Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fortune sourit aux audacieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 20:45
MOI J'DIS :

Spoiler:

Yep, on prend ça comme base et si tu veux rajouter des trucs au pire, ma boîte à MP est ouverte Bella~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 22:26
owi ♥
sauf que son premier gars elle a voulu l'exploser avec une batte XD

Et du coup va roule, pareil pour toi hein (:
Et à l'occas' faudra qu'on se fasse un rp ( genre quand on aura fini celui avec Jill, si tu veux :r )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 22:40
Moi je veux bien un lien positif mais j'aimerais bien un lien original pour éviter l'ennui lors d'un rp. Je cherche ça si tu es d'accord pour un petit lien positif avec Ambre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 22:48
Okay, on va bien s'amuser.

D'abord, parce qu'il à le même pouvoir que le frère de Valentina. Ensuite, car le caractère entre lui et le frère te Tina son carrément semblable, j'ai vu ça, j'ai explosé de rire tellement c'était inattendue. Le must ? Ils sont nés au même endroit. Palerme, en Sicile. Alors j'me disais, tu veux une amie d'enfance ? Bon, ils auraient eu six ans d'écart. Maiiiiis, voilà quoi. Elle était sacrément garçon manquée à l'époque alors j'sais pas mais, il était du genre à traîner dans les bas quartiers ? Car même si elle était fille de riche, elle était aussi un peu voyou sur les bords et son frère était un peu meneur du mini gang de gosses qu'ils avaient dans les quartiers de la ville. Cela aurait pût être drôle.
Après, c'est comme tu veux mais en tout cas, je veux juste qu'elle soit complice de son intrusion chez les A et qu'ils en parlent en riant autour d'amarettis ou je ne sais quelles autres pâtisseries italiennes préparées par les soins de la demoiselle.

Bref, on continue de compléter. A ton tour de poser tes conditions, bogoce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 7:06
Luna> On fait ça, garde ta batte et me frappe pas stp
Comme tu te sens pour le rp.

Ambre> Avec plaisir bella, quand tu as un début d'idée j'hésiterai pas à approfondir.

Valentina> En voilà une bonne idée! Alors oui, même si c'est une gosse de riche, si elle traine dans les bas quartiers  ce serait super, mais duuu coup *calcul* Ouais, il se serait connu assez ou pas longtemps quand on voit l'âge auquel Mihael est parti de chez lui (11 ans) il aurait pu trainer ensemble 4/5 ans max. Je propose que l'année de découverte de son pouvoir, Val l'aurait aidé (comme son frère vivait la même chose) et du coup ça les auraient rapprochés d'un lien assez fraternel au final? Et ça aurait été logique qui se rencontre à la même époque mais sinon ils auraient pu se connaître plus tôt.
Ou sinon j'ai carrément trouver plus glauque : ils sont demi-frères et soeurs sans le savoir. Mihael ne sachant pas que son père est un homme marié et influent, etc. Mais là, ça ne dépend que de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 9:35
J'ai une idée (nulles mais une idée quand même) Mihael pourrait en gros être un partenaire de coups fourrés à Ambre. Voilà mon idée pour les débuts de la relation :
Ambre se lève souvent les nuits pour aller chiper de la bouffe à la cafétéria (je trouverais une excuse crédible pour ça quand on y sera). Mais bon, la discrétion et elle ça fait un nombre interminable. Alors soit elle pourrait être passée chez Mihael pour lui demander de l'aide, soit Mihael la découvre en action. Et puis vu que j'aime bien quand sa bouge, je rajouterais l'idée qu'un professeur/surveillant (on pourra le jouer nous-même ou on demandera à un PNJ) pourrait arriver à la cafétéria à ce moment là. Soit ils se font attraper (ça serait un peu nul doooonc) soit Ambre décide de lancer un genre de cache-cache qui l'amuserait beaucoup avec son coté gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 10:01
Super comme idée ! Et pour se détendre ensuite, ça te dirait un bain nocturne à la piscine en aillant piquer les clés du concierge ? 8} Je trouve ce lien super en soit, rien de plus à ajouter (c'est mieux de le jouer nous même pour mieux s'amuser je pense '^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 10:49
Heureuse que mon idée te plait ! J'aime aussi la tienne, ça sera vraiment marrant à jouer :)
Je débuterais moi-même le rp quand tu auras le temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockSam 30 Jan 2016 - 19:44
Hey !
Jte propose Robin ! Plutôt en positif je pense, je m'explique : C'est un A mais à son arrivée il était en D et il soutient le White Day, il voudrait que toutes les classes aient les même disponibilité pour étudier, qu'ils aient tous du bon matériel, de profs qui enseigne a tout les cours, se genre de choses quoi. Du coup, il est un peu a contre sens par rapport aux autre A, un peu comme Mihael et au final ils ont un peu le même but.
En plus, je sais pas si Mihael est comme ça mais Robin ça le pèse de toujours être seul en cour du coup ils pourraient s'entre aider voir se lier un peu d'amitié ?
Après je t'avouerais que niveau caractère a proprement dit, je sais pas trop si Mihael supporterait Robin xD

Robin il est super sociable, il aime bouger, il aime s'éclater, il est travailleur, passionné de danse, il aime écrire aussi des trucs en tout genre, il aime bien faire des tours de magie aussi il est pas mauvais. Et il aime bien taquiner les gens en utilisant son pouvoir (ordre absolu) du coup a l'occaz' il peut donner un coup de main a Mihael si il lui demande ?
Par contre il est clepto du coup risque de voler des trucs genre gomme/stylo sans s'en rendre compte x) Et il est assez tactile aussi du coup ça peut coincer si Mihael ça le dérange les choses comme les tapes sur l'épaules les câlins etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockDim 6 Mar 2016 - 11:55
Mihael.
Mon cher Mihael.
Aurais-je oublié de te répondre ?
Il me semble que oui. Tu m'en vois désolée QwQ

Alors :
En voilà une bonne idée! Alors oui, même si c'est une gosse de riche, si elle traine dans les bas quartiers ce serait super, mais duuu coup *calcul* Ouais, il se serait connu assez ou pas longtemps quand on voit l'âge auquel Mihael est parti de chez lui (11 ans) il aurait pu trainer ensemble 4/5 ans max. Je propose que l'année de découverte de son pouvoir, Val l'aurait aidé (comme son frère vivait la même chose) et du coup ça les auraient rapprochés d'un lien assez fraternel au final? Et ça aurait été logique qui se rencontre à la même époque mais sinon ils auraient pu se connaître plus tôt.
Ou sinon j'ai carrément trouver plus glauque : ils sont demi-frères et soeurs sans le savoir. Mihael ne sachant pas que son père est un homme marié et influent, etc. Mais là, ça ne dépend que de toi !

En vu de l'histoire de Tina ? La découverte du pouvoir c'est pas jouable x3 Elle ne connaît son pouvoir que depuis un an max alors... Voilà... x3
Pour les demi-frères et soeurs, c'est chaud aussi. Le père de Tina tient trop à ses gosses. En revanche, tu m'as donné une idée toute aussi glauque. Cousins ? Ce serait tellement possiiiiible. Le frère du père de Tina était, comment dire... Un salop de base ? Bref, c'est un mafieux pas très recommandable mais qui fait partit de la famille Lupo. J'me souviens plus trop de l'histoire Mihael.
Je suis retournée la lire entre temps /BUS/

Mais cela me fait dire que le père de Tina aurait pu entendre parler de l'histoire alors que Mihael était à Prismver. Il aurait parlé avec son frère, qui se serait remis les idées en place et serait devenu Tavernier ou Barman à Prismver ?
De plus, Tina et son Jumeau découvre leur pouvoir peu après. Il aurait pu choisir de venir en aide à la mère de Mihael en l'intégrant à la mafia, bien que la mettant un peu de côté des affaires louches mais lui demandant des tâches du genre de la comptabilité ou des trucs du genre ? J'sais pas, c'est vraiment comme tu veux, mais ça leur ferait un PNJ en commun et Tina pourrait être au courant pour la couille et genre, en voyant le nom de Mihael Liggio, ne pas faire le lien avec la femme qui avait été à sa famille tout de suite. Avant de voir la ressemblance frappante entre Mihael et son frère après plusieurs discussions dans l'infirmerie. J'la voix bien s'étouffer dans son café au cours d'une discussion en le réalisant. Et montrer à Mihael une photo de son frère, pour le lui faire comprendre. Avant d'écrire à son père en mode "Papaaaaaaaa, tell me I am hallucinating."

'fin, bref, tuvoua, ça pourrait les rapprocher où les éloigner, comme tu veux. Ou on peut faire ça d'encore une autre manière, j'ai pleiiins d'idées La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1770953016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clockDim 6 Mar 2016 - 13:53
Coucou je suis un boulet omg
Pardoooooon sweetie ;;

Bon du coup, j'avoue que pour Mag & Chrissy j'ai zéro idée mais tu dis qu'il pourrait apprécier Zia alooooooors ... 8D Par contre il faut savoir que Zia n'est pas en E parce qu'elle l'a voulu, elle a toujours été en A et s'est toujours comportée comme une A (sauf à son arrivée y a 10 ans, elle était cool là, mais Mihael peut pas l'avoir connue gentille /paf). Il est passé en A y a 4 ans si j'ai bien lu, Zia est passée en E aux alentours de cette période (à cause d'Ansel en partie mais je passe les détails). Depuis son don (illusion)  plante alors on ne peut plus la voir physiquement, et malgré qu'elle continue à torturer quelques élèves pour le plaisir, elle se fait relativement discrète et se referme sur elle-même. Ça c'est pour le résumé x)

Maintenant, j'me dis que Zia et Mihael avant leur "échange" de classe, peuvent quand même s'être connus. Zia qui fait chier les E en grande partie et peut-être même Mihael ? Je sais pas comment il réagirait en fait, mais le sachant loyal avec les E ça lui plairait certainement pas j'pense. Donc du négatif à 200% au départ, puis à son passage en E il remarque qu'elle "n'est plus là" et que plus rien ne se passe, alors il doit sans doute être content. Et puis ils se rencontrent de nouveau, jesaispascomment, et il constate qu'elle n'est plus du tout comme quand elle était en A. Elle est un peu plus comme lui si tu veux, mais en mode dark x10. Du coup c'est un peu comme une nouvelle rencontre si tu veux, et je n'exclue pas le fait qu'elle puisse également apprécier Mihael malgré que ce soit un pro E à 100% et qu'elle, bah elle foute la merde parce qu'elle aime ça.

J'ai juste besoin d'un peu plus de précisions de ton coté, savoir ce qu'il apprécierait chez elle, pourquoi, ou je sais pas, comment il la voit simplement quoi x)
Bon voilà, c'est pas grand chose et en plus j'suis à la bourre de 4 mois huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fortune sourit aux audacieux   La fortune sourit aux audacieux - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La fortune sourit aux audacieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: