Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Debilitron

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron - Page 3 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 23:15
Ah, bon, nouvelle description de Jim sur sa RS.
Citation :
excellent danseur, tout les samoussas mais carrément sur de la super tomate... Ne fume que des godasses à crampons. Se craque le reticulum endoplasmique (trop) souvent. .. ime les paradis artificiels, la déclaration fiscale et les parachutes people... Faut que tout soit propre et parfaitement rangé à sa braguette, de ses sosies d'Elvis à ... Il est blindé (genre, prestement) de fric parce-qu'il utilise son raisin sec dans les goélands... Est douloureux (sûrement à cause de Morgan) mais garde ça pour lui (((((MORJIM))))) ... il connait la tuyauterie des cheveux gras, des DJ, des extra-terrestres, des langues de chat et des samoussas... Aime les genoux d'auteurs, les collants opaques genre chelous et ultra profonds... il dort en entubant TOUTE la clé de douze, TOUTE la tourte et en goitant TOUTE la nuit. Tant pis pour la multi-crepe party Tefal qui dort avec. Sinon, il dort sur l'accélérateur de particules, ... Sa lutte greco-romaine préférée c'est le rire gras pute.
CA DONNE ENVIE DE LE CONNAITRE NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron - Page 3 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 23:28
Citation :
Sa lutte greco-romaine préférée c'est le rire gras pute.

Je crève. xDDDD

EDIT

+ ça quoi omg.

Citation :
Elle était où ta pince à cornichons quand tu fouttais ta cafetière dans tout ce qui bougeait [...] J’suis dingue de lui putain, et tu sais très bien c’que ça fait, alors si t’es mon mobil-home tu respecte, point ! [...] Retournes baiser tes cotelettes d'agneau !

Sont bien drôles les trucs que tu trouves Lix %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron - Page 3 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 23:48
Ah putaiin ce site je me marre devant vos postes sérieux xDDD
(MERCI JIM POUR MAVOIR PASSEY LADRESSE DU TOPIC SUR SKYPE)

Citation :
▬ J'sais pas ce que t'as cru. Qu'on serait ami ? tu veux être mon trou perdu c'est ça ? Et bien, soyons les meilleurs amis du suppl�ment sauce hu�tre mon petit Skyggounet.

Citation :
▬ J'y vais. A tout à l'heure. Et tâchez de pas vous violenter comme des nems au porc hein.

Citation :
IDENTITÉ » Cale aka Mister �Le magasin est interdit aux chiens� Wonderful or Mister �J'aime les hommes� Prismver

Citation :
Skygge �Lolita� Natsson ▬ aka l'homme de sa bitte d'amarrage
il continu à être fou de ce morpion
> WTF XDDDDDDDDD


Citation :
"je voudrais que son string l�opard soit éternel et ses jours merveilles"
Fani �oh la cochonne!!� Kopulos ▬ aka  BBB


Skygge sur la rs de Cale a écrit:

Je comprends que tu ais mis autant de temps xD ça doit pas être évident de te y retrouver 8DDD
Place aux masturbations maintenant.


Ashley sur la rs de Cale a écrit:
Ouuuuuuuh le zigouillant !! /paf/
Cinquièmement , Cale avec des santiags, c'est un cochon de lait beau gosse. ♥

Jim sur sa Rs a écrit:
Un seul but : profiter de la cloque à fond.

Citation :
Jim reed ▬ aka "ma mycose fois"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron - Page 3 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 13:22
Dans ma fiche de lien ;


I WANT YOU


△ Mutter ; Une guitare �lectrique, adulte (Surveillante/professeur), qu'il prendrait pour sa dominatrice. Une saucisse a qui il parlera de tous ces problèmes. (Une saucisse....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron - Page 3 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 17:20
RP FREUD/SARAH

•ne riez pas, freud se parlait tout seul. a califourchon tout seul .
• il ne sait pas grand chose de sarah. sauf qu'il a postillonné une courgette entre elle, drew et marwin.
« Les furoncles répondent « Bonjour » sinon. »
« En fait Freud, c’est quoi ton gramme de poudre ? »
• Le Freud fragile enfant aux anémones de mer caustiques s’immisce comme une cellulite dans mon scrotum.
• sarah a toujours l'humour qui réussissait à le décontracter et à se crapahuter à l'aise.

POESIE.
Voilà ça faisait longtemps, spéciale dédi à Freud.
(pas le temps de faire le UlHeath, je dois aller à la danse.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron - Page 3 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 17:22
wtf.
juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron - Page 3 1400359500-clockSam 1 Mar 2014 - 10:30
Citation :
Le Freud fragile enfant aux anémones de mer caustiques s’immisce comme une cellulite dans mon scrotum.

Je tiens à dire que ceci est particulièrement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Debilitron   Debilitron - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Debilitron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: