Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Debilitron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 18:30
Awaaaii 8D C'est trop bien ♥. [Oui j'ai fais le test avec d'autres forums o/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 18:35
Dans ma fiche de lien

Code:
• Des d�chets radioactifs.
Code:
Des bananiers g�ants quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 18:38
xDD.

N'empêche ça tue ce truc.

Ma fiche de liens ça donne ça *Dead*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 18:42
Dans mon rp avec Blair

Code:
Je sors ensuite la protub�rance remplis de petites gélules bleues de ma baguette magique.

Dans la réponse de Blair

Code:
« Tu sais que tu gère, crasseux, tu tombes bien, j’avais plus rien
Code:
« T’sais que t’as l’air niais quand t’es déchiré ? On dirait un Hamster. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 19:04
Mdr mais c'est trop bien ce truc x) !
"Et Ambre couru vers la mornifle. Et Ambre s’écrasa sur porte. Et Ambre s’assomma sur la petite culotte. Et Ambre tomba lamentablement dans les clés dynamométriques. Et l'asperge se moquait d’elle."
"Sérieusement ? Il faut croire que ce Hot dog est un grand fan de carbone. Elle devrait laisser cramer ses body-builders plus souvent."
Je m'en lasse pas de ce machin xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 19:10
xDD.

RP dans la chambre avec Lester:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 19:33
J...J'ai testé sur le rp avec Liam et Alicia.
Code:
De toute manière, c'est pas comme si elle avait de grande chance de brouter le plumeau blond en face d'elle.
ALICIA VA BROUTER LIAM. Liam est un plumeau toutafé.

Code:
"Mais si je gagne, tu dors à la culotte ventre-plat étoile !"
Le fantasme d'Alicia révélé.

et parce que c'est épique :
Code:
"Alicia �Saturday Night Fever� Bouvier, c'est ça ? (

CONTAMINEE PAR LA FIEEEEEEEVRE


J'avoue cey drole. Quand ça a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 19:55
Les traits de caractère de Sarah. Attention

A quand même des squelettes humains
-> Owi des squelettes !
A des fanfreluches un peu partout
- .....
Aime l'orteil
- SARAH FETICHISTE DES ORTEILS !
A une écagoule pourrie mais porte bonheur
- une écagoule ? WTF ?
Contourne les salsifis bouillis
- Aaaah non, les salsifis bouillis ! mes mortels ennemis !
Fait tout pour gerber et avoir des chansons paillardes
- ....... NO COMMENT.
N'aime pas les ruines romaines
- si tu veux.
En a marre de désirer du bolide
- PUTAIN J'EN AI MARRE DE DESIRER DU BOLIDE !
Veut un vase mérovingien de nutella
- (le mérovingien est très important.)
Ne veut pas piloter pernicieuse
- On m'explique ?
Est pouilleuse
- ......... J'LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Déteste sa tête de calamar
- uhuhuhu calamar ♥
Adooore les chipirons basques
- ... ?
Sait bien les boules de naphtaline
- idem.
Elle vous appelle tous "mon zèbre"
- > Viens mon zèbre ♥ On fait des bébés ? 8D

Sans oublier ses liens. Nous avons :
-Marwin �Wock 'n Woll� Jefferson, le paté de foie.
HMM ♥
- Elissy �Arrête, steuplait, c'est ma pause� Hoju, la barbichette.
SEXY.
- Blair �bye et bon courage� Clawford, la chouquette .
MIAM.
- Shiki M. Loyd, la pigne de pin.

QUE J'AIME CE TRUC. OLOLO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 19:59
Mon dieu le paté de foie. Non non nooooooooooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 20:14
" un couscous boulettes de chez B�bert"


dans mon questionnaire avec Ashley:

Déjà que la fiche de Ashley c'était du grand n'importe quoi, ALORS là je vous dis pas XDDD

" Si je t'envoie un pot pourri avec mon morceau de patate tu verras des anus"

U Are �BOOMSHAKALAKAAA !� Not Cool


Code:
 WOLF / RICHARD ♦ ♦
« #MON PARTENAIRE DE JEUX- 30 ans - Surveillant - Invocation des nains»  ON'GAKU / HIROKI ♦ ♦
«#MON GAY- 17 ans - E - Crée des implants capillaires»
Iunxerat milesque




dans sa description:


Code:
♂♂ 16 ANS ► AMERICAINE ► Mis à part manger des bains de boue avec mes hippies, J' ECRIT LE FUTUR ► NIECE DE M.ACKLES ► CHAMBRE : CABANE (en bois avec des saucisses fumeur de mouton "PEACE & LOVE")
Code:
sur place elle peut vous parfumer une crise de foie
Code:
Ashley c'est aussi celle qui adopte des pantoufles et les ordures
Code:
parce qu'Ashley déteste s'empouzziguer et sera toujours là pour torturer l'ambiance - elle n'a aussi aucune gêne trainée en culotte dans son mouflet remplit de garçon ne la dérange pas - non, car les arbustes ne l'intéressent pas, les mitraillettes non plus. Non, elle, elle aime les poupons elle n'hésitera pas à stalker les noms d'oiseaux pour rabibocher toutes les mauvaises haleines du gnon pour les contraventions de "gay" car c'est une brosse � dents
Code:
 mais ça ne leurs guitaristes pas de se faire perfuser à longueur de journée par une fadasse petite blonde.
Dans ses liens:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 20:26
S. Edwige Blackmore a écrit:

- Elissy �Arrête, steuplait, c'est ma pause� Hoju, la barbichette.
SEXY.


Je suis pas POILUE d'abord D8.
Mais si tu trouves ça sexy alors... *Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 9:10
Dans le Rp avec la disparition de Nil:

Oui là on parle bien de Neal :'D Le pauvre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 11:00
Code:
Ils ont été aperçus au pensionnat � l'onaniste des 24 dernières heures : A. Angie �ho ho ho� Ackles , A. Camelia �Agueubeuleubeuah !!!� Springteen , Abby �Lavable en machine� Price , Adeline �Y'a pas �crit b�casse, ici !� Barlow , Ailin �mercurochrome le pansement des h�ros� Wale , Alexander �Grooooovyy !� Hanguard , Alyssa-J. Brayer , Angel �Vieux Cochon� Drew , Aphélandra �m'enfin !� Filtchenkov , Arnold �BOOMSHAKALAKAAA !� Heath , Aslinn �envoie la sauce !� Campbell , Aslinn �je crains degun !� Donovan , Blaze �Super Bal�ze� Dexter Thomson , Brent J. Stewart , Cale N. Summers , Calior �pas ce soir, j'ai la migraine� Hellxus , Cosette �fichtre !� Orlofsky , Curtis A. Black , Damon W. Ackles , Dulcianna N. Casabella , Earys �mercurochrome le pansement des h�ros� Lawrence , Effie A. Hunter , Éléanore R. Bartholomew , Elissy �King of Dicks� Hoju , Ethan �Je t'ai coll� un de ces smashes !� Valtena , Frans �Gimme gimme gimme a man after midnight� Magdaleentje , Gautier P. Everfield , Hayden �Top Moumoute� Mayuli , Hiroki �Habemus papam !� On'gaku , Jake �Saperlipopette !� Davis , Josh �One more time Baby� Crimsons , Joshua �z'y va� Umberto , K. Blake O'Brian , Karin A. Scarlet , Kathleen �Gimme gimme gimme a man after midnight� Kingsley , Lana �Si c'est Daucy j'y vais aussi� Katell , Law E. Kennedy , Leiko �A quelle heure passe le bus ?� Jones , Lester �Blue Eyes� Malcolm , Liam C. Boyles , Lucia A. Benigni , Melody L. R. Brides , Mushra �Oh la belle bleue !� Lee Pei , Neal D.Tyler , Nero �trop fun� Parker , Nino L. Smith , Pearl �rien dans le cigare !� Weaver , Prudence de Boissieu , Raine �fils de Cra�� Moonless , Raphaël A. Lecomte , S. Edwige �MDRRRR!!!� Blackmore , Sally �Top Nivo� Whisper , Sharleen �je veux mes gouttes !� Coolidge , Skylee J. Burton , Suzan �Habemus papam !� Addams , Valtameri �Old Timer� Valas , Victoria A. Levy , Vivian �Terminator� Addams , Z. September �Dude� Applefield , Zara A. Dulce

MOI DANS LE RP FEAT LANA:
Code:
Cette fois je décide de ne pas chevaucher, je m'installe en tailleur sur le moulin � poivre et me cache

Toujours dans le RP feat Lana, elle dit: %D

Code:
"Je dois avouer qu'au départ, je les avais fait pour une mortadelle. Mais vu leur épyromane, je ne me vois pas les lui offrir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 11:52
RP avec Damon:

Après avoir actualisé la page 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Debilitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: