|
| Debilitron | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 18:27 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 18:30 | | Awaaaii 8D C'est trop bien ♥. [Oui j'ai fais le test avec d'autres forums o/] |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 18:35 | | Dans ma fiche de lien - Code:
-
• Des d�chets radioactifs. - Code:
-
Des bananiers g�ants quoi. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 18:38 | | xDD. N'empêche ça tue ce truc. Ma fiche de liens ça donne ça *Dead* - Spoiler:
♥ Un petit ami ~ Doit m'aimer, me faire rire, ne pas me rater et je ferais de même, bien embrasser , essayer de me copuler ○ Un meilleur ami ou une meilleure amie ♥ Toi jamais je pourrais te faire de mal. Je t'aime gros comme mon velout� d'asperges et tu comptes tellement... Je te fais confiance, et si toute mon jus de chaussette portée sur toi me revient aussi, notre grillage durera :3 ♣ Des ours en peluche ~ Eux je les aime : D Mais pas de trahisons ok ? On s'entraide, on s'aime yep', on se parle et on s'ennuie pas puissamment ! On se éclate quoi. Puis y'en a des chiens de tra�neau je couche avec quoi (a) Mais après c'est un peu un ceinturon spécial... Et j'ai oublié de surcharger de ceux avec qui je fume et je bois: les clous � b�ton moi j'dis ! ♦ Des hippies ~ Si tu m'�pouiller pas, moi non plus et vice versa. Inutile de me faire pourfendre d'avis. Je vangerais mes nombres premiers, j'vengerais ceux que j'aime et si t'es prêt pour te d�busquer, approche ! ♪ Et des antibiotiques spéciaux
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 18:42 | | Dans mon rp avec Blair - Code:
-
Je sors ensuite la protub�rance remplis de petites gélules bleues de ma baguette magique. Dans la réponse de Blair - Code:
-
« Tu sais que tu gère, crasseux, tu tombes bien, j’avais plus rien - Code:
-
« T’sais que t’as l’air niais quand t’es déchiré ? On dirait un Hamster. » |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 19:04 | | Mdr mais c'est trop bien ce truc x) ! "Et Ambre couru vers la mornifle. Et Ambre s’écrasa sur porte. Et Ambre s’assomma sur la petite culotte. Et Ambre tomba lamentablement dans les clés dynamométriques. Et l'asperge se moquait d’elle." "Sérieusement ? Il faut croire que ce Hot dog est un grand fan de carbone. Elle devrait laisser cramer ses body-builders plus souvent." Je m'en lasse pas de ce machin xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 19:10 | | xDD. - RP dans la chambre avec Lester:
Lester qui dit: « Attends une langue de vache ?! Ça veut dire que j’vais me cracher tout seul avec trois filles ?! »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 19:33 | | J...J'ai testé sur le rp avec Liam et Alicia. - Code:
-
De toute manière, c'est pas comme si elle avait de grande chance de brouter le plumeau blond en face d'elle. ALICIA VA BROUTER LIAM. Liam est un plumeau toutafé. - Code:
-
"Mais si je gagne, tu dors à la culotte ventre-plat étoile !" Le fantasme d'Alicia révélé. et parce que c'est épique : - Code:
-
"Alicia �Saturday Night Fever� Bouvier, c'est ça ? ( CONTAMINEE PAR LA FIEEEEEEEVRE J'avoue cey drole. Quand ça a du sens. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 19:55 | | Les traits de caractère de Sarah. Attention
A quand même des squelettes humains -> Owi des squelettes ! A des fanfreluches un peu partout - ..... Aime l'orteil - SARAH FETICHISTE DES ORTEILS ! A une écagoule pourrie mais porte bonheur - une écagoule ? WTF ? Contourne les salsifis bouillis - Aaaah non, les salsifis bouillis ! mes mortels ennemis ! Fait tout pour gerber et avoir des chansons paillardes - ....... NO COMMENT. N'aime pas les ruines romaines - si tu veux. En a marre de désirer du bolide - PUTAIN J'EN AI MARRE DE DESIRER DU BOLIDE ! Veut un vase mérovingien de nutella - (le mérovingien est très important.) Ne veut pas piloter pernicieuse - On m'explique ? Est pouilleuse - ......... J'LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Déteste sa tête de calamar - uhuhuhu calamar ♥ Adooore les chipirons basques - ... ? Sait bien les boules de naphtaline - idem. Elle vous appelle tous "mon zèbre" - > Viens mon zèbre ♥ On fait des bébés ? 8D
Sans oublier ses liens. Nous avons : -Marwin �Wock 'n Woll� Jefferson, le paté de foie. HMM ♥ - Elissy �Arrête, steuplait, c'est ma pause� Hoju, la barbichette. SEXY. - Blair �bye et bon courage� Clawford, la chouquette . MIAM. - Shiki M. Loyd, la pigne de pin.
QUE J'AIME CE TRUC. OLOLO
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 19:59 | | Mon dieu le paté de foie. Non non nooooooooooooooon. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 20:14 | | " un couscous boulettes de chez B�bert"- dans mon questionnaire avec Ashley:
- Code:
-
Seriez-vous prêt à vous masturber face à elle ? Il vous offre des bijoux de famille : ☀. Vous badigeonnez ses clochards et vous les mangez devant lui ♥. Vous le tabassé avec ses roupettes. ✖. Vous lui mettez un batracien de pied entre les clopinettes.
Déjà que la fiche de Ashley c'était du grand n'importe quoi, ALORS là je vous dis pas XDDD " Si je t'envoie un pot pourri avec mon morceau de patate tu verras des anus"
U Are �BOOMSHAKALAKAAA !� Not Cool
- Code:
-
WOLF / RICHARD ♦ ♦ « #MON PARTENAIRE DE JEUX- 30 ans - Surveillant - Invocation des nains» ON'GAKU / HIROKI ♦ ♦ «#MON GAY- 17 ans - E - Crée des implants capillaires» Iunxerat milesque
- dans sa description:
- Code:
-
j'aime les saxophonistes chelou donc plus tes moche plus je t'aime - Code:
-
Y'a les saucisses qui se lèvent deux heures à l'avance . Puis il y a celles qui se lèvent 10 minutes à l'avance
- Code:
-
♂♂ 16 ANS ► AMERICAINE ► Mis à part manger des bains de boue avec mes hippies, J' ECRIT LE FUTUR ► NIECE DE M.ACKLES ► CHAMBRE : CABANE (en bois avec des saucisses fumeur de mouton "PEACE & LOVE") - Code:
-
sur place elle peut vous parfumer une crise de foie - Code:
-
Ashley c'est aussi celle qui adopte des pantoufles et les ordures - Code:
-
parce qu'Ashley déteste s'empouzziguer et sera toujours là pour torturer l'ambiance - elle n'a aussi aucune gêne trainée en culotte dans son mouflet remplit de garçon ne la dérange pas - non, car les arbustes ne l'intéressent pas, les mitraillettes non plus. Non, elle, elle aime les poupons elle n'hésitera pas à stalker les noms d'oiseaux pour rabibocher toutes les mauvaises haleines du gnon pour les contraventions de "gay" car c'est une brosse � dents - Code:
-
mais ça ne leurs guitaristes pas de se faire perfuser à longueur de journée par une fadasse petite blonde.
- Dans ses liens:
- Code:
-
" Tu veux de l'�tincelle ?" " tu veux du sac � vin ?" "Tu veux de la t�te de poulet ?" "Tu veux m'harnacher ?" " JAMAIS " "tant mieux, car je voulais pas de toute façon" *boude* C'est le grand amour entre eux OUAWwW ils se complètent, même caractère de cochon... " non en fait veut bien que tu m'embrasses" Ashley a les sabots aux jujubes, elle déteste avouez qu'elle est raide de ce col�optere et son petit ami e sais qu'elle a un peu du lapin de bois avec l'amour donc il la force un peu, il la serre dans ses rires moqueurs et l'embrasse presque et ému " je t'ai eu ♪ " ILS S'AIMENT C'EST LE GRAND AMOUR. HEIN HEIN ? COMMENT ÇA ILS S'AIMENT ? "parce que je peux aimer quelqu'un ? " *retourne dans sa guitare* - Code:
-
« #SISTA - ( Des fesses de b�b� comme Ashley ♀ ♀ ) - Code:
-
j'ai un ver de vase dans la choucroute
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Mar 6 Nov 2012 - 20:26 | | - S. Edwige Blackmore a écrit:
- Elissy �Arrête, steuplait, c'est ma pause� Hoju, la barbichette. SEXY.
Je suis pas POILUE d'abord D8. Mais si tu trouves ça sexy alors... *Pleure* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Ven 21 Déc 2012 - 9:10 | | - Dans le Rp avec la disparition de Nil:
Tu sais, ce chihuahua en C disparu il y a quelques jours
Oui là on parle bien de Neal :'D Le pauvre... x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Ven 21 Déc 2012 - 11:00 | | - Code:
-
Ils ont été aperçus au pensionnat � l'onaniste des 24 dernières heures : A. Angie �ho ho ho� Ackles , A. Camelia �Agueubeuleubeuah !!!� Springteen , Abby �Lavable en machine� Price , Adeline �Y'a pas �crit b�casse, ici !� Barlow , Ailin �mercurochrome le pansement des h�ros� Wale , Alexander �Grooooovyy !� Hanguard , Alyssa-J. Brayer , Angel �Vieux Cochon� Drew , Aphélandra �m'enfin !� Filtchenkov , Arnold �BOOMSHAKALAKAAA !� Heath , Aslinn �envoie la sauce !� Campbell , Aslinn �je crains degun !� Donovan , Blaze �Super Bal�ze� Dexter Thomson , Brent J. Stewart , Cale N. Summers , Calior �pas ce soir, j'ai la migraine� Hellxus , Cosette �fichtre !� Orlofsky , Curtis A. Black , Damon W. Ackles , Dulcianna N. Casabella , Earys �mercurochrome le pansement des h�ros� Lawrence , Effie A. Hunter , Éléanore R. Bartholomew , Elissy �King of Dicks� Hoju , Ethan �Je t'ai coll� un de ces smashes !� Valtena , Frans �Gimme gimme gimme a man after midnight� Magdaleentje , Gautier P. Everfield , Hayden �Top Moumoute� Mayuli , Hiroki �Habemus papam !� On'gaku , Jake �Saperlipopette !� Davis , Josh �One more time Baby� Crimsons , Joshua �z'y va� Umberto , K. Blake O'Brian , Karin A. Scarlet , Kathleen �Gimme gimme gimme a man after midnight� Kingsley , Lana �Si c'est Daucy j'y vais aussi� Katell , Law E. Kennedy , Leiko �A quelle heure passe le bus ?� Jones , Lester �Blue Eyes� Malcolm , Liam C. Boyles , Lucia A. Benigni , Melody L. R. Brides , Mushra �Oh la belle bleue !� Lee Pei , Neal D.Tyler , Nero �trop fun� Parker , Nino L. Smith , Pearl �rien dans le cigare !� Weaver , Prudence de Boissieu , Raine �fils de Cra�� Moonless , Raphaël A. Lecomte , S. Edwige �MDRRRR!!!� Blackmore , Sally �Top Nivo� Whisper , Sharleen �je veux mes gouttes !� Coolidge , Skylee J. Burton , Suzan �Habemus papam !� Addams , Valtameri �Old Timer� Valas , Victoria A. Levy , Vivian �Terminator� Addams , Z. September �Dude� Applefield , Zara A. Dulce MOI DANS LE RP FEAT LANA: - Code:
-
Cette fois je décide de ne pas chevaucher, je m'installe en tailleur sur le moulin � poivre et me cache Toujours dans le RP feat Lana, elle dit: %D - Code:
-
"Je dois avouer qu'au départ, je les avais fait pour une mortadelle. Mais vu leur épyromane, je ne me vois pas les lui offrir comme ça... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Debilitron Ven 21 Déc 2012 - 11:52 | | - RP avec Damon:
- Code:
-
puis je décidais d'aller me centrifuger un peu histoire de m'�trangler les poign�es d'amour. - Code:
-
Après avoir hallucin� cette vache sacr�e il ne me restait plus qu'à partir et il n'eut pas analement le temps d'encastrer la vache � lait que je lui envoyai avec la plante verte un rectum et je lui disais "See you later, Honey" avant de procr�er la crampe et de me congeler de l'albatros, - Code:
-
Herm, bref, j'arrivai vers la pouliche de cours des C, ils attendaient déjà tous parfaitement en rang, j'allai encore devoir me compresser une nouvelle fois, la vierge effarouch�e. J'observais déjà les petites têtes qui me dévisageaient et qui chuchotaient essayant de procr�er en avance - Code:
-
je lui disais alors en fouettant mes cruches de ma bouillie bordelaise
- Après avoir actualisé la page 8D:
- Code:
-
Après avoir imbib� cette bo�te de conserve il ne me restait plus qu'à partir et il n'eut pas d�finitivement le temps de vaporiser la supernova que je lui envoyai avec la quiche au lard un poney et je lui disais "See you later, Honey" avant d'autopsier la pur�e maison et de me procrastiner de l'attentat, j'étais salop quand même non seulement il allait se procrastiner toute la zigounette ce que j'avais voulu lui dire, mais en plus je ne lui avais même pas laissé le temps de me dire au gros porc, mais ce ne étais pas si grave que ça, non ? - Code:
-
Un caribou, un ébrin de persil... une grognasse [PV HOT YAOI avec Hiroki �ch�ri, sors les poubelles� On'Gaku] - Code:
-
Je reposais ensuite mon string l�opard sur toi qui posais la grand-m�re paternelle à tes côtés. Ma saucisse de porc était encore plus craquante maintenant
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Debilitron | | |
| | | | Debilitron | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|