BON ALLEZ JE M'OCCUPE DE CETTE FICHE DE LIEN.
*résolution que j'espère je tiendrai* *c'est tellement le bordel dans les relations de Sarah trolololo*
Ulysse le lien est réglé , j'écris ça vite. Je t'aime bitch ♥
Jess Jess Jess, faut qu'on discute de ça par mp ♥ (ou on attend après la fête de Jim like u want)
Elena je la prends en tant que prof' chiante, parce que Sarah et l'espagnol ça fait 3000 (disons que la langue ne l'attire pas) - du coup Sarah serait un peu le cancre de la classe, au grand dam d'Elena qui la harcèlerait pour qu'elle travaille.
Mais bon, Sarah travailler quelque chose qu'elle n'aime pas ? LOL. (bref on discute de ça par skype. *hairflip*)
Orwenn je te.
- JE TE.:
GNGNGNGNGNGNGNGNNGNGN ♥ On a vu notre lien, j'écris ça au plus vite, je veux un rp, je t'aime. ♥
James. OWIIII. Mon dieu j'ai ri. C'est parfait. Sarah se sentirait tellement o-ffen-sée (non en fait pas vraiment. quoique quand même un peu.) du fait qu'il agisse normalement avec elle ALORS QUE ATTEND QUOI C'EST UNE BOMBASSE. Du coup elle n'arrêterait pas de lui lancer des petites piques et de lui faire des crasses (gentilles) pour qu'il comprenne son erreur - sans succès. Au bout d'un moment, elle se serait rendu compte qu'il est juste stupide (ça ne peut être que ça hein) et donc du coup elle aurait lâché l'affaire, le traitant comme un pote tout ce qu'il y a de plus normal. En profitant parfois pour exprimer sa vexation passée (c'est qu'elle a la rancune tenace.)
+ Coco
+ Jim
+Crystal (vu par mp.)
+Evangelyne (idem.)