Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu es doué en dessin? Parce-que moi...OUI/PAN/ [PV: Marwin Jefferson]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu es doué en dessin? Parce-que moi...OUI/PAN/ [PV: Marwin Jefferson]   Tu es doué en dessin? Parce-que moi...OUI/PAN/ [PV: Marwin Jefferson] 1400359500-clockSam 10 Nov 2012 - 21:08
Un son peut rassembler des personnes...
Tu ne le savais pas?


    Un son, ténu et presque inaudible, résonnait, discret...Il se propageait à un rythme lent mais régulier, neutre et quelque peu aigu...D'où provenais-t-il? Ce son si commun aux oreilles de tous?

    Il provenait de moi, Avalon. Moi qui marchais lentement mais à un rythme régulier, moi qui ne savais pas où aller...Moi qui étais un peu perdue...Je foulais le sol du second étage, l'étage des nuls, l'étage qui contenait la salle illusoire, cette salle qui donnait vie à tout ce qu'on dessinait...Quand j'y repense, je suis plutôt douée en dessin...Pourquoi je n'irais pas là-bas, dans cette salle qui me tente soudainement? M'arrêtant tout aussi soudainement que l'envie d'aller dans la salle, je pèse le pour et le contre, l'envie et l'ennuie... En toute logique, c'est l'envie qui gagne et c'est ce qui se passa. Les mains croisées derrière mon dos, mon petit noeud vert autour de mon cou car je portais l'uniforme, cette uniforme que j'aimais beaucoup d'ailleurs, je me dirige vers la salle à un rythme plus rapide que celui d'avant.

    Une fois devant les portes massives, mes yeux violets pâles les regardent de haut en bas, les trouvant très belles pour des portes (oui je trouve tout très beaux des fois). D'une poigne confiante, je pousse l'un des battant et pénètre dans la salle, cette salle si brillante et grande, cette salle si majestueuse et grande... Un sourire ravi fleurit sur mes lèvres alors que je m'avance, refermant doucement la porte derrière moi. Je m'avance vers le centre et tourne lentement sur moi-même, ne voulant pas raté une miette de la beauté qui s'offrait à moi. Je remarque cependant qu'il n'y a pas de meuble, étrange pour une salle comme celle-ci mas sa la rend encore plus...Mystérieuse. Tout fois, regardant le tout d'un oeil critique et imagine plusieurs meubles qui pourraient aller. Presque aussitôt, les meubles apparurent et changèrent selon ceux que j'imaginais. Sursautant brutalement et écarquillant les yeux, ce que j'avais imaginé disparurent comme c'étaient arrivés. Une main devant ma bouche, réfléchissant au pourquoi du comment, je finis par comprendre que c'était ce que j'avais imaginé qui était arrivé. J'ai l'air bête mais sa ma surprise! Souriante, je me remets à imaginer des meubles dans la salle, tous aussi beaux les uns que les autres. Des canapés et des fauteuils en velours rouges et très confortables prirent place vers le centre de la pièce avec une table basse sombre sur lequel trônait une théière, des cookies et des tasses en porcelaine.

    Je m'approche et m'installe sur l'un des fauteuil, me servant tranquillement une tasse de thé et prenant un cookie pour le goûter...Hmmmmm succulent!



Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es doué en dessin? Parce-que moi...OUI/PAN/ [PV: Marwin Jefferson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marwin Jefferson
» Notre première rencontre [PV Pan Jefferson]
» i'm not affraid. > MARWIN.
» Will we be despicable - Marwin -
» Une commande pour Marwin Jefferson et Elena Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: