Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 11:31
HOY !
Moi, pauvre E je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 13:58
COUCOU, Shiki oWo ▬ Dois-je en déduire que tu me demande un lien, donc x) ? Une idée particulière ou bien tu laisses mon cerveau divin réfléchir à ta place ?

Blair ▬ Même topo, toi, pauvre paysanne de la pire des espèce en classe E, tu as une idée ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 14:00
Ohhh, une personne intelligente 8D.

Oui, j'veux bien un lien, mais j'ai pas d'idée. x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 14:22
Nan pour la peine je laisse ton divin cerveau réfléchir 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 9:30
Bon, alors j'ai réfléchi pour les deux 8D. (Oui il m'faut du temps pour réfléchir, désolée ;W;)

Shiki ▬ Shiki est so moe, alors ça me fait mal de dire ça, mais Prudence n'a pas d'autre choix que de la mépriser. Parce que primo, Shiki c'est une E, secundo Shiki c'est une E, tertio Shiki c'est une E, et Prudence méprise les E, alors elle méprise Shiki, même si c'est Hatsune Miku et qu'elle est toute choupie ;W;. Donc bref, alors j'ai pas la fiche, puisque tu l'as mise en refonte, mais j'ai un aperçu du caractère dans ta Relationship, et d'après ce que j'ai pu lire, Shiki c'est comme une excité de la vie qui fait des câlins bisounoursiens et qui harcèle tout le monde, tout le temps, qui aime bien un peu tout, sauf les cours. Donc en gros, Prudence verrait ça comme du gâchis car "Dommage, Shiki aurait fait un bon larbin si elle avait été en A". Un peu idiote, carrément naïve, collante, mais pas tellement méchante, le genre de personne qu'on arrive à berner facilement quand on s'appelle Prudence et qu'on a jesaispascombien de Q.I. Alors, le larbin parfait, si seulement Shiki avait été assez appliquée en cours pour, au moins, se hisser jusqu'aux B (même si A, ce serait le top). Donc bref, du gâchis, mais on s'en fout et on passe à autre chose, ça n'a pas d'importance. De son côté, Shiki, je sais pas comment elle se comporte avec les autres classes, donc si elle serait du genre collante avec Prudence ou si elle la haïrait comme la plupart des E haïssent les A.

Blair ▬ Si j'ai bien comprit tout, Blair est une droguée un peu malade mentale impulsive qui n'en a rien à cirer de tout ce qui l'entoure (ou presque). Déjà, comme pour Shiki, c'est une E, donc Prudence n'aime pas les E, et encore moins les E qui n'en ont rien à cirer de tout et surtout des études (donc 98% des cas). Et comme, d'après ce que j'ai lu (bis), Blair est une grosse chieuse, elle aurait eu envie d'aller emmerder la déléguée des A, pour telle ou telle raison... Genre, soit dans un coup de tête, ou parce que c'est un pari qu'elle aurait fait avec X personne, ou bien pour voir si elle a les nerfs assez solides, pour voir si ça fait mal quand Prudence se met en colère, pour voir si elle est vraiment aussi petite de près que de loin [...]. Et Prudence l'aurait mal prit, comme elle prend mal 90% des choses qu'on lui dit. Mais du coup, ça aurait amusé Blair (?), et à chaque fois elle reviendrait l'embêter. Et plus Prudence l'enverrait balader, plus Blair la collerait pour voir quand est-ce qu'elle va péter un plomb ou si elle reste toujours aussi calme et insensible, plus ça rendrait Prudence hargneuse et de mauvaise humeur, et plus ça amuserait Blair. De son côté, Prudence verrait en Blair "La E droguée qui sait pas quoi foutre de ses journées à force sécher les cours comme tous les autres E", Blair la répugnerait, Prudence l'enverrait chier à chaque fois que Blair s'approcherait à plus de trois mètres, par prévention...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 10:04
Ca me va j'approuve :D
C'est bien le genre de Blair ! o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 10:04
Tien je te donne Marwin en ennemi, il traine avec Blair, lui aussi est drogué.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 10:11
Moi aussi ça me va :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 11:35
J'ai écrit les liens de Neal, Wyatt, Shiki et Blair, dites moi si ça vous va ou bien si quelque chose vous chiffonne x3.

Marwin ▬ Ben, puisqu'ils trainent ensemble, je dirais que le lien pourrait être à peu près le même qu'avec Blair. Ils joueraient tous les deux avec les nerfs de Prudence. Sauf que bon, Prudence ne craint pas tellement Blair, mais je suppose qu'il lui faudrait d'avantage se méfier de Marwin. Les deux sont des E, ils sont répugnants et ils se droguent. Quand Blair viendrait l'emmerder, Prudence la renverrait toujours dans ses chaussures, et Blair continuerait et ainsi de suite pour tester la solidité de ses nerfs. Si Marwin s'en mêle ou traîne avec Blair, j'imagine qu'elle essaierait de les éviter le plus possible. Marwin la dégoûterait et lui inspirerait la méfiance et le mépris, en quelque sorte, un peu comme tous les autres E, d'ailleurs. Sinon, t'as une idée en particulier ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 17:33
Prudence, tu t'es trompé avec Neal: Je suis en C, pas en E XDDD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 17:34
Allez dernier post posté ici.

JE SUIS D'ACCORD.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 17:45
Je rectifie, Neal x).
Je savais plus très bien, j'hésitais avec D, en plus °^°
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 17:46
La couleur de mon Pseudo, vert, pouvait te mettre sur la voie XD Je ferais la relation dans ma fiche sous peu :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 18:03
Oui je sais désolée, Neal, mais bon, j'ai écrit le lien en même temps que Shiki et Blair donc ça m'a un peu embrouillé aussi x).
Lien de Marwin écrit. Dis moi si quelque chose ne va pas~
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 18:04
JE VEUX UN LIEN AVEC MA DÉLÉGUÉE. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »    ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »  - Page 2 1400359500-clock

ღ Prudence ▬ « The counting downs of tick-tocks, they're just eching echos inside me. »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant