Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pépé - LMS Joy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 18:47
•• PÉPÉ


Pépé en bref ••Pépé est un lézard aux multiples teintes de brun ayant comme trait - mauvais jeu de mots - caractéristique un long trait blanc de sa tête jusqu'à la fin de sa queue, comme un putois ou une moufette. D'où son nom : Pépé le putois.

Il est assez rapide sans l'être trop et livre bien ses messages. Il ne s'attarde pas particulièrement chez ceux à qui il livre du courrier mais il se peut qu'il devienne agressif s'il trouve du chocolat. Personne n'a compris pourquoi, mais il n'a jamais mordu quelqu'un... Sauf en présence de chocolat.

Il est docile et aime bien lécher les doigts.

Joy est déçue que ce ne soit pas un chat, mais elle le traite bien quand même, lui donnant la dose d'affection qu'elle donnerait à n'importe quel lézard. C'est-à-dire le prendre quelques minutes et le redéposer ensuite.

Il fait 15 cm de longueur, pour les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 0:56



Hey Joy !
C'est un miracle que petite crotte ait réussit à rentrer, avec ses petites pattes et son petit corps je le vois jamais. Un jour il va finir écrasé mdr.
Bah tu viens quand tu veux du coup, moi je suis partant ! Et tente de ne pas me foncer dessus aussi toi, tu sais bien que je maîtrise pas !

Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 1:00



Tout les lézards du monde sont des petites crottes à mes yeux :p ! Surtout le miens : tu l'as vu ? On dirait un caca sur patte.
Ouais, on trouve toujours, donc y'a pas de soucis ! Je squatte chez toi ou tu viens chez moi ?

Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 1:11



Au pire, j'ai toujours mes T-shirt si tu manque de quelques chose, mais ouais, prend, c'est mieux.
Onyx, mignon ? On va dire ça. Mais il est super cool malgré qu'il soit minuscule ! Il kiffe les biscuits aux chocolats, c'est trop énorme de le voir manger !

T'amènes des dvds ou des jeux ? Ou bien on se lance dans la grande aventure qu'est l'improvisation ?

Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 1:18



Tu me connais ! Plus y'a d'explosion, mieux c'est !

Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 2:56

sweetie <3
t'es où ? tu fais quoi ? au pire osef, si tu branles rien ça te dirait de passer à ma piaule ? y a personne, j'déprime grave et en plus j'ai envie de te voir mais j'ai la flemme de bouger mon gros boule

ps : réponds vite stp j'm'ennuie :(((
ps2 : grouille ton cul plein de cellulite <3
ton rencard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 15:09
▬ to Joy ▬
Salut ! Ça va faire six mois, j'sais pas si c'est super long mais bon...
Wouah le cadeau du premier mois. Euh... perso j'avais zappé alors j'ai couru chez la fleuriste au petit matin et le temps que je la croise dans la journée il était minable. Je me sentais minable aussi et... ça lui a plu. Après, j'pense pas qu'offrir un bouquet à Colly ça soit soooo ce qu'il aimerait... mais t'es pas obligé de lui offrir un truc, souhaitait le tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 18:35
▬ to Joy ▬
Ok ok ok. Bon. J'ai une idée. Des préservatifs avec des ballons de baskets dessus. Tu sais comme les pansements avec Winnie l'Ourson quand on était petit ? Bah avec des ballons de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 19:54
▬ to Joy ▬
Héhé je sais pas, j'ai mis mon père sur le coup car lui il a un vrai accès internet comparaît à nous. Il va nous trouver ça et me mettre au courrant. Par contre les chaussettes ça existe ! Ouais et j'en ai d'autre pour pourri ton enfance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 20:39
▬ to Joy ▬
Huhu j'sais pas si les capotes ça marque vraiment le coup, mais bon je suis une fleur bleue. Orange en vrai mais bon. Enfin bref, je te tiens au courrant quand j'aurais une réponse de mon paternel. J'aurais pu demander à Lexi de niquer les pares faux de l'école pour faire la recherche moi-même, mais je veux pas qu'elle soit collée, même en la défendant on me croirais pas et on se retrouverait tout le deux en colle... quoique... Alexis, moi dans la salle de colle... 8D
J'attends ton anniversaire du second mois pour te traumatiser à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 22:02
▬ to Joy ▬
Ooooh comment tu penses mal de nous les hommes ! Je suis choqué '0'
Héhé, euh... je crois que j'aurais préféré ne pas savoir et découvrir par moi-même '-' comment Alexis va le prendre quand je vais lui dire que cette idée vient de toi ? Hum...
Je n'oublie jamais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 22:21
▬ to Joy ▬
Secret. Tu ne sauras rien et tu peux toujours courrir pour me faire oublier !
Mon père a répondu et omg Joy ! Il a trouvé ce qu'on voulait. Mama c'est c'est perf. Il y en a illustrations pizza et bacon... faut que je les prennes pour les anniversaires des potes ça. '^' Il y en a à l'aubergine ?! C'est la capote pro-A ça x))) me la faut pour l'anniversaire de Robin ! Je lui dis de tout prendre et on verra après o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockVen 30 Sep 2016 - 22:29
▬ to Joy ▬
T'inquiète, je gère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 17:47

Bonsoir Joy d'amour ♥
Notre trêve s'achève mais j'ai apprécié ce moment à tes côtés :)

Madeline Abigail Davis


Ci-joint un ensemble de lingerie en dentelle noire et un flacon de phéromones pour le troll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 18:22
▬ to Joy ▬
Arrivé par LMS le 25 au matin dans un emballage orange avec un ruban bleu clair. Le paquet a la forme d'une boite à chaussure. A l'intérieur se trouve une boite effectivement avec à l'intérieur, des lunettes avec des yeux, spécialement conçu pour dormir tranquillement en cours sans se faire choper. Des dessous léopards, il y a un slip assortie pour Colly et un petit cacus avec une fleur jaune.

Salut toi ! Tes cadeaux m'on tué, tu es géniale ! L'un d'eux m'a même servie pour faire un cadeau de dernière minute à quelqu'un qui m'es malheureusement proche 8D La seule chose que j'ajouterais, c'est de bien transmettre le slip à mon frère o/ Joyeuses fêtes à vous deux et bon Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pépé - LMS Joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pépé - LMS de Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: