Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Doofy - - - lms Laurel Melvill

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Doofy - - - lms Laurel Melvill    Doofy  - - - lms Laurel Melvill  1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 23:57
•• DOOFY

   

BLABLA ••Doofy est un orvet doré de petite taille. Il a un tempérament distinct et n'aime pas qu'on le serre ou le prenne sans prévenir. Un peu trop suspicieux, le compagnon de chambre de la demoiselle n'aime pas le contact humain. Autant il supporte un peu Laurel, autant, lors de ses livraisons, le lézard d'un an se presse de jeter le courrier dans les mains de son destinataire avant de s'enfuir. Sa vitesse n'est pas améliorée par le fait que sa race n'a tout simplement aucune patte. Sa locomotion étant limitée, Doofy ne peut tout simplement pas transporter de lourds paquets sans prendre plusieurs heures pour effectuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doofy - - - lms Laurel Melvill    Doofy  - - - lms Laurel Melvill  1400359500-clockJeu 7 Juil 2016 - 12:00
FROM: PEPPER
TO: LAUREL
J'ai besoin d'infomartions rapidement sur les C, please ! Sinon, je pense que les autres élèves savent que tu es une de mes plus précieuses informatrices, héhé.  
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
May O. Renfield
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Kiritsugu Emiya - Fate

Masculin Âge / Classe ou Job : 42 ans ▬ Professeur d'Arts Visuels
Messages : 15
Hello my name isMay O. Renfield

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Doofy - - - lms Laurel Melvill    Doofy  - - - lms Laurel Melvill  1400359500-clockMer 13 Juil 2016 - 23:48
avis de disparition

Tatata, nous voilà !! Un surligneur rose ? Désolée, je n'ai pas pu résister. Tu comprends, je me suis dit que sa merveilleuse couleur apporterait un peu de vivacité à l'herbe au vert monotone du parc. Alors, avec Hide, on est allées changer ça ! T'inquiète, les brins roses fluo que tu risques de trouver ne sont pas dangereux... et ils pourraient te mener à ce que tu cherches ardemment.
Un Ranger qui aime le rose


[Hide & Seek ont volé le surligneur; elles ont laissé ce lms comme message.
IRP, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez; quelqu'un peut avoir retrouvé cet objet avant votre personnage, et ledit objet peut se trouver n'importe où. Le message est un indice de sa localisation initiale - il peut avoir été déplacé par un tiers ensuite.
Evidemment, vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose de ce lms, et vous pouvez considérer qu'il n'y a jamais eu de vol si ça ne vous intéresse pas 8)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doofy - - - lms Laurel Melvill    Doofy  - - - lms Laurel Melvill  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Doofy - - - lms Laurel Melvill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: