|
| Demande fermée o/ | |
| Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C Messages : 79 Hello my name isFenimore R. Lankford Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Demande fermée o/ Dim 10 Avr 2016 - 12:17 | | Type de RP : Rp de grouuuuupe Lieu : On commencera dans le réfectoire Combien de personnes ? 4 en plus de moi Exigence particulière ? De l'activité et de la réactivité! Pas question de quitter le RP au bout de deux post, ou de n'y répondre qu'une fois tous les 15 jours! (quand c'est votre tour bien sûr). Essayez aussi d'éviter un minimum les réponses qui font à peine 10 lignes. Autre chose ? Bah oui le scénario quand même! Je vais utiliser Fen pour le premier post pour rajeunir tout le monde. Vous pouvez me dire si vous souhaitez rajeunir votre personnage à un âge en particulier, sinon tout le monde sera rajeunit à ses 12 ans. En rajeunissant, votre personnage reprend bien sûr son aspect physique d'enfant, mais aussi sa façon d'être à ce moment là, il perdra tous ses souvenirs d'ado ou d'adulte. Si votre personnage avait le bras cassé, ou un quelconque traumatisme à ce moment là, il faudra le jouer aussi. La transformation ne dure que quelque heures, votre personnage reviendra à son état naturellement. Je ne vous en dit pas plus sur le scénario, sachez juste que vous devrez trouver une excuse pour vous trouver dans la même pièce que Fen à ce moment là pour qu'il puisse vous atteindre avec son pouvoir. Pour participer, postez à la suite en indiquant si 12 ans vous convient ou si vous voulez être plus ou moins jeunes. Pour ma part je posterais le RP de base avec Fen, mais je jouerais Isalynn pour la suite o/ Merci à vous~ - Isalynn (12 ans)-Faust (14 ans) -Stephen (12 ans) -Ashley (13 ans) |
| | | Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Demande fermée o/ Dim 10 Avr 2016 - 23:22 | | Jette un Young Faust âgé de 14 ans dans la cage aux lionceaux.
( Parce que le Faulynn doit se faire même en modèle réduit. )
Et tiens, question : vu que le personnage retrouve son état de l'époque, le pouvoir et la maîtrise suivent avec ? Juste pour voir si je peux m'amuser à jouer un Faust faisant mumuse avec son contrôle de la roche originel ou au contraire en profond mindfuck car il se retrouve avec la copie sans comprendre d'où ça vient. |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287 Hello my name isDelphia Anarosae Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Demande fermée o/ Lun 11 Avr 2016 - 10:52 | | Nop tu dois bien avoir ton contrôle de l'époque, donc la roche pour Frosty! Tu as le meme niveau de maitrise etc. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Demande fermée o/ Lun 11 Avr 2016 - 15:12 | | eh bien moi, attention, je jette stephen. allez salut. |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia Personnage sur l'avatar : Miss Fortune Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année Messages : 244 Hello my name isIsalynn Redbird Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Demande fermée o/ Lun 11 Avr 2016 - 15:19 | | Ahhh le retour de sexy teacher!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Demande fermée o/ Lun 11 Avr 2016 - 16:12 | | Moi je t'offre Ashley, à 13 ans avec ses cheveux roses ♥ *repart rapidement* |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C Messages : 79 Hello my name isFenimore R. Lankford Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Demande fermée o/ Dim 17 Avr 2016 - 18:32 | | Je clos la demande vu que j'ai lancé le rp o/ Merci aux volontaires! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande fermée o/ | | |
| | | | Demande fermée o/ | |
|