|
| ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Ven 9 Nov 2012 - 18:06 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Ven 9 Nov 2012 - 18:14 | | Pas de problème, Vic' ! Tu as une idée, une envie particulière, ou bien encore juste un début d'idée, ou bien alors c'est à moi de réfléchir à un lien 8D ? |
| | | Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Ven 9 Nov 2012 - 18:18 | | Huhu, je veux bien que tu y réfléchisse (vu que mes idées sont généralement nul). :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Dim 11 Nov 2012 - 8:12 | | J'ai trouvé 8D ! J'ai lu un peu le caractère de Vic', tu me dis si ça te va ou pas.
Alors, disons qu'au départ, elles ne se voyaient que rarement. Puis, un jour, alors que Vic' aurait voulu lui rendre service parce qu'elle est toute gentille, sa maladresse aurait fait des siennes et Prudence lui aurait accidentellement sauvé la mise. Genre, Vic' aurait proposé à Prudence de lui porter son plateau mais y'avait de l'eau par terre, elle glisse et se rétame la gueule sur le sol et au moment où le couteau s'approche dangereusement de sa figure Prudence l'attrape au vol pour s'en servir. Par exemple, mais c'est un exemple pourri. Mais Vic', elle est toute mignonne, alors elle la verrait un peu comme son héroïne, elle se dirait qu'elle a une dette envers Prudence, alors que Prudence ne lui aurait rien demandé au départ et n'avait pas vraiment l'intention de l'aider -ou de sauver sa jolie figure-. Comme Vic' est adorable et lui proposerait son aide à chaque fois, Prudence en profiterait pour la tyranniser. Prudence dit qu'elle a mal au dos ? Vic' accourt pour lui faire un massage. Prudence a mal aux pieds ? Vic' viendrait pour la porter sur son dos, toujours en prétextant que c'est son "héros" et qu'elle a une dette envers elle. De son côté, Prudence serait un peu "Euh...Wtf ?", mais elle dit jamais non quand on lui propose un massage, au contraire. Même si, au final, Vic' serait tellement collante que Prudence essaierait de l'éviter pour ne plus l'avoir sur le dos quand elle est occupée.
Donc, ça te va ou bien je recreuse dans ma cervelle pour trouver un autre truc x) ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Lun 24 Déc 2012 - 16:11 | | J'exige un lien votre majesté. :D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Jeu 27 Déc 2012 - 21:50 | | Excuse moi pour ce léger retard de réponse inexcusable ;;... Enfin si, j'ai plus d'ordinateur, mais ça reste une non-excuse parce que, en bataillant, j'arrive quand même à venir sur le forum. Je n'étalerais pas ma vie ;;...
Donc oui, évidemment, sans problème pour le lien ! Tu as une envie particulière ou une idée de lien, cher petit sujet, ou bien c'est à moi d'appuyer sur le bouton "marche" de mon royal cerveau ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Jeu 27 Déc 2012 - 22:07 | | Alors. Prudy je t'aiiiiiiiiiime
J'avais une petite (grande) idée. Genre Dulcie c'est un peu le chien de garde de Prudy. Elle fait à peu près tout ce qu'elle lui demande, puisque elle a confiance en elle. Dulcie, elle adore pas Prudy non plus, mais elle la respecte. Bref, ça serait un peu le duo sans pitié, si tu es d'accord :D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Jeu 27 Déc 2012 - 22:15 | | Je veux un lien aussi sitoplait!
*va finir souffre-douleur le sent bien =P* En gros Earys est brillante mais toujours ailleurs en cours où elle dessine ou bosse ses feuilles de musique (elle fait des expériences sur Curtis aussi quand il s'endort /sepend/). Tout ce qui la captive c'est l'horreur, le macabre, les légendes, fantômes etc... Elle fait très bien la cuisine /PAN/ et elle a peur des E surtout mais elle en fréquente quand même (ex: Lester elle le "sert" de temps à autres baaa parce qu'elle veut pas se faire démonter la tronche si elle le vèxe =P Et avec Marwin ça passe parce qu'elle sait qu'il a peur de son pouvoir, du coup ils passent leur temps à se mater des films d'horreur). J'crois qu'il y a que ça à dire ._. Après j'pense qu'elle se méfierait de Prudence non pas parce que c'est la déléguée, mais parce qu'elle contrôle l'hémoglobine et que Earys étant hémophile, elle éviterait de se faire remarquer ~ Fuala, fuala ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Jeu 27 Déc 2012 - 22:44 | | Dulcie ▬ Dulcie je t'aiii-hum..hum...
Donc ! Oui, oui, ça me va, très bien, plus que bien même ** ! Et "chien de garde" du genre, à la protéger et la servir sans se demander quoi que ce soit ? Non mais parce que Prudence est une teigne, elle risque de se manger le poing de pas mal de timbrés rebelles violents et impulsifs (je ne vise personne, absolument per-sonne !), et elle n'a pas forcément envie de se salir les ongles, elle n'est pas non plus Super-Muscles, il faut l'avouer, Dulcie la protégerait-elle de par elle-même ou bien il faudrait que Prudence aille le lui demander ordonner ? Ou bien elle ne la protégerait pas du tout. En gros, est-ce que Dulcie agirait ainsi de son plein gré ou parce que Prudence le lui ordonne pour on ne sait quelle raison ?
De son côté, Prudence la considérerait, non pas comme une animal, mais presque. Et comme on récompense toujours les "gentils chien-chiens" quand ils sont gentils et obéissants, elle aurait tendance à être "clémente" avec Dulcie...mais clémente à sa façon.
Earys ▬ Bon, alors d'abord, si elle n'est pas aussi attentive qu'un robot en cours, Earys se fera forcément remarquée par Prudence. Je suppose que Prudence essaierait de remettre Earys dans le droit chemin des A, en l'obligeant à rester concentrée avec la totalité des neurones en marche sous de nombreuses menaces omniprésentes. Elle essaierait de lui faire suivre un entrainement quasi-militaire-intellectuel en l’assommant de bouquins de mille-et-unes pages pour l'instruire (ou bien lui bourrer le cerveau de choses intellectuelles pas vraiment utiles à un humain normalement constitué, et à un niveau largement trop avancé pour que Earys puise en comprendre une miette). Bien sûr, ces bouquins seront à lire en une nuit, évidemment ! Même pendant les vacances, évidemment(bis) ! Avec un compte-rendu à la fin. Puis elle essaierait de faire en sorte qu'Earys évite de fréquenter des personnes pas fréquentables = tous les E, même les plus inoffensifs = tous les E (et ce sans aucune exception). Et toujours sous de trèèèès nombreuses menaces que je me ferais un plaisir à concocter. Aussi, Prudence n'est pas franchement superstitieuse et assez réticente au surnaturel, je pense (même si le fait d'être un humain à pouvoir dans un pensionnat avec pleiiin d'autres humains à pouvoirs n'est pas franchement naturel). Les légendes, les fantômes, l'horreur, ce sont des "futilités pour gamins niais", pas dignes d'une A qu'il faudra éradiquer de suite du cerveau déjà "amoché par les E" de son pauvre sujet Earys.
En conclusion, pour l'honneur des A, Prudence essaierait de faire d'Earys une intello-nolife-modèle, mais, malheureusement pour elle, elle aura du mal à débarrasser son "élève" de toutes les "stupidités inculquées par les E", puisqu'elle rejettera toujours la faute sur les élèves de cette malheureuse classe. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Jeu 27 Déc 2012 - 23:15 | | xDDD Là elle va te fuir comme la peste x) Pas qu'elle aime pas étudier mais faut pas déconner quand même ~Entre une soirée télé+popcorn et des bouquins trop durs, le choix est vite fait gnéhé. Je vais rédiger tout ça alors ~ (Tite question, Prudence elle a peur de quelque chose? oo) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Ven 28 Déc 2012 - 9:10 | | ouaf /BRIQUE/ Alors. En fait, elle le ferait plutôt si elle le lui ordonne. Et puis Prudy peut avoir du genre, des dossiers compromettants qu'elle pourrait utiliser pour manipuler Dulcie :3 Et puis Dul', elle aimerait bien avoir la place du délégué, alors des fois elle soutient les insurrections populaires des E oujenesaispasqui contre Prudence. nan je déconne un peu làààà. Bref, elle obéit à n'importe quel ordre, mais à contrecoeur (en général). Valà, j'espère que ça te plaît ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Ven 28 Déc 2012 - 11:28 | | Ea' ▬ Prudence peut avoir peur de plein de choses, comme tout le monde, mais elle essaiera souvent de se contrôler au lieu de partir en courant et hurlant à la moindre chose qui lui fait peur. Elle prend sur elle, du coup, ses peurs sont trouvables, mais pas vraiment facilement. Je n'ai pas vraiment d'idées concernant ses peurs, véritables peurs, mais beaucoup de chose la répugnent horriblement au point qu'elle préfère ne pas les croiser, on peut prendre ça comme une peur, je suppose. Mais je pense que perdre sa richesse et ses biens sont une de ses peurs, comme quasiment toutes les personnes encore plus bourrées de fric que Disneyland est bourré de chinois en été. Sinon, j'écris ça !
Dulcie ▬ Yep, ça me va ! A contrecœur ou pas, tu sais, tant qu'on lui obéit sans broncher, Prudence est satisfaite, donc bon x). Mais, par contre, elle est tellement une pourriture qu'elle a pas énormément besoin de dossiers pour manipuler les autres et trouver de bons arguments pour enrichir ses menaces... Donc ouais, j'écris ça aussi :3 ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » Mar 26 Mar 2013 - 4:06 | | Hello Prudence! ton larbin est arriver! xD Je t'ai marquer dans ma fiche relation vu que nous sommes liés par les liens du mar... prédéfinis !
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » | | |
| | | | ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|