Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Hug me ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 16:23
Song : Je t'ai rajouté du coup <3

Mag' : Ouais ! On va trouver un truc cool ! j'y réfléchirais en tout tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 22:09
Ça marche Song ! J'ai rajouté tout le monde je pense ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 10 Aoû 2016 - 10:52
(faut arrêter de faire des cuties ok, j'vais pas résister sinon)

Alors, je veux un lien gauniais mais c'est un peu vague dans ma tête donc j'espère que ton cerveau fonctionnera mieux que le mien ce matin ;w;

Dans une autre vie, ou plus clairement, il y a plus d'un an, ils auraient pu devenir de très bons amis je pense. Certes, elle reste quelqu'un d'assez calme, ouverte d'esprit et posey (pas hyper tactile mais plus tolérante qu'aujourd'hui lol), mais ils ont l'amour de la danse en commun (elle aurait pu l'initier au classique) + la littérature + les voyages. Ils ont de quoi discuter et tout. Détente cool et tout, ponctuée de nuits marathons à regarder des films niais.
Mais en fait non. C'est plus vraiment possible tout ça. Il l'aura pas connu comme ça. Mais peut-être qu'il y a ce feeling quand même quand ils se croisent ? Comme une nostalgie basée sur rien ? Pck aujourd'hui, elle zone tristement malgré elle vers le lieu de répét du club de danse, mais passe jamais la porte d'entrée et se contente de vous regarder avant de fuir.
Si il devait lui donner l'ordre de se lâcher, de venir danser : à tes risques et périls. ça peut mal tourner. elle peut se mettre à pleurer, à paniquer ou alors... si la journée a été bonne, pas trop d'emmerdes et tout, elle fait... des danses de la victoire, des danses chelou (juste comme ça sans raison, juste pour bouger), les fesses qui se trémousses (butt wiggles maggle), une pirouette par ci par là. MAIS BON GENRE Y A 0,99% DE CHANCE POUR QUE CE DERNIER TRUC ARRIVE. Ou alors pas tout de suite mdr
(bon et si il veut lui piquer des trucs, y a tout son attirail, chaussons de danse, petit set de couture, ruban de satin, etc. jsp j'dis ça comme ça (a))

Enfin, voilà. À vous les studios !

EDIT : fuck j'ai posté avec Lola, mais c'est pour un lien avec Opale wesh (boulet)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 10 Aoû 2016 - 15:26
Oh ouais bonne idée !
Ça va l'intriguer de la voir errer devant la salle de répet du club du coup il va essayer de la motiver pour venir pousser par ce sentiment de nostalgie comme tu disais ?
(xD il va probablement lui piquer des trucs en mode random et je le vois bien voler un ruban et pas s'en rendre compte et le garder chez lui et se demander d'où il vient après si Opale vient le voir en lui disant eh ho c'est a moi il va lui rendre x) )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Aoû 2016 - 19:57
blblblblbl c'est parfait ♥ comme tes persos
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Aoû 2016 - 21:43
les tiens aussi ♥♥ *hug fort*
Je te rajoute dans le week end ! =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 22:14
Hey, j'te propose un petit lien avec Phoebe. C'est simple, elle est rousse, elle a le même pouvoir que lui, elle est trop cool, il est trop cool, ils sont faits pour s'entendre et elle s'amusera à le faire rougir. o/ J'ai la flemme de réfléchir mais en gros ce serait trop cool, ça te dit ? :3 J'suis sûre que tu peux peaufiner mon idée 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 23:14
Mais carrément ! La tout de suite je sais pas quoi ajouté a part qu'ils vont super bien s'entendre ♥
A si ! Plus tard Robin va se laisser dégringoler en D parce que la classe lui manque et pour plusieurs autres raisons (don un manque de contrôle de son pouvoir qui lui aura fait faire des bêtises) du coup c'est possible qu'il vienne voir Phoebe pour lui demander de l'aider a maitriser mieux son pouvoir parce que même si il se débrouille très bien il a pas une maitrise parfaite et avec les conneries qu'il sera encore plus motivé pour le maitriser parfaitement
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 14 Aoû 2016 - 14:55
Ouais pourquoi pas ça marche :3 On dit qu'ils se rencontrent tout juste ou qu'ils se connaissent déjà ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 14 Aoû 2016 - 16:59
Ils peuvent déjà se connaitre ? Ça fait un petit moment que Robin est a prism donc ils se sont forcément déjà croisé =) Pourquoi pas à un cours de maitrise ou en ville une fois ou Robin est sortit boire un coup ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 16 Aoû 2016 - 14:07
J'pense un soir où Robin est sorti boire, vu qu'elle traîne souvent dans les bars. Elle y chante aussi, souvent, donc on a de la matière :D Quand tu veux un RP ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 16 Aoû 2016 - 19:06
Dokii ! Il adorera l'écouter chanter ♥ Je te dirais pour le rp =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockVen 17 Fév 2017 - 15:40
Rs Mise à Jour !
Si je vous ai oubliez pokez-moi =)
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 12 Avr 2017 - 20:20
Coucou! Je me suis décidé, je veux un lien avec toi!

Alors, je te propose:

Lance --> Je suis sur qu'ils pourront être ami et bien s'entendre.

Will --> Je pense que c'est possible qu'ils oient ami... Comme tu le souhaites :p
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 15 Avr 2017 - 13:18
Lance : Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée, j'ai cherché mais je trouve rien de spécial. Je pense qu'il s'entendrait bien mais sans plus, ils se seraient probablement croisé en soirée et se croiserait probablement là-bas.

Will : Vu que Will aime pas trop les personnes populaire je pense qu'a priori ils s'entendraient pas avec Robin. Mais Robin c'est pas non plus le genre à faire gaffe à ça alors il va probablement ignorer Will sauf si vraiment il le fait chier. A part ça j'ai pas trop d'idée désolée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 2 1400359500-clock

Hug me ♥
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant