Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri   Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri 1400359500-clockJeu 14 Jan 2016 - 20:21
Alors voilà. Comme certains le savent mon pc est mort, décédé, ce qui signifie pour moi la fin du rp avant d'en avoir un nouveau, dans 3 mois. Et comme c'est une absence plus que longue, et qu'après tout ce temps je ne sais pas si je pourrais/saurais toujours jouer Swann, je supprime mon compte. Je vous demande pardon, à mes parto' rps, à la communauté, vous allez clairement me manquer, mais vous en faites pas, je reviendrai après cette épreuve (/BAM/) avec ce pc neuf et peut-être un nouveau perso bien barré.
En attendant je vous aime fort. ♥
Swagg le cygne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri   Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri 1400359500-clockJeu 14 Jan 2016 - 20:31
Mouarf ! T'en fais pas, a dans 3 mois alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri   Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri 1400359500-clockJeu 14 Jan 2016 - 20:37
Tu seras de nouveau le bienvenue dans trois mois ;; T'en fais pas. En attendant... bon courage pour survivre sans PC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri   Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri 1400359500-clockVen 15 Jan 2016 - 9:53
CYGNEEEEE D:
A dans trois mois, face de pet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri   Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's a goodbye.
» Viva la vida, adios Prismver.
» Crystal / Lone •• Adios amigos
» Goodbye.
» Adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: