Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Locked With A Beautiful Girl

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Locked With A Beautiful Girl    Locked With A Beautiful Girl  1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 16:03
— Trois heures du mat'...

Et pas encore endormi. Fatigué, mais pas envie de dormir, c'est étrange, hein? Ouais enfin, quand les jeux-vidéos phagocyte la quasi totalité de notre vie, on peut pas faire autrement. Et demain c'est EPS, il sera crevé comme un chien mort, la meeeeerde! Mais bon, c'est pas si grave, en fait. Finn tournait et se retournait dans son lit, grognon, il laissait un grognement manifester son mécontentement. Ses paupières persistaient, elle ne voulait pas se fermer et foutre la paix au garçon, qu'il puisse se reposer. Alors, devinez ce qu'il a fait. Bah, c'est simple, il a pris sa console. Pour jouer à Pokémon, évidemment. Trente minutes plus tard, il se faisait déjà chier, alors il a décidé de se préparer pour le prochain cours.

Le sport. C'est pas qu'il est nul, au contraire. En tant que mini Hulk, Finn est très avantagé pour ça, il devrait être content. Pourquoi il l'est pas, alors? Parce qu'il aime pas les cours, tout simplement. Alors bon, quand t'es encore jeune, tu travailles, encore et encore parce que tu sais que t'as pas le choix. Mais, à un certain moment, l'adolescence notamment, tu t'en fous complètement. Et même si Finnick est censé se comporte comme une saloperie de gamin, le jeune homme ne travaille pas. Pas beaucoup, du moins. Un petit peu, pour ne pas finir chez les E. Pourtant, ils ont l'air très sympas. Mmmh...

Enfin, c'est bientôt l'heure d'y aller. Posté devant un miroir, le garçon brossait frénétiquemment ses dents, l'air fatigué, horriblement fatigué. Et c'est le cas. Deux minutes après, il s'observait longuement devant la glace, la gueule dans le cul. Et cette putain de mèche rebelle qui voulait pas se rabattre... Avec un peigne, ça marche pas. Avec de l'eau, peine perdue. Avec du gel? Pourquoi pas, t'en as toi? Ah, tant pis. De toute façon, avec le bonnet tu vois rien. Finnick progressait lentement dans sa chambre, baillant à s'en décrocher la mâchoir. Il attrapait son chapeau qui trônait fièrement sur son bureau, pour ensuite le viser sur sa tête. Et il s'en va, quittant sa chambre en bordel, pour se rendre en EPS...

Ce n'était pas aussi éprouvant que ça, finalement. Parce qu'il n'a pas fait grand chose, à vrai dire, le strict minimum. C'est ça quand on vient en cours, la tête dans le cul. Mais bon, il vous dira c'est pas sa faute, c'est le jeu qui était beaucoup trop prenant. Et c'est de sa faute s'il n'a pas réussi à vraiment dormir. Le pauvre revoyait les images de son pauvre Tortank qui s'en prenait plein la gueule face à ce Peter et ses Pokémons over-sheatés. Dans tous les cas, Finnick était grave de mauvaise humeur. Enfin ça, jusqu'à ce qu'il reconnaisse sa préférée, Skylee. Ah ouais, il était prêt à lui sauter dessus carrément. Parce qu'il l'apprécie énormément, peut-être trop, mais ça il s'en fiche un peu. Beaucoup. Le garçon veut juste être avec, c'est comme une drogue, une addiction. Ah oui, c'est son cookie à lui, rien qu'à lui. Alors, sans attendre, Finn rejoignait la jeune fille, à quelques mètres de là.

— Mon cookie!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Locked With A Beautiful Girl    Locked With A Beautiful Girl  1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 20:54




Skylee & Finn
“ Hope well and have well. ”


Inutile de raconter mon réveil ce matin , ça s'était tout simplement ml passé . J'étais étrangement de mauvaise humeur aujourd'hui , pourtant hier rien de bien particulier s'était passé , du moins j'en avais pas le moindre souvenir . Quoique si , quelque chose s'était passée hier, vous me direz c'est quelque chose de bien petit et bête , mais moi c'est le genre de petit truc qui me fâche . Une certaines personne dont je vais censurer le nom s'est permis de traîner avec une autre fille que moi , horrible chose n'est-ce pas ? Non plus sérieusement , je n'aimais pas vraiment quand cette personne se permettait de faire ça . peut-être parce que ...

- Hey , Sky' rattrape !

Je n'eus à peine de tourner le visage qu'un ballon qui semblait énorme de si près termina sa trajectoire contre mon ( doux et magnifique ) visage et je vous assure que cette sensation est loin d'être agréable oh que non . Je crus pendant un petit instant que j'allais péter mon câble mais au lieu de ça , j'exerçai un petit sourire rassurant mes camarades que non j'allais pas mourir , que je n'allais pas non plus faire une hémorragie pour ça et que oui j'arrivais à voir , je n'avais pas perdu la vue voyons . C'est dans ce genre de moment que j'ai l'impression d'être dans une classe de primaire et pas en classe B . je lâchai un long soupir exaspéré avant d'aller m'assoir sur le banc sur lequel assez rapidement je fus en compagnie , malheureusement . Dan Maxwell ou plutôt , le gars-collant-dragueur-qui-veut-me-voir-dans-son-lit vint s'assoir à côté de moi m'accordant l'un de ses plus beaux sourires que je ne trouvais pas plus beau que ça à vrai dire . Il avait l'air joyeux et heureux de me voir , bon bah content pour lui mais moi je ne l'étais pas autant que lui . Il commençait cette nouvelle année avec moi assez mal en louchant sur ma poitrine un grand sourire me rappelant un pédophile remarquant une enfant pas loin dans la rue . Vision assez répugnante je sais .

- Ce soir ça te dit ? Je te le dis , on va bien s'amuser tous les deux , j'en suis sur ! Disait-il à ma poitrine , enfin je crois . Je levai les yeux au ciel et remarquai au passage Finn , enfin je l'avais plus entendu que vue à vrai dire , il avait crié " Mon cookie ! " à travers tout le gymnase , la moitié des élèves me dévisageaient en se demandant si on était enfin ensemble dont Dan . Même si vous ne pouvez pas savoir ce à quoi je pense , je peux vous assurer que non on est pas ensemble . D'ailleurs , je le boude , c'est à cause de lui que je suis fâchée aujourd'hui .
Je me mets à dos de lui et dis alors au passage à ce fameux Dan :

- A ce soir alors .

Puis là je m'en vais , n'adressant même pas un regard à ce pauvre Finn-chou . Je croise les bras traînant les pieds au sol pour me diriger vers le professeur de sports . Je le supplie presque de me demander de ranger des affaires de sports tout ça pour fuir Finn . C'est méchant ? Non ! Une fois que le professeur accepta , un peu étonné tout de même , je partis ranger les plots , les ballons et les chasubles dans le local , sans penser que Finn me suivrait juqu'à ce lieu et que juste derrière nous la porte se fermerait ... A clé . Directement je rejette la faute sur ...

- On est enfermés ! C'est de ta faute !!

En espérant qu'on sortira vite . Oui c'est tout ce que j'espérais en faites .

Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Locked With A Beautiful Girl    Locked With A Beautiful Girl  1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 15:04
Alors que lui s'approchait, Skylee s'éloignait après avoir glissé quelques mots à un autre garçon. Finn ne l'acceptait pas et ne l'acceptera jamais. Et donc, la colère montait progressivement en lui, le jeune homme tentait de la contenir bien profond pour ne pas se jeter sur l'autre con et lui exploser sa petite gueule d'idiot. Bon ok, c'est quoi le problème? Lui-même ne comprend pas ce qu'il lui a fait de mal. Normal, puisqu'il n'avait absolument rien fait. Quoique, on sait jamais. Dans tous les cas, le fait qu'elle puisse lui faire la tête, ça ne lui plaisait pas du tout. On peut même dire que cela faisait du mal à son petit cœur, déjà bien en rogne contre celle-ci. Bien évidemment, la compagnie masculine que Skylee a pu avoir lui restait en travers de la gorge. Une vengeance? Peut-être, elle en est tout à fait capable. Ce n'est pas la première fois, après tout.

— Skylee! Tu boudes?

Question plutôt stupide, mais quand on a rien à dire, faut improviser. Ce cher Finnick n'allait sûrement pas s'excuser alors que ce dernier ne voyait en rien le mal qu'il aurait pu lui faire. En bref, le jeune homme la suivait comme un vulgaire chien perdu, attendant des explications de sa part. Mais, elle s'obstinait à le fuir et est même allée jusqu'à implorer le professeur de sport pour ranger le matériel. Tant pis, ce n'est sûrement pas ça qui allait le décourager, oh non. Et donc, elle se dirigeait vers le local, équipement en main. Bien sûr, le jeune Merwin ne lui lâchait pas les baskets, jusqu'à ce qu'eux deux arrivent finalement à l'intérieur. Dans son dos, un grincement digne d'un horrible film d'horreur et au moment où il faisait volte-face, trop tard. La porte était fermée. Skylee se tourne ensuite vers lui, visiblement en colère.

- On est enfermés ! C'est de ta faute !!

Mais bien sûr! C'est lui qui a fermé cette putain de porte, volontairement en plus! Bah voyons! Malgré le sentiment d'indignation qui grimpait en flèche, Finn s'était juste assis sur le sol, en tailleur, les bras croisés. Il boude. Parce qu'elle l'a bien cherché, en plus. Le pire est sûrement que Skylee trouve encore la force de rejeter la faute sur lui. Tant pis, il est pas pressé de sortir. C'est qu'elle pouvait être énervante parfois et ce n'est que lors que ces disputes que Finn s'en rendait vraiment compte.

— C'est injuste. Moi j'ai rien fait! Et puis, c'était qui l'autre gars, d'abord!?

Bon ok d'accord, il n'a pas tenu. C'est plus fort que lui, il voulait savoir. Qu'est-ce qu'elle lui avait dit, qui était-ce pour la jeune fille, si ils se connaissaient déjà... Plus principalement, si ils sont proches tous les deux. Dans ce cas, pas la peine de réfléchir plus longtemps, il usera de ses poings, il agira de manière puéril et il s'en fout, mais complètement. Parce que quand on parle de Skylee et de garçons, ça rigole pas. Et cela même si les deux prétendent n'être que de très bons amis. De toute manière, Finn ne sait même pas ce qu'est l'amour, c'est encore un abruti avec un âge mental de six ans, tout au plus. Bref. Posé sur le sol dur et froid, le garçon regardait la reine sans faillir, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Locked With A Beautiful Girl    Locked With A Beautiful Girl  1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 20:35




Skylee & Finn
“ Hope well and have well. ”


-C'est injuste. Moi j'ai rien fait ! Et puis, c'était qui l'autre gars, d'abord !?

Je fronce les sourcils et me tourne sans lui répondre , du moins pas maintenant . Il avait l'air de me bouder et moi aussi de toute façon ! Si on se retrouvait dans cette situation c'était de sa faute , qu'il ait fermé la porte ou non de toute façon ! Je m'assis à mon tour , toujours dos à lui et en essayant de garder mon calme le plus longtemps possible . Oui gardez mon calme , c'était la chose la plus importante pour l'instant , je me sentais pas vraiment à mon aise dans cette pièce . Dans les endroits clos et petits j'étais d'autant plus susceptible que d'habitude mais pas que ça ! Je perdais mon sang froid et me mettais dans tous mes états , oui car en faites je suis claustrophobe et c'est pas une légère claustrophobie , oh que non ! Je pleure , je crie , je m'énerve , je stresse tous ça en une seule fois quoi . D'ailleurs je sentais que ça commençait peu à peu à revenir , mais pour l'instant je me contrôlais .
Pour en revenir à Finn qui je sens allais m'énerver le temps que l'on soit énerver ici , un léger sourire se dessina sur mes lèvres , dans ce sourire on pouvait ressentir toute la satisfaction , le sarcasme et la rancune du monde . Comme quoi mon petit plan avait marché , il était intéressé par ce que j'avais dit à l'autre de tout à l'heure . Mais je n'étais pas le genre de personne à faire joujou avec les autres donc j'irais réellement au rendez-vous , en tant que simples amis bien sûr .
Bref , je ne pris même pas la peine de me tourner vers lui , je vous rappelle que je boude ! C'est lui qui viendra à moi , pas le contraire , d'ailleurs le contraire n'est jamais arrivé :

- De quel autre gars parles-tu ..? Dis-je le plus ironiquement du monde avant de reprendre : Oh tu parlais du merveilleux Dan Maxwell ? Ce qu'il est adorable et gentil , vraiment sympathique je trouve ... Contrairement à certain !

Moi viser quelqu'un en particulier ? Non ? Et bah si , c'est bien lui que je visais par ma dernière phrase . Je sais pas ci c'était un don mais je me trouve vraiment forte en ce qui concerne la nargue , je ressemblais presque à une A fière de ses notes comme tout ! Je suis une boudeuse rancunière experte . Un sourire fier se dessina à nouveau sur mon visage suite à mon exploit mais il disparut assez vite , en effet j'avais repens de nouveau à la fille avec qui traînait Finn hier , il osait ensuite parler de moi ? Il se fout de moi ? A moins que je sais , c'est le genre de mec à filles qui se met à pleurer pour une de perdue ? Je secouais doucement la tête , non je savais qu'il était pas comme ça , du moins je crois .
M'enfin , je veux également savoir pourquoi il était avec cette fille , qui était elle etc ...

- Et cette fille d'hier là ... Je sais pas trop qui c'était , parle moi d'elle elle à l'air de te plaire tiens ! C'est quoi son nom ?

Je regardais le mur quand j'eus l'impression qu'il s'était rapproché , non je suis folle ! Mais ça fait vraiment ! J'ai l'impression d'étouffer , c'est donc d'une rapidité hors du commun que je me retrouve agrippée à Finn presque en larmes . J'ai vraiment l'impression d'être sous l'emprise de mon propre pouvoir dans cette pièce , compressée ouais !
J'évite de regarder Finn dans les yeux , je suis sure qu'il se fout de ma gueule au fond , ce n'est pas vraiment mon genre de faire ça lorsqu'on boude ! D'ailleurs je le boude encore mais ... Disons que c'est un break de bouderie ( ? ) ! Les yeux larmoyants et les joues rouges tomates , je dis sentant également la gêne présente . D'un coup je me sentis bizarre :

- J-Je te boude toujours hein ! C'est ... C'est juste que j-je me sens pas en sécurité dans cette pièce ! T-T'imagines pas q-que c'est une manière pour qu'on se reparle ...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Locked With A Beautiful Girl    Locked With A Beautiful Girl  1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 17:00


- De quel autre gars parles-tu ? Oh tu parlais du merveilleux Dan Maxwell ? Ce qu'il est adorable et gentil , vraiment sympathique je trouve ... Contrairement à certain ! Contrairement à certains...

Pas besoin d'avoir suivi de longues et rigoureuses études pour comprendre le double sens de ces deux phrases. De quoi en faire rager plus d'un. Cette fille qui lui en faisait voir de toutes les couleurs et qui se prend pour une reine. Sur le coup, Skylee a plus l'air d'une sorcière laide, couverte de boutons et horriblement cruelle. Quoique, non. Oublions les boutons, c'est une très jolie filles. Juste énervante à un point... Parfois, il lui arrive même de chercher la raison pour laquelle il traîne avec cette idiote. Ouais bon, dans le fond, il sait qu'il ne pourra jamais lui faire la tête éternellement. À la réponse de celle-ci, Finn se refrognait, sans pour autant répondre à la jeune fille. Le prénom du garçon, en partie responsable de cette dispute, lui suffisait amplement.

- Et cette fille d'hier là ... Je sais pas trop qui c'était , parle moi d'elle elle à l'air de te plaire tiens ! C'est quoi son nom ?

Ah! Alors c'était ça! La jalousie de la part de Skylee, source de sa colère et rancune envers le pauvre Merwin. Fier de lui, comme un gamin qui ramène sa première bonne note depuis des semaines, le garçon avait souri, se balançant d'avant en arrière, toujours appuyé sur ses deux mais. Autant lui en faire baver, elle qui lui faisait la tête et traînait avec le premier imbécile arrivé. Pas envie de se justifier, quoi.

— Une très jolie fille, super gentille. On doit se revoir un peu plus tard et je suis trop impatient! Mais, je te dirai pas son prénom. T'as pas besoin de le savoir.

Et c'est à ce moment-là qu'il se sent tiré vers le bas, quelque chose agrippait son t-shirt. Cette chose n'est autre que Skylee, tremblante, en larmes. Hum, il faut dire que Merwin ne s'y attendait visiblement pas. C'est encore de sa faute? Non, sûrement pas. Comme quoi, il ne comprenait pas ce qui lui prenait, peut-être qu'elle avait mal?

- J-Je te boude toujours hein ! C'est ... C'est juste que j-je me sens pas en sécurité dans cette pièce ! T-T'imagines pas q-que c'est une manière pour qu'on se reparle ...

Ah d'accord, elle était effrayée. Et ce n'est pas lui le problème cette fois. Mais alors quoi? Ça pouvait être n'importe quoi, ou simplement le fait d'être enfermé dans ces minuscules locaux. Comment on appelle ça, déjà? Un cerveau fonctionnant à tout allure, un regard interrogateur dirigé sur la jeune fille, Finnick trouvait la solution après un instant de réflexion.

— Bébé, tu es claustrophobe..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Locked With A Beautiful Girl    Locked With A Beautiful Girl  1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 20:46




Skylee & Finn
“ Hope well and have well. ”


Une fille super jolie , gentille et patati patata ! Pff , de toute façon elle valait surement rien comparer à moi sans vouloir me vanter . C'est vrai , le peu que j'ai vu d'elle cette fille semblait plutôt banal quoi et moi la banalité , j'aime pas . Enfin là je parle en tant que mec , c'est vrai une fille gentille et simple , c'est nul ! Mieux vaut sortir avec une fille qui a du caractère ! C'est plus amusant et ça met du vivant dans un couple bien que des fois ça peut être fatigant .
Bref , je vous avoue que je n'avais pas pu m'empêcher de froncer les sourcils , rien qu'à entendre ces phrases ça me dégoutait , plutôt dans le sens où ça m'énervais bien sûr . De plus il ne voulait même pas me dire son nom ! Il est peut être sûr que si je trouve cette fille , je la fais disparaître de la surface de la Terre . Mais je ne voulais pas m'énerver maintenant , malgré tout j'étais bien dans les bras de Finn , ça me tenait chaud , si je pourrais j'y resterais une éternité enfin si il évitait de me poser LA question :

- Bébé, tu es claustrophobe..?

Mes joues étant déjà rouges contaminèrent mon visage entier , l'invitant à prendre ce même coloris et apparemment le reste de mon visage n'avait pas refusé . Je hochai doucement la tête pour lui avouer que oui je l'étais , mais au moins avec lui je me sentais en sécurité on va dire , c'était peut-être la chaleur de ses bras qui m'inspiraient confiance !
D'un coup , je me sentis coupable d'avoir bouder Finnichou et de l'avoir accusé de nous avoir enfermé ici , puis à cause de moi il me boudait aussi , je suis vraiment bête des fois .
Je me serrai un peu plus contre lui et lui offris un sourire gentil cette fois-ci , pas de sourire sarcastique ou bien démoniaque , un simple sourire , chose qu'il n'avait pas obtenu depuis le début de cette journée en faites . Pour la première fois depuis longtemps , j'allais faire le premier pas pour m'excuser envers quelqu'un , chose assez bizarre pour moi vu ma fierté ! Malgré quelques petites hésitations , je m'excusai enfin envers lui :

- Oui je suis claustrophobe , je t'avoue que j'ai un peu peur là , en espérant qu'on sortira vite enfin ... Je me sens bien dans tes bras quand même . En faites , je m'excuse pour euh ... Tout à l'heure , j'étais juste un peu on va dire jalouse par rapport à la fille . Je sais pas ça m'énerve tout simplement . Désolée .

Pour être sur qu'il me pardonne , je lui fis un gros câlin suivi d'un bisou sur la joue . J'aimais bien lui faire ça tiens héhé ♥ .

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Locked With A Beautiful Girl    Locked With A Beautiful Girl  1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 18:23
- Oui je suis claustrophobe , je t'avoue que j'ai un peu peur là , en espérant qu'on sortira vite enfin ...

Ah, il l'aurait parié. Qu'elle était claustrophobe, bien sûr. Malgré le manque de maturité dont il faisait parfois preuve, Finn possède tout de même un minimum de culture et connaissance. Enfin, il ne savait pas comment se comporter avec une personne souffrant de claustrophobie, quelles sont les mesures à prendre et tout ce qui va avec. Y a de quoi paniquer, en sachant qu'ils sont enfermés, qu'ils n'ont aucune idée du temps passé ici et que Skylee est claustrophobe. Allons bon, le garçon ne pouvait pas rêver mieux.

- Je me sens bien dans tes bras quand même.

Tant mieux, c'est le but. Tout de même, elle change d'humeur comme de chausette... Ce n'est pas elle qui l'accusait de tous les tords il y a à peine cinq minutes? De toute façon, Finnick n'allait sûrement pas s'en plaindre, c'est déjà bien mieux comme ça. Evidemment, ça ne lui fait nullement plaisir lorsque la jeune fille le boude.

- En faites , je m'excuse pour euh ... Tout à l'heure , j'étais juste un peu on va dire jalouse par rapport à la fille . Je sais pas ça m'énerve tout simplement.

Et lui, ça l'amusait, franchement. Le simple fait d'être avec une autre fille, lui parlait, pouvait mettre Skylee hors d'elle. Enfin, c'est assez rassurant, aussi. Parce que oui, Merwin est aussi un gros jaloux, il ne supporte pas qu'on touche à ce qui "l'appartient". Mais là, ce n'est pas vraiment le cas avec elle, malheureusement. Et on appelle ça de l'amitié, hein... Je n'insinue rien du tout.

- Désolée.

FUCK YEAH. Elle s'est excusée? Encore mieux. Dans le fond, c'est bien ce que le jeune homme attendait. Car elle l'avait accusé à tord, parce qu'elle lui avait fait la gueule sans lui faire part de la raison. La première fois QU'ELLE lui demandait pardon. Eh ouais, toutes les autres fois, c'est Finn qui a dû le faire, parfois même se mettre à genoux et l'implorer, soumis à cette petite reine. Oh franchement, il n'y a pas de quoi être fier, vraiment pas. Mais on s'en fout de ça, non? Un câlin, un bisou, sans doute pour se faire pardonner. Hésitant au début, le jeune homme finit par céder et lui rendre avec véhémence ses gestes affectueux.

— La fille de l'autre fois m'a juste donné les devoirs à faire... J'ai toujours pas compris, d'ailleurs... Et Dan, alors?

Il se montrait insistant là-dessus, c'est plus fort que lui. Il souhaitait être sûr à cent pour cent de la relation qu'elle entretient avec ce.... Mec. Enfin, cette fois, aucune animosité dans sa voix, Finn cherchait juste à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Locked With A Beautiful Girl    Locked With A Beautiful Girl  1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 14:48




Skylee & Finn
“ Hope well and have well. ”


La fille de l'autre fois m'a juste donné les devoirs à faire... J'ai toujours pas compris, d'ailleurs... Et Dan, alors?

Je sentis mon cœur battre moins rapidement que tout à l'heure , j'étais soulagée. Bien sûr je ne montrai absolument aucune expression particulière juste un peu de joie , mais en faites à ce moment là j'avais tout simplement une envie folle de danser comme une tarée , hurlant victoire m'enfin victoire de quoi vous me direz . Bah j'ai pas de réponse. J'offre à Finn un sourire remplie de mystère sans pour autant répondre à sa question juste pour l'embêter , rien de plus , je sais très bien qu'il aime pas que je garde le silence sur des questions concernant des garçons mais je le fais tout le temps .
Je le fixe droit dans les yeux toujours en gardant le silence , remarquant qu'il commence à s'impatienter puis avant qu'il ne s'énerve je lui dis tout simplement :

- Ah bah ... Il m'a invité quelque part , j'ai dit oui mais rien de plus ne t'inquiètes pas ! J'en connais un qui est jaloux ♫

Je ris légèrement pendant quelques secondes avant de reprendre mon sérieux et de regarder Finn à nouveau , j'aimais bien être avec lui mais je n'aimais pas cette ambiance. Pourtant on s'était réconciliés et j'étais d'ailleurs contente mais il y avait bien quelque chose qui me gênait . C'est dans ce genre de moment que mon cœur n'est pas du même avis que moi et se met à battre à tout allure pourtant je ne suis pas amoureuse de Finn ! Même si je le serais je n'oserais jamais lui dire car on s'est promis de rester amis , rien de plus. Mais du moment qu'il ne sort pas avec une autre fille tout me va , je ne sais pas pourquoi je dis ça , hum .
Je regarde autour de moi , à cause du stress et de la peur à la fois j'ai vraiment chaud ... Je me sépare des bras de Finn et déjà j'ai l'impression qu'il fait un peu plus frais . Je me sers de ma main comme éventail mais rien y fait , il fait vraiment chaud dans ce local minuscule . Rien que de penser au mot " local " et " minuscule " me donne de nouveau la chair de poule mais cette fois-ci ou devrais-je dire encore une fois , je tentais de garder mon sang froid .
Je retire mon t-shirt pour laisser place à un simple débardeur blanc un peu moulant trop moulant même à mon goût mais je m'en fichais , trop de chaleur tue la chaleur .
Je me couche au sol , posant la tête sur les genoux de Finn et tente d'oublier que je suis dans une pièce vraiment petite .
Je ne sais pas pourquoi malgré mon hésitation et mes joues que je sentais de nouveau rougir , j'avais osé poser cette question bizarre à Finn :

- Dis Finn , tu es déjà tombé amoureux ? Ou du moins est-ce qu'il y a une fille qui te plaît ici ?

Mon cœur se mit à battre de nouveau à une allure impressionnante , j'avais un peu peur de la réponse . Surtout que j'avais remarqué qu'il matait souvent une fille que je détestais en plus , Elissy Hoju . Cette petite blonde m'énerve vraiment , elle pose toujours la main sur ce qui m'appartient . Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi franchement ? Je fronce légèrement les sourcils sans rien ajouter de plus , attendant juste la réponse de Finn .

Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Locked With A Beautiful Girl    Locked With A Beautiful Girl  1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 18:18
Ce sourire, il signifiait quoi? Sûrement qu'elle s'amusait de son interrogation et qu'elle ne cherchera pas à répondre à sa question. C'est frustrant, rageant, franchement énervant à souhait. Mécontent, Finn avait fait la moue, prêt à bouder dès maintenant, rien que pour cette stupidité. C'est alors que cette fameuse réponse lui parvint enfin aux oreilles. Ah, il l'a invité quelque part et en plus elle ne le connait pas. Fuck, c'est censé le rassurer, ça? En effet, le sentiment qui le consumait ressemble fortement à de la jalousie, pure et dure, mais le garçon ne l'admettra pas, pas devant elle. Bah voyons. Alors, piqué au vif, il répliqua bien vite:

— J'suis pas jaloux!

Ensuite, elle avait ri, un court instant comme pour se moquer de lui. Merwin fronçait alors ses sourcils, n'appréciant pas spécialement la réaction de Skylee. Enfin, elle se stoppa bien vite, avant qu'il ne puisse piper mot. Peu après, elle quittait ses bras, le jeune homme n'avait pas protesté, juste laissé s'éloigner comme bon lui semble. Il lui paraissait évident qu'elle allait bientôt exploser, perdre la tête. Ces petits regards furtifs aux alentours en était la preuve concrète. Cette dernière retirait son t-shirt, alors que Finnick détournait sa tête au même moment, apparemment attiré par les différents matériaux de sport. Une légère pression fit qu'il s'intéresse à nouveau à l'adolescente qui prenait ses aises, usant sans scrupule des genoux de Merwin qu'elle prenait sans doute pour des oreillers. M'enfin, tant pis, ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Finalement, Skylee osa lui poser LA question. Et il ne l'avait pas vu venir, pas du tout. Décontenancé, le garçon cherchait une raison adaptée. Quoique, non. Le mieux, c'est d'être honnête, non? Et puis, de toute façon, Finn ne sait pas ce qu'est vraiment l'amour. Côté sexe peut-être, mais au niveau des sentiments, c'est pas terrible. Dans sa tête, c'est comme s'il n'était pas encore prêt pour ça.

— Amoureux? Ch'ais pas, mais j'aime bien Elissy. Tu l'as connais?

Elissy Hoju, la blonde à grosse poitrine super sexy. Une des nombreuses personnes qu'il apprécie énormément, peut-être même trop, mais lui perso, il s'en fiche pas mal. On aime ou on aime pas et quand Finn aime, il y va à fond. Bisous et câlins assurés. Que ce soit une fille ou un garçon, il fait pas bien la différence. Quoiqu'il préfère tout de même la gente féminine. Disons que physiquement, il penche plus vers les formes rondes et généreuses des femmes que la musculature ferme et carrée de hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Locked With A Beautiful Girl    Locked With A Beautiful Girl  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Locked With A Beautiful Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful & Bastard
» 'Cause you are beautiful my friend ~
» it's a beautiful day outside || ragnar
» Hey girl, who are you ? [PV:Aalana]
» Your smile is beautiful • Beth Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: