Sujet: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 18 Jan 2016 - 11:19
bitch isvery famousnow
oswald joseph galtin | le magicien d'oz | 23 y.o | apprenti prof | french teacher | rotting flesh | petit français | asexuel puceau | skatteur | poulet | prône le chao merci à princesse june pour cette fiche.
envoyé à prism quand il avait 13yo par ses vilains parents ; maniaque du contrôle et salopard qui revendique le chaos ; adoré par les autres tant il est méchant so pathétique laul ; a décidé de partir retrouver sa famille en France à Toulouse ; déçu de ses pseudos semblables il revient à Prism à 23yo ; bien décidé à mettre le dawaahmauvais comme il est ;
Il était là y'a longtemps, il s'est fait expédier là. Puis un jour il est d'venu grand, puis vieux. Alors il a pris la rage et il est parti. Mais le monde c'est pas ce qu'il avait espéré, alors il est revenu. Genre de mec détestable et détesté. Adulé pourtant. Puer la classe c'est un art, lui, il en fait une école. C'est un ancien de Prism', ce qui fait de lui le mec qu'on a d'jà vu au moins une fois si ce n'est plus. Il kiffe bien June parce qu'elle est bonne et qu'elle a des jambes longues comme des pailles. Personne rentre dans sa vie. C'est lui qui débarque dans la votre. Il fracasse tout sur son passage, rainafoutre que vous ne soyez pas d'accord. Vous êtes aussi utile et important qu'une lavette ou un balai. On pourrait croire qu'avec la grande famille qu'il se trimbale il est du genre sentimental. Faux. C'est chiant d'aimer les gens. Alors il se contente du minimum syndical, avec tout le monde. Surtout avec ceux qui lui montre qu'ils l'aiment. Surtout avec ses proches, intimes.
Genre c'est la bête noire de sa famille ce type. Parce qu'il a un pvr badass tout le monde le range dans la case mec dangereux. Ptn, inverse totale des guérisseurs qui lui servent de parents. La seule qu'il trouve normal niveau power c'est sa soeur qui a en fait le même que lui, mais cette pute elle le dit ap parce que quand elle voit comme on traite Oz, elle préfère dire qu'elle n'a pas de don. Genre, il est un peu la honte et le fardeau de tout à chacun dans les repas de famille. Ca le fait rire, il s'en branle. Avant il avait une gow, genre une meuf patatement bonne. Elle lui a dit les trois petits mots qu'un mec comme lui ne veut pas entendre. Le lendemain, il a fait le gros fdp de la mort. Elle est partie, il a sourit. Se complaire dans son malheur, c'est un truc que peu de monde est capable de faire. Mais Oz, c'est pas tout le monde.
❚Il a un frère et une sœur, son bro est plus vieux, sa sister plus jeune. Sa soeur à une fucking adoration de malade pour lui, trouvant qu'il est fabuleux, unique et tout simplement gâché par son propre manque de confiance en lui, elle espère qu'il va se réveiller, sortir de cette merde. Son frère s'est marié avec une femme au nom de déesse; Cassiopée. Cette déesse s'est elle même tapé Oz, ce qui crée quelques tensions entre les deux bros. D'autant plus que Beryl sait parfaitement qu'Oz est vachement mieux que lui, t'sé.
❚Les vieux du gars sont riches, genre, vraiment. La daron a fait fortune en investissant dans des librairies en France, on trouve d'ailleurs sur la fameuse place du capitole à Toulouse; Castela. Il en a commencé à en implanter un peu partout et s'est rapidement fait un nom, c'est sans doute pr ça que Oz aime tant les bouquins. Quand à sa vielle moman, elle a acheté un petit resto qui lentement et passé du statut de boui-boui cocooning à resto 5* dans le calme. Elle faisait toujours trop à manger. Petit elle faisait mangé à Oz les repas de la veille pour le lendemain qu'il n'avait pas fini, ce qui explique relativement maintenant, pourquoi il ne mange presque rien.
❚Ce mec est une pute et en temps que slut, il aime bien rester avec June et Neil parce qu'ils sont genre so famous de dingue et qu'en plus ils le font pas trop chier et qu'ils aiment bien sa compagnie même si c'est un gros fdp de ouf.
☆ si tu kiffes les humiliations publiques. ☆ si tu aimes te faire snober. ☆ si tu as le cran de lui dire de fermer saggle. ☆ si tu fumes, si tu bois, si tu baises. ☆ si t'as pas un dégonflé. ☆ si tu aimes bien jouer la roue de secours, tout le temps. ☆ si tu es bon public. ☆ si t'es beau.
En somme ne te respecte plus, respecte moi. Fais de moi le master incontesté de ta life et tu verras que tu t'en porteras bcp mieux. C'est pas compliqué de faire ce qu'on te demande sans que tu bronches non. Dans le meilleur des cas tu pourras rester à côté de moi, dans le pire, faire mes lacets. Mais si t'arrives à me faire fermer mon claque merde et qui plus est à me contrôler, chapeau, tu es mon bff. Rare sont ceux qui savent voir au delà des apparences. Rares sont ceux qui aiment creuser un peu, bcp sous toute cette couche de crasse emmagasinée. Je ne cherche pas ta compassion ou ton amour. Peut-être juste ta présence. Parce que dans le fond j'ai peur. Ouais, j'ai peur d'être seul, avec moi même. De devoir me supporter. C'est horrible de se supporter. J'ai besoin de toi bien plus que je ne le voudrais parce que dans le fond je ne suis pas vraiment un monstre. Je ne te montrerai aucun respect, parce que je n'en ai pas. L'amour ne fait pas partie de mon vocabulaire, mais avec un peu de chance tu peux toujours prendre de l'importance. N'oublie jamais que qui aime bien châtie bien. Je te mettrai à l'épreuve. Je ferai de toi le famous so drama que tu dois être. Je serai ton souffle comme ton coupe gorge.
▬ seriously, tu vas en chier ta race avec moi;
☆ si t'es une balance. ☆ si tu t'habilles comme un sac. ☆ si tu te laisses faire en permanence. ☆ si tu crois qu'il est gentil. ☆ si tu n'aime pas devoir laisser ta place. ☆ si t'as un peu trop d'amour propre en toi.
T'as rien à faire avec moi, j'ai rien à faire avec toi. Je te prends pour une serpillière. Je t'humilie publiquement et en plus, je ne t'aime pas. Tu me dégoûtes au moins autant que je me dégoûte moi même. T'es un peu le Magloire de Prism' à mes yeux. T'es juste bon à ramasser mes restes et encore. Monceau dégueulasse de la déchéance humaine tu es simplement ce qui me retourne le cœur. Pas besoin de te voir, entendre parler de toi me révulse. L'inutilité dans son sens le plus complexe en somme. Je ne t'aime pas ptn. En fait je te hais. Peut-être parce que tu es mieux que moi et que dans le fond je le sais ou peut-être que t'es juste un plouc bouseux. J'en sais rien, je préfère ne pas savoir.
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 18 Jan 2016 - 19:21
• Blaze; www. - TERMINE • Neil; www. - EN COURS • June; www. - TERMINE • Zia; www. - TERMINE
RP SECONDE VAGUE:
• Blaze; www. - EN COURS /parttwo • Naveen; www. - EN COURS
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 18 Jan 2016 - 19:21
+2 au cas ou g vrmt bcp d'amis.
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 18 Jan 2016 - 20:31
fht'fdzagrhy *repart* ♥
Non en vrai je viens incruster Zia parce que j'attendais que ça depuis je sais pas quand mais j'ai pas d'idées. Comme d'hab en fait, j'ai jamais d'idées so /pan J'vais y réfléchir mais si ton méchant aime ma méchante alors ça peut être cool tu vois 8D Et s'il l'aime pas baaaah... C'est pas envisageable /sbaff/
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 18 Jan 2016 - 20:36
Hey You ♥
ça à l'air vide, donc je te propose un lien avec Colton, dont je suis en train de mettre a jour la RS et le listing rp !
Le Magicien a écrit:
☆ si tu as le cran de lui dire de fermer saggle. ☆ si tu fumes, si tu bois, si tu baises. ☆ si t'as pas un dégonflé. ☆ si tu aimes bien jouer la roue de secours, tout le temps. ☆ si tu es bon public. ☆ si t'es beau.
Voilà, cette partie là. Donc je me dis que ce serais plutôt positif, surtout avec l'évolution un peu plus violente et active de Colton :3 La roue de secours, c'est car, si tu l'appelle, il vient, surtout si il est en cours ou se fait iech. Et ils ont a peine 3 ans d'écart, voir moins. So. Puis en plus il est beau. Sow. Niveau guerre des classes, il ne prend pas vraiment partit. Il est trop occupé à ne pas finir incapable de courir pour ça.
Après, j'ai aussi Allyson. Qui est pro-chaos. Voilà, ça résume tout. Elle est bon public aussi. Puis ça s'arrête là je crois. Ah nan, elle lui dira de fermer sa gueule. Puis c'est tout je crois.
Après j'ai aussi Tina mais voilà, c'est si t'es inspiré. (mais ça peut être un lien négatif Tina. Elle ne le supportera pas forcément longtemps)
(omg, tes musiques ♥♥♥♥♥♥♥)
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 18 Jan 2016 - 21:42
COMMENT ÇA JE PEUX MÊME PAS FIRST SUR CETTE FICHE LA ? (Réserve moi trois liens vip babe ❤️)
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 18 Jan 2016 - 21:57
PTN MAIS Y'A DES GENS. Really, ça tue. Trêve de bavardage. Ma chère petite Chrissy, déjà sache que t'es bonne et que je te fais l'amour sur le capot de ma caisse, violemment. Blblbl, en parcourant ta fiche, enfin celle de ton auuutre personnage, j'ai ouïe dire que tu étais un fucking masochiste, qu'elle aime la noirceur et que dans le fond c'est plus facile de se faire du mal que de continuer à avancer alors que personne ne semble la comprendre. Que ce soit clair entre toi et moi, ça ne sera pour ma part pas totalement un lien négatif. Voir pas du tout. Oswald est une nouvelle forme de monstre sanguinaire. Pervers narcissique sur le bords, il prend son pied qd les autres souffrent. Tu pourrais être sa victime et lui ton bourreau. En clair, chacun des deux pourraient trouver son compte. Il serait la main quelque peu réconfortante. Et pourtant violente, qui lui rappelle ce que c'est que de vivre vraiment. La violence serait plus mental que physique. Un jeu étroit du chat et de la souris. Enfin, c'est une idée comme une autre, à toi d'me dire bitch.
MUSIQUE A CHIER:
Mon cher Crotton, je t'offre un peu de viol auditif pour que tu me détestes petit peu wallah. Krkr, bref. J'ai lu, j'ai bien tout lu. J'aime, je dirais même que j'adore tout ça mère la chèvre. Je ne vois que du positif. Oswald est bien plus mauvais que Colton, mais ils pourraient largement être amis. Voir bons amis. Ils pourraient se comprendre, se ternir compagnie et cracher un peu sur le monde ensemble. Bonny and Clyde le retour en somme. Faut juste que tu saches que Oz c'est un sale enculé et que c'est comme il veut, quand il veut. a toi de voir.
A tous les deux, tout est modifiable, j'attends vos avis, alley, coeur de baleine en puissance dans vos petites gueules de bgs de la night. J'v aime ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Mer 20 Jan 2016 - 21:41
il n'y a pas assez de mots dans un dictionnaire pour expliquer à quel point je hais ta perfection :die: en vrai j'te balancerais bien tous mes comptes à la gueule mais pour le moment on va se contenter de karma parce que j'suis une feignasse.
Citation :
☆ si tu as le cran de lui dire de fermer saggle. ☆ si tu fumes, si tu bois, si tu baises. ☆ si t'as pas un dégonflé. ☆ si t'es beau.
on m'a appelé ? :die: vite fait, Karma, c'est un peu le même genre. C'est un connard sans fin friqué, influent et populaire (pour des raisons qu'il ignore lui-même). Il cherche pas à être aimer, bien au contraire. Il se complaît autant dans son malheur que dans celui des autres, il fait parti de la bande à Hadès donc il est chez les éléments perturbateurs on va dire, il boit, il fume (et pas que de la clope), il baise quand il en a envie (c'est pas les fans en furie qui lui manquent) mais ça l'intéresse pas plus que ça, il est un peu maladroit avec ses sentiments parce qu'il a pas l'habitude de ressentir grand chose à part beaucoup de dégoût, il est pas lié avec sa famille, c'est une sale vipère de merde et une des plus grosses sources d'infos de Prismver (si c'est pas la plus grosse) il sait tout partout tout le temps même sur les gens qui le connaissent pas - et pourtant, au fond, tout le monde a entendu son prénom au moins une fois et pas en bien (et il utilise son pouvoir comme pas permis en mode balékouille)
voilà 2 tepus ils peuvent se haïr ou s'apprécier à toi de voir
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Dim 24 Jan 2016 - 11:29
COUCOU JE RE-DÉBARQUE 10 ANS EN RETARD PARDON. Mais t'es fab haha ♥ (et ok pour le capot de ta caisse)
J'adore l'idée qu'Oswald soit son bourreau, et faut avouer qu'en soit ils sont un peu pareils -la différence étant qu'elle aime faire le mal autant que le recevoir et que c'est pas franchement son cas (j'aime les lâches /paf). Je le vois bien la mener en bateau et elle rentrer dans son jeu par simple envie au début, puis par réel et inconscient besoin par la suite. Zia serait un peu sa marionnette en somme, il en ferait ce que bon lui semble et ça leur plairait à tous les deux. AUSSI. Ils n'ont qu'un an d'écart et malgré ça ils sont arrivés en même temps au pensionnat, dans la même classe au début alors voilà. Je me dis que ça aurait pu commencer de là, rencontre par hasard en cours, à l'époque Zia était juste salement fourbe et égocentrique mais elle croyait encore un minimum en la vie, le bonheur et les paillettes roses tout ça (j'ai pas dis les poneys et les arcs-en-ciel mais on se comprend hein. Bref). Oswald pourrait être ce mec qui, en plus de son pouvoir qui la bouffe, l'a doucement guidée vers ce qu'elle est aujourd'hui, et ce serait l'une des raisons qui font que bah voilà, elle s'accroche, elle l'aime pas, peut-être même qu'elle le haït en vérité, mais c'est plus tellement possible sans lui, une sorte de syndrome de Stockolm version Oswald/Zia si tu veux.
Je crois que j'ai rien oublié. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Lun 25 Jan 2016 - 23:03
yo bb. alors oué c exactement ce que j'avais vu et imaginé, voir mieux encore. Je pense vrmt que ce lien sera tout aussi important pour Oswald que pour Zia, il trouvera en elle ce charme faible et docile que d'autres n'ont pas. C'est une très bonne idée de base et je suis sûr que ça va péter sa mère en rp. D'ailleurs en parlant de rp je pense que qd on le fera il sera cool de faire genre qu'ils se connaissent dejà bien, ça enlèvera toute cette étape longue et vaguement chiante du " han cc tu veux voir ma bite et être ma pote ". donc j'aime ton idée, tu es perf, je t'aime, love, love♥
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Sam 30 Jan 2016 - 18:22
Petite mise à jour badass dans la fiche de relation de mon fabuleux Oz, parce que des liens à jour c'est quand même mieux pour quiqui veut venir taper l'incruste dans sa vie badass as fukkk, la bise sur vous tous, manger du poulet et protégey vous quand vous baisez
.
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Sam 30 Jan 2016 - 22:49
Coucou ♥
Alors oui. Oui à toi, oui à tout ce que tu dis et oui oui ouii voilà. Tu es fab et je t'aime aussi ♥♥
BON PAR CONTRE JE TE LAISSE Y A UN TRUC PERF À LA TÉLÉ MAIS OK POUR LE RP (et c'était obligé en fait tu vois, j'aime pas les trucs longs et chiants non plus huhu)
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Jeu 25 Fév 2016 - 23:57
Hey mec j'viens te demander un lien !Un lien de sex certainly ♥ et ça mon chou tu peux pas le refuser parce que c'est un engagement qui prend effet à la seconde ;) Bref tu as voulut mon métisse tu l'as eu, je te propose qu'ils soient sexfriends, je pense que ce genre de relation pourrait être pas mal ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Sam 27 Fév 2016 - 12:12
CNZJFOJAOPEFP. J'avais ap vu que j'étais so famous as fukk comme ça, so comme il a été dit sur la cb il faut absolument à Oz une expérience homosexual so badass. Naveen est genre super beau de base, mais son caractère est tout simplement parfait pour nuancer avec celui d'Oz. De plus on pourrait voir si Oz pourrait pas lui donner vraiment ces cours de filsdeputerie. Genre en mode " Tu veux te taper June, écoute frère, je vais t'expliquer la subtilité de la gonz ".
Genre la relation de cul qui devient tellement plus que du cul en soit. Limite ils deviennent potes de conneries coooools. Ca serait le premier pote mec ( mise appart Karma qui est just hors catégorie ) que Oz aurait. Y'aurait à l'inverse de ses autres liens pas d'ambiguïté, ils baisent, ils se marrent. Pas de tension sexuel entre eux, c'est un lien qui apaiserait vachement Oz. Ils referaient le monde dans son pieu, bites à l'air et pétards aux bec devant la console avec une bière chacun. Naveen serait en fait, la couille gauche de Oswald ( vu que Karma est d'jà sa couille droite ). M'voilà, dis moua c'que t'en penses, si tu vois autre chose de mieux ou de tout simplement différent ou beaucoup plus simple (genre que de la baise) tout çaaaaa quoi.
Le luv sur toi petite bite. jt'aime, OZ.
InvitéInvité
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz Sam 27 Fév 2016 - 19:39
..................................................ceci relève du spam mais. MAIS.
face de teub a écrit:
" Tu veux te taper June, écoute frère, je vais t'expliquer la subtilité de la gonz "
JUNE ≠ OZ DONC JUNE NE COUCHE PAS AVEC TOUT LE MONDE OK ?
(((((((loveu)))))))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: never said never, w e l c o m e i n h e l l • Oz