|
| never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Sam 27 Fév 2016 - 20:23 | | Bah écoute ton idée me convient toutafèh, je la trouve même fucking géniale que dirais-tu d'un rp où justement Oswald rencontre Naveen pour la première fois ? Moi je voyais bien ça pendant son cours où le métisse le perturbe tellement qu'il n'arrive pas à se concentrer x) ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Dim 28 Fév 2016 - 22:43 | | Yo poulet o/
Alors
☆ si tu kiffes les humiliations publiques. ->Oui surtout si c'est les autres qui le sont ☆ si tu aimes te faire snober. -> Pas tellement non, c'est plutôt moi qui snobe ☆ si tu as le cran de lui dire de fermer saggle. -> A ça oui, de sa petite bouche sorte de vilains mots ☆ si tu fumes, si tu bois, si tu baises. -> Dévergondé comme elle ai ☆ si t'as pas un dégonflé. -> Elle l'ai quand il le faut ☆ si tu aimes bien jouer la roue de secours, tout le temps. -> Tu peux rêver mon coco, qui sera le meilleur manipulateur ? ☆ si tu es bon public. -> Tout dépend a quoi j'assiste 8) ☆ si t'es beau. -> Tu m'a regarder ? je suis une BGETTE !
BREF comme tu l'as dit sur ma fiche de prez, un lien !! tu l'as compris je veux un lien avec ton perso, pas de refus possible ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 29 Fév 2016 - 0:14 | |
Naveen; déjà t'es beau et je t'aime, nan je t'aime ap, mais t'es beau. Ouais t'inquiéte je m'épuise aussi, ma bêtise me fatigue as fuck bae. Sinon, ça me va, plutôt un cour particulier de préférence parce que OZ c'est pas encore un vrai prof tahu, donc bon il peut pas se la péter trop, donc, genre ton perso à des lacunes en français et boom le Magicien d'Oz descend d'entre les cieux afin de pvr rétablir la paix et l'ordre dans le cerveau de ton cher et tendre Navee, le seul truc qui me va pas vraiment, c'est que Oz n'est JAMAIS perturbé et ce par personne, c'pas de sa faute, mais il est tellement obnubilé par sa propre personne et par ses propres désirs qu'il a ap le choix en fait. Donc si tu veux qu'Oz te remarque va vraiment falloir que tu fasses le mec en chien, parce que sinon, c'est hard mort maggle. Et si ça te va, je te propose qu'on fasse le premier rp et que dedans on passe directement à l'action. En somme, ils se voient, ils se plaisent, ils bz, ils prévoient de remettre ça un de ces jours. Le un de ces jours arrivera et boom ils sont potes vu qu'ils se connaissent en profondeur - et c'est relativement peu de le dire ahahahahahaaaa je m'aime ptn - et c'est comme ça que les couilles à l'air ils finissent par se rouler des pétards tout en jouant à la console comme des ptn de hippyy.
Elizabeth; ALORS, ouais c'est clair que je voulais un lien avec ton perso, mais j'avoue que maintenant que t'es al, je sais plus du tout quoi mettre, j'avais tellement d'idées que c'est devenu le sbeul dans ma tête en mode dafuck. Mais je pensais, à un truc du genre; Oz va pousser le vices jusqu'à l'extrême en lui faisant faire toutes les conneries possibles et inimaginables et si elle gagne, elle peut faire de lui ce qu'elle veut. Genre il devient sa petite chose pendant une soirée for example. Pour une fois la tendance s'inverserait pour lui, il serait autant le jouet que le joueur et ça pourrait être vachement marrant. BOn après, il restera toujours un gors connard sans gènes et qui lui mettra la misère dès qu'il le pourra, mais elle semble capable de se défendre et de lui rendre l'appareil visiblement, donc je pense qu'on pourrait test de développer un truc dans le genre, après stu vois d'autres idées bien mieux que celle ci hésite ap, ça fait toujours plez et puis j'suis ouvert à ttes propositions maggle, allez, la bise.
J'vous luv, keur de baleine et poulet à foison dans vos gueules. Nota Bene; pr les autres hésitez ap à venir grattey du lien, la fiche est à jour, tout ça tout ça quoi. C'est fort en chocolaaat. ❤
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 29 Fév 2016 - 0:22 | | Alors alors ... L'idée me plait beaucoup, je pensait aussi a quelque chose de ce genre en fait ! Apres il faudrait équilibrer les choses je veux dire si Lizou fait des conneries pas possibles c'est pas pour n'avoir que pendant une soirée Oz a ses ordres ect mais bon on va mettre ca en place, cette idée j'adore en tout cas ! et puis il pourrait y avoir aussi l'inverse de possible car Lizou n'a pas non plus l'habitude d'etre le jouet de quelqu'un et tout |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 29 Fév 2016 - 16:20 | | Tu veux un lien ? " Elle est bonne ma Alwine, elle est bonne !" -vendeuse de poissons frais- |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 29 Fév 2016 - 21:36 | | Eh une belle blonde, une. Ben écoute petite crotte, y'a pas de soucis, trouve une idée badass et je te dirais ce que j'en pense de tout ça, mais vu le caractère parfaitement opposé de ta chose avec la mienne, je penche plutôt pour un truc relativement violent. ENFIIIN, tu vois et tu me dis, on en parle et on se fait çaaa. LA BISE BB.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Jeu 31 Mar 2016 - 13:29 | | SALUT TOI Je passe te déposer Ashley, j'avais envie me demande pas pourquoi. J'ai pas d'idée mais je repasse ce soir héhé, ou je te pokerai sur skype idk |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Mer 6 Avr 2016 - 9:16 | | YO LA LAIDE. Je vais jeter un coups d'oeil rapide sur la fiche de la petite chose et on se fait un débrif de la mort qui tue, j'espère que ça va être patate vu que nos deux personnages puent juste le souag à ne plus savoir qu'en faire. popopopo. j'tm.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Jeu 26 Mai 2016 - 22:13 | | RS MISE A JOUR POUR LE PLAISIR DES YEUX. Puis surtout pour reprendre un peu de service les gars. Faut pas se laissé aller, popopo du nerfs les gens. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz | | |
| | | | never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|