Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre sucrée [ft Lance]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockMer 27 Jan 2016 - 16:24
Une rencontre sucrée



Samedi, le week-end, la liberté. Pour deux petits jours seulement mais la liberté tout de même. Hayden avait commencé sa journée comme chacun des week-end de sa vie. En dormant. Roulé en boule dans son lit, c'est le soleil qui vint le déranger. Il devait être midi et les rayons de l'astre solaire avaient eu la brillante idée de passer à travers les rideaux et de se positionner sur les yeux du jeune homme.
Lentement, il ouvrit les yeux, un air bougon sur le visage. Le petit blond s'en voulait de ne pas avoir correctement tiré ces foutus rideaux.
Hayden roula pour ce retourner et se retrouva sur le sol. Cette fois-ci, il était réveillé. Il se releva  et tout en se frottant les yeux se dirigea en traînant les pieds vers la salle de bain. Le B, retira son pyjama et se glissa sous la douche. L'eau froide le réveilla de façon définitive et il se jeta sur le robinet pour que la température change.  Presque une demi heure plus tard, Hayden sorti de sa douche, une serviette autour de la taille et se positionna face à son armoire. Pendant un moment, il la fouilla du regard puis il attrapa un jean déchiré un peu large, un t-shirt quelconque et enfin un sweat à capuche rouge bien trop grand pour lui. Il enfila toute une série de bracelet, quelques bagues et fini en mettant une paire de Dr Martens noir.
Il attrapa de quoi grignoter, fourra le tout dans une besace kaki et sorti enfin.

Tout en marchant dans le pensionnat, le petit blond se questionna au sujet de ce qu'il allait faire. Il aurait dû anticiper ça aussi. Hayden pensa aussitôt à son parrain mais... il fallait lui envoyer un LMS et pour envoyer un LMS, il fallait toucher Hildegarde, sa lézarde, lézarde dont il avait peur et aujourd'hui... franchement non, il ne s'en sentait pas le courage. Tant pis. Il ferait comme à son habitude, il verrait où ses pas le mèneraient et sa musique allait l'occuper.

Près de dix minutes après son départ, Hayden se retrouva dans les jardins de l'établissement. Il n'avait pas pour habitude d'aller à cet endroit et Ô surprise. Il n'y avait personne. Dommage. Cela dit, le blond pourrait danser comme bon lui semble sans avoir à ce soucier du regard des autres. Hayden se balada dans le jardin jusqu'à trouver l'endroit qu'il trouvait le plus joli. Il y installa ses affaires et alluma son téléphone qui ne servait à rien d'autre qu'à écouter de la musique.

Le petit blond lança sa musique, se positionna et se mit à danser. Quand il dansait, Hayden se sentait libre, c'était un échappatoire et une porte pour un autre monde pour lui. Mais il fut très vite ramené à lui quand l'un de ses bracelets se détacha de son poignet et vola jusque dans un plant de fleurs. Il regarda ses poignets, cherchant le quel de ses bijoux avait bien pu voler de la sorte, il s'agissait d'un bracelet en cuir tout de bête, mais un bracelet ayant une certaine valeur à ses yeux. Ce bracelet, c'est sa mère qui lui avait offert. Non sa mère n'était pas morte mais il la voyait tellement peu souvent qu'il était un souvenir d'un des rares moments passé avec elle.

Hayden tapa des pieds sur le sol et accouru vers le lieu ou avait disparu son bracelet, il fouilla dans les plantes à la recherche du bijoux sans parvenir à la trouver.

« Mais il est oùùùùù... ?! »

Il s'accroupit, la tête dans les mains et fixa les plantes d'un air attristé.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockJeu 28 Jan 2016 - 20:32
Une rencontre sucrée
feat. Hayden Park

Aujourd'hui, c'était le moment préféré de plusieurs personnes, c'était bien, j'étais du même avis. Le samedi... C'était un jour qui me permettait de libérer mon imagination, ma passion. J'étais encore dans mon lit avec Chocomint dans mes cheveux, lui aussi adorait le samedi. Il en profitait pour faire des petites siestes, grignotait quelques bics et j'en passe. Je remonte ma couette jusqu'au-dessus de mes oreilles, je ne voulais pas me lever. J'ouvre l'œil gauche, je me lève maintenant ou je reste encore au chaud? Je dois me lever, les photographes se lèvent de bonne heure pour avoir les plus beaux clichés. Mais, ma fainéantise avait gagné, j'étais réveillé. Je voulais rester plus longtemps sous ma couette, un moment ou un autre, je vais devoir quitter cet endroit agréable pour vite filer dans la salle de bain. 3....2....1... Go! Je me redresse, laissant tomber Chocomint sur l'oreiller, il dort toujours celui-là. Allez, pas le temps de se refroidir, aujourd'hui, photographie dans le jardin de l'école!

Je file sous la douche me savonnant les cheveux et le corps, après, hop devant le miroir pour se brosser les dents. Après plusieurs minutes, je finis de me préparer, cheveux secs, les dents propres et le corps propre. J'attrape vite deux ou trois affaires et je retourne dans la salle de bain me changer. Je sors de nouveau mais, cette fois, j'étais habillé, portant un jean délavé, un t-shirt noir avec une chemise à carreaux noir, bleu et gris. J'enfile rapidement mes tennis noires et blanches et je regarde Chocomint qui se réveille enfin.


- "Tu vas rester au chaud" dis-je en regardant Chocomint frottant sa tête sur mon oreiller.

Je remonte doucement la couette au-dessus de lui, il aura chaud ainsi. J'attrape mon sac à dos qui contenait les sucreries que j'avais préparée la veille puis, la sacoche de mon appareil photo qui était prêt aussi. Je mets tous devant ma porte et je prends ma veste en cuire noir avec la capuche grise en tissu, le porte feuille dans la veste intérieure, je pense que je n'ai rien oublié. Je mets le sac à dos sur mon dos puis la lanière de la sacoche sur mon épaule. Je quitte rapidement mon bungalow, j'avais prévenu les habitants du bungalow que je ne serais pas là dans ma chambre ou autres pièces du bâtiment.

Je mets mes mains dans mes poches marchant d'un pas rapide, qu'est-ce que je pourrais bien prendre en photo aujourd'hui? Les insectes? Non, ce n'est plus la période... Les paysages? Oui... Pourquoi pas! Par contre, j'aurais préféré faire de la macro ou autre photographie qui m'inspire. J'arrive rapidement au jardin, je remarque rapidement qu'il était vide de vie, c'était parfait. Je ne serai pas déranger à chaque fois... Enfin, déranger, c'est un grand mot! C'est juste que cela m'était déjà arrivé de m'allonger dans l'herbe et qu'on pensait que j'avais fait un malaise ou je ne sais quoi...

Ah! Mais qu'est-ce que je vois là! Une petite feuille, concentre-toi, je vise... je règle les ISO et plus pour avoir le cliché que je souhaite. Et voilà, c'est dans la boîte. Je continue ma petite aventure dans le jardin. Lorsque j'entends une voix masculine, qu'est-ce qui se passe? Je passe doucement ma tête pour voir un jeune homme devant des plantes, j'avais l'impression qu'il avait un soucis... Je range mon appareil photo dans sa sacoche tout en faisant le tour. Je regarde de nouveau le jeune homme inquiet, je l'avais déjà vu où? Je m'étais arrêté pour réfléchir, je me souviens! C'est un B! Voilà! Je l'ai déjà vu au loin dans un couloir ou peut-être que je me fais des idées. J'approche doucement du jeune homme en contournant les plantes pour arriver en face de lui.


- "Tu as perdu un quelque chose?" dis-je en le regardant

Oui, je l'avais déjà vu quelque part, un visage comme le sien, impossible de l'oublier. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais, je suis sûr que je l'ai déjà croisé ou vu de loin. Je dépose mon sac à dos et ma sacoche à côté des affaires du jeune homme puis, je reviens vers lui.

- "Si tu souhaites, je peux t'aider" dis-je en souriant

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockSam 30 Jan 2016 - 14:42
Une rencontre sucrée



Découragé, Hayden releva la tête et découvrit face à lui un élève qui le regardait l'air curieux. Un inconnu ? Non, il ne l'était pas vraiment, le blond le connaissait de vu, il s'agissait d'un B, un aîné d'ailleurs.
Il commença par lui demander s'il avait perdu quelque chose, ce à quoi Hayden avait failli répondre par l'ironie avant de se retenir puis un sourire remplaça la curiosité et il lui proposa cette fois son aide. Sans réfléchir le petit blond accepta et lui décrivit l'objet à l'origine de la fouille. Ce petit bracelet en cuir qui pour peu qu'il soit tombé sur la terre devait être quasiment introuvable.

L'objet décrit, le petit blond retourna à ses recherches sans trop se soucier de se que son aîné pouvait bien faire. Puis au bout de quelques seconde, Hayden réalisa qu'il n'avait pas vraiment prêté attention à ce jeune homme qui lui avait gentiment proposé son aide alors que rien ne l'y obligeait. Le B se détourna donc des plantes et fixa l'autre un instant.

Un blond plus grand que lui aux yeux d'une couleur inhabituelle, un visage agréable, un corps qui semblait légèrement musclé.
Une personne physiquement plaisante en soit.

Hayden resta figé quelques secondes à fixer son aîné avant de retourner fourrer son nez dans les plantes.
Il avait une envie, arracher toutes ces foutues fleurs pour retrouver l'objet tant désiré. Elles allait repousser, son bracelet, lui ne reviendrait pas avec ses petites jambes et pour cause, il n'avait pas de jambes.
Quelques minutes passèrent sans qu'il n'adresse la parole à l'autre B, cherchant toujours son bijoux tant aimé quant enfin il l'aperçut. Hors d'atteinte pour ses petits bras. Évidemment, ça n'aurait pas était drôle sans ça.

Le petit blond essaya d'atteindre le morceau de cuire mais, s'il voulait vraiment l'atteindre, il allait devoir s'aventurer sur la terre humide dans laquelle poussait cette maudite verdure et s'il faisait ça il risquait de ce salir.
A nouveau, il regarda son aîné, plus grand que lui. Il pourrait sûrement l'atteindre lui.

« Je le vois, il est là ! » Dit-il en désignant le lieu ou était le bijou. « Je suis trop petit pour l'attraper, tu peux essayer ? »

Hayden c'était relevé et affichait l'air le plus innocent qu'il pouvait apposer sur son visage.



HRP : Je suis pas particulièrement fier cette réponse, si quoi que ce soit ne va pas, dis le moi

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockDim 31 Jan 2016 - 16:10
Une rencontre sucrée
feat. Hayden Park

La photographie, c'est ma passion. J'avais décidé qu'aujourd'hui, je profiterais de mon temps libre pour photographier des paysages, etc. J'étais beaucoup moins inspiré que d'habitude, pourquoi? Peut-être parce que j'étais occupé par d'autres histoires personnelles? Non, ce n'est pas ça. Hm... Je sais! Je n'avais plus fait de photo depuis un petit moment! Ce n'est pas trop tard, je peux toujours reprendre le samedi, cela va me détendre. Pour reprendre goût à ma passion, rien de mieux que le jardin de l'école! Je vais sûrement trouver quelques choses à photographier. Oui, c'était mon but à la base.

Jusque quand, je rencontre un autre étudiant, sûrement un B. Je le connaissais de vu, je ne lui avais jamais adressé la parole. La détresse se lisait sur son visage, devrais-je l'aider? C'était la question que je m'étais posé en l'observant. Lance, tu es trop sympa.... Je ne le connaissais pas mais, je vais l'aider. Je vous jure, il y a que moi pour aider une personne inconnue. Mais, c'était ce qui faisait mon charme, non? Peut-être que cela me permettra de me faire un nouvel ami?

Je m'étais approché de lui pour lui proposer mon aide, parfois, certaines personnes n'aiment pas qu'on les aide. Mais, d'autres acceptent! C'était son cas, j'avais déposé mes affaires près des siennes et je commençais à chercher parmi les plantes après avoir eu la description de l'objet en question. Il n'avait pas vraiment de chance... Surtout, qu'il semblait tenir à cet objet. Je pouvais le comprendre...

Je me sentais observer, qu'est-ce qu'il a? J'ai une tâche sur le visage? Non, cela ne doit pas être ça... Je continuais à chercher étant à genoux devant le tas herbe. Lorsque le jeune B à côté de moi commence à crier, j'avais sursauté, il m'avait fait peur sur le coup... Je venais de comprendre pourquoi il avait crié, je vois l'objet en question.


- "Je vais te l'attraper, ne t'inquiète pas" dis-je

Oui, j'essayais de me montrer rassurant même si j'avais des doutes... Non, je ne dois pas en avoir! Je l'aurais ce bracelet! Je vais l'attraper et le tour sera joué! Surtout en voyant un visage si adorable... Comment refuser? Comment ne pas attraper le bracelet avec ses beaux yeux?

J'approche doucement ma main du bracelet en question, encore trop loin. Tant pis! Je mets ma deuxième main dans la terre pour m'aider à me rapprocher. Encore un peu... Et je l'aurais! Je me rapproche de plus en plus du bracelet, je sens que ma main commence à glisser dans la terre humide. Tant pis, je me jette à l'eau! Je saute en direction du bracelet, l'attrapant, ce n'était pas littéralement. J'avais belle et bien sauté dans les plantes, je me remets près du jeune B en souriant. J'avais un peu de débris de plantes dans les cheveux avec un peu de terre. Mais, victoire! Je lui montre ce que j'avais entre les mains. Son bracelet, je lui fais un clin d'œil en souriant.


- "Mission accomplie!" dis-je en souriant

Je lui remets le bracelet entre ses mains puis, je soupire de soulagement d'avoir su attraper son objet. Bon, maintenant faut que je retire tout ce que j'avais dans les cheveux... Shani va encore me demander ce que j'ai fait... Ou plutôt ce qui c'était passé!

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockLun 1 Fév 2016 - 18:57
Une rencontre sucrée



Il l'avait ! L'aîné l'avait ! Bon, il était visiblement moins précieux qu'Hayden vu la façon dont il venait de se jeter dans les plantes, mais qu'importe, son bracelet était là !
Sans ne rien dire il prit le bijoux des mains de celui dont le nom lui était inconnu et l'épousseta. Il était couvert de terre. Une fois ce dernier propre, le petit blond l'enfila sur son poignet, l'admirant sous toutes les coutures.

Dans son élan de joie, Hayden sauta en direction de aîné et s'agrippa à lui comme un petit singe ce qui pour lui pouvait s'apparenter à un câlin.
Il releva la tête et fixa l'autre B dans les yeux.

« Merci. » Un grand sourire aux lèvres, il enchaîna « Merci, merci, merci, merciiiiiiiiiii !!! »

Hayden embrasse le jeune homme sur la joue et cela tomber, ce réceptionnant sur ses pieds. Il fit demi tours et trottina joyeusement en direction de son sac. Son sourire toujours greffé sur le visage, le petit blond plongea sa mains dans sa petite sacoche, et farfouilla jusqu'à trouver ce qu'il voulait. Arborant un air victorieux, il leva un bras, tenant fièrement un paquet de biscuit. À ses yeux c'était un peu son Excalibur ou son Graal.

Revenant vers l'autre, le petit blond arracha l'emballage de ses biscuits chocolaté et s'empara de l'un d'entre eux qu'il enfourna presque aussitôt dans sa bouche.
Hayden, passa à côté de l'autre et le tira en direction d'un endroit ou ils pourraient s'asseoir non loin de leurs sacs. Une fois confortablement installé, Hayden sorti un second biscuit et le tendit à son aîné.

Alors qu'il mangeait un second biscuit, il se souvint de quelque chose. Son nom ? Quel était le nom de l'aîné ? Le lui avait-il dit ? Non. Mais alors... qu'est ce que cela pouvait bien être...

« Au fait, je m'appelle Hayden, et toi, tu es … ? »

Hayden pencha sa tête sur la droite, quelques mèches de cheveux tombant alors sur son visage.


© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockMer 3 Fév 2016 - 21:05
Une rencontre sucrée
feat. Hayden Park

Je ne suis qu'un abruti. Je voulais tellement récupérer ce bracelet, que j'ai sauté dans le tas de plantes, je n'ai pas fait attention à ma tenue... J'ai plongé sans réfléchir, ce bracelet, ce n'est même pas le mien. Mais qu'est-ce qui m'a pris? Il m'a juste fait un sourire et me voilà dans le tas d'herbes! Je suis vraiment stupide. Je le connais à peine... Et je fais tout ceci pour lui... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait une chose pareille. Je ne me comprends pas... Pourquoi... Pourquoi!!! Je devrais sûrement me remettre en question plus tard... Le principal, j'ai ce bracelet entre mes mains. Je lui donne et directement... J'avais compris pourquoi j'avais fait tout ça... Je le voyais heureux, rassuré d'avoir récupéré son bien... Il est mignon ainsi... Très mignon... Je devrais arrêter de le fixer ainsi... Il va croire que je suis un fou à le regarder ainsi.

- "De rien..." dis-je

Je ne m'attends pas qu'il m'embrasse sur la joue, j'étais resté muet, le laissant faire. J'avais l'impression que mes joues étaient en feu, est-ce que j'avais rougi pour une chose si simple? Peut-être bien, je suis resté assis dans l'herbe pour l'observer, son sourire... Il est si... Mignon? Adorable? Captivant? Il y avait tellement de mot pour le décrire. Mais, en même temps, j'avais l'impression qu'aucun lui allait à la perfection. Lance... Arrête de l'observer ainsi! Je descends mon regard rapidement, je ne dois pas lui faire peur... Je regarde mes mains sales, elles sont remplies de terre.. Je devrais me laver les mains...

Je regarde autour de moi, est-ce qu'il y aurait une fontaine d'eau? Je pourrais rapidement me laver les mains... Ah, voilà! Je trouve du regard une fontaine d'eau, je me redresse pour vite m'approcher de la fontaine et je passe l'eau froide sur mes mains sales. J'ai eu raison de faire ce que j'ai fait, cela a permis de rendre le sourire à ce jeune homme. J'attrape vite un mouchoir en papier. Je ne les ai pas lavés avec du savon mais, au moins, la terre était partie de mes mains. Dès que mes mains sont essuyés par le mouchoir en papier, je le jette dans la poubelle la plus proche puis, je retourne près le jeune homme.

Je le regarde approcher de moi, toujours aussi adorable... Je pensais que j'allais lui dire que je partais... Mais, il m'avait attiré dans une direction. Est-ce qu'il avait encore perdu un bracelet? Non... Il voulait qu'on s'installe ensemble sur un banc. Pourquoi pas, je pourrais ainsi le connaître un peu plus... Je pourrais savoir ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas... Ses rêves, ses peurs... Je ne pense pas que notre conversation ira si loin... Mais, ce sera un début. Je regarde le biscuit qu'il me proposait. On dirait qu'il est comme moi... Un petit gourmand! Je prends le biscuit en souriant en le remerciant. Je l'observe manger son biscuit, d'habitude, je l'aurais rapidement mangé aussi. Mais, cette fois, il y avait quelque chose ou plutôt une personne qui attirait mon regard. Je croque dans le biscuit et je le finis rapidement. Pas mauvais, il a bon goût.

Je reporte mon regard vers le jeune homme à côté de moi, il venait me demander comment je m'appelle. C'est vrai, on ne se connait pas... Peut-être de vue mais, cela s'arrête là. J'allais dire mon prénom lorsque je le fixe un moment. Sans vraiment le réaliser. Je cligne des yeux puis, je lui souris.


- "Je m'appelle Lance, enchanté Hayden" dis-je en souriant

Je regarde en face de moi, on était toujours seul, on est dans un magnifique paysage. Qu'est-ce que je pourrais lui dire? Je ne dois pas lui parler de la météo ou ce qui a autour de nous, il va surement penser que je suis ennuyeux! Voilà! J'ai trouvé!

- "Ton bracelet... Il me semble qu'il est important pour toi... Non?" dis-je

J'avais trouvé que ce sujet... Je pourrais au moins apprendre si je dois me préparer à recevoir des goûts... Car, si c'est le cadeau d'un petit ami... Je dois me préparer, on ne sait jamais! Mais, je ne lui aurais pas dû lui demander ceci.

- "Désoler, je n'aurais pas dû te demander... Ne réponds pas si c'est trop personnel!" dis-je mal à l'aise

Car après tout, c'était personnel. Je ne devais pas être aussi curieux et posais des questions ainsi à des personnes que je viens à peine de rencontrer.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockVen 5 Fév 2016 - 15:54
Une rencontre sucrée.



Lance. Voilà le nom de l'aîné.
Le petit blond fixé son « sauveur » il était encore couvert de saleté. Il avait l'air hésitant. Visiblement, il ne savait pas quoi faire. Mais, c'était compréhensible ? Que dire à un parfait inconnu ? Après tout, il ne connaissait que son prénom et son âge approximatif.
Finalement, l'autre c'était lancé. Hayden s'apprêtait à lui répondre quand Lance se ravisa. Il avait vraiment l'air mal à l'aise et le jeune androgyne trouvait cela plutôt comique. Un sourire s'étira sur son visage.

Non ce n'était pas personnel et il pouvait y répondre. C'est d'ailleurs ce qu'il fit.

« Je ne sais pas si je peux te le dire. » Il avait adopté une voix faussement gêné et avait fait un clin d'oeil à son aîné. « Je plaisante, ça n'a rien de personnel. En fait, ce bracelet est un cadeau de ma mère et c'est également un souvenir d'un des rares moment que j'ai pu passer avec elle. »

Un silence s'installa. Assez gênant. Il dura dix, quinze, vingt, trente secondes. Un silence bien trop long.
Hayden réalisa soudain.  Dit comme cela, on pouvait penser que sa mère était morte. Ce long blanc était-il dû à cela ? Ou alors Lance ne savait pas quoi lui dire. Il était assez dur de faire connaissance avec quelqu'un. Deux étrangers. Là. Seuls.
Le petit blond reprit la parole. Il n'aimait pas le silence.

« Mais elle n'est pas morte hein. C'est juste qu'elle travaille énormément et que moi, lorsque je retourne en Corée, je dois passer le plus clair de mon temps à ma maison de disque. »

Il allait d'ailleurs falloir qu'il retourne assez rapidement en Corée. Son manager et le président commençaient à s'impatienter. Il n'était pas revenu depuis bien des mois.
Hayden plongea la main dans son paquet de biscuit et enfonça une énième sucrerie dans sa bouche.
Il posa le paquet sur les jambes de Lance en lui annonçant qu'il pouvait en manger autant qu'il voulait, puis il se leva.

Son aîné avait de la terre et des plantes sur ses vêtements, dans ses cheveux. L'herbe grasse avait taché de vert son jean. Il s'était sali pour un inconnu et Hayden devait bien admettre qu'il trouvait ça touchant. Le petit blond fit un grand sourire à l'autre B et se plaça devant lui.
Sans lui demander ce qu'il en pensait, le blond commença à retirer la terre et les plantes des cheveux de Lance.
Puis il c'était baissé et s'atteler à enlever ce que son aîné n'avait pas retirer de sur ses vêtements.

Il se redressa, un air satisfait sur la figure. Lance c'était « mouillé » pour lui, alors il trouvait normal de l'aider à se nettoyer. En revanche il ne pouvait rien pour son jean.

« Et pour ton jean... je ne peux rien faire. Je peux t'en racheter un si tu veux ? »

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 16:14
Une rencontre sucrée
feat. Hayden Park

Pourquoi j'ai fait tout ceci pour lui? Je ne savais pas pourquoi mais, dès que je le vois sourire, je n'avais plus besoin de me poser cette question. Son sourire me suffit comme réponse, ce doux sourire... Si adorable et captivant. Cela me suffit... Il avait réussi à me faire oublier mes soucis, mes pensées négatives... Je pensais à une seule chose, profiter du moment que je suis avec lui. Son sourire est un vrai rayon soleil, me faisant tout oublier ce qui est négatif, comment il fait? Son petit ami a de la chance de l'avoir à ses côtés... C'était cette pensée que j'avais en le regardant.

J'étais perdu dans mes pensées mais, je suis rapidement revenu dans le présent, je sentais qu'on m'observait. Qu'est-ce qui a? J'ai une tâche? Sûrement... J'avais sauté dans les plantes pour récupérer le bracelet du jeune homme. Mes vêtements étaient sales, j'avais surement des saletés dans mes cheveux... Cela ne m'étonnerait pas, j'avais sauté sur les plantes comme dans les films... Le héros saute sur l'ennemi pour sauver la personne qui est chère à ses yeux... Le silence c'était installé entre nous, faut vite que je trouve un sujet... Je ne dois pas être ennuyeux à ses yeux... Pourquoi à ses yeux?

Je lui avais posé une question mais, rapidement, j'avais réalisé que je pouvais le mettre mal à l'aise. Je m'en voulais, il faut vite que je corrige ce petit problème, je ne veux pas qui se sent obliger de me parler de certaines choses qu'il n'a pas envie... Rapidement, c'était moi qui est mal à l'aise... Je ne m'attendais pas qu'Hayden soit un petit farceur, je l'avais presque cru quand il me dit qu'il en sait pas s'il peut en parler, j'allais directement lui dire qu'il ne devrait pas m'en parler que ce n'était pas grave. Mais, c'était un petit farceur! J'étais resté un moment figé puis, je lâche un petit rire. Je me suis fait avoir, je devrais faire attention.


- "Je vois... Je comprends mieux pourquoi ce bracelet est si précieux pour toi" dis-je en souriant

Je comprenais pourquoi ce bracelet est si précieux pour lui. Dès que je retourne chez moi, je profite pour retrouver ma mère, elle qui aimait lire et surtout boire le thé. Je lui raconte tout ce qui se passe à Prismver, mes amis, vraiment tout. Après tout, j'étais son petit Lancelot. Donc, je comprenais son comportement mais... Est-ce que sa mère était décédé? Ou est-ce qu'il la voyait moins souvent? Je n'ose pas lui demander après tout, je le connais à peine... Je ne devrais pas ouvrir les portes de la vie privé de ce jeune homme en face de moi. Certaines portes ne doivent pas être ouvertes, d'autres ont peut les ouvrir...

Je sursaute sur les dernières révélations du jeune homme à côté de moi, on dirait qu'il voulait éviter un malentendu. Il est adorable... Vraiment adorable... Attend... J'ai zappé un truc... Maison de disque? Il est chanteur? Est-ce que je dois m'inquiéter de voir un gorille sortir de ce buisson et me sautait dessus? Je vais devoir surveiller le buisson qui est juste derrière nous... Je vais lui jeter des coups d'œil... Style de rien... Il pourrait changer de buisson pour me surprendre. Je dois faire attention.


- "Tu es chanteur?" dis-je

Je regarde le paquet sur mes jambes, je souris bêtement en le remerciant. Je le regarde se mettre devant moi, qu'est-ce qu'il prépare? Je sens qu'il touche dans mes cheveux, je le laisse faire en baissant la tête, je sens que mes joues deviennent rouges, il ne doit pas me voir dans cet état. Il va sûrement se poser des questions. Je tourne rapidement la tête en mangeant un biscuit, je ne dois pas montrer qu'il me fait rougir en retirant les mauvaises herbes sur mes vêtements et dans mes cheveux. Je suis un abruti.

- "Euh... Non, ne t'inquiète pas cela ira!" dis-je en rougissant

Je n'osais pas le regarder dans les yeux, mes joues étaient encore rouges même si cela c'était calmé.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 14:50
Une rencontre  sucrée



L'aîné était rouge. Il essayait de le cacher mais... ses efforts étaient vains. Un petit sourire narquois s'étira sur le visage du jeune Park. Il était assez amusant de voir comme Lance se sentait vite mal à l'aise. Amusant et attendrissant. On eu dit un petit animal.
Quand cette pensée effleura l'esprit d'Hayden il dû se retenir de rire tant il trouvait cela ironique. Après tout n'était-il pas celui qui lui avait demandé de l'aide et c'était comporté jusque là comme un enfant ?

Le petit blond resta face à sa nouvelle connaissance. Il s'accroupit et posa ses coudes sur ses genoux avant de déposer son visage sur ses mains placées en coupe.
De cette angle là, Hayden, pouvait voir le faciès encore rouge écarlate de son aîné et il avait beau réfléchir encore et encore mais il lui était impossible de comprendre ce qui avait pu déclencher une telle réaction chez son aîné.

Lance lui avait posé une question qui était resté sans réponse jusqu'alors. C'était peut-être le moyen pour lui retirer se rouge cramoisi du visage.

« Sinon, je ne suis pas un chanteur à proprement parler. Disons que je me suis fait recruter par une maison de disque pour mes talents de danseurs et depuis quelques années, je suis un entraînement – de danse, chant et bien d'autres choses - avec d'autres garçons pour former un boysband en Corée. Mais le projet est plus ou moins en standby tant que je ne peux retourner en Corée. »

D'un geste rapide, le petit blond attrapa son paquet de biscuit qui traînait toujours sur les jambes de Lance. Il le retourna et le secoua au dessus de sa main libre en faisant tomber quatre. Il reposa le paquet sur les jambes de son aîné et empila les biscuits qu'il avait en une sorte de tour.

Il regarda sa tour de biscuit avec une envie croissante dans le regard. Il se lécha les lèvres avant d'ouvrir aussi grand qu'il le pouvait sa bouche et d'y enfoncer la pile qu'il mastiqua tant bien que mal.
Il fixait l'autre B dont la couleur changeait lentement. Tandis qu'il peinait à avaler les derniers morceaux de biscuits, il lui posa cette question :

« Dis moi, pourquoi as-tu rougi de la sorte ? » Il avala ce qui était resté dans sa bouche et ajouta d'un ton amusé, « C'est moi qui te fais cet effet la ? »

Hayden parti d'un grand rire et se laissa tomber sur les fesses.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 20:38
Une rencontre sucrée
feat. Hayden Park

Je n'osais pas regarder le jeune homme en face de moi, j'avais les joues rouges mais, pourquoi je rougissais? Je ne savais pas moi-même, je ne suis pas d'une nature timide. Je rougis très rarement mais, cette fois, je rougissais vite... Au simple contact de la main d'Hayden. J'essayais de cacher mes rougeurs, je ne voulais pas qu'il me voit rougir ainsi, juste parce qu'il me touchait les cheveux, mes vêtements... Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'une personne se montre gentil avec moi, Shani c'était déjà amusé à me toucher les cheveux ou à mettre correctement le col de ma chemise... Je n'avais pas rougi, rien... Mais, cette fois, c'est différent. Ce jeune homme est impressionnant, il avait réussi à me faire oublier mes problèmes, mes soucis, ce qui est négatif. Maintenant, il arrivait à me faire rougir ainsi, juste en me touchant les cheveux et mes affaires... Purée, Lance, qu'est-ce qui te prend?!

Je le regarde du coin de l'œil s'accroupir pour m'observer. Pourquoi il me regarde ainsi? Je sais que je rougis mais, quand même... Je ne comprends même pas pourquoi je rougis. Est-ce que j'aurais attrapé froid? Peut-être bien... C'était une possibilité, c'était la saison ou les microbes attaquent! Oui, je dois avoir attrapé rhume ou une bêtise pareille. Je ne vois que cette solution, c'était sûrement pour ça que je rougissais, je dois être malade. J'entends qu'il me répond à ma question à propos de ma question tout à l'heure, je tourne doucement le visage pour le regarder dans les yeux, ses beaux yeux...


- "Oh, tu dois être une personne célèbre alors! Ou alors, c'est juste le début? Tu as vraiment du courage pour suivre un entrainement draconien! Je ne sais pas comment tu fais... Je chante comme une casserole et danser... Je crois que c'est la même chose!" dis-je en souriant

Mes rougeurs étaient presque parties, j'avais oublié du pourquoi ou du comment j'avais rougi. Je le regarde faire une pile avec ses biscuits, il est adorable ainsi... Je mets mon coude sur le dossier du banc pour mettre mon poing contre ma joue, le regardant ainsi dévorer ses biscuits. Cela a été rapide, pu une miette! Je devrais l'affronter dans un concours du plus gros mangeur de biscuit, ce serait amusant. Je perdrais sûrement, je passerais mon temps à le regarder dévorer les biscuits. Il est vraiment mignon quand il mange ses biscuits, je devrais arrêter de le regarder... Sinon, il va croire que je le fixe et je vais peut-être le mettre mal à l'aise. Je sursaute à sa question, je ne savais pas quoi lui répondre, il avait remarqué que je rougissais et je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne savais pas pourquoi je rougissais... Pourquoi... Je sursaute de nouveau lorsqu'il dit que c'était lui qui me faisait un effet ainsi. Oh non, cela recommence! Mes joues recommençaient à être rouge... Ce n'est pas possible, cela va s'arrêter!

- "J'ai dû attraper froid... Enfin, je crois... Je ne vois que ça pour que mes joues soient rouges..." dis-je en échappant un petit rire pas convaincu du tout.

Vite, faut vite changer de sujet sinon... Il va encore me faire rougir! Qu'est-ce que je pourrais lui dire? Je tourne la tête et je vois ma sacoche contenant mon appareil photo.

- "Au faite, tu étais venu faire quoi au parc à cette heure?" dis-je en essayant de changer de sujet

J'attrape ma sacoche d'appareil photo sans faire tomber le paquet de biscuit et je sors mon appareil photo reflexe.

- "Je suis venu faire des photos... C'est ma passion mais, je n'ai pas eu beaucoup le temps ses derniers temps... Donc, j'en profite!" dis-je en souriant

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 0:03
Une rencontre sucrée



Lance rougissait toujours et encore. C'était plutôt mignon et j'avais beau jouer les innocents, j'avais bien compris pourquoi mon aîné rougissait.
Et cette façon qu'il avait de me regarder. Je comprenais. Du moins je le pensais. Pour moi, je lui plaisais et je devais admettre intérieurement que Lance me plaisais bien aussi. Il n'était pas vilain garçon et il était assez mignon avec son côté timide. On eut dit un enfant. C'était comique et attendrissant. De ce que je voyais de mon aîné, il pouvait bien être mon genre.

Je souris quand j'entendis la réponse de Lance. Non je n'étais pas célèbre, du moins pas pour l'instant et je ne perdis pas de temps pour le lui dire.
Je lui expliquais donc que j'étais actuellement un trainee et que par conséquent je suivais encore et toujours un entraînement mais qu'une fois ce dernier porté à son terme, j'allais débuter ma carrière avec le reste du groupe.

Et cette réaction face à ma blague. Je du me retenir de rire. Ok, définitivement, je lui plaisais. Ou alors... ou alors je ne sais pas mais l'éventualité que cela puisse être autre chose fit disparaître ma certitude. Il allait réellement falloir que j'essaye de comprendre comment fonctionnait les gens. Et puis, combien y avait-il de chance que la seule personne qui m'ait trouvé ici et aidé soit attiré par les hommes. Presque zéro. Définitivement, ma certitude s'effondrait. C'était stupide de ma part de penser ça. Je devais simplement le rendre mal à l'aise.

Quoi qu'il en soit, mon aîné décida de changer de sujet. Il voulait dorénavant savoir pourquoi est-ce que je me trouvais ici. Lui, il était là pour la photo et son matériel photographique était plutôt impressionnant, il devait coûter une sacrée petite fortune et jamais je ne pourrais mettre une somme trop importante dans un appareil photo, mais puisqu'il s'agissait de sa passion, pourquoi pas.

« Je suis venu ici sans m'en rendre compte et comme je ne savais pas quoi faire. J'ai commencé à danser... j'ai seulement commencé, après j'ai perdu mon bracelet... »

Je devais passer pour un idiot. S'il y avait encore une chance que je lui plaise alors elle venait de s'envoler. Tant pis.

D'un bond, je me relevais et j'attrapais mon enceinte ainsi que mon téléphone. Dans le quel je cherchais un musique de façon plus ou moins aléatoire. J'appuyais sur « play ». De la K-Pop, encore. Je n'avais presque que ça dans mon portable. Je baissais le son pour en faire une musique de fond.

« Dis moi, t'aimes quel genre de musique ? »


HRP : désolé pour le changement de personne mais j'en peux plus d'écrire à la troisième et je pense que d'écrire à la première fait plus naturel. Néanmoins, si ca te dérange, je peux modifier le post :D

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 21:01
Une rencontre sucrée
feat. Hayden Park

Faut que j'arrête de rougir! A peine que je regarde Hayden, je rougis comme une tomate! Pourquoi? Pourquoi?!!!! C'est vrai qu'il est mignon, je suis sûre qu'il doit avoir du succès... Avec les filles? Sûrement... Ce serait un signe du destin si Hayden aime les hommes... Et ce serait un malheur pour les filles... Hayden est si... Adorable? Mignon? Beau garçon? Oui, Hayden est le genre de mec qui me plaît. Mais, Hayden doit être hétéro, il doit sûrement avoir une petite amie... Même s'il aime les mecs, il doit être déjà en couple... Pourquoi je pense à des choses pareilles? Je viens de rencontrer Hayden, je le connais à peine et on n'est même pas ami... Alors, me faire des idées pareilles... Je ne sais même pas si je peux lui plaire... Pourquoi je continue à penser à des choses pareilles?

Je pensais qu'il était célèbre, enfin, c'est ce que j'imaginais... Avec un si beau visage. J'aurais pu devenir un fan, encourageant Hayden et j'en passe. Il devait encore s'entraîner? Je me demande c'est quoi comme entraînement... Est-ce qu'il doit s'amuser à prendre des poses mignonnes? Ou il doit essayer des tenues pour les concerts? Ou encore, il doit s'entraîner physiquement? Fur à mesure, mes pensées partaient très loin, j'imaginais Hayden prenant des poses devant des photographes, des poses après ses chansons, essayer différents vêtements pour des idoles, s'entraîner physiquement en dansant, en courant, ... J'étais dans mon imagination, imaginant toutes sortes sur Hayden. Je reviens vite au présent, pourquoi j'avais eu ses pensées envers Hayden?

Je ne savais pas quoi lui répondre à sa question, je ne savais pas ce que j'avais... Je rougissais stupidement. Je n'osais pas le regarder par moment... Je le trouvais mignon, adorable et j'en passe. Peut-être que j'étais tout simplement malade? J'avais peut-être un bon rhume... J'ai sûrement attrapé froid avec ce temps, j'aurais dû m'habiller plus chaudement. J'avais décidé de changer sujet, je voulais calmer mes rougeurs.


- "C'est très calme pendant ses heures, je suis sûre que tu danses très bien!" dis-je en souriant

Je réalise ce que je venais de faire, je le regardais et je lui souriais à nouveau, est-ce que je venais de lui faire un compliment? On dirait bien... Pourquoi j'avais dit une telle chose? Alors, que... Je n'étais pas doué en danse et je ne sais même pas s'il danse bien ou quoi... Et voilà que je fais un compliment... Bravo Lance, tu viens lui faire un compliment... Je sursaute lorsque je le vois se relever d'un coup. Oh non, il va sûrement me fuir... Je n'aurais pas dû dire une telle chose... Mais, je suis rassuré, il n'est pas parti, je ne l'ai pas fait fuir, heureusement! C'est quoi ce genre de musique? C'était la première fois que j'entends ce genre de musique...

- "J'écoute différents styles de musique, du rock, Nightcore.... C'est la première fois que j'écoute de la K-Pop... " dis-je

C'est vrai que j'écoutais un peu de tout, cela m'arrivait d'écouter du rock, du Nightcore ou même de la musique du moment. Je regardais Hayden, il m'avait donné envie de le prendre en photo... J'aimerais bien le photographier lorsqu'il danse, cela doit être magnifique...

- "Si cela ne te dérange pas... Je pourrais te prendre en photo lorsque tu danses? Enfin, d'habitude je prends en photo le paysage ou je fais de la macro... Mais... Je suis sûr que je pourrais faire des magnifiques photos en te photographiant lorsque tu danses... Enfin... Si cela ne te dérange pas... " dis-je en rougissant.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockMar 23 Fév 2016 - 23:11
Une rencontre sucrée



Il rougissait encore après m'avoir longuement fixé, quel étrange garçon. Il était plutôt attachant dans son genre et il me faisait rire. Sa façon de faire était assez cocasse. Je devais me retenir de rire à chaque fois que la couleur de son visage changeait.

Sans vouloir me jeter de laurier, il est vrai que j'étais plutôt doué en danse mais son compliment c'était fait à l'aveugle, il n'en savait rien. C'était plutôt gentil. Et l'idée que mon aîné puisse être homo me revenait à l'esprit. J'avais franchement l'impression de me faire draguer. Mais je n'ai jamais était doué pour comprendre les avances des autres.

Il écoutait de k-pop pour la première fois. Dans mon cas... Je n'écoutais presque que ça et un peu de rock. Et pour la nightcore... je ne savais même pas de quoi il s'agissait. Je me contentais donc d'un sourire. Pas question de passer une nouvelle fois pour un idiot.

Voilà qu'il me proposait de me prendre en photo alors que je dansais. Je n'étais pas vraiment sûr d'être photogénique lors d'une danse. Vraiment pas.  
J'esquissais quelques pas de danse, non convaincu, il devait pouvoir lire l'hésitation sur mon visage. Mais après tout, j'y perdais quoi ? Rien. Et aux mieux, je gagnerais de jolies photos. Pourquoi pas.

Je me grattais l'arrière du crâne, un sourire béa sur le visage et je hochais la tête. J'acceptais sa proposition.

« Oui, je veux bien, mais, tu veux faire ça ici ou un autre jour peut-être ? »
Je rabattais ma capuche sur ma tête. « Mais, il va falloir que tu arrêtes de rougir à chaque fois que tu me regardes ou que tu me parles ! » Je lui fis un clin d'oeil. «  Je vais finir par croire que je te plais ! »

Je partis d'un rire léger, un peu moqueur. S'il continuait de rougir ainsi, je ne serais pas surpris si quelqu'un tentait de le cueillir, pensant tomber sur une tomate géante. C'était peu probable mais l'image y était.

Je montais le son de mon enceinte et je me lançais dans une série de pas on ne peut plus simple. Puis entraîné par la musique, j'enchaînais d'autres pas, plus compliqués, plus rapide. Rien de bien fou, mais déjà mieux que ce par quoi j'avais commencé.

Je m'arrêtais d'un coup. Et je me saisissais du paquet de biscuits et d'un des petits gâteaux qu'il contenait que je m'empressais de dévorer.


© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 22:05
Une rencontre sucrée
feat. Hayden Park

Qu'est-ce qu'il m'arrive? C'était la question que je me posais souvent en regardant le jeune homme en face de moi. Pourquoi je rougis ainsi en le regardant? Pourquoi son sourire illumine ma journée? A chaque fois que je le regardais, je rougissais, est-ce que j'étais malade? J'avais sûrement attrapé froid. Je ne vois que ça... Je ne peux quand même pas avoir eu un coup de foudre pour Hayden! Je le connais à peine! Je ne comprenais plus mon corps, ni mes réactions.

Je l'avais complimenté sur sa façon de danser, je ne savais pas pourquoi j'avais fais ceci. Je le connaissais à peine. Je ne savais même pas pourquoi je le complimente sur sa danse. Je suis vraiment un idiot, je complimente sans savoir. Est-ce que je le drague? Non, je ne suis pas amoureux d'Hayden, voyons, je viens de le rencontrer! Lance, tu te fais encore des idées, j'ai vraiment trop d'imagination.

Je ne connais pas la K-pop mais, cela ne me dérange pas d'écouter sa musique. Je pense que rien ne me dérange quand je suis près de lui. Enfin, je viens de le rencontrer... C'était juste une impression. Je le regardais sourire, il devait savoir de quoi je parle, après tout, il est un peu dans le métier.

J'aimerais le voir danser, j'aimerais même plus... Je voulais une photo de lui, je ne savais pas pourquoi, je voulais le photographier. Je photographie rarement les personnes, souvent ce sont des amis. Mais, cette fois, je voulais absolument des photos d'une personne, Hayden. Peut-être que c'est mon côté artiste qui ressort? Cela doit être mon instinct qui me dit qu'Hayden serait parfait pour des photographies en mouvement ou des photographies qui expriment un certain type d'émotion. C'était sûrement pour cela que je lui avais proposé de le prendre en photo. Je souris bêtement lorsqu'il accepte, je mets rapidement mon appareil photo entre mes mains. Je dois le régler correctement pour avoir ce que je souhaite.


- "Ce serait mieux ici, j'aurais un fond pour les photos" dis-je en souriant "Euh.. Rougir?.... Si tu le dis" dis-je en rougissant

Je baisse rapidement la tête, je regarde mon écran numérique de mon appareil photo, les joues encore rouges, j'essaie de régler mon appareil photo. Il est vraiment taquin quand il veut! Je te jure... Voilà mon appareil photo est réglé, je peux le prendre en photo. Je le regarde effectuer quelques pas de danse, je le vise... Je tremble un peu... C'est étonnant. En rentrant, je vais me reposer...

Je prends plusieurs photos d'Hayden en mouvement puis, une photo lorsqu'il commence à dévorer son biscuit. Il est si mignon sur la photo... J'allais lui montrer les photos lorsque je vois quelques gouttes sur l'écran, je lève le regard et je vois qu'il commence à tomber quelques gouttes. Mince, il commence à pleuvoir, je range rapidement mon appareil photo dans ma sacoche.


- "Hayden, il commence à pleuvoir! Il faut mieux aller se mettre à l'abri!" dis-je

J'enfile mes affaires et je regarde Hayden avec ses biscuits. Il faut mieux se mettre à l'abri, si la pluie tombe de plus en plus, on risque de finir avec un rhume.


©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clockJeu 25 Fév 2016 - 14:00
Une rencontre sucrée



Achevant mon biscuit. Lance me prévint qu'il commençait à pleuvoir. Avec mon sweat je ne m'en était même pas rendu compte. Quelle temps débile dans ce pays. Une insignifiante petite pluie. Mais mon aîné voulait que l'on se mette à l'abri. Mais je voulais voir les photos qu'il venait de prendre moi ! Pas m'abriter. Au pire je serais mouiller mais visiblement, lui ne s'en fichait pas.
Cette pluie me donnait juste envie de rentrer à ma cabane. C'était déprimant. Quand j'étais sorti, il faisait un grand soleil et je n'avais pas vu le ciel se couvrir, le soleil disparaître et sa douce chaleur s'échapper avec lui.

Je rassemblais toute mes affaires avant de les jeter dans mon sac que je fermais dans un geste rageur. J'aurais voulu rester dehors. Lance voulait se mettre à l'abri. Pas moi. Rien ne me forçait à le faire.

J'allais avec lui, à la recherche d'un endroit ou il pourrait se mettre à l'abri.
Une fois ce lieu trouvé. Je me positionnais face à mon aîné avec un grand sourire.

« Merci pour ton aide ! » Je lui fis une brève accolade. «  A bientôt ! »

Je m'éloignais de lui, sous la pluie qui c'était faite plus forte. Farfouillant dans mes poches j'en sorti une paire d'écouteur et mon téléphone. Intérieurement, j'espérais que Lance me recontacte. Il me plaisait bien. Je branchais les écouteurs que j'enfonçais dans mes oreilles et je me laissais entraîné par la musique.


© Riva

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée [ft Lance]   Une rencontre sucrée [ft Lance] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sucrée [ft Lance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie sucrée de Shama Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: