Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Anonymous
InvitéCactus
MessageSujet: Avatar jeu-vidéo ?   Avatar jeu-vidéo ? 1400359500-clockVen 15 Jan 2016 - 1:23
Bonjour, Bonsoir,
J'ai vu que le forum n'acceptait que des avatar manga ou dessiné, donc les avatar réel ne son pas permis. Mais serait-il possible de jouer un personnage provenant d'un jeu vidéo si notre kit ne contient pas forcément de fanart ? (Du genre des gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatar jeu-vidéo ?   Avatar jeu-vidéo ? 1400359500-clockVen 15 Jan 2016 - 12:41
Hello !
Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris ta question. Tu peux prendre un avatar de jeux vidéo et utiliser des images du jeu comme avatar (images ou gifs, tu peux), il n'y a aucun problème. Aussi, il ne faut pas que le jeu en question soit trop réel - mais à part de rares exceptions, les avatars jeux sont acceptés. En revanche, tu ne peux pas utiliser des cosplays même si l'avatar est un avatar de manga ou de jeux vidéo.

Voilà, n'hésite pas à me dire si j'ai mal compris linn
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Avatar jeu-vidéo ?   Avatar jeu-vidéo ? 1400359500-clockVen 15 Jan 2016 - 13:06
À la réponse du Gau, j'ai envie d'ajouter que tu peux toujours nous dire qui tu envisages de prendre comme avatar. Ça nous aidera à nous faire une idée de la possibilité ou non de le prendre en tant que tel.

En guise d'exemple, Link c'est jouable pour peu que l'on interprète un cinglé se prenant pour un chevalier elfe, comme moi il y a quelques années sur un autre forum, mais un truc mastoc en armure comme Arthas, ou ultra réaliste comme les débilos de Until Dawn, c'est autre chose. Dans un autre genre, Life is Strange passerait, car la DA garde un côté "arty", n'entrant pas dans le photo-réalisme pur et dur.

Btw, pour peu que le jeu soit un minimum populaire, il doit bien y avoir moyen de trouver des fanarts sur tumblr, deviantart, pixiv et compagnie, et ce même s'il ne fait pas anime-like. ( Après c'est sûr que du Tales of, Persona, KH ou FF, ça aide. )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatar jeu-vidéo ?   Avatar jeu-vidéo ? 1400359500-clock

Page 1 sur 1