Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin]   [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin] 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 19:45
La matinée débutait bien pour le jeune dragonnet. Il venait de se réveiller et déjà, il se retrouvait le visage au sol, étant tombé grâce à sa magnifique et légendaire maladresse. Rien que cela pouvait lui donner une humeur de chien. Il se prépara rapidement pour aller faire un tour en dehors de l’établissement. Bien évidemment, il n’avait pas non plus l’intention de mettre son uniforme. Si on le surprenait ? Il s’en fichait, il avait l’habitude de se faire enguirlander à force. Il faisait partit des éléments les plus perturbateurs de ce pensionnat, comment ne pourrait-il pas s’habituer au « serment » des surveillants, ou même des professeurs ?

Une fois habillé d’un t-shirt rouge, et d’un jeans noir, il s’étira longuement et fonça se brosser les dents. Le souci de l’hygiène buccale, il n’y pouvait rien, il détestait puer de… la gueule. Quoi qu’il en soit, il était enfin prêt à aller faire une petite balade assez mouvementée. Il s’apprêtait à sortir de son dortoir, mais s’arrêta bien rapidement en chemin ; il ne devait certainement pas oublier sa fidèle écharpe en croco’ ! Maintenant il était prêt. Sans faire attention au bruit qu’il avait provoqué depuis son réveille, il s’en alla en claquant la porte derrière lui, n’ayant pas pris le soin de verrouiller cette dernière.

Il n’avait pas de lieu bien précis où aller, mais du moment qu’il sortait ne serait-ce que quelques minutes de Prismver, cela ne lui ferait aucun mal et c’était tout ce qu’il voulait. Finalement il se disait qu’une petite balade à la gare ne serait pas si mal que ça. Il se mit donc en route vers cet endroit un peu plus moderne, qu’il avait visité par le passé, lors de son arrivée dans les environs. C’était d’ailleurs la première et dernière fois qu’il prenait le train… Vu qu’il avait le mal des moyens de transports… Ce n’avait pas été très facile pour lui.

Rien que d’y repenser cela lui donnait la nausée. Pauvre chose n’est-ce pas ? Bref, une fois à la gare, ce qui ne lui prit pas réellement beaucoup de temps, il observait l’endroit d’un air nostalgique… C’était sa première « agonie » en ces lieux qui abritaient bien des choses. Non pas une agonie proche de la mort, mais proche de la maladie et du vomissement, tout ce qu’il y avait de plus élégant en effet. Il se rappelait même l’endroit exact où il était appuyé à se plaindre comme un véritable gamin. Mais bon, ce n’était qu’un mauvais souvenir, il n’avait plus l’intention de prendre un quelconque moyen de transport !

« Oï ! La tapette en rose ! Tu penses pas que tes cheveux font cloches ?! »

À ces mots, Lester tourna lentement le visage pour voir approcher un groupe de « racailles » comme dirait beaucoup de personnes. Enfin, un groupe, ils n’étaient que trois ou quatre à tout casser, tout en étant sous le joug d’un petit chef imbu de lui-même. L’américain soupira, ayant l’air plus qu’agacer de ce genre de comportement… Il se contenta d’ignorer ces imbéciles, mais ceux-ci n’avaient pas vraiment apprécié l’attitude dont Malcolm avait fait preuve envers eux. Qu’avait-il donc fait de si mal, au juste ? Il soupira quand soudainement, le « petit malin » de leur groupe décida de l’attraper par son écharpe. Son écharpe si précieuse…

Évidemment, quelques secondes plus tard, cette conversation avait tourné en une bagarre assez violente, pour finalement se conclure sur une fuite du petit groupe. Bien sûr, le jeune garçon avait –sous l’énervement- eu recours à son pouvoir. Non sans prendre des coups, évidemment. Il n’était pas très beau à voir non plus, avec du sang qui dégoulinait de ses lèvres, mais aussi de son nez… Des blessures aux articulations de ses poings qui avaient été provoqués à force de frapper ces idiots. Ils devaient sans doute avoir perdu quelques neurones au passage, durant cet affrontement… Quoi qu’il en soit, c’était en se tenant les côtes que le jeune garçon retourna au pensionnat.

Finalement, il se disait qu’il allait encore avoir des problèmes avec la direction de l’école… Même s’il avait été se battre à l’extérieur, c’était cette fois dans un contexte plutôt différent : il avait utilisé son pouvoir contre d’autres personnes. Même s’ils étaient plusieurs, il n’avait pas le droit de le faire. Surtout que sa maîtrise était vraiment très médiocre. Il aurait pu faire plus de dégât dans la gare qu’autre chose… C’était dans un sens, une bonne chose qu’il n’ait pas eu le temps de se déchaîner comme il l’avait déjà fait une fois par le passé. Mais bon, il essayerait de ne pas en parler si cela n’arrivait pas aux oreilles du directeur ou bien des professeurs…

Bref, une fois de retour, sa première destination fût l’infirmerie, étant donné qu’il était assez bien amocher, il se devait d’aller se faire soigner avant de retourner en cours. Sinon bonjour la tronche qu’il aurait en cours… Déjà qu’il n’était pas du genre « joviale » durant les leçons, alors allez seulement imaginer la tête qu’il aurait avec les quelques coups présent sur son visage ! Un véritable psychopathe retenu à sa chaise, voilà de quoi il aurait l’air. Il arriva lentement mais sûrement à l’infirmerie, avant d’entrer dans cette pièce habituellement très fréquentée. On lui avait évidemment donné l’autorisation d’y entrer avant tout, par politesse. Il alla finalement s’asseoir sur le lit, tandis qu’il se mit torse-nu. On pouvait voir quelques bleus un peu partout sur son torse, et aussi son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin]   [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin] 1400359500-clockLun 17 Sep 2012 - 20:19
[ [HRP] le bleu, elle parle en langage animal / l'indigo elle parle en langage humain ]

Une brise fine. Délicate. Calme. Un souffle. Ton souffle. Endormie, enveloppée tendrement dans les bras protecteur de Morphée. Si belle et si calme, tu fais souvent de magnifiques rêves n'est-ce pas Nuo ? Tu rêves d'animaux, d'harmonie, de paix et de joie. Une utopie dont toi seule a le secret. L'utopie de ton esprit, le bonheur secret de ton cœur, cœur que personne n'a su approcher. Tu rêves. Tout est calme, enfin…presque. Une ombre plane sur la fenêtre de ta chambre, se glissant sur ton visage puis ton corps, se déplaçant au fil du courant d'air. Quelque chose t'attends Nuo. L'ombre semble s'être arrêtée. Là. Sur le bord de la fenêtre, un bec noir et puissant se glissant timidement dans l'entrebâillement de la fenêtre, finissant par pousser complètement cette dernière pour s'engouffrer dans la chambre. Ce corbeau est magnifique, un plumage d'un noir de jais et deux yeux couleur saphir viennent orner son visage. Un mélange de couleur inédit. Il vole dans la chambre, tournoyant au-dessus de ton lit pour finir par se poser sur le coussin à côté de ton visage. Je crois qu'il est temps de te réveiller Nuo. Délicatement, son bec vint se frotter contre ta joue, insistant et déterminé. Sa voix rauque résonne dans la pièce sous forme de petite plainte, comme un appel timide mais bien présent. Allons Nuo, cesse de le faire languir.

Tes yeux violacés s'ouvrent enfin sur le monde et un sourire amusé orne tes lèvres sensuelles. Ta main frêle se redresse péniblement pour venir gratifier l'oiseau d'une tendre caresse sur le haut de son crâne. Quelle heure est-il ? Ton regard s'arrime au réveil. Quel timing. Ton ami t'a réveillé 3 minutes avant que le réveil ne le fasse de plus cette manière de te sortir de ton sommeil est bien plus agréable. Un râle s'échappe de tes lèvres alors que tu quittes ton lit, l'oiseau observant tes moindres mouvements. Trente minutes te suffirent pour être prête à commencer ton nouveau travail, cheveux coiffés retombant jusqu'en bas de tes fesses, un mini short noir, un haut noir également mais sans manche et tes bottes de cuir noir t'arrivant jusqu'à mi-cuisses. Ceci est ton premier jour dans cet établissement, il faut que tu sois au mieux de ta forme. Ton studio fermé à clef, te voilà en train de marcher en direction de la cours du pensionnat, ton ami à plumes sur ton épaule gauche.


"Et bien, Nel, je suis surprise de ta visite matinale ! En plus de cela tu m'as réveillé à l'heure parfaite !"

"Tu sais Nuo, il est rare que je croise un humain avec lequel je peux discuter à 3h du matin lorsque le sommeil décide de me fuir, il est donc normal que je vienne te réveiller en douceur."

" Tu es adorable."


Tes lèvres vinrent alors se poser sur le côté de son visage tandis que tu arrivas enfin sur les lieux de ton travail, une chance que l'établissement ait mit des locaux à disposition pour le personnel, étant donné le prix de l'immobilier jamais tu n'aurais pu te payer un studio. La surveillante est là. Immédiatement ton sourire s'est évaporé pour laisser place à un visage ferme au regard teinté de fermeté et de douceur, un contraste étonnant et plutôt agréable à observer. Tes yeux teintés d'améthyste ont toujours su intriguer et charmer plus d'une personne, chose qui a toujours su t'amuser ou te faire sourire discrètement. Quoi qu'il en soit tu te mets à déambuler dans les couloirs, vérifiant que les élèves sont bien en cours et non en train de déambuler pour sécher les matières qu'ils n'apprécient pas, ton volatile toujours sur l'épaule, ce dernier s'amuse lui aussi à arborer le visage de l'oiseau dangereux et se plaît à chercher du regard la présence éventuelle d'un ou deux petit délinquant. Les heures passent mais rien n'y fait, il semblerait, heureusement, que les élèves soient tous en cours en cette matinée. Peut-être auras-tu quelque chose d'intéressant à te mettre sous la dent cet après-midi ? Tu soupires, c'est alors que tu entends une voix t'appeler. Une jeune femme, semblant être l'infirmière, se dirige vers toi avec un air mi aimable mi agacé.

Tu arques un sourcil. Que se passe-t-il ? Un élève ? Blessé ? Un sourire en coin orne tes lèvres. Il semblerait qu'un petit malin ait séché les cours et ne soit pas revenu en excellent état. Voilà l'occasion parfaite de sanctionner ce jeune homme qui n'a pas respecté les règles. Tu te mets alors en marche. Ça n'a rien de personnel bien évidemment, tu ne fais que ton travail. Quelques minutes. Arrivé. L'infirmerie, lieu qui va être témoin d'un rencontre que tu ne seras pas prête d'oublier ma chère Nuo. Tu te glisses dans la salle, t'adossant au plan de travail et ton regard d'améthyste s'ancre avec force sur le jeune homme. Son torse t'est dévoilé sans pudeur, musclé et quelque peu marqué. Tu te mords la lèvre inférieure, ces marques ont l'air douloureuses et tu aurais souhaité le soigner n'est-ce pas ? Pourquoi l'infirmière n'a-t-elle rien fait ? Tu es agacée. Toi qui t'entraines au sabre depuis toute petite, tu es la mieux placée pour savoir que des blessures non guéries peuvent entrainer de graves complications. Tu soupires intérieurement, ton regard continue son parcours, le détaillant de la tête aux pieds. Un physique particulier mais qui semble renfermer une force insoupçonnée et violente. Comme une tempête grondant sous la terre. Il y a quelque chose qui turlupine ton esprit alors que tu l'observe en silence. C'est alors que le jeune inconnu pivota sur lui-même et te fit face.

Au moment même où vos yeux se rencontrèrent, le corbeau poussa un croassement puissant tout en déployant ses ailes et se figea dans cette position. Ses yeux. Son regard. Il te marque. Te perturbe. Ton ami le volatile semble lui aussi déboussolé, il a senti tout comme toi, quelque chose d'étrange chez ce jeune homme. Quelque chose. Il y a bien quelque chose chez lui. En lui. Tu es déroutée. Le silence reste, pesant et lourd. Soudain, ce fut comme si une décharge électrique venait de parcourir ta colonne vertébrale, et tu sortis de ta torpeur au même titre que ton oiseau. Tu inspiras profondément en fermant les yeux, retrouvant ton calme, pour ensuite poser tes yeux sur le volatile et lui dire d'une voix douce :


"Tu devrais t'en aller Nel, je dois m'occuper de lui."

"Très bien, mais fais attention Nuo ! Il y a un truc de bizarre chez lui."

Tu acquiesças avec un léger sourire alors qu'il s'envola par l'une des fenêtres de l'infirmerie. Tes paupières s'abaissèrent longuement sur ton regard alors que tu inspiras profondément. Du calme. Tu les ouvris à nouveau et ton regard se déposa avec fermeté et curiosité à la fois, sur le visage du jeune homme.

"Je m'appelle Nuo Yin et je suis la nouvelle surveillante. Je suppose que tu sais déjà pourquoi je suis venue te voir."

Lentement, tu te détachas de ton point d'appuis pour venir saisir une bouteille d'alcool pur à 90° ainsi qu'un morceau de ouate. Tu imbibas ce dernier avant de t'approcher à quelques centimètres de l'élève. Délicatement, tu glissas ton index sous son menton et ancras de manière involontaire cette fois-ci, ton regard dans le sien. Tu restas à nouveau figée quelques secondes avant d'approcher lentement le morceau de ouate de sa lèvre, tu murmuras un doux :" ça va faire mal" avant d'appuyer le morceau blanc contre sa coupure. Bien sûr, la réaction du jeune homme ne se fit pas prier et il se crispa violemment. Mais tu continuas de tapoter doucement sur sa plaie, ton regard concentré sur sa blessure alors que tu t'exprimas sur un ton doux et à peine audible :

"Il faut que je m'occupe de tes blessures. Mal soignées, elles peuvent faire tellement de dégâts… Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin]   [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin] 1400359500-clockSam 22 Sep 2012 - 19:36
Les blessures du jeune garçon prouvaient qu’il venait tout juste d’avoir un petit problème en dehors des cours auxquels il n’avait pas assisté. Des blessures que très peu de personnes aimeraient avoir. Des bleus plus ou moins partout sur son torse, mais aussi dans le dos et au visage. Il était en quelque sorte… Bien amocher. On pourrait croire qu’il avait servi de punching-ball, mais ce n’était pas réellement le cas étant donné qu’il était le moins blessé de la bataille menée rudement, mais à bien. Il n’était pas peu fier d’être dans un tel état pour débuter les cours cette semaine…

Il n’avait donc pas beaucoup la motivation pour se montrer en cours. C’était d’ailleurs ce qui l’amenait au choix suivant ; retourner à sa « cabane ». C’était plutôt pratique, mais aussi ennuyeux dans le sens où il n’avait pas assisté à beaucoup de leçons ces derniers jours. Et forcément, on finirait par lui faire la remarque. Déjà qu’il ne portait pas l’uniforme scolaire réglementaire, c’était plutôt mal barré pour lui s’il se faisait chopper. Et bien évidemment, le début des ennuis pointait déjà le bout de son nez ! Lorsqu’il vit que la personne censée le soigner venait de s’absenter, il comprenait qu’un surveillant allait faire son apparition…

Cette infirmière devait sans doute être en train d’appeler quelqu’un, il était donc temps de se faire la belle… Lester se releva, prêt à reprendre ses vêtements, mais pas de chance pour lui, le surveillant était-là, dans son dos, à quelques mètres. Il avait la poisse on dirait… Se retournant lentement pour lui faire face, il constata avec grande surprise qu’il s’agissait d’une surveillante qu’il n’avait encore jamais vue depuis son arrivée au pensionnat. Qui était-elle ? Depuis quand était-elle en service ? Oui, parce qu’il était habitué de les voir, les pions… En voilà donc une de plus qu’il devra ajouter à son répertoire…

Sur son épaule, un corbeau, qui subitement sembla lui en vouloir alors qu’il n’avait rien fait si ce n’était croisé le regard de la personne en face de toi. Est-ce qu’il sentait que le jeune homme n’était pas tout à fait humain ? Peut-être, mais en tout cas, il fut surpris de voir la femme tourner la tête vers cette animale et donner un air de discussion… Était-ce là son pouvoir ? Communiquer avec les animaux ? Lui en tout cas, n’avait strictement rien entendu, ou plutôt fait tout comme. Étrange aptitude selon lui. Bien qu’il n’était pas plus normal de son côté, comme tout le monde en ces lieux.

L’oiseau s’envola subitement, après leur échange dont il n’avait rien compris, et il se frotta la nuque, avant de reposer son regard sur la, semblerait-il, nouvelle surveillante. Elle finit par se présenter à lui. Sa théorie concernant son boulot était dès lors fondée. Il n’y avait plus de doute possible, il allait encore se faire gronder comme un petit enfant de cinq ans… Si ce n’était pas malheureux pour lui, qui avait bientôt dix-huit ans déjà... La vie est parsemée de difficulté, n’est-ce pas ? Injustice. Il espérait seulement qu’elle ne serait pas trop sévère étant donné qu’elle venait de prendre service…

[Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin] 81

« Lester Malcolm, enchanté… Je suppose que c’est pour me faire le blabla habituel, et me foutre en retenue ? »

Elle se détacha de son point d’appui, avant de s’approcher de lui avec assez de matériel que pour s’occuper de ses blessures. Alors c’était elle qui allait s’occuper de ses coups ? Et ben dit donc… C’est qu’elle est bien gentille cette Nuo ! Soudainement, elle attrapa son menton pour lui relever le visage correctement, et bien rapidement, se fut le morceau d’ouate imbibé d’alcool pur qui vint toucher une coupure qu’il avait au niveau de la lèvre. Sa réaction ne se fit pas attendre, son corps tout entier venait de se crisper, sous la désagréable sensation que venait de lui procurer ce toucher. Il soupira ensuite à sa question.

[Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin] Thth15-1

« J’ai été agressé par des inconnus, à la gare. Une fois qu’ils ont touchés mon écharpe je me suis défendu, c’est tout. »

Il n’avait pas l’intention de dire qu’il s’était énervé et qu’il avait aussi utilisé ses pouvoirs, sinon bonjour la gifle qu’il allait se prendre ! Bon d’accord, cela l’étonnerait qu’elle le fasse, mais bon, étant donné qu’il aurait fait une énorme connerie, il s’attendait au pire. M’enfin, il lui avait mentit donc il n’y avait aucun risque qu’elle l’apprenne. Enfin, il l’espérait malgré tout… Il ne voulait pas jouer sa place dans une telle école. Quoi qu’il en soit, il n’en dirait pas plus. Il avait le droit de rester dans son coin et ne rien dire après tout !

[Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin] Ehhhh

« Au fait, vous êtes capable de parler avec les animaux ? » Demanda-t-il d’un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin]   [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PGT (je suis nulle pour les titres okay)
» Prismver Express [Abandonné]
» Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences
» Explications [PV Joshua][Abandonné]
» Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: