(faut arrêter de faire des cuties ok, j'vais pas résister sinon)Alors, je veux un lien
mais c'est un peu vague dans ma tête donc j'espère que ton cerveau fonctionnera mieux que le mien ce matin ;w;
Dans une autre vie, ou plus clairement, il y a plus d'un an, ils auraient pu devenir de très bons amis je pense. Certes, elle reste quelqu'un d'assez calme, ouverte d'esprit et posey (pas hyper tactile mais plus tolérante qu'aujourd'hui lol), mais ils ont l'amour de la danse en commun (elle aurait pu l'initier au classique) + la littérature + les voyages. Ils ont de quoi discuter et tout. Détente cool et tout, ponctuée de nuits marathons à regarder des films niais.
Mais en fait non. C'est plus vraiment possible tout ça. Il l'aura pas connu comme ça. Mais peut-être qu'il y a ce feeling quand même quand ils se croisent ? Comme une nostalgie basée sur rien ? Pck aujourd'hui, elle zone tristement malgré elle vers le lieu de répét du club de danse, mais passe jamais la porte d'entrée et se contente de vous regarder avant de fuir.
Si il devait lui donner l'ordre de se lâcher, de venir danser : à tes risques et périls. ça peut mal tourner. elle peut se mettre à pleurer, à paniquer ou alors... si la journée a été bonne, pas trop d'emmerdes et tout, elle fait... des danses de la victoire, des danses chelou (juste comme ça sans raison, juste pour bouger), les fesses qui se trémousses
(butt wiggles maggle), une pirouette par ci par là. MAIS BON GENRE Y A 0,99% DE CHANCE POUR QUE CE DERNIER TRUC ARRIVE. Ou alors pas tout de suite mdr
(bon et si il veut lui piquer des trucs, y a tout son attirail, chaussons de danse, petit set de couture, ruban de satin, etc. jsp j'dis ça comme ça (a))
Enfin, voilà. À vous les studios !
EDIT : fuck j'ai posté avec Lola, mais c'est pour un lien avec Opale wesh (boulet)