si tu es avec moi, on fera sûrement de grandes choses ensembles !
Chrissy chérie, j'ai pas d'idée pour toi et Mag, par contre y'a moyen que je m'entende trèeeeeeees bien avec la petite Zia. A voir quand t'auras les idées plus claires! On en parle.
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Lun 21 Déc 2015 - 13:42
j'te dépose Luna. j'suis sûre qu'y'a moyen de faire qqchose de bien ♥ ( oui, ce message est inutile )
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Lun 21 Déc 2015 - 18:05
Pipeeeer ♡~ Avec plaisir ! Miha' pourrait avoir eut besoin de ses services (son pouvoir) pour x raisons. Sinon, si tu as une idée particuliere, hésite pas.
InvitéInvité
Sujet: Re: La fortune sourit aux audacieux Lun 21 Déc 2015 - 19:52
ils ont qu'à faire des bbs ♥
j'ai des ébauches d'idées. Luna est arrivée y'a deux ans. Et du coup, elle aurait pu se tourner vers Mihael pour avoir des infos. Qu'elle aurait échangé contre des vœux. Pour savoir qui il fallait voir ou pas. Genre un peu tous les potins intéressant. Du coup, ce serait une relation basée sur le donnant-donnant. A voir comment avec le temps ça aurait évolué, ou pas. :r