Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Kiss Alcoolique

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kiss Alcoolique    Kiss Alcoolique  1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 21:48
« Quand, comment, avec qui ?»


Céleste & Cyr

Elle ce fou de tout. Les lumières bougent, la lumière est au max' et les personnes viennent et reparte sans vraiment faire attention. Céleste, elle envoi faire voir tout le monde. Elle se fou de tout. Elle est bourrée, peut-être un peu trop...Ce n'est pas nouveau, ni sa première fois. Elle ne ce laisse pas faire pour autant par les mecs en chaleurs. La pucelle de servir fait bander des gens mais ne va pas leurs faire plaisir pour autant. Céleste. Céleste au fond d'elle, elle veut quelqu'un, elle veut que quelqu'un la délivre de tout ça. Son frère, peut-être, mais lui il va avoir une copine d'ici là. Céleste, elle...Bah elle va rester seule jusqu'au bout, sûrement. Maintenant, elle s'en fou que ça soit un élève ou un prof'. Elle veut juste ce réveiller dans les bras d'un mec bon et fort qui lui aurait pas descendu sa culotte un peu trop vite sans son autorisation. Juste un copain, comme ça. À qui elle donnerait toute sa confiance, tout les trucs de sa petite vie bien tranquille...Elle voudrait passer le cap', mais sûrement après 5, 6...7 mois. Enfin, elle veut être sûre quoi.

Autour d'elle, dans cette boîte de nuit ou à Prismver, il y a pleins de couples partout. Elle n'a jamais vraiment eu de copain, tout les dragueurs du lycée...Son frère les massacres, peut-être parce qu'il voit qu'ils ne sont pas bien...Pas de bons p'tits gars. Céleste, elle trouve des beaux-gosses à Prismver...C'est juste les beaux-gosses qui ne la voient pas. Ils ne la captent même pas. C'est sûr que Céleste, c'pas du genre a être sociable...
Assise, là, dans un bout de coin, un coin où il n'y avait quasiment personne qui venait pour une raison inconnue, elle a sa tête dans ses mains. Il faut qu'elle rentre, mais elle est bourrée...Elle n'arrive même pas a marcher correctement, elle a déjà essayé.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kiss Alcoolique    Kiss Alcoolique  1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 2:21
#YOLO



Cyr a fait toutes les soirées. Partout, véritablement. Tellement que ce n'est pas lorsqu'il débarque que l'on s'étonne, mais quand il brille part son absence – on le connaît tous, celui qu'on trouve toujours entouré d'une dizaine de personnes, bien installé, son verre à la main. Tous ces gens à qui il parle, dont il retient plus ou moins le nom ; ou bien, il se fera de nouvelles connaissances. Tout est si accessible, dans le monde de la nuit - une dimension parallèle ou toutes les règles des gens bien comme il faut semblent s'évaporer, passé une certaine heure. Un monde ou les responsabilités n'existent pas ; pas de comptent à rendre, aucune erreur à réparer.

Le monde de la nuit, il se l'est approprié. Comme un roi, il évolue à travers les foules, à la recherche de connaissances ou de nouvelles gentes à aborder. Ils se ressemblent tous, elles sont plus banales les unes que les autres. Triste vérité. Puis, vois cette énième fille, seule, en retrait, assise sur une chaise. Rien, absolument rien ne la démarque des autres, sinon ses cheveux - bleus. Puis avec une mèche blanche, aussi. Mais après tout, que sais-tu d'elle ?

Tant mieux. Les soirées sont faites pour faire des rencontres. Ce soir, ce n'est pas à une fille banale que tu iras parler – c'est à cette fille banale. Tu l'as décidé, il en sera donc ainsi. Après tout, ne possèdes-tu pas ce terrain-ci ?

Doucement, comme face à un animal particulièrement agressif, Cyr s'accroupit pour arriver à la hauteur de la jeune fille – sait-on jamais, des fois qu'elle aurait envie de lui sauter dessus. A prendre dans n'importe quel sens. « Hey Princesse. Pourquoi restes-tu en retrait ? » il lance ces quelques mots de sa voix légèrement enrouée – peut-être d'avoir trop parlé, ou pas assez. Au cœur des néons, il la distingue assez mal, cette brune. Réalité distordue, réalité altérée. Et elle, comment te voit-elle ? Comme le sauveur, le violeur, le séducteur, ou le simplet de passage ?

Qu'en sais-tu, après tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kiss Alcoolique    Kiss Alcoolique  1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 13:57
« Quand, comment, avec qui ?»


Céleste & Cyr


La musique lui bousille les oreilles, sa tête a mal mais s'en sort, elle a un peu l'habitude. C'est une fetarde en faite, il ne faut pas l'oublier. Il ne faudrait pas quand même. Quelque chose lui parvient, ça la fait sortir lentement de ces pensées qui n'étaient d'autre que « il faut que je rentre. Mais comment ? J'pourrais dormir ici, naaaan... ». Elle vit des chaussures, noirs...Quelques c'était mit en face d'elle.


« Hey Princesse. Pourquoi restes-tu en retrait ? » 


Céleste leva lentement les yeux vers cet inconnu...Elle ne distingué par grand chose de lui, ah si, juste qu'il a des cheveux un peu longs...Et un visage plutôt charmant. Et elle ? Est-elle sortable ? Mademoiselle est en mini short en jean avec un haut assez léger. Comment Céleste va réagir ? Avec elle, en soirée, ont s'est jamais. Elle leva la main et posa son index sur le nez du garçon en appuyant un peu dessus.


« Hey, m'sieur l'prince...Pourquoi tu viens me causer ? T'es l'mec qui va me ramener à Prismver ? »


Elle étouffa un rire, un rire d'une fille un peu bourrée, elle pencha un peu la tête et continua de rire.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kiss Alcoolique    Kiss Alcoolique  1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 4:41
#AND WE DANCED




Y'a la musique, y'a le bruit que font tous ces gens autour de lui ; y'a la foule, la lumière, cette impression de marcher au ralenti. Le sentiment de toute-puissance que procure l'alcool, l'assurance d'avoir toujours une fille accrochée à son bras – jolie ou pas, quelle en est l'importance ? Elle est belle, ainsi présentée sous les néon. Puis tout ceci ne durera pas.

Un monde éphémère. Ici, rien n'est fait pour durer. Ce n'est pas ce que le peuple vient rechercher.

« Hm, qui sait ? » il ne la discerne pas bien ; il lui offre un sourire resplendissant puis se pose sur une chaise à côté d'elle. Oh, il n'a pas envie de rentrer, Cyr – le plus tard serait le mieux. « Déjà ? Voyons, la soirée vient à peine de commencer. » quel gentleman, Cyr. Tout disposé à promptement -et proprement- ramener les jeunes filles à leur domicile. Une perle. Machinalement, il se saisit d'un portable qu'il traînait là pour y jeter un œil ; jeunesse insouciante et dorée.

« Oh. Deux heures du matin.... Je ne suis peut-être pas le mec qui te ramènera à Prismver, à la re-.. A y... » fâcheuse tendance à perdre ses mots au bout de quelques verres en trop. Toussotant, il préfère abandonner une fin de phrase bien trop laborieuse pour enchaîner - « Mais je suis peut-être celui à qui tu accorderas une dernière danse, princesse ? »

Question rhétorique.

Comme monté sur ressort, il se lève d'un bond puis saisit une jeune fille à la réflexion -ah, il le tient enfin- plutôt joli, à mieux y regarder. Sa main dans la sienne, son corps qui s'approche dangereusement du sien à mesure qu'il la traîne vers la piste de danse – prise douce mais ferme. Sans la forcer, sans la lâcher non plus.

Allez, juste une dernière danse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kiss Alcoolique    Kiss Alcoolique  1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 10:04
« Quand, comment, avec qui ?»


Céleste & Cyr


Une danse...Céleste n'y voyait rien contre mais son corps était chaud, en trance presque... L'alcool était partout dans son corps, jusqu'à ses ongles. Si son frère la voyait comme ça, elle passerait un mauvais quart d'heure...Mais le mec aussi, son frère ne la laisse approcher aucun mec et inversement. Mais là, elle est en boîte, elle est libre, libertine à sens unique. Passage ouvert mais petits yeux. Elle ne pouvait resister quand l'homme lui prit le poignet pour la mettre debout dans un élant. Elle se laissa aussi faire quand le corps de ce grand inconnu se colla à elle. Main dans la main, Céleste se dit qu'elle n'a pas danser depuis longtemps...Enfin, du moins comme ça... Ses yeux se levèrent vers le visage qu'ils ne voyaient qu'à moitié puis ses lèvres firent un petit sourire.

« Faites moi danser jusqu'au bout de la nuit mon très chers~ »

Un petit rire suivit de cette phrase. Même bourrée, elle sait faire des phrases. Et même, elle parle trop souvent. Sa tête finit baissée mais contre le corps de l'homme dont elle ne savait toujours pas le nom. Au fond d'elle, elle s'en fichait complètement.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiss Alcoolique    Kiss Alcoolique  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS KISS LA GALETTE
» kiss me passionately ∇ FUK
» Kiss ♫ LMS d'Asma ~
» Do you want to Kiss ? - Eden RS
» Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: