Sujet: Re: Marwin Jefferson Dim 24 Nov 2013 - 23:50
Problème de pouvoir ; 00h05
Cher Mr. Jefferson
Quelle étrange heure, pour une si simple demande. Penseriez-vous à autre chose, en votre âme si jeune ? Une pensée bien obscure et suave, je dirais. Je suis tout ouïe, faites m'en donc part.
Je plaisante, comme toujours, n'est-ce pas ?
J'attendais votre message. J'ai toujours su qu'il arriverait ; vous êtes peu discret. Mais je m'interroge malgré tout. Vous auriez pu tomber sur un Jor' endormi. Heureusement, ce n'était pas le cas.
Je vous contacte, cette semaine, pour vous donner une heure. Soyez présent à temps, vous ne voudriez pas m'offusquer, mh ?
J'ai hâte.
Je m'excuse d'avance pour Firfisle, il risque de tenter de vous faire peur, surtout en pleine nuit. Mais sachez vous contrôler, ou bien je devrais vous réconforter, ce qui n'est pas ma tasse de thé...
En réalité, je ne m'excuse pas. Ayez peur. J'en serai ravi.
Cordialement vôtre, Sir Hallvaror
InvitéInvité
Sujet: Re: Marwin Jefferson Ven 11 Avr 2014 - 9:33
ceci est un lsm anonyme
Vous voulez surfer ? Tomber nez à nez avec un beau blond ? Vous en rapprocher ? Rdv ce soir sur la plage, on se retrouve au feu de camp, possibilité d'arriver tout au long de la nuit, mais dès l'aube, chacun sur sa planche. Equipez-vous.
InvitéInvité
Sujet: Re: Marwin Jefferson Dim 13 Avr 2014 - 11:36
Sujet: Re: Marwin Jefferson Dim 13 Avr 2014 - 12:13
damn
Bah qu'est-ce que t'attend pour répondre "moi aussi" espèce d'idiot
Léo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Marwin Jefferson Ven 18 Avr 2014 - 23:22
Blackmore
AT 15: 51 PM ― Je vais rien te promettre Jefferson. Je verrais si j'y pense - enfin, non, c'est un mensonge, bien sûr que j'y penserai - je verrais donc si j'ai envie.