Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie sucrée de Shama Law

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La vie sucrée de Shama Law   La vie sucrée de Shama Law 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 16:47

© Yamashita sur épicode

SHAMA LAW




Infos et Liens recherchés


Prénom : Shama
Nom : Law
Âge : 17 ans
Nationalité : Australien mais a vécu au Canada
Pouvoir : Contrôle de la météorologie
Ce qu'il aime : Les sucreries, la franchise, la hauteur, prendre soin des gens
Ce qu'il déteste : L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les promesses en l'air

Shama Law est un garçon qui paraît simple et toujours enthousiaste quoi qu'il arrive. Disons qu'il a le sourire facile bien que ce ne soit pas forcément un vrai. Il est atteint d'un traumatisme de jeunesse qui fait qu'il ne parle plus depuis ses douze ans. Pour communiquer avec lui, il va falloir lire.

Pour lui, l'amitié a une grande valeur et si vous faîtes parti de ce cercle privilégié, vous ne le regretterais pas. Toujours là pour vous, que ce soit pour rire, écouter ou encore conseiller, il fera tout son possible. Une chose à savoir, il faut ne pas avoir le vertige car le garçon traîne souvent en hauteur.

Liens recherchés :

- Un(e) ami(e) méga importante pour lui qui pourrait le sortir de son traumatisme et le faire parler par la voix : A PRENDRE.
- Un(e) ami(e) avec qui il ferait ses premières conneries : A PRENDRE.
- Une amie avec qui il se sentirait juste super bien sans avoir de sentiments amoureux pour autant bien que l'on pourrait se le demander : A PRENDRE.
- Un(e) ennemi(e) qu'il ne pourrait pas voir et le rendrait nerveux dès qu'ils se croisent : A PRENDRE.
- D'autre coupains et pas coupains : TOUT UN LOT.
- D'autres idées ? Je prends !



Ma petite vie !


RP en cours


Un lézard, ça peut créer des liens - feat.  Elena Williams
Oh it's raining today - feat.  Sonera Di Gregorio
Un B chez les E, WTF ?!! - feat.  Adrien Leloup

RP terminés


Nom du RP - feat. Bidule & Truc




ELENA WILLIAMS
Lien à venir. Bla bla bla powa
SONERA DI GREGORIO
Lien à venir. Bla bla bla powa
ADRIEN LELOUP
Lien à venir. Bla bla bla powa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie sucrée de Shama Law   La vie sucrée de Shama Law 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 2:05
Hoho j'suis first. Je meurs intérieurement, ça se voit pas mais c'est le cas.

Bon déjà, positif. Bisounours powa. Et Sonera a déjà un topain "semi-muet" donc les gens qui parlent par bout de papier ou tablette, elle est habituée et elle peut bien parler pour deux (même trois, ça peut être utile :huehue: ) Malheureusement pour Shama, Soni elle va voir les ermites, elle doit être attirés par ce genre de cas isolés qui peuvent être louche je crois... C: Donc elle aurait pu poker Shama, perché quelque part en hauteur (ou sous la pluie. Pourquoi dans ma tête j'ai la naine qui va voir le mignonpetittrucàpoupoutertrèsfort sous la flotte ? Brefouille) juste parce qu'il était tout seul et que le but de Soni dans la vie, c'est remonter les coins des lèvres de tout le monde.
Et après [insérer le déroulement d'une rencontre sûrement banale mais voilà, c'est une rencontre quand même], Sonera l'aurait un peu pris comme peluche parce qu'elle adore tout ce qui est mignon, objets comme personnes (et que la petite demoiselle a un ratio affectif à maintenir quand même.) Genre "OH MON DIEU T'ES TROP MIGNON ET TU T'APPELLES SHAMA LAW. DEVIENS UN BISOUNOURS ET REPANDONS AMOUR ET GAIETE SUR LE MONDE", ou un truc du genre. Parce que bon, faut pas déconner non plus, Sonera est pas comme ça. Presque...

*réflexion pour approfondir un peu plus le lien* Bon comme tu m'as dit aussi, si Shama se positionne pas trop, Soni elle pourrait lui parler de ses ressentis par rapport à tout le bordel dans le pensionnat aussi (même si de ce que j'ai compris, ça fait pas masse de temps qu'il est arrivé à Prismver mais bon). Donc genre Shama [elle le bouffe] ça serait un peu son confident. Vouala.

Ceci était mon pavé inspiré du soir. Tu prends ce que tu veux là-dedans, y'a probablement pas mal de merde (j'ose pas relire parce que j'me fais peur des fois, c'est terrible *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie sucrée de Shama Law   La vie sucrée de Shama Law 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 2:16
Juste car j'suis un peu le swagyboy par excellence, moi j'dis, onfépétélemixbiatch. Genre kikoomode David Guetta qui rencontre Linkin Park et donne un truc carrément stylish sisi ! Et je ne dis pas ça car l'un est un DJ ultra célèbre et que l'autre est limite DAT groupe de rock que je kiff hein !

Donc moi j'dis, les câlins, c'est la vie. Pas de bras, pas de chococâlins /pan/. Donc Shama c'pas vraiment un ermite par contre, c'juste qu'il ose pas aller voir les gens à cause de son silence pesant, pensant qu'il sera repoussé. Donc ouais élechop en hauteur, c'plus pratique pour un voyage au septième ciel /okjesors/ et là bam ! Une tarey sauvage apparaît pourférdékalin. Shama, il capte rien mais il s'en fout car c'est Shama quoi ! Et vu qu'il sait être genre super à l'écoute, il écoutera les confessions de la jeunette avec attention ma gueule !

Donc en gros, Shama serait la peluche de confession de Sonera, genre le meilleur ami gay 2.0 mékilépagay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie sucrée de Shama Law   La vie sucrée de Shama Law 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sucrée de Shama Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sucrée [ft Lance]
» Un B chez les E WTF !!!!!![ PV Shama Law]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: