| The song needs more lyrics, the sea needs more sailors | |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL) Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01) Messages : 179 AuthoritySong Luli Carroll Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: The song needs more lyrics, the sea needs more sailors Dim 29 Mai 2016 - 23:40 | | HELLO PEOPLE ♥ Ma geek s'agite dans son coin et mon dragon s'anime bien, mais mon alcoolique déprime seule (c'est pas normal, voyez vous). Alors il faut que je l'active un petit peu ! - Rp au port :
First of all : Great blue ocean under me. Ce rp date de fin février et je crois que je n'aurai pas de réponse de Maxime. Je l'ai donc mis en libre. DONC QUI VEUX VIENT o/ (Peut-être qu'une seule personne par contre.) Le rp se déroule au port début mars, soit peu de temps après l'explosion de la salle des A et de l'arrivée de la Vice. Qu'on discute tranquillement au bord de l'eau... qu'on voit ma Song mélancolique, c'est rare. (Mais elle ne boit ni ne décuve dans ce rp, profitez /paf/).
KEEP CALM & SWIM ON
Type de RP : Fête de fin d'année pour le club natation Lieu : Piscine Date : Fin juin Combien de personnes ? OUVERT Exigence particulière ? Aucune, même les adultes peuvent débarquer Autre chose ? C'est un moyen de faire connaître le club ; que les membres se connaissent mieux ; de diffuser de la bonne humeur et d'écarter les tensions liées à la Vice-Directrice et la révélation de la magie. VOUS POUVEZ PROPOSEZ DES ACTIVITÉS ! Il y a aura des jeux aquatiques en tous cas o/
==> Ansel + Eliza + Siham + Autumn + Rory VENEZ o/ Voilà : dites moi si des choses vous intéressent o/ *Song vous envoie des bouteilles d'amour~* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: The song needs more lyrics, the sea needs more sailors Lun 30 Mai 2016 - 10:49 | | *Ansel rattrape une bouteille* Vous allez me le rendre à colique ce garçon si parfait '^' Enfin bref voilà je viens au... truc de natation quoi, il arrivera même en premier et j'ai rien à proposé, champs libre à toi amour, surtout qu'Ansou il commence à en avoir ras le bol de réfléchir pour toute la ville .-. Na.
Pour ton RP libre au port je ne sais pas, si personne ne se présente je te balance Piers o/ |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL) Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01) Messages : 179 AuthoritySong Luli Carroll Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: The song needs more lyrics, the sea needs more sailors Sam 11 Juin 2016 - 22:24 | | AMOUR. Je t'ajoute au rp natation et je te veux pour un rp (skypons, skypons). D'autres personnes intéressés par la natation ? Pleeeeaaaaaase |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: The song needs more lyrics, the sea needs more sailors Sam 11 Juin 2016 - 23:48 | | Je me propose également:3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: The song needs more lyrics, the sea needs more sailors Dim 19 Juin 2016 - 15:41 | | heyyyyYYYYY
Je suis grave enthousiaste là ! Mon perso serait ravie de barboter à vos côtés ♥ (surtout qu'elle a pas trop d'amis, ugh) |
|
| |
| Sujet: Re: The song needs more lyrics, the sea needs more sailors Mar 28 Juin 2016 - 20:26 | | UP Autumn ? Aurora ? Elisabeth ? En tant que membres du club, ça ne vous dis pas ? C'EST TOUJOURS OUVERT pour les non-membres o/ Merci Eliza et Siham en tous cas =)) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: The song needs more lyrics, the sea needs more sailors Lun 4 Juil 2016 - 22:21 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia Personnage sur l'avatar : Miss Fortune Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année Messages : 244 Hello my name isIsalynn Redbird Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: The song needs more lyrics, the sea needs more sailors Lun 4 Juil 2016 - 22:23 | | Si bien sur que Rory est de la partie!! |
|
| |
| Sujet: Re: The song needs more lyrics, the sea needs more sailors Ven 15 Juil 2016 - 10:49 | | HELLO PAUPAULE.
Je pense lancer le rp sous peu à la Piscine. (Il est temps.) Je vous enverrai un mp avec le lien et les informations relatives à l'événement.
Pour ceux qui souhaitent rejoindre la fête du club et qui ne se sont pas inscrits à temps : envoyez juste un mp à Songli avant =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The song needs more lyrics, the sea needs more sailors | | |
|
| |
| The song needs more lyrics, the sea needs more sailors | |
|