Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hug me ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 17 Avr 2017 - 12:29
Yosh ~ Hello ~ Wesh

So, vu qu'on est visiblement colloc' j'imagine que je peux venir te quémander un lien. Négatif of course vu que Robin est clairement pas du tout du genre d'Eden. Après ça peut être une "guerre ouverte" entre les deux où ils se feraient des crasses ou bien juste "froide" dans le sens où bah ils s'éviteraient. Mais bon vu les goûts littéraire du perso' je pense que le mien, grand élitiste culturel qu'il est, risque de le prendre pour un demeuré (et d'ouvertement le lui dire histoire de mettre de l'ambiance dans la baraque)
Aussi on peut se pencher sur le fait qu'Eden aime la solitude alors que Rob' en a peur, du coup il ne le comprendrait pas du tout. Voilà, qu'en penses tu cher futur colloc' (Erf j'en ai encore deux autres dans le même genre à aller voir, # EdenEstJoieDeSonChezLui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 17 Avr 2017 - 15:35
Owiiii du négatif ♥

xD J'aime ! Après Robin lit pas que des livres pour ado prépubère mais j'aime cette idée et je pencherais plus pour une guerre ouverte parce que Del, Orion et Robin se sont approprié le bungalow donc déjà un nouveau venu ça va le souler en plus ils sont super différent donc je vois bien Robin lui faire des crasses des qu'il peut.
En plus Robin est du genre optimiste alors il va carrément pas supporter Eden x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 3 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 18:44
sweetheart, je viens juste poster parce que ton perso est adorable à mourir et je l'aime déjà trop non j'ai pas stalké sa fiche ni sa rs absolument pas monsieur le juge et c'est un mémo pour me rappeller que faut qu'on en discute en pv parce que nos persos vont briller ensemble voilà.

♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hug me ♥   Hug me ♥ - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hug me ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: