InvitéInvité | Sujet: When we are bored Ven 28 Mar 2014 - 22:03 | | When we are bored Feat Stanley&AymericEnnuie. ... C'est ce seul mot qui lui tournait dans la tête, comme un poisson rouge tourne dans son bocal, depuis qu'elle s'était réveillée. Mais au moins le poisson il avait un truc à faire. Ou plutôt il avait l'impression vu que la mémoire de nos chers amis, peuple des aquariums se réduit à environ trois secondes. Oui parce qu'un poisson rouge en plus d'être stupide est horriblement énervant. C'est vrai qu'à force de le voir tourner en rond dans son bocal sale -parce que le gosse qui lui sert surement de maître ne le lave jamais- ça devient lassant, voire carrément pénible à la longue. M'enfin bref, on est pas là pour parler de poisson rouge ou pas. Mais plutôt du mot inscrit plus haut, et surtout de la personne que ce mot tourmente tant.
Déjà deux heures que Jeni avait été tiré de ses songes par un bruit dans son cabanon. La cause de ce bruit? Blast, son fucking lézard qui voulait encore dormir avec elle à défaut de passer sa nuit -et accessoirement sa journée- dans ses fringues. Bestiole perverse et bruyante. Dès qu'elle était arrivée, c'était l'une des premières choses qu'on lui avait mise dans les mains. Sa tête blasée c'était carrément transformé en poker face. Et maintenant elle devait se coltiner Blast, ce lézard bleu pervers et feignant...
La brune soupira et finit par balancer ses jambes hors de son lit, histoire de faire quelque chose de sa matinée déjà bien avancé. Ses mains vinrent frotter doucement ses yeux et elle avança d'un pas lent, presque traînant vers son armoire. Enfilant un slim noir et un haut aux manches chauve-souris pourpre, elle se dirigea vers la salle de bain où elle fit une rapide toilette avant de s'étirer longuement.
Jeni hésita un instant avant de finalement attacher sa longue chevelure encre en catogan, de sorte qu'elle ne la gêne pour aucun de ses mouvements. Un bruit derrière elle l'a fit se retourner. Encore ce satané lézard. Ce paresseux l'était beaucoup moins quand il voyait sa maîtresse se préparer. Alors quand un éclair bleu vola dans sa direction, le premier réflexe de la jeune fille fut de se baisser, laissant son lézard presque s'étaler sur le mur. Quelle classe.
Son pas désormais tranquille la mena jusqu'à la porte du cabanon où l'attendait ses nikes et sa veste en cuir noir qu'elle enfila à la va-vite, étouffant un bâillement avec sa main avant de pousser la porte. L'air frais emplit ses poumons, la rafraîchissant de l'intérieur. Très rapidement, la E se demanda ce qu'elle allait faire pour s'occuper. Parce que se lever et tout c'était bien beau, mais autant avoir un but en tête. La jeune femme sortit son Ipod de sa poche et enfonça ses écouteurs intra-auriculaires dans ses oreilles. La musique se mit immédiatement à résonner dans sa boite crânienne. C'est donc en commençant à avancer que l'air de " Paparazzi " de Lady Gaga -like a boss- s'échappait de ses lèvres presque closes en un doux fredonnement.
Tout en marchant, Jeni repensa à des bouts de conversation qui étaient parvenus à ses oreilles pendant qu'elle mangeait à son arrivée. Deux jeunes qui parlaient de passages secrets ainsi que de leurs emplacements. Autant allez y faire un tour. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea et pénétra dans ces fameux passages, aux débouchés encore inconnus.
Il était clair qu'elle n’espérait croiser personne, détestant la compagnie et le bruitage des gamins -parfois plus vieux qu'elle-. Mais malheureusement, la chance n'est pas toujours de notre côté...© Nightmare sur Épicode. |
|