Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Explications [PV Joshua][Abandonné]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Explications [PV Joshua][Abandonné]   Explications [PV Joshua][Abandonné] 1400359500-clockLun 22 Fév 2016 - 20:13



Depuis la plage, je n'avais pas revu Joshua. J'avais préféré l'éviter, je ne voulais pas qu'il trouve encore quelques choses pour détruire mon moral. Au début, je voulais l'affronter, je voulais qu'il m'explique ce qu'il lui a pris. A la longue, je me suis dit que je ne connaissais peut-être pas mon meilleur ami comme je pensais. Je me suis trompé, cela arrive mais, cela fait mal? Oui... Mal de se sentir trahir, je suis vraiment idiot. J'avais pris la décision de l'éviter, dès que j'entendais sa voix, je partais en courant. J'arrivais à fuir les lieux avant qu'il remarque que je n'étais pas loin. J'évitais aussi les endroits que je savais qu'il allait souvent, je ne savais pas s'il avait remarqué que j'avais "disparu" de sa vue.

Je lui avais donné aucune de mes nouvelles, ni sur mon changement de classe, le changement de mon pouvoir. Si on me posait la question, qui est ton meilleur ami? Avant, je disais directement Joshua. Maintenant, je ne sais pas quoi répondre. Je faisais attention pour ne pas le croiser, j'avais toujours su l'éviter.

Aujourd'hui, je ne faisais pas attention, j'avais oublié que je devais éviter certains couloirs pour ne pas le croiser. Je pensais à autre chose... Une personne qui occupe mes pensées. Son sourire, son rire... M'avaient fait oublier beaucoup de choses, beaucoup de soucis. Je ne pensais qu'à lui et à lui seul. Je portais l'uniforme des B, j'avais ce petit sourire sur les lèvres. Je dois vite me trouver un endroit pour feuilleter le livre que j'ai sous le bras. Je chantonnais joyeusement avec mes écouteurs dans les oreilles. J'espère que je trouverai ce que je cherche dans ce livre...

Je dois vite trouver un endroit tranquille, un endroit que je ne serais pas dérangé, un endroit où je serais seul. La bibliothèque? Je pourrais mais, en me connaissant, je pourrais faire du bruit lorsque je trouverais ce que je cherche. Je pourrais aller dans le parc mais, s'il pleut... Il me faut un endroit tranquille, protéger par le mauvais temps... Un endroit agréable. J'ai trouvé! Je vais aller dans un des salons.

Je marche d'un pas plus rapide, ne regardant pas les personnes que je croise, j'étais concentré sur une seule chose. Le livre sous mon bras. J'arrive rapidement au rez-de chaussée, cherchant un salon vide. Je regarde dans le premier salon, il y a des personnes, le second aussi.

J'arrive au troisième, je remarque que c'est vide, c'est parfait. Je rentre rapidement à l'intérieur déposant mon livre sur la table, mon sac au pied de la table puis, je vais préparer me préparer un thé. Je prends un sachet d'un thé noir aux quatre fruits rouges, un peu de sucre et de l'eau chaude. Voilà, je vais m'installer sur mon siège juste en face du livre. Je commençais en feuilleter le livre, étant seul dans cette pièce.

PV. Joshua • date • couleur
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [PV Joshua][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make the Mirror of my Fears Less Important [Abandonné]
» Confessions [ABANDONNÉ]
» Prismver Express [Abandonné]
» Z.O.O. / Explications
» [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: