Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 4:16
Un soupire qui semblait mourir dans ma gorge alors qu'allongé sur mon lit, je fixais le plafond d'un air las et fatigué. Nous étions en début d'après-midi et fort heureusement, je n'avait pas cour pour le reste de la journée alors sans plus attendre, j'étais rentré dans ma chambre, délaissant mes affaires pour m'affaler et alors que j'appréciais le calme ambiant, le fait qu'il n'y ait absolument personne commençait fortement à m'ennuyer. Je n'avais absolument rien à faire et même si je pouvais sortir, je n'en avait pas l'envie ni la foi. Les draps étaient beaucoup trop confortables et le vent du dehors bien trop hostile et frigorifiant, me persuadant ainsi de ne pas lever mes grosses fesses de feignasse du pieu si attirant. Sauf que j'm'ennuyais. Les dix premières minutes ; un peu. Les vingts dernières ; beaucoup.

Alors que je pensais à tout et à rien, un besoin fugace vint traverser mon esprit. Je ne l'avais pas vu de la journée, ni hier, ni avant-hier et j’eus la subite envie de la voir. Joy. Cette nana c'est un peu mon coup de foudre amicale, tu sais, celle qui te fait sourire comme un con et qui t'fait marrer à n'en pas finir. Notre relation est un peu spéciale et j'crois bien que la moitié du monde me croit en couple avec ce qui n'est pas le cas. On est juste super proche sur tout les bords et les avis, on s'en carre le fion alors on fait un peu n'importe quoi et les gens s'imaginent ce qu'ils veulent.

J'gueule le prénom de mon lézard et comme à son habitude il arrive dix plombs plus tard ; j'griffonne un truc au pif et j'le glisse dans son sac. Avant de lui demander de l'apporter à la brune. A ma brune. Puis j'me laisse à nouveau tomber sur le matelas, les yeux fermés et le bras calé sur mon visage, p'têtre un peu trop impatient qu'il ne l'aurait fallut mais j'm'en foutait un peu, j'étais content. J'imaginais déjà ma journée en sa compagnie – du moins j’espérais qu'elle n'ait pas cour même si j'étais prêt à attendre une heure – tout en sachant que d'une manière ou d'une autre elle viendrais. Parce que Joy elle vient toujours et vice-versa, ils allaient sûrement déconner, flirter, gueuler et s'marrer.

Alors que j'étais prêt à mourir d’ennui en lâchant un énième soupir, un lézard qui ne mettait pas étranger entra à son tour par la fenêtre que j'avais consciemment ouverte en lâchant Connard. Il vint à ma rencontre et sans plus attendre, je pris le message qu'il transportait et, plus je lisais, plus mon sourire s'élargissait. Finalement elle pouvait être mignonne derrière sa vieille tronche de moche, cette réponse la définissait bien et définissait bien notre relation. A nouveau, je me mis à l'attendre totalement avachis sur le lit en fixant la porte sans ciller quand, soudainement, elle s'ouvrit.

Parce que madame prenait même pas le temps d'toquer.
#00000 GRAS •• YOU'RE BEAUTIFUL GIRL
©Gau le plus bo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 5:08

« i'm bored - darling, save me !  »

Feat' Céleste L. Oswald      

Joy McCullen


Enfin. Mes cours de la journée sont enfin terminés. Je pensais ne jamais voir ce moment venir, les secondes s'éternisant sans fin alors que le professeur parle. J'ai failli m'endormir. Failli. Et pas par manque de sommeil, croyez-moi, y a pas de risque pour ça. Mais bien par ennui, ce qui n'est pas très bon signe pour monsieur en avant. Je réussis cependant à m'en sortir, marchant vers mon bungalow, un large sourire sur les lèvres. C'est. Fini. Je m'extasie intérieurement et entre enfin dans ma chambre, déposant mes bouquins sur un bureau. Je m'apprête à retirer mon uniforme lorsqu'un lézard que je crois reconnaître entre dans la pièce.

Curieuse, je me penche vers la bête et ouvre son petit sac pour prendre le mot et le lire, sourcils froncés. Arrivée à la fin, je souris toutefois d'un air amusé. J'aurais dû me douter qu'il m'enverrait un LMS aujourd'hui, c'était tellement prévisible. Nous passions rarement plus de deux jours sans nous voir et aujourd'hui ça aurait fait trois jours très exactement. C'est donc sans réelle surprise après coup que je reçois son message, et entame l'écriture d'une réponse, toujours aussi amusée. Céleste avait son genre, et pas n'importe lequel.

Toujours là pour me faire rire et sourire, me faire des câlins, parler de tout et de rien, c'était vraiment un pote génial. Bien que tout le monde devait croire qu'on sort ensemble, ce qui est vraiment marrant mais triste en même temps parce que ça réduit nos rencontres à côté - ouais, c'pas tous les mecs qui veulent d'une fille qu'on dit en couple avec un autre, si vous voyez ce que je veux dire. Tout ça pour dire que j'adore ce mec et qu'il ne me faut pas plus de deux minutes pour lui répondre sur un bout de papier que je glisse ensuite dans le sac de Pépé, sage lézard qui pionçait sur le bureau.

Une fois celui-ci parti délivrer son message, j'en profite pour retirer mes vêtements et enfiler un truc plus décontracté, style jean foncé et T-shirt bleu au joli décolleté. Rien de trop indécent, et tout ça ne fera que plaire à mon hôte, j'en suis certaine. Je sors du bungalow et marche en direction des cabanes, trouvant sans peine celle de Céleste et y entrant sans prendre la peine de toquer. Parce que je ne toque pas quand il s'agit de Céleste. Il me voulait près de lui? Eh bien je suis là maintenant, chéri, réjouis-toi et ne t'offusque pas de mon entrée rapide please.

En le voyant se tourner vers moi, j'étire mon sourire en coin et ouvre grand les bras, sachant que la suite deviendrait marrante à coup sûr.

« J'me suis magnée les fesses jusqu'ici, maintenant je veux mon câlin. Et je l'attends bien confortablement ici, tu peux te lever et faire quelques pas pour moi non? »

Le tout dit avec un air vraiment adorable, juste pour être certaine qu'il ne refusera pas. Il ne peut pas de toute façon, sinon je retourne dans ma chambre. Et puisqu'il m'a fait venir ici... Pas sûre qu'il veuille réellement que je m'en aille.



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 5:52
Elle était là au pas d'ma porte, aussi droite qu'à son habitude, les yeux rivés sur moi et le sourire déjà aux bords des lèvres, alors que je détaillais sa tenue d'un regard appréciateur tout en me disant qu'j'avais l'air bien dépareillé en ayant toujours mon uniforme – bon sans les shoes et avec une chemise mise à l'arrache mais tout de même j'aurais pu faire un effort – avant de revenir sur son visage pour lui répondre de ce même sourire qui nous reliaient et nous caractérisaient si bien tout les deux.

« –   J'me suis magnée les fesses jusqu'ici, maintenant je veux mon câlin. Et je l'attends bien confortablement ici, tu peux te lever et faire quelques pas pour moi non?

T'es relou sérieux. »

Pourtant j'me levais tout en prenant mon temps pour faire genre ça me fait chier puis sans plus attendre je la serrais dans mes bras en la faisant un peu basculer en arrière avant de me montrer plus doux, venant aggriper sa taille des deux mains et posant ma tête sur son épaule, lui rendant impossible le fait de me voir.

« – T'as été longue. J'croyais t'avoir dit de venir vite. »

J'aime me plaindre et quand j'me plains c'est que je me sens bien. Je ferme les yeux avant de me coller un peu plus à elle tout en appréciant sa chaleur, son odeur, sa présence et le pouls de son cœur qui battait au même rythme que le mien. C'était agréable quand Joy était là. C'était toujours agréable. Léger, doux, simple, juste ce qu'il fallait, en somme. Lentement, j'ouvrais à nouveau les paupières pour me redresser et la regarder en face, lâchant ses hanches pour venir tenir sa main par automatisme.

« – Bon on vas pas camper ici, tu viens ? »

C'était pas vraiment une question puisque je l'entraînais déjà sur le lit, le dos contre le mur tout en l'enlaçant contre moi, mais je la posais quand même, p'têtre par politesse ou pour faire genre, tout simplement parce que c'était elle et pas une autre.

« – Non en vrai tu m'as manqué. J'suis content que tu sois venue parce bordel, j'me faisais chier comme un rat mort. J'sais pas où ils sont parti les mecs mais putain, j'déprimais grave. Bon, sinon, t'as foutu quoi ces derniers jours ? Tu t'es pas trop languis de moi ? »

J'aurais posé cette question à quelqu'un d'autre, il aurait été presque sûr que j'm'en battais littéralement les couilles mais Joy était Joy et j'aimais bien l'entendre parler de tout et de rien parce que avec elle, il y avait toujours du tout jamais de rien. Qu'elle parle de la couleur de ces chaussettes today ou de ce qu'elle a bouffé à midi, j'aimais toujours l'écouter et j'aurais pu faire ça à longueur de journée.

Je nous vois carrément danser au ralentit en nous disant des trucs gentils à l'oreille, nous regarder avec des sourires et veiller jusqu'au lever du soleil.

Je nous vois sortir marcher boire et partir sans payer, tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes.


#00000 GRAS •• YOU'RE BEAUTIFUL GIRL
©Gau le plus bo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockLun 2 Mai 2016 - 5:14

« i'm bored - darling, save me ! »

Feat' Céleste L. Oswald      

Joy McCullen


Malgré son commentaire tout sauf positif, je savais qu'il viendrait me câliner. C'était une évidence. Du coup, quand je le vois approcher comme s'il le faisait contre son gré, je ne mords pas à l'hameçon et j'attends simplement qu'il daigne m'enlacer et me presser contre lui. Ce qu'il fait assez rapidement, à mon grand bonheur. J'enroule mes bras autour de son cou en riant et me laisse aller contre lui, simplement bien avec ses bras autour de ma taille et son visage sur mon épaule. Il dégage une telle chaleur que c'en est réconfortant.

Ma main caresse ses doux cheveux alors que je souris, sachant qu'il connaissait déjà ma réponse à son reproche à peine voilé.

« J'ai fait au plus vite, mais tu sais bien que Connard a tendance à prendre du temps pour livrer ses messages... »

J'allais protester au moment où il me lâche pour s'éloigner, m'éloignant de la douceur de sa peau et de l'agréable odeur masculine qu'il dégage naturellement. C'est que, d'un coup, la chaleur disparaît pour se concentrer en un unique point : ma main. Depuis le temps que je le connais, ça a toujours été naturel entre nous de se comporter de la sorte, c'est-à-dire de se tenir la main, de passer beaucoup de temps collés l'un contre l'autre à parler de pas mal n'importe quoi un large sourire sur les lèvres.

Je le suis sans réellement répondre, le fait que je marche à sa suite donnant une réponse assez concrète à Céleste. Je le laisse prendre place dans le lit et ne résiste pas lorsqu'il m'enlace, me rapprochant de lui davantage. J'en profite d'ailleurs pour l'enlacer à mon tour dans une douce étreinte et déposer ma tête dans le creux de son épaule. Ainsi disposés, nous semblons être un couple très normal qui passe du temps ensemble assez souvent. Surtout avec la discussion qu'il entame, je dois l'avouer.

« Toi aussi tu m'as manqué ! Deux jours c'est long, quand même, surtout quand tu fais rien. Et quand les gars sont pas là comme dans ton cas. Donc pour répondre à ta question, j'ai rien fait de bien palpitant, même pas un mec dans mon lit. C'qui est dommage, ça passe le temps et c'est agréable. Mais bon, j'ai survécu ! Et toi, t'as fait quoi ? »

Question qui promettait une réponse assez amusante, Céleste n'ayant pas l'habitude de rester à rien faire. Et je voudrais bien savoir comment il a occupé son temps dernièrement, juste pour me renseigner en tant qu'amie. Quoique j'aime bien penser que je ne suis pas qu'une simple amie pour lui, plusieurs détails complexes étant entrés en jeu tôt suite à notre rencontre. Raison pour laquelle j'enfouis mon nez contre l'angle de son cou, respirant subtilement sa douce odeur. J'aime tellement quand il me colle comme ça, contre lui, comme si rien ne pourrait nous séparer. Ouais j'fais guimauve un peu avec ça, mais avec Céleste c'toujours bien de savoir que ta relation disparaîtra pas sur un coup de tête.


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockLun 2 Mai 2016 - 21:02
Elle me disait : on n'a pas grand chose, après tout on s'en fout.
Elle me disait : on n'a pas grand chose, mais au moins c'est à nous.


Je l’écoute sans l’interrompre et sans la regarder particulièrement, les yeux dans le vague et une oreille discrète, je souris doucement à chacun de ses mots. En vérité, je n’y pensais foutrement rien mais j’étais heureux de lui avoir manqué un minimum et cela me suffisait pour me contenter.

« –   Et toi,t’as fais quoi ? » finit-elle par conclure avant de nicher confortablement sa tête dans mon cou. Je laissais un temps avant de répondre, appréciant juste l’instant présent. Ces moments de calmes et de sérénités tranchaient tellement avec ma vie tellement rocambolesque, furtive et instable que je ne pouvais que chérir ceux qui se présentaient à moi. Mollement, je vins poser ma joue sur le haut de son crâne, venant entrelacer une de ses mains avec la sienne, je continuais de regarder la pièce dans son ensemble d’un air totalement désintéressé.

« – Mmmh... J’sais plus l’ordre des choses mais j’suis allé à une dégustation de cupcakes dans le bungalow de Orion à 23h, j’sais pas pourquoi ce mec fait des cupcakes aussi tard mais bon tu m’diras il étaient bons. Sinon, j’me suis embrouillé avec un gamin, j’ai téj une meuf qui s’est confessée, j’me suis moi-même fait téj et pire encore, j’ai mis les iep’ dans la bibliothèque... Et m’demande pas c’que j’suis aller y foutre. Sinon à part ça rien de bien neuf... »

J’baillais un coup comme pour ponctuer le tout sur une note bien lasse et pour lui signifier que tout ça n’avais pas grande importance. J’préférais l’écouter elle.

« – Ah j’te jure dès fois j’me demande ce qui cloche chez-moi, laissais-je échapper, puis y a entrainement demain, j’ai envie d’sécher, j’ai genre trop la flemme et puis le truc de la White Day ça m’casse un peu les couilles. ‘Fin genre c’est pas le truc qui m’fait chier, ils font c’qui veulent, mais bon c’est encore un truc qui va finir en bain d’sang et j’ai la fleeeeeeeemme d’entendre la moitié des gens n’faire qu’en parler. »

J’reniflais un coup.
Et ouais. Trop dure la vie quoi.

La main qui ne tenait pas la sienne vint caresser ses hanches doucement en dessous le tissus de ses vêtements comme pour y retrouver une chaleur que je connaissais bien. Je redressais la tête pour la regarder, encore une fois elle m’écoutais me plaindre m’enfin, elle avait l’habitude. Sauf que j’voulais pas qu’elle se fasse chier, j’voulais qu’on fasse des trucs de merde tout les deux à se barbouiller des bites sur le front, à s’faire des paris à la con, à bouffer comme des porcs pour rire comme de la merde, à l’embrasser, la caresser et p’têtre bien plus encore par habitude, par plaisir, par envie.

Joy c’était ça.
Joy elle est un peu de tout et de rien à la fois, sûrement p’têtre la femme parfaite à mes yeux ; libre, drôle, chiante et putain d’attachante. Elle est toujours là quand j’ai besoin de sa présence, pour tout et n’importe quoi, elle sera toujours partante et c’est p’têtre ça que j’aime chez-elle, y en a pas deux comme elle et ça m’aide à oublier les putains d’tensions qu’y a à Prismver en ce moment.

« – Tu sais qu't'es presque jolie, dans cet angle ?. »
#00000 GRAS •• YOU'RE BEAUTIFUL GIRL
©Gau le plus bo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockMar 3 Mai 2016 - 1:40

« i'm bored - darling, save me !  »

Feat' Céleste L. Oswald      

Joy McCullen


Je souris en sentant sa joue entrer en contact avec le sommet de mon crâne et fixe mon regard sur nos mains entrelacées, m'amusant à identifier quel doigt appartient à quelle personne tout en l'écoutant attentivement, sincèrement intéressée par ce qui pouvait bien avoir peuplé ses dernières journées. Je suis toutefois surprise de l'entendre me parler d'Orion et de ses cupcakes, ne m'attendant pas à ce qu'il le connaisse. M'enfin, Orion a sa vie, il peut en faire ce qu'il veut, on est restés potes et tout mais je trouve quand même incongru que ces deux-là se soient rencontrés et... Appréciés?

Mais le pire dans tout ça, c'est pas qu'il se soit fait jeter, mais qu'il ait mis les pieds dans une putain de bibliothèque. C'est clairement une blague, mon Céleste ne ferait jamais ça. J'me rappelle plus la dernière fois où il a mis le pied dans la biblio. Et ça c'est franchement bizarre. Mais faut croire qu'il sait pas plus que moi pourquoi il y est allé, donc je me tais sur ce point. De toute manière, j'en ai beaucoup à dire sur le premier je crois. Oh mais pas en mal, j'aime bien Orion.

« C'est quand même marrant que t'aies passé la soirée chez mon ex sans le savoir. Mais je suis vraiment déçue que tu ne m'aies pas gardé un cupcake en douce, tu me connais pourtant je dis jamais non à un gâteau ! Surtout les siens, ils sont vraiment bons. Mais maintenant que tu le sais, la prochainement tu m'en ramènes, okey? Promets-le. Ou sinon tu devras m'apporter pour que j'puisse me gaver comme une truie. »

Finalement cette dernière option semblait bien plus prometteuse. Mais je me tais plutôt que de le lui dire et l'écoute à nouveau en souriant. J'aurais pu rester des heures ainsi collée contre lui, à jouer à la psychologue. Parce que oui, Céleste se plaint littéralement TOUT LE TEMPS. Mais on finit par s'y faire, et à voir plus que juste un mec qui chiale. Il est toujours là quand j'en ai besoin, il est aussi franc que moi et ne s'offusque jamais vraiment de ma franchise à son égard non plus.  Et puis, il capte mon intérêt chaque jour davantage, me révélant un autre aspect de sa personnalité le jour suivant. L'amitié parfaite, à mon sens.

« Tu sais que j'me pose cette question tous les jours mais j'ai abandonné la partie y a longtemps. Mais c'normal en même temps, on peut pas tout expliquer, comme le fait que t'es allé à la bibli. Et même si tu veux sécher l'entraînement tu sais aussi bien que moi que ça te fait toujours du bien de t'défouler. Et j'serai pas là pour agrémenter ton temps, j'ai pratique de cheer demain aussi. Pour la White Day par contre, j'comprends. Moi j'mets mes oreilles en mode off.   »

Je ris doucement à mon propre commentaire et lève les yeux vers lui lorsque je sens un léger mouvement de sa main contre ma hanche. Puis littéralement la chaleur de sa peau contre la mienne, dans une lente et agréable caresse. C'est là que tout devient amusant avec le beau brun. Parce qu'il est aussi tactile que moi, mais avec une variable de plus qui s'appelle imprévisibilité. Parfois il m'enlace et me caresse de la sorte plus pour toucher de la peau que pour exécuter certaines arrière-pensées. D'autres fois... On finit au lit. Et là, je ne sais absolument pas ce qu'il a en tête, ce qui m'attise bien plus que si je savais à quoi m'attendre de lui.

Frémissante, mon regard finit par croiser le sien, et mon sourire s'étire en coin. Presque jolie? Il doit se tromper de fille là...

« Je serais presqu'insultée. Mais je suis jolie, peu importe l'angle. Peut-être pas la plus belle, mais jolie quand même alors chut monsieur le grognon. »

Je me redresse légèrement pour appuyer mes dires en apposant mon index contre ses lèvres, amusée, comme s'il était celui faisant "chut" avec son doigt. Ouais, comme ça il était vraiment mignon. Et marrant, ouais vraiment. Sauf que ça il le saura pas, parce que s'il sait que j'ris de sa gueule...



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockJeu 5 Mai 2016 - 23:11

Je l’observais, légérement surpris de sa réponse tout en l’écoutant parler silencieusement. Orion était donc l’ex-petit ami de Joy ? Il fallait avouer qu’ils allaient très bien ensemble et pourtant, je n’aurais pas cru à une telle relation entre les deux. Assurément, Joy avait de bon goût et, vu comment elle me parlait de lui, ils ont du rester en très bon termes. Ce qui était tant mieux.

« – Mais maintenant que tu le sais, la prochainement tu m'en ramènes, okey? Promets-le. Ou sinon tu devras m'apporter pour que j'puisse me gaver comme une truie. »

« – J’suis pas ton larbin princesse et puis, c’est mieux que tu ramènes tes fesses, ça s’ra toujours plus chouette si t’es là. »

Elle m’expliqua ensuite son point de vu en essayant de me remotiver, de me montrer les bons côtés et d’acquiécer sur certaines choses. Tout les deux, on se ressemble un peu. Beaucoup. Généralement, on est toujours sur la même longueur d’onde et j’ai toujours l’impression qu’elle peut me comprendre et que je peux en faire de même, du moins, je l’espère. J’appréciais son rire sans pouvoir m’empêcher de sourire à son entente, elle braque ses yeux sur les miens et, tout en continuant de la caresser doucement, j’avais l’impression de lire en elle ; elle semblait me poser une question silencieuse.

Qu’allait-il se passer ? semblait-elle me demander.

« – Je serais presqu’insultée. Mais je suis jolie, peu importe l’angle. Peut-être pas la plus belle, mais jolie quand même alors chut monsieur le grognon.» fit-elle avant de se redresser pour poser son index sur mes lèvres, le regard taquin, le sourire jusqu’aux oreilles.

J’aimais p’têtre un peu trop ses surnoms.

« – L’espoir fait vivre paraît-il.»
Et j’aggripais sa main délicatement avant de la décaller très légérement pour l’embrasser.

Cela ne dura qu’un instant, c’était doux et léger, agréable. Je me redressais avant de la regarder avec un sourire peut-être un peu trop fière, p’têtre un peu trop assuré. On s’aimaient p’têtre pas mais on s’aimaient quand même. L’équilibre parfait. Si y avait bien une personne sur qui j’utiliserais jamais mon putain de pouvoir, c’était Joy. P’têtre parce que ça la blesserais, mais ça bafouerais notre amitié. J’posais mon propre index sur sa bouche, comme elle l’avait fait auparavant.

« – T’inquiète, même si t’es moche, t’as de belles fesses. » taquinais-je ; bien sûr qu’elle était jolie Joy, loin de toute les pimbêches recouvertes de graisses de baleines sur la gueule.

J’passe ma main un p’tit peu dans ses cheveux, j’remonte mes caresses sur ses hanches pour aller p’têtre un peu trop haut sous son t-shirt et j’la surplombe un p’tit peu plus qu’il ne faudrait. Ce qui allait se passer ? Tu l’sais très bien toi-même chérie ; on va s’éclater en pensant qu’à nous deux, en s’foutant du monde qui nous entoure, en pointant notre majeur sur les cieux.

Alors j’reposais mes lèvres sur les siennes.

« – Et ça j’peux le prouver. »

E L I P S E


Un soupire qui semblait mourir dans ma gorge alors qu'allongé sur mon lit, je fixais le plafond d'un air serein et reposé. Je m’étais à moitié rhabillé tout comme la brune et j’étais maintenant étalé de tout mon long en ne pensant à rien si ce n’est que je me sentais bien. Ce que nous venions de faire n’était rien d’autre qu’un moyen de montrer qu’on s’apprécie et bien que on pourrait nous qualifier de sex-friends, pour moi, ce n’était pas le cas, j’voyais plus ça comme deux potes qui s’font assez confiances et qui peuvent partager ce genre de moment ensemble. Ouais bon, sex-friend c’est la même chose mais j’la qualifierais jamais dans ce sens, ça a un p’tit côté dégradant ; Joy est mon amie.

J’me redresse pour me relever et j’commence à mettre de la musique pour m’changer les idées - ouais j’suis le genre de gars qui achète encore des CD - j’ai la gorge sèche et l’envie de boire me viens à l’esprit mais pas moyens, j’regarde mon bureau en désordre et j’attrape un vieux polaroïd pour revenir me jeter sur le lit au côté de Joy tout en braquant l’appareils sur son visage pour prendre un cliché avant que la photo ne sorte pour l’attraper et l’agiter pour faire, je l’espère, apparaître son visage qui me regarde de ses yeux si pétillants, si différents, un peu joyeux.

« – J’ai la dalle.»

si le soir quand ça va pas, quand t'es triste,
qu'il y a  quoi que ce soit, je serais là,
je te promets que je serais là.



#00000 GRAS •• YOU'RE BEAUTIFUL GIRL
©Gau le plus bo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockVen 6 Mai 2016 - 3:10

« i'm bored - darling, save me !  »

Feat' Céleste L. Oswald      

Joy McCullen


Je m'apprête à répliquer à sa déclaration sur l'espoir, lui dire qu'il ne devrait pas dire que je suis moche, qu'au fond j'suis pas si mal que ça style "okay j'suis p'têtre pas jolie jolie mais mignonne au moins !", mais il me coupe dans mon élan en m'embrassant, tout simplement. J'aurais dû voir la chose venir, s'approcher sournoisement et s'étaler là comme une exhibitionniste. Parce qu'en sentant sa main retirer mon doigt doucement de sa bouche, j'aurais dû savoir que ses lèvres allaient se poser sur les miennes, doucement, légèrement. Une étreinte dont on sent la tendresse au fond, même si l'intention n'y était pas nécessairement.

Frissonnante, je ferme les yeux un moment avant des les ouvrir à nouveau, l'observant avec une pointe d'amusement et un soupçon de désir, ses lèvres ayant avivées quelques envies qui dormaient non loin de la surface. Le voir s'approcher à nouveau, sentir ses mains me caresser davantage, plus haut d'ailleurs, et ses lèvres se poser sur les miennes une nouvelle fois, son corps surplombant le mien de plus en plus, tout laissait présager de la suite qui s'avérerait des plus intéressantes.

Lentement, je me couche sur le dos, les cheveux étalés sur l'oreiller, les lèvres soudées aux siennes.


ELIPSE

Je me laisse aller sur le côté, un sourire béat sur les lèvres. Wow. Juste... Wow. Céleste avait définitivement le don de me surprendre - et de me satisfaire au plus haut point. À demi vêtue, je le couve d'un regard doux, paisible. J'aime ce qui nous unit. Et je l'aime lui. Sans l'aimer pour autant dans le sens du terme socialement utilisé. C'est une relation assez complexe que l'on entretient, mais en même temps si simple. Nous sommes proches, de très bons amis, et on couche ensemble quand l'envie nous prend, en sachant pertinemment que cela n'influencera jamais notre relation d'amitié. Ouais, vie parfaite. Le petit copain sans l'aspect chiant de fidélité à gérer.

Mais en même temps, y a qu'avec lui que ça pouvait arriver.

Je l'observe se lever et foutre de la musique, exprimant mon accord d'un rire. Rien de plus. Mais il me connaît, il sait qu'au fond j'protesterai pas peu importe ce qu'il met. Y a que la polaroïd qui me surprend, la traîtresse qui m'a immortalisée en plein étonnement. Le voyant sortir le résultat papier de l'appareil, je me redresse rapidement pour essayer de le lui retirer des mains.

« Hey ! Laisse-moi voir ! »

Quand je finis par avoir accès visuellement à la photo, je glousse doucement. J'ai l'air d'une enfant qui a été surprise par ses parents pour l'objectif. Des grands yeux pétillants, un large sourire limite mignon et de petits plissements près de mes yeux, signe évident que j'étais sur le point de rire. Pas si mal au fond.

« Tu pourras l'afficher sur ton mur et penser à moi de temps en temps. »

Je le regarde avec un sourire espiègle, amusée par son idée de photo. Désirant lui rendre la pareille, j'agrippe délicatement l'appareil et recule légèrement pour le prendre en photo à son tour. Ouais, me demandez pas pourquoi, on aura pris des photos après avoir couché. Mais il est vraiment mignon comme ça, les cheveux légèrement ébouriffés et à moitié nu. Je ne peux pas m'en empêcher, je prends la photo et la secoue en espérant avoir un beau résultat. Mais c'est Céleste, il sera mignon peu importe la pose.

« Tu veux sortir manger ou j'te fais à bouffer? J'me sens cuisinière pour une fois. »

Je lui tire la langue tout en secouant la photo. C'est la question de la journée à laquelle il doit répondre.


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockMar 10 Mai 2016 - 22:39

La photo c’est quelque chose que j’affectionne tout particulièrement au même titre que le sport. Immortaliser un moment qui ne changera jamais au fil du temps, ça a ce charme un peu poétique qui ne me convient pas vraiment au final. Je suis d’ailleurs en art visuel mais étrangement, le cadrage, les nuances, les angles et la lumière, ça j’m’en carre assez violemment. Moi, mon truc, c’est capturer un instant particulier du quotidien sans prendre en compte la manière et la technique de la photographie. En soit, je trouve ça superficiel et bien plus intéressant de posséder un cliché qui a son propre charme à sa façon, dans la magie de l’instant. On vous diras p’têtre que ça fait gay ou vachement pas viril un mec qui prends des photos d’cette façon mais les avis, c’est la dernière chose à laquelle j’me soucis l’matin en me réveillant. Cependant, j’prends pas n’importe quoi ni n’importe qui en photo. Généralement, y a un sens à chaque prise que je fais et la signification de celle-ci était toute particulière. J’en avais pleins de Joy - et pas que - accrochés sur le côté du mur qui m’appartient dans cette putain de piaule. Certains où elle sourit, elle rigole, avec moi, sans moi, quand on fait les cons, quand elle a une dizaine de marshmallow dans la bouche pour un paris débile, quand elle prépare un truc dégueulasse et non identifiable dans une poêle, quand elle regarde le ciel comme une gamine avec ses yeux trop grands et sa main toute tendue, quand elle porte un semblant de barbe avec à ses côté une sorte de travestie creepy qui se trouve être moi-même maquillé par ses soins, d’autre où on est tellement dégueulasses qu’on en auraient presque hontes si on avaient une once d’estime, certains où j’l’ai sous le bras et d’autre pas. Un peu de tout et de rien à la fois, surement une dizaines de photos qui témoignaient d’cette amitié un peu trop parfaite et la dernière qui venait de sortir ponctuait le tout en l’sublimant un peu, qu’importe le moment qui précédait l’instant.

Elle me l’arrache des mains en râlant comme une enfant avant de rire doucement au résultat. J’me rapprochais pour le voir aussi avant de sourire à mon tour en voyant sa p’tite tête aux airs d’princesse.

« — Tu pourras l'afficher sur ton mur et penser à moi de temps en temps. »
« — Arrête, dis comme ça on dirait que je suis un vieux gars dégueulasse qui colle des photos d’sa victime sur tout ses murs. » riais-je.

Elle fit un sourire amusée, soudainement concentrée sur ce qu’elle s’apprêtait à faire. Intrigué, je la dévisageait avant qu’elle n’attrape le polaroïd qui s’était retrouvé délaissé sur le lit pour se reculer un peu pour me prendre en photo sans me laisser le temps d’esquisser le moindre geste. Un autre aurait râlé, moi ça m’faisait rire même si j’me retrouvais avec une tête de con à la fin. Secouant le papier pour y faire apparaître le cliché, elle me répondit qu’elle était prête à me faire de la bouffe si j’en avais envie ou bien même à sortir tout les deux pour acheter un truc. J’sortais du lit pour la rejoindre, redressé sur mes deux jambes je vins lui arracher la photo pour regarder le résultat bien avant elle, tout en parlant :

« — Pourquoi pas, si tu m’propose un truc mangeable. Y a des trucs dans le frigo si tu veux, on pourraient se faire une grosse bouffe dans une poêle t’sais, dans le genre omelette blindés d’aliments gras et huil-...oh bordel c’est quoi cette tête. »

Plus débraillé, c’était pas possible, j’avais des yeux dont se mêlaient étonnement, surprise et amusement. Mes cheveux étaient dans un état catastrophique et la lumière du jour rendait ma peau encore plus blanche qu’à l’accoutumé - super. J’rigolais un peu avant de le lui foutre dans la bouche - oui dans la bouche - pour poursuivre :

« — C’est cadeau j’te la donne, te faut bien un mémo pour te rappeler à quel point j’suis parfait, princesse. »

c'est quoi cette alchimie un peu trop parfaite
celle où on se dit que c'est pour la vie
j'aimerais continuer d'chanter avec toi à tue-tête
sans savoir si on est vraiment toi et moi des amis



#00000 GRAS •• YOU'RE BEAUTIFUL GIRL
©Gau le plus bo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockMer 11 Mai 2016 - 22:28

« i'm bored - darling, save me! »

Feat' Céleste L. Oswald      

Joy McCullen


Je me tourne vers le mur où sont accrochées toutes nos photos ensemble et éclate de rire à son allusion de pervers qui étale des clichés de ses victimes à venir sur la surface lisse. Mon regard parcourt chacune des photographies alors que les souvenirs associés à chacun de ses moments remontent à la surface. Je me lève et me tourne vers lui sans cesser de rire, réalisant qu'en fait si tel était le cas il y a longtemps que j'aurais dû craindre pour ma vie. Parce que ouais, je ne suis pas l'exclusivité de son mur mais j'y suis en grande partie affichée.

« Et je serais ta victime, dans ce cas. Je ne sais pas si je devrais avoir peur ou non, mais je pense pas avoir à me plaindre si c'est un "viol" que tu comptes me faire subir. »

J'lui fais un clin d'œil lorsqu'il m'arrache la photo que je tenais. Automatiquement, je proteste et tente de l'attraper à nouveau, mais me résigne à attendre qu'il l'ait vue en premier lorsqu'il recommence à parler. Alors pour la bouffe, ça lui va si je cuisine... En voyant sa réaction face au cliché toutefois je souris et m'avance en espérant pouvoir y jeter un œil à mon tour. Sans succès. Je me retrouve plutôt avec la photo entre les lèvres, les yeux clignotant de surprise un moment avant que je ne tire le bout de papier de ma bouche pour observer Céleste version imprimé.

Comme prévu, il est terriblement mignon, pris au dépourvu de la sorte. Je ris doucement et la dépose sur le lit avant de m'avancer vers lui, le regardant d'un air malicieux.

« Oh mais pas besoin de ça pour m'en rappeler chéri... J'ai qu'à penser à toutes les fois où on a couché ensemble. »

Je l'avoue, c'est très peu subtil, mais parfaitement véridique. Me retrouvant désormais à moins de deux pas de distance de lui, je me permets de franchir la distance qui nous sépare pour l'embrasser doucement. Après un court moment, je romps l'étreinte et me recule avec l'intention de m'habiller pour aller à la cuisine et faire à manger à ce glouton qu'est mon meilleur pote. Je cherche mes vêtements manquants du regard, les sourcils froncés. On les avait pas laissés au pied du lit? Peut-être que non finalement... Ah si, ils sont là. Sous les draps, bien entendu. J'enfile mon jean sans me soucier de ce que faisait Céleste en me disant cependant que je devrais m'en préoccuper. Parce que c'est Céleste, et qu'il restera sans doute pas là sans rien faire.

« De la grosse bouffe dans une poêle ça me va. Si j'te le prépare avec amour en plus t'es un sacré veinard. »



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockMer 11 Mai 2016 - 23:19

J’fronce légèrement les sourcils quand elle parle de viol mais j’en tiens pas compte et ça, avec une étrange facilité. Généralement il me suffit d’un petit rien pour me faire péter les plombs et m’énerver en gueulant activement mon mécontentement ou ma désapprobation et cela sans que je puisse me contrôler. Or, en sa présence, mes idées semblaient plus clair et j’arrivais à stopper ma colère qui aurait été, dans tout les cas, inutile et seulement cause de soucis à ce moment précis.

« — Oh mais pas besoin de ça pour m'en rappeler chéri... J'ai qu'à penser à toutes les fois où on a couché ensemble. »

Cette fois-ci, je souris tout en la regardant s’avancer vers moi avec ce sourire si caractéristique aux lèvres avant de combler l’espace entre nous pour venir m’embrasser tendrement. Je réponds au baiser avec plus d’envie tout en posant immédiatement mes mains sur ses hanches, les yeux résolument fermés. Le laps de temps suffisant pour mêler mes pensées et réfléchir à la situation. Elle finit par se détacher pour, semble-t-il, chercher ses vêtements. J’la reluquais quelques secondes avant de prendre la photo de cette dernière pour aller la foutre sur mon mur avec une punaise et comme un glandus j’me piquais le pouce sans vraiment savoir comment alors j’lâchais un “putain d’merde” assez fleuris avant de reposer mon attention sur la nana habillée qui l’était pas juste avant.

« — De la grosse bouffe dans une poêle ça me va. Si j'te le prépare avec amour en plus t'es un sacré veinard. »

Un sourire.
Je la regardais étrangement avant de décoller mes lèvres :

« — J’m’en soucis pas, j’sais qu’t’es folle de moi. Par contre j’vais t’aider, ‘fin j’vais faire genre de t’aider okay ? C’est plus fun à deux même si j’sais même pas faire de steak frites. »

Alors j’lui prenais la main pour l’entrainer dans la cuisine tout en l’écoutant parler où en lui répondant. Dégotant une poêle, du beurre et d’autres aliments, on commençaient doucement à planifier de tout foutre dedans, de tout mélanger et d’voir ce que ça ferait. Je l’observais du coin de l’oeil tout en la détaillant consciencieusement. Joy était jolie. Plus que ça, elle était belle. Pas du genre extravagante mais avec un charme bien à elle et fallait avouer que c’que j’voyais me plaisait. Je l’aimais beaucoup, Joy, p’têtre plus que je n’l’avouerais jamais. Elle avait ce truc que les autres ont pas et qu’on peut pas lui retirer. Je regardais a nouveau l’assiettes remplies de jambon qui m’faisait face, les yeux baissées sur cette dernière et puis j’finis par dire quelque chose qu’allais p’têtre pas lui plaire, qu’j’allais p’têtre regretter :

« — Eh. Princesse. »

J’l’interpelais comme j’avais l’habitude avec ce surnom que j'affectionnais avant de me redresser pour venir l’enlacer par derrière avant de poser ma tête contre la sienne tout en m’agglutinant à elle comme je savais si bien le faire et, rassuré par ce contact physique, je fermais les yeux avant de murmurer doucement :

« — Faisons une promesse, tu veux ? »

J’ouvrais imperceptiblement les paupières, la serrant un peu plus fort contre moi pour profiter au maximum de sa chaleur. Je me sentais bien et serein, j’aurais souhaité rester dans cette position le restant de mes jours.

« — Promet-moi qu’on tombera jamais amoureux. »

Et j’avais cette impression d’me parler à moi-même.

#00000 GRAS •• YOU'RE BEAUTIFUL GIRL
©Gau le plus bo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clockJeu 12 Mai 2016 - 0:12

« i'm bored - darling, save me! »

Feat' Céleste L. Oswald

Joy McCullen


Je l'écoute et me tourne vers lui, souriante. C'est amusant avec lui, il n'y a jamais de malaise quelconque et toujours beaucoup de plaisir. Après tout, c'pas avec n'importe qui que je pourrais coucher et parler de tout et de rien l'instant d'après sans aucune arrière-pensée. Bon, y a peut-être de l'arrière-pensée mais aucun malaise entre nous, aucune ambiguïté, et c'est simplement génial. Céleste y est pour beaucoup je crois, je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec l'un de mes amis. Mais avec lui, c'est complètement naturel.

« Je suis plus que folle de toi voyons. Et tant que tu peux couper des trucs en petits morceaux ça me va, j'me charge du reste. Tu peux me masser dans le pire des cas, j'aime bien ça aussi. »

Sa main agrippe la mienne et je le suis jusqu'à la cuisine où on s'affaire à deux à trouver tout ce qui nous serait nécessaire pour lui faire un bon plat. Je n'irai pas dans les détails du plat parce qu'en tant que tel, c'est un mélange continuel de tout ce qu'on a trouvé. Et, pour être franche, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser non plus, me contentant de couper, de mélanger et de faire cuire. Et... C'est difficile de réfléchir quand il me parle. Intriguée de l'entendre s'adresser à moi, je me tourne vers lui sans cesser de mélanger le tout dans le poêlon.

« Hmm chéri? »

Je le vois s'approcher et m'enlacer doucement par l'arrière - non pas d'arrière-pensée ici s'il vous plaît. Je reporte mon attention sur la nourriture en me laissant aller contre lui, profitant de son contact doux et agréable et hume son odeur subtilement. Sentir son souffle contre ma peau me fait frémir, mais je me contiens du mieux que je le peux en fermant les yeux avec délices, attendant simplement la suite de sa requête. Sa prise se raffermit alors qu'il lâche une bombe, littéralement. Ne jamais tomber amoureux? Mais pourquoi le serait-on, à la base?

J'veux dire, oui j'aime beaucoup Céleste - même un peu trop - et j'adore passer du temps avec lui, mais il reste mon meilleur ami, pas mon petit copain. Bien que l'idée d'être avec lui soit plus alléchante que rebutante, je ne pense pas pouvoir le voir de cette façon un jour. Mais qui sait, il y a toujours une possibilité, les gens qui ont ce genre de relation habituellement finissent toujours par tomber amoureux, c'est pareil pour les sexfriends. Alors autant dire qu'il veut prendre ses précautions. Qu'il veuille pas de moi comme copine c'est un peu blessant, mais en même temps il doit juste chercher à ne pas perdre notre relation actuelle, non?

Je me tourne vers lui et noue mes bras autour de sa nuque, un sourire amusé sur les lèvres. Pauvre chéri, si tu savais...

« Je vois pas l'utilité de cette promesse, mais si c'est c'que tu veux, alors j'te le promets. »

All a bunch of lies. You'll see, dear.



© Kibara

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]   i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm bored - darling, save me ! [PV : JOY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darling •• LMS de Na Hee
» When we are bored
» {Naya} Save me, sa-ave me...
» Save the Princess!
» Save my life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: