InvitéInvité | Sujet: Rp event & rp tout court [2/2] Jeu 21 Juil 2016 - 16:57 | | J'aimerais beaucoup lancer 2 rp, 1 avec Robin et 1 avec Autumn et faire un des 2 rp au moins en lien avec le mini event en cour ♥ Type de RP : Un rp en rapport avec l'event, j'ai pas d'exigence niveau langue j'aimerais juste parler japonais mais si ça dérange anglais ça me va Lieu : Peu importe Combien de personnes ? 1 seule par rp Exigence particulière ? Que ça soit fun Autre chose ? Faudra ajuster en fonction du personnage choisis je pense Pour le deuxième rp j'ai pas particulièrement d'exigence ou d'idées vu que ça dépendra avec du perso avec lequel je ferais l'event donc il faudra voir ça avec la personne =) |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL) Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06) Messages : 59 Hello my name isWolfgang Wilhelm Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rp event & rp tout court [2/2] Jeu 21 Juil 2016 - 17:43 | | HEY SISTER
Je viens de lancer mon Loup avec Hérisson pour l'évent, mais je peux te proposer en normal, Alexis avec Autumn pour faire le projet Intelligence Artificielle (qu'on a abordé depuis l'année dernière). Ou sinon, Robin/Song en tant qu'ancienne marraine / ancien filleul qui prennent du bon temps autour d'un verre ?
Tell me *flies away* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp event & rp tout court [2/2] Jeu 21 Juil 2016 - 18:00 | | Owii avec Autumn pour l'event ça te tente ? Ça peut être comique ! Et on peut faire un rp Song/Robin du coup en normal ? |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rp event & rp tout court [2/2] Jeu 21 Juil 2016 - 18:29 | | Cela te dérange pas que je te pique tous tes persos x) ?
Mais oki n,n Tinylexis on fait uniquement les paroles donc ? Et Robsong me tentait depuis longtemps (et faut que j'active ma drunk en plus).
Tu commences, je commences ? On se partage et chacun en commence un ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp event & rp tout court [2/2] Jeu 21 Juil 2016 - 18:57 | | xD nan du tout comme ça on exploite le lien !
Ouaip ! sinon ça serait trop compliqué xD Et idem le rp song robin me tentait vraiment ! La troisième option on en commence un chacun ? |
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rp event & rp tout court [2/2] Jeu 21 Juil 2016 - 20:11 | | Oki n,n
Ça me va : je peux commencer celui avec Tinylexis si tu veux o/
Je te laisse totale liberté pour RobSong : que se soit lui ou elle qui invite, que se soit en ville ou au Pensionnat, avec la boisson de ton choix /paf/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp event & rp tout court [2/2] Jeu 21 Juil 2016 - 20:22 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rp event & rp tout court [2/2] | | |
|