Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Pépé - LMS Joy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockMar 14 Nov 2017 - 19:04

from : Killiam
to : Joy

Je sais qu'on est pas en très bon termes toi et moi avec ce qu'il s'est passé, mais il faut est pas question qu'Ezéchiel te perde à cause de nos relations, et Ezéchiel a besoin de toi en ce moment, et il le vit pas super bien que tu prennes le parti de Sven que tu sois plus avec Sven qu'avec lui. Je sais pas trop comment il a besoin de toi s'il veut juste que tu sois là ou quoi j'en sais rien, mais ce weekend j'peux me casser du bungalow toute l'aprem pour vous laisser tous les deux tranquille s'il faut, voire même demain aprèm j'en sais rien, faut voir avec lui. Mais genre, il a besoin de toi et je laisserai pas nos relations gâcher celle qu'il a avec toi, il t'aime beaucoup trop pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockMar 14 Nov 2017 - 20:26

Parce que de son point de vue, tu prends la défense de Sven dans l'histoire. Il le ressent comme ça. Et peut-être que pour toi on aurait dû régler ça autrement que par la violence, et peut-être que t'as raison, mais du point de vue d'Ezéchiel, tu prends la défense de Sven, alors que Sven n'est en aucun cas défendable. Enfin c'est juste c'est juste comme il le ressent, tu vois ? Donc en vrai, si toi et moi c'est la merde, c'est normal, parce que je regretterai jamais ce que j'ai fais, et tu toléreras jamais ce que j'ai fais, mais genre, j'sais pas comment t'expliquer ça, de son point de vue à lui, tu tolères ce qu'à fait Sven ? Enfin c'est compliqué je suis pas dans sa tête non plus, je sais juste qu'il est pas bien. Et je veux pas Je veux juste arranger les choses au moins entre vous, parce qu'il a trop besoin de toi, et qu'il t'aime trop pour ça. Juste, essaie de lui dire que t'es pas que du côté de Sven ? Enfin voilà.
Et c'est normal pour l'invitation, t'es genre, sa meilleure amie ? Je pense même que ça va plus loin. Et t'es toujours la bienvenue dans la piaule si c'est pour voir Ezéchiel.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockMar 14 Nov 2017 - 21:01

Okay.
Jamais. Jamais je te toucherai. Jamais je
Jamais je te toucherai.
Préviens moi quand je devrais quitter ma piaule.
Et. J'ai Et j'ai frappé Sven parce qu'il a refilé une psychose à Ezéchiel. Une psychose, Joy. Tu sais, il voyait sa sœur, elle lui parlait, et je sais même pas si c'est encore le cas parce qu'il ne me dit rien. Il perdait la mémoire, il avait des moments de black-out total. Et tu peux dire ce que tu veux, mais tu devrais prendre un côté, Joy, et c'est pas le côté de Sven que tu devrais prendre dans l'histoire. Parce que Sven a refilé la psychose à Ezéchiel, et il a rien dit à personne, pendant prêt de trois semaines, et c'est moi qui ai capté, c'est moi qui ai compris, c'est moi qui me suis rendu compte. Mais sans moi Joy... sans moi, Ezéchiel serait plus Ezéchiel, il serait plus là, ce serait plus lui, il serait déjà dans un hôpital psy. Et ta princesse, elle serait plus là, tu pourrais plus lui parler, parce qu'elle serait plus là. Alors Sven pouvait bien s'en vouloir, c'est bien, tant mieux s'il a des remords d'avoir été un gros connard de merde et d'avoir caché ça à tout le monde pendant qu'Ezéchiel devenait littéralement fou, tant mieux. Et tout le monde pense qu'il est le gentil de l'histoire qui a perdu le contrôle de son don une fois ? Tant pis, tu sais quoi ? Tant pis. Que tout le monde le regarde en disant "le pauvre" pendant qu'on me traite de connard, j'en ai rien à foutre. Mais la victime, c'est pas Sven, c'est Ezéchiel. Alors tu peux prendre son côté parce que j'aurai pas dû le frapper, libre à toi, tu peux prendre son côté vis-à-vis de moi... mais pas vis-à-vis d'Ezéchiel.
Et maintenant que t'es au courant de ce qu'il s'est véritablement passé, et du fait que l'administration n'a rien fait, que Sven a fermé sa gueule pendant trois semaines en offrant un aller simple à Ezéchiel pour l'hôpital, j'espère que tu vas revoir un peu ton jugement sur ton cher et tendre ami Sven. Sois là pour lui, c'est bien. Prends sa défense par rapport à ce qu'il a fait parce que "perdre le contrôle de son don une fois c'est pas grave", t'as raison, c'est pas grave, et j'aurais pas réagi de la même manière s'il avait prévenu directement, que ce soit moi, ou l'administration, parce qu'on aurait pu faire quelque chose avant que ce soit trop tard... je m'en rendais compte une semaine plus tard Joy et je perdais Ezéchiel. Tu perdais Ezéchiel. Alors sois là pour Sven, Joy. Sois là pour lui, t'as raison. Sois avec ce menteur hypocrite, le mec qui se disait l'ami d'Ezéchiel et qui a juste fermé sa gueule quand il lui a refilé un trouble psychotique. Sois là pour lui par rapport à moi. Ne sois pas là pour lui par rapport à Ezéchiel, parce que je crois que c'est la pire insulte que tu puisses lui faire.  

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockMar 14 Nov 2017 - 21:15

Il dort là, je t'envoie un lms dès qu'il est réveillé. 

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockJeu 16 Nov 2017 - 15:32
mercredi. 7h30

Je t'aime. Passe ce soir, si tu es dispo.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockVen 24 Nov 2017 - 20:43
( (   TO : J O Y   ) )

j'ai plus de cigarettes
quelqu'un dans ce putain de bungalow a bouché les toilettes
j'ai pas envie de faire mes devoirs
j'ai pas envie de parler manucure même si je sais ça ressemble à un mensonge
je m'ennuie terriblement
j'ai presque envie de bitcher pour le plaisir
j'ai juste envie de dire des conneries alors c'est ce que je fais
tu sais qu'une fois j'ai renversé du jus d'orange sur mes pompoms et que depuis je crois que y'a toujours l'odeur dessus ?
faudrait que tu vérifies pour moi vu que j'y aies plus accès
t'as fais tes devoirs ma belle ?
tu sors ce soir ?
je dis vraiment de la merde

le plus triste, c'est que je suis même pas bourrée.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockVen 24 Nov 2017 - 23:15
( (   TO : J O Y   ) )

tu penses que les frites ça compte ?
aaah oui c'est vrai que c'est bientôt l'heure. quelle élève studieuse tu fais, joy zeph
merde, pompom. je l'aimais bien tu sais, c'était un chic type.
toujours les mouchoirs, toujours.
bah alors ma belle qui est venu le perdre ici ?
i mean plutôt que j'me bourre la gueule et que tu danses seule comme une abrutie je pourrais venir danser avec toi no alcool involved of course.
Hello my name is
Matthew J. Adler
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann /Liling / Hank
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge / Classe ou Job : 27 ans / Chef du dép. IDEM
Hello my name isMatthew J. Adler
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockMar 28 Nov 2017 - 22:19
Joy,

T'es avec qui là? Je sais que t'es pas au bungalow, et je sais que t'es avec quelqu'un. Elle en est où ta promesse?  

- Matthew
Hello my name is
Matthew J. Adler

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockMar 28 Nov 2017 - 22:31
Joy,

Tu te cherches des excuses. Tu penses que j'ai fais voeux de chasteté ces deux dernières semaines? Tu sais très bien que non. Que tu sois susceptible sur ce sujet, passe, mais remet pas la faute sur  mes actions, Joy. Tu ne fais que te mentir à toi-même.  

- Matthew
Hello my name is
Matthew J. Adler

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockMar 28 Nov 2017 - 22:39
Joy,

Cette réponse me semble déjà un peu plus honnête.
Mais soit. Fais juste gaffe à ce que tu fais, ok?

- Matthew
Hello my name is
Matthew J. Adler

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clockMar 28 Nov 2017 - 22:44
Joy,

Je m'assurerais que ça soit bien le cas ;)

- Matthew
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pépé - LMS Joy   Pépé - LMS Joy - Page 3 1400359500-clock

Pépé - LMS Joy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3