Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viva la vida, adios Prismver.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Viva la vida, adios Prismver.   Viva la vida, adios Prismver. 1400359500-clockJeu 21 Déc 2017 - 23:06
Salut Prismver.

T'as lu le titre j'imagine, alors tu sais très bien ce que contient ce départ. C'est une lettre de résignation, de départ. C'est un au revoir.

Parce que ce serait te mentir, de te dire que je pars le coeur lourd. Parce que j'en ai les larmes aux yeux mais le sourire aux lèvres. Parce que le poids qui pesait dans mon estomac, la terreur qui figeait mes doigts, tout a disparu. J'écris finalement.

Tout ça peut sembler bien dramatique mais dis toi que ma vie n'est pas facile tout les jours, comme la majorité des personnes qui viennent chercher refuge sur un forum. Sauf que je n'ai plus l'énergie pour Prismver, qui sombre lentement depuis quelques années déjà.

Et je le connais bien le problème, croyez moi. Mais je ne compte pointer personne du doigt. Le contexte qui mériterait un dépoussiérage, pour le coup, ça je peux dire. Mais personnes ne verra son nom ici en dehors de mon don de Prisms.

Parce que, chers amis de Prismver, vous faîtes tous partit de ma vie. Autant que vous êtes. Et je vous aimes tous, très très fort.

Désolée, désolée à tout ceux avec qui j'avais des rps. Désolée, parce que les voilà officiellement abandonnés.

Je ne m'étendrais pas plus sur mes raisons, mais souvenez vous bien, ce départ n'est pas soudain. Il couvait depuis quelques temps déjà. Ce n'est ni un coup de tête, ni un geste inconsidéré. C'est plus un dernier espoir pour diluer le poison qui me ronge en ce moment. L'anxiété. La douleur.

Désolée de ne pas avoir pu tenir mes promesses.

Mes maigres économies de 1600 Prisms (je crois), seront répartit de la sorte :

350 pour Leann
350 pour Mo
300 pour Mag
200 pour Ollie
200 pour Stan
100 pour Owain
100 pour Nina

Le scooby gang, z'aurez pas mes Prism. Si je partage plus, personne il aura rien.

Fin de la parenthèse. Svp lisez pas cette fiche avec les OST de Your Lie in April (Shigatsu wa Kimi no Uso), vous me rendrez inquiètes.



Je reste disponible sur Discord (Neah#8777), sms (vous demandez sur Discord, j'ai un numéro exprès pour vous mes chowchows), skype (ehm, préférez discord), facebook, bref, je ne vous rayes pas de ma vie. Je serais même sur d'autres forums, et mon propre forum.
Je ne disparais pas de l'univers Rp.
Simplement de Prismver, où j'espère avoir laissé une petite trace.


Pour ce qui est de mes personnages, Sven avait un destin étroitement entremêlé à celui de Désirée. Je vous le conterais sur Discord si vous le souhaitez, car c'est une tout autre histoire. Mais sachez le, malgré tout, il finira heureux, avec le don d'hermaphrodite après avoir possédé psychose pendant presque un an. La perte de son pouvoir premier l'aura rendu plus vrai, moins superficiel. Quoi que. Après tout, il a des goûts haut de gamme en vêtements. Il ne finira pas sa vie avec Jack (désolée chou) mais avec un homme (dont je tairais le nom, personne ne peut savoir). Et ils auront des enfants aussi. Parce que Sven il est la pire tapette par contre ce sera césarienne pour lui.

Pour Ally, elle retournera finalement au Japon. L'ancienne matriarche est décédée, et comme Aron ne cesse de fuir, la petite princesse reprendra la direction du domaine Kyu, qui continuera d'accueillir des mages en recherche de repentit. Vous avez l'obligation le droit de dire que ce sont Aron et/ou Allyson qui sont venu frapper à votre porte, en tant que traqueurs et anciens élèves. Aron, avatar Shishiou, Allyson avatar Taiga, mes deux petits blonds islandais qui vous remercie pour leur bout de chemin ici et des vos esprits.

Puis il y a Yu. Ce petit perdu, mon bébé, mon petit dernier. La dernière idée ayant germée, pas la dernière concrétisée. Yu, qui restera un membre affirmé des Voltors et tout autre groupe d'insurgés tout au long de sa scolarité. Yu, qui restera dans le Fight Club jusqu'à la fin. Yu, il mourra le violon a la main. Sur scène, près de celle qu'il aime. Vous ne la connaissez pas. Mais comme pour toute les autres histoires, j'ai la version complète à vous communiquer sur Discord.

Je n'ai pas cité votre personnage ? C'est normal. Si je pars, je ne veux pas pour autant bloquer la progression de vos personnages.


Je t'aimes.
Je vous aimes.

Et il est temps de vous dire au revoir.

Et adieu Prismver.

N'oubliez pas, ce soir, c'est le coeur léger que je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Viva la vida, adios Prismver.   Viva la vida, adios Prismver. 1400359500-clockJeu 21 Déc 2017 - 23:18
*don't cry don't panic*
Okay. Je vais me convaincre de tes mots. Me dire que tu iras mieux ainsi. Et je te dis à la prochaine Mally *hug* Courage à toi ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viva la vida, adios Prismver.   Viva la vida, adios Prismver. 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 8:00
même si je le savais
je pleure
je t'aime fort et je continuerai à polluer ton discord
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Viva la vida, adios Prismver.   Viva la vida, adios Prismver. 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 8:14
Il n'empêche que Your Lie in April c'est surestimé as fuck et que Kaori craint. Viva la vida, adios Prismver. 4127284032
Bref, bon vent à toi en espérant que ton forum tienne la route et ne s'effondre pas en quelques mois comme tant d'autres.

btw je veux bien un résumé du contexte en mp fofo ou discord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viva la vida, adios Prismver.   Viva la vida, adios Prismver. 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 11:30
*punch gregory* vade retro gregonase !!!! (oui c'est complètement gratuit) (en fait non, tu me dois 20euros maintenant)


MALIBU wawa4

A chaque fois que je vois un de ces départs je m'énerve contre moi-même de pas avoir plus harcelé les gens, surtout toi, enfin tous, mais toi encore plus. Je vais pas dire que je suis pas déçue, mais je suis surtout déçue de moi-même de pas t'avoir plus harcelé en fait ??

Bref, tu donnes pas du tout l'impression que tu vas regretter ce départ, et c'est tant mieux en soi - quitte à partir autant en être heureux. En tout cas, merci pour ton service, merci d'avoir tenu si longtemps, merci pour tes persos, merci pour ce long message doux-amer, pis merci pour le fric aussi !! ça fait plaisir, j'irai m'acheter des clopes en pensant à toi.

Je m'accorde la permission de venir te harceler dans un futur proche juste pour le plaisir. Parce que zut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viva la vida, adios Prismver.   Viva la vida, adios Prismver. 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 12:28
Je t'aime aussi ♥️ Je me doute que ça pas été facile a prendre comme décision mais je la respecte et je te souhaite une bonne continuation !
J'ai bien l'intention de garder contact sur discord en tout cas !
Gros bisous à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viva la vida, adios Prismver.   Viva la vida, adios Prismver. 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 14:08
j'avoue avoir eu le coeur lourd à le lire haha
c'est beau, je n'ai rien à en redire.
J'aurais bien aimé lire ce que tu aurais eu de prévu pour Yu, par curiosité de ce qu'il serait devenu, y'avait aussi le club de basket et toutes ces possibilités (j'ai du oublier de te remercier dans le tas parce que, malgré le poids sur tes épaules t'es venue me voir ça m'a fait plez)
mais voilà,
si les promesses non tenues te pesaient - je sais très bien ce que c'est - et que partir te libère, ne t'arrête pas

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viva la vida, adios Prismver.   Viva la vida, adios Prismver. 1400359500-clockVen 22 Déc 2017 - 19:27
Merci Ally, merci pour tout, merci pour ta personne, tes persos, ton travail au staff (même s'il a été court, il reste notable), tout ce que tu as fait pour le fow. Merci. Ca devait pas être facile, mais malgré l'anxiété, la douleur, malgré tout, j'espère que tu auras une bonne continuation, le coeur léger.

On t'aime aussi, Ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viva la vida, adios Prismver.   Viva la vida, adios Prismver. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la vida, adios Prismver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J O A C H Δ mi vida es su vida
» [22.04 - 27.04] Adios amigos! o/
» Crystal / Lone •• Adios amigos
» Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri
» Prismver et Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: