Sujet: Un p'tit vava pleeeaaaaase Ven 16 Nov 2012 - 19:21
Bon, bin le titre dis tout, je voudrais un nouveau vava étant donné que je ne suis pas douée en graph, que je n'ai plus le logiciel pour grapher et que j'arrive pas à le télécharger, je demande un vava (pas que le vava d'Elly ne me plaise pas mais il fait son temps quoi /PAN/ (te vexe pas Elly ;w;)). J'ai d'ailleurs quelques images si jamais vous savez pas quoi prendre
(je précise, vu que les yeux roses ne sont pas permis, faut qu'elle ait les yeux violet soit claire soit foncé voir les deux mais sa vous choisissez.)
Si vous avez d'autre image hésitez paaaas! MERCIIIIII♫
InvitéInvité
Sujet: Re: Un p'tit vava pleeeaaaaase Ven 16 Nov 2012 - 20:22
Je veux bien prendre mais je ne vois aucune image D8.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un p'tit vava pleeeaaaaase Ven 16 Nov 2012 - 20:28
Je t'ai fait un truc tout moche parce que mon logiciel veut pas marcher. Du coup j'arrive pas à faire autre chose que d'écrire. Mais comme j'avais rien à faire... T'es pas obligée de le mettre hein ^^".
Spoiler:
et pis j'ai craqué sur l'image. owo MARWIN TE FERA TRÈS CERTAINEMENT UN TRUC MIEUX. Mais je m'aime. /ÉLÉPHANT/
InvitéInvité
Sujet: Re: Un p'tit vava pleeeaaaaase Sam 17 Nov 2012 - 11:10
Sa va Dulci je vais garder et Marwin dans ce cas tu peux aller sur zerochan et tu en choisis une en mettant le nom de mon perso (nodoka Miyazaki) tu pourras prendre celle que tu veux ^ mais j'ai celles-ci qui pourraient passer ^^