Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 the little girl with sword

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: the little girl with sword   the little girl with sword 1400359500-clockVen 10 Juin 2016 - 19:43
-
the little girl with sword
feat. hadès ♥
Cela fait un peu plus d’une semaine que tu es arrivée à Prismver. Tu n’as pas eu trop de mal à t’intégrer, bien l’ambiance ne soit pas au rendez-vous en ce moment. Tu n’as pas tout compris des traditions du pensionnat, toute ses histoires de guerre des classes et d’égalité te dépassent un peu, et te rappelle le scénario d’un jeu vidéo. Enfin, tu avais ton après-midi de libre et tu allais en profiter. Et tu semblais bien agacé, assise nonchalamment sur ton banc, à tenter tant bien que mal de chopper une connexion internet sur ton ordinateur. Tu avais jusqu’à demain, sinon tu serais demote, et bon dieu tu n’avais pas envie. Tant d’heures de jeu pour en arriver à là.  Tu prêtais parfois attention aux passants, qui sortaient de l’ordinaire, avec leur teinture des sept couleurs de l’arc-en-ciel. Tu aimais bien l’originalité, mais les cheveux bleus ou roses, très peu pour toi. Tu n’étais pas assez mignonne pour ce genre de chose. Malgré tout tes efforts, tu arrivais décidément pas à chopper ne serait-ce qu’une barre de wi-fi. Soupirant longuement tu fermas ton ordinateur en faisant la moue. Voilà une journée qui s’annonçait bien longue. Pas d’anime à regarder ni de mangas à lire, aucune motivation pour bosser tes cours, et de la flemme aussi, un peu. Alors pourquoi ne pas t'entraîner ? Le parc était désert, personne ne viendrait te déranger. Tu allas donc chercher ton sabre en bois, afin de t'entraîner un peu...

Quelques heures plus tard, alors que tu prenais une petite pause, tu aperçus une touffe de cheveux rouges qui ne t'étaient pas inconnus, Hadès. Tu l'avais connu sur internet, tu t'étais liée d'amitié avec lui, vous jouiez donc souvent ensemble. Sauf que, vous aviez perdu contact il y'a quelques années, après qu'il soit parti dans un mystérieux pensionnat. C'était désormais évident qu'il était ici. Ca faisait pas mal de temps que tu essayais de tomber sur lui, et c'est au moment où tu t'y attendais le moins que tu avais reçu. Ni une ni deux, tu ramassas rapidement tes affaires avant de partir à sa poursuite. Il ne savait probablement pas à quoi  tu ressemblais, derrière ton écran, malgré le fait que vous aviez beaucoup parlé. Cependant, toi, assez curieuse, tu l’avais stalké et tu avais fini par trouver à quoi il ressemblait.  A l’époque où vous étiez encore proches, tu lui parlais de tout et rien, de ta famille, ton entraînement. Il savait pas mal de choses sur toi, puis il n’était pas bête, Hadès, il allait probablement te reconnaître.

Tu avais entendu beaucoup de rumeurs sur Hadès, le démon rouge, considéré comme un sale type, pas mal de personnes le détestaient…  Cependant, tu n’étais pas aussi idiote, tu ne te laisserais pas influencer par de telles rumeurs. A chacun son jugement, à toi de faire le tient.

Hadès !

Tu étais tellement petite que  tu n’arrivais pas à te frayer un chemin dans la foule. Il fallait donc trouver un autre moyen pour l’interpeler. Dès tu fus assez proche de lui, tu t’emparas de son bras droit, avant de lui sourire :

C’est moi, Alaska. Tu te souviens ?

Des Alaska y’en a pas 36 sur Terre. Probablement qu’il allait se souvenir de toi, ou pas. Qui sait ? Peut-être qu'il t'avait oubliée, après ses deux ans, avec toute l'agitation qu'il y'avait eue dans cette école.

On jouait souvent ensemble. Puis t’es parti d’un coup dans un pensionnat. Et me voilà. Ne t’inquiète pas hein ! Je ne t’ai pas stalké hein ! Juré.

C’était déjà suspect le simple fait que tu saches à quoi il ressemblait. Toutefois, tu ne t’attardas pas sur ses détails. Depuis le temps, vous aviez pas mal de choses à rattraper :

Ta relation te colle à la peau. Même ici t’es celui qui ne perd jamais. Mais les gens n’ont pas l’air de trop t’aimer… Pourquoi ?

T’es toujours aussi directe, tu n’as pas changée. Mais, il ne t’avait jamais vraiment parlé de lui, tu ne savais rien.


©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the little girl with sword   the little girl with sword 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 13:35
Qu’on se le dise, tu es peut-être le dernier à croire aux relations à distance. En réalité, tu es le dernier à croire aux relations tout court - et tu ne parles pas d’amour mais de tout lien qui puisse être. C’était un raisonnement simple : à force d’avoir vécu la réalité des choses, Hadès préférait ne même pas penser à ce que serait une réalité virtuelle. Des années passées à jouer durant son enfance, il avait rencontré des gens - et généralement, du fait de la présence de sa soeur, il ne s’était pas tant attaché. Parmi eux, seule une poignée avait poursuivi une discussion avec lui - et bien qu’il soupçonnait quelques tentatives de découvertes de son niveau de jeu, comme une preuve d’une éventuelle triche, il n’avait rien  dit. Il s’était contenté d’agir normalement.

Hadès n’avait jamais été inquiété de ce monde ; internet était un large marché sur lequel chaque pixel pouvait être possédé, déformé, usé d’une manière différente. Il n’avait eu aucune peine à montrer son visage dans la mesure où il ne sortait jamais, quant à son adresse, il voyait mal ce que quiconque aurait pu faire d’une maison vide où traînaient deux enfants accros à leur seule possession vraiment intéressante : un écran d’ordinateur. Et puis, d’un autre côté, cette traîneé d’informations était comme une invitation à le défier - mais personne n’était jamais venu. D’un côté, Hadès ne s’attendait pas à l’arrivée de quiconque et il n’avait pas non plus espéré que quelqu’un ait vraiment l’envie de se souvenir de lui alors qu’il avait, du jour au lendemain, disparu de toutes formes de jeu. C’était comme ça que les choses marchaient et lui aussi avait fait de la mémoire dans le précieux espace qui lui servait de mémoire.

Aussi, quand en un début d’après-midi, alors qu’il marchait dans les couloirs à la recherche d’une quelconque activité, une fille vient lui hurler dessus comme s’il était une personne sociable, il n’eut pas le déclic. Il observa cette demoiselle d’une oeillade morne, cherchant une explication à ce regard “reconnais-moi stp” qu’elle lui portait. Finalement, un instant plus tard, elle quitta la catégorie des idiots profonds et se présenta d’elle-même ce qui rassura Hadès quant au potentiel de stupidité maximum de l’espèce humaine.

Il se souvenait de ce nom et le liait à ces quelques connaissances du passé desquelles il n’attendait pas grand chose. Cela dit, elle se souvenait de lui, et c’était déjà un bon point - mais les autres détails qu’elle pensait masquer dans un long discours ne lui échapperait pas. « Ce n’est pas surprenant que tu aies trouvé la photo mais je n’ai jamais mentionné de pensionnat. Tu as vraiment cherché loin, il y a une raison spécifique à ça ? » Il ne lui laissait aucun répit. Pas de bonjour, pas de « tiens, ça fait longtemps ! » juste la méfiance de celui qui n’avait jamais entrevu les bons côtés d’une quelconque relation.

Bien entendu, il n’allait pas passer l’après-midi à lui faire un interrogatoire, d’autant qu’elle avait eu le bon - et flippant - sens de prendre des nouvelles, bien que la manière était discutable. Le problème qui se posait, c’était cette façon qu’elle avait de bavarder sans arrêt - et il lui signala d’un regard évocateur qu’elle avait autant droit à la respiration que tout être humain.

« Les rumeurs marchent comme ça, et d’autant plus vite dans une si petite communauté. Cela dit, les ne m’aiment pas pour une bonne raison - de manière générale, je ne suis pas très fréquentable. Mais ça dépend des jours. »

Il était concis, c’était son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the little girl with sword   the little girl with sword 1400359500-clockDim 26 Juin 2016 - 13:11
the little girl with sword
feat. hadès ♥
Tu n'avais jamais vraiment cru aux relations à distance, jusqu'à ce que tu le rencontres. Hadès, l'invincible Hadès. Tu en avais rencontré des gens, durant toutes ses années passées devant ton ordinateur. Tu leur avais parlé, tu t'étais liée d'amitié avec eux. Cependant, personne n'avait compté autant que Hadès. Tu l'admirais un petit peu même. Il t'avait tout de suite intéressée, toi qui ne t'étais jamais intéressé à personne d'autre que ta famille. Pourtant, tu ne savais pas pourquoi il t'intriguait autant... Enfin, tu étais heureuse de l'avoir enfin rencontré, après toutes ses années à jouer avec lui, tout ces soirs passés en sa compagnie. Lorsque ton ancien compagnon de jeu trouva qu'il n'était pas surprenant que tu ailles trouver sa photo, tu gonflas les joues. Il te prenait pour une stalkeuse, génial.

Maiiiiiis... Je suis pas une stalkeuse, j'ai trouvé ta photo purement par hasard. Je faisais une recherche sur... Euh. Ouais bon d'accord, je l'ai cherché. Juste pour savoir qui était le fameux joueur invincible. Ca m'intriguait tu sais.

Chercher loin ? Non, pas vraiment. Tu savais juste faire des liens, des recherches, comparé à d'autres personnes. Tu n'étais pas bête, bien que tu montrais parfois le contraire. Une raison spécifique hein... Tu ne pus t'empêcher de rougir, avant d'agiter tes mains devant ton visage :

Y'a pas de raison vraiment spécifique ! Ca me manquait juste de plus pouvoir jouer avec toi ! Puis je m'inquiétais, il aurait pu t'arriver un truc... Et puis, j'ai pas cherché très loin, c'était évident. Je sais faire des recherches, faire le lien entre différentes informations. Je ne suis pas plus bête qu'un autre.

Tu aimes son débit de paroles Hadès ? Une fois la gêne passée, tu plongeas tes iris dans celle de ton ancien partenaire, avec un léger sourire :

De manière générale alors, je ne te trouve pas si "peu fréquentable". Tu es juste spécial, tu es toi quoi. Les gens n'apprennent pas à te connaître c'est tout.

Il est vrai que vous n'aviez pas parler plus que ça. Mais, tu ne comprenais pas pourquoi les gens le détestait autant. C'est vrai, il était un peu froid. Cependant, ce n'est pas toi que ça allait déranger. Tu avais l'habitude avec ta mère.

Ah oui... J'ai une ou deux questions à te poser. Ca fait pas longtemps que je suis là. Y'a moyen de chopper une connexion ici ? J'étais en BO pour le challenger j'ai pas envie de tout perdre...

Tu poussas un léger soupir, ce pensionnat était vraiment paumé au milieu de nul part. Si tu ne pouvais plus jouer en ligne, tu allais finir par mourir d'ennui. Tu souris à Hadès, avant de défier son regard :

Sinon, tu veux faire un jeu ? J'aimerais bien te mettre la pâté... Mais tu as peut être peur !

Tu poussas un léger rire, heureusement que tu étais tombée sur lui.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the little girl with sword   the little girl with sword 1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 11:47
Ce n’est pas du tout le manque de pratiques physiques qui me poussaient à penser que les souffrances morales étaient bien plus insupportables que les physiques - mais la pensée que tout ce qui pouvait s’apparenter à un quotidien acceptable pour les autres était l’équivalent pour moi d’une terrible agonie. Les gens aimaient discuter entre eux - et si j’étais en mesure de surmonter cette épreuve ignoble, je me devais de prétendre être ne serait-ce qu’en partie heureux de retrouver une ancienne connaissance. Le problème, dans tout ça, c’était l’évidente vérité - mon impassibilité totale quant au destin de cette fille avec qui j’avais vécu une partie de mon enfance (ou, pour l’appeler autrement, la période de naïveté et d’impulsivité émotionelle dont je me serai bien passé).

Je suis conscient de ne pas être la seule personne dotée d’une présence sentimentale plus que médiocre : ma différence avec les autres, c’est que je ne m’en cache pas. Je me moque totalement du jugement que l’on porte sur moi et des conséquences d’un tel comportement ; j’ai tendance à assumer ce que je fais, et jusqu’ici, personne n’a trouvé de choses à y redire. A nouveau, j’en reviens au problème de cette fille - tout au long de l’Histoire, de nombreux dirigeants ont gardé leurs sujets dans l’ignorance pour mieux les manipuler, mais c’est aussi ce qui explique leur chute. L’ignorance empêche la peur d’exister. Et parce que cette fille est ignorante, elle se permet de se tenir à mes côtés comme si j’étais la même personne qu’autrefois ; je ne suis plus assez affecté par ce passé pour en avoir le moindre ressort émotionnel autre que l’impatience de la fin habituellement ressentie avec n’importe quelle autre personne, aussi, j’élude simplement le compliment qu’elle m’adresse comme si j’en éprouverai la moindre sympathie supplémentaire pour elle. Hélas, tout au long de mon inexistance, j’ai appris que notre race idiote aimait voir des retours quant à ses actes - aussi improvisais-je un sourire si mal formé qu’il devait davantage tenir d’une grimace menaçante. Fort heureusement, le changement de sujet d’Alaska me fit comprendre que ma stupidité de l’époque n’était pas aussi envahissante puisque j’avais eu le bon sens de fréquenter quelqu’un qui savait aller droit au but. C’était une bonne nouvelle, autant pour mon impatience que pour elle - elle serait bien stupide de penser que je perdrai mon temps dans une pratique aussi inutile que la sociabilité.

Je supportais les gens, effectivement, mais ça s’arrêtait là : il n’était pas question de laisser quelqu’un s’immiscer temporairement dans mon existence avant d’en repartir avec le même degré d’intérêt dont fait preuve chaque humain à l’égard de son prochain, cette fille voulait devenir une part de mon entourage et son expansion, en vue du fait qu’il était déjà bien trop large pour une personne comme moi, était inacceptable.

« Cet endroit est aussi fourni en connexion que moi en sympathie. Tu n’as jamais trouvé bizarre le fait que j’arrête brusquement de jouer ? Tu n’aurais pas posé cette question si tu y avais davantage réfléchi. »

Je ne compte pas être méchant non plus. Il s’agit d’une de mes anciennes connaissances et ma logique me dit d’accorder un peu d’importance à ce détail. Bien que je ne vois pas l’intérêt de la sympathie dans la mesure où les gens qui vous connaissent sont censés vous supporter malgré votre caractère initial, je soupire doucement et lève les mains en l’air, signe que je ne lancerai plus de pique. De toute façon, même à l’époque, je suis à peu près certain que je n’étais pas des plus sociables, même à l’époque - et malgré tout, je décide de ne pas tenir compte de mes plus gros principes pour favoriser l’intégration d’un nouvel élève : ne suis-je pas une personne merveilleuse ?

« Tu connais l’ambiance de l’école ? La signification de ta cravate ? Tu as ta chambre, ton parrain, ta filière, tes options ? Je parie que tu as oublié quelque chose. Avant de commencer à jouer, tu devrais penser à t’occuper de ça. »

Au moins, ça l’occupera pour un moment et je procèderai à ce que j’aime appeler un regain de force moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the little girl with sword   the little girl with sword 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
the little girl with sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just another girl
» Hey girl, who are you ? [PV:Aalana]
» Locked With A Beautiful Girl
» Another girl wants some links
» Avril ▬ They talking about you, girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: