J'veux pas faire la pute mais j'en ai gros sur la patate, faut que je me vidange quelque part, faut que je me vide un petit peu. Je dois déjà toujours supporter vos gueules à chier et vos problèmes existentiels qui restent un peu coincés entre ma bouche et mon ventre, oué, dans la gorge quoi. Bien que j'sois un ptn de monstre je peux pas vous crachee tout le temps à la gueule parce que sinon je vais pas avoir de vie sociale longtemps, donc je compte déverser mon venin ici, et sourire là-bas. Faux-cul ? moi ? mdr, xptdr, laul. Ben ué c'la base un peu tahu. Puis être une viperstong c'toute ma life, prêcher le faux pour savoir le vrai, te dire que t'es bonne alors que t'es à gerber, te faire croire que tu es important alors que tu pues la merde. C'est mon défoule merde ici, c'est mon GossipGirl à moi. Parce que ouais, je sais des trucs, des trucs badass et trop secret qui j'vous le jure, tueraient un mort.
Magicien
NB
si tu trouves ceci, que tu le lis et que tu me le rends, t'es mort.
June Hastings
18yo, contrôle de la foudre.
Tempête, feu de mes reins.
Elle a cet indéfinissable charme. Agacant. Genre quand je la vois j'ai envie de l'avoir dans le creux de ma poche, qu'elle garde cette petite place particulière dans mon coeur pour au final arrivey à le broyer, ou le cramer. Je l'aime bien cette meuf, elle me plait, en même temps, elle est bonne. Casse couille, mais bonne. J'ai entendu dans les couloirs, dans la salle des profs et un peu partout ailleurs, d'ailleurs que notre relation est très étrange. Ben oui, c'est vrai, personnes ne sait vraiment ce qu'on attend l'un de l'autres, ce qu'on se procure. On ne le sait pas non plus.
Mais une chose est sur c'que je compte bien approfondir cette complexe complicité qui nous unis, et je parie à qui veut bien me filer 5O balles que j'arrive à la serrer avant la fin de l'année - en mêêême temps cpacompliké -. Je crois que le fait qu'elle est une page entière dans ce maudit cahier là, montre bien -malheureusement- une place prépondérante dans mon petit coeur de guimauve, tout ça, tout ça. Mais elle est tombée dans ma vie, s'est écrasée comme un merde et j'crois que j'suis accro à elle, elle m'obsède as fuck, pourtant, pourtant je l'aime pas ptn. Mais elle a ce truc que je ne pourrais pas définir qui me fait oublier que je suis censé être un adulte, un ptn d'adulte. Elle me malmène, je la malmène. On s'aime bien, mais le dire, ahah, le dire ptn, c'est avoué qu'on est faible. Alors on ferme sa gueule et on continue de jouer okalm.
Y'a pas si longtemps que ça, et on va pas se mytho si quelqu'un sait que je fais ce genre de trucs pas très propre avec elle, je vais me faire botter le uc, on s'est un peu pécho dans un photomaton, et cte photo j'lé gardey. Parce que c'est un moment qui n'est qu'à moua et que pour moi.
-
-
-
INCONNU
blablablaba
TEXT
XXX
-
-
-
first last
age in ##. membergroup. occupation. face claim.
character 4 shipper here! this is bold. this is italic.
relationships
first last:
info here
first last
age in ##. membergroup. occupation. face claim.
character 5 shipper here! this is bold. this is italic.
relationships
first last:
info here
first last
age in ##. membergroup. occupation. face claim.
character 6 shipper here! this is bold. this is italic.