Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Love does not dominate; it cultivates.

Hello my name is
Wolfgang Wilhelm
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)

Masculin Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06)
Hello my name isWolfgang Wilhelm
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10512-everything-is-hard-before-it-is-easy-little-wolfy#157086 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#157515 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10564-love-does-not-dominate-it-cultivates https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10565-the-little-man-is-still-a-man#157519

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Love does not dominate; it cultivates.   Love does not dominate; it cultivates. 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 22:44

geronimo !

et il espérait encore son retour, alors qu'il savait bien que son père avait disparu à jamais
et il espérait encore voyager loin de ses problèmes alors que ces derniers étaient déjà là
et il espérait trouver la solution alors qu'il n'était pas celui qualifié pour la situation
Quatrième année chez les A et toujours ainsi ce sera ; vrai-neutre trop borné et discret, mais qui tente de bien agir pour accomplir sa destinée ; ignore l'amour et les filles débiles ; s'il t'adresse la parole, c'est qu'il t'apprécie ou pas.
- il peut se cloner, cinq doppelgänger plus ou moins contrôlables, avec chacun un soupçon de sa personnalité ; cela est du à une forte prise de cookies anti-magie peu de temps avant la révélation de son don : ça l'a détraqué

- se fait surnommer Little Wolf chez lui, Wolfy c'est plus ou moins affectif ou ironique... et donc bien pris par lui ; il n'est pas très connu au Pensionnat, étant discret et le contraire d'un bavard

- beaucoup le prennent d'ailleurs pour un muet, ce qui est comique en sachant qu'il peut avoir des petites tirades bien pensées quand il s'y met ; il préfère le contact de peu de personnes mais qu'il a choisit qu'une foule de "camarades"

- il est assez sensible et se protège en s'éloignant des gens : il a grandi solitaire et le reste, ne supportant pas le bruit, l'agitation, les odeurs et lumières trop fortes... hypersensible au moins au niveau des sensations, sûrement aussi des émotions

- il est toujours propre sur lui, dans un drôle d'accoutrement : veste et short bleus, nœud pap' violet, Converse rouge... on le remarque quand même, surtout avec son apparence d'enfant ; il ne fait d'efforts pour s'imposer vraiment que dans ses clubs, à savoir Prismver Yard (adore résoudre des énigmes) et Musique (piano, violon)

- fuit absolument les fêtes et est bien loin d'être prêt à ingérer quoi que ce soit qu'il juge comme pêchés liquides ou herbeux, c'est illégal de toute façon ; a une santé fragile (poumons et os : problème de croissance) et est dispensé de sport ;  il a toujours voulu faire l'adulte alors qu'on le prend pour un gamin

- sait parler anglais et allemand (et latin) mais a surtout appris jeune à lire et jouer du piano ; sa mère était destinée à une grande carrière de pianiste mais a été détruite par sa vie et indirectement son don

- son père véritable voyage dans le temps (ne s'en rappelle pas #Leader) et son père adoptif est un traqueur absent... ; il a grandi modestement dans la banlieue berlinoise ; comme sa mère, il a été malmené physiquement et psychologiquement par son "beau-père", avant d'être sauvés par une amie ; élevé ensuite par ses riches grands-parents maternels en Nouvelle-Zélande

- il adore le violet, Doctor Who, Sherlock (Holmes) et le Seigneur des Anneaux ; imaginait son père comme un Time Lord et venant le sauver avec son TARDIS ; il adorait voyager et apprendre de nouvelles choses ; il craint l'échec, est aquaphobe et allergique aux chiens même s'il aime les bêtes en général

- il est arrivé à 11 à Prismver, avec déjà une classe en avance ; cela a été arrangé car c'est un génie de 145 de QI avec une excellente maîtrise et un grand-père proche du directeur Ruthel Prismver ; son don lui permet d'apprendre plus vite et c'est un gros bosseur : il craint en réalité l'échec même s'il parait blasé car tout lui parait lent

- il a vu les dommages qu'ont causé la magie et il la déteste depuis : il veut trouver l'antidote ; il est donc un pinguino totalement hors du débat et méprise les autres groupes... comme il méprise les autres classes (plus méritocratie scolaire que magique) ; c'est un grand croyant catholique qui va à l'église toutes les semaines

- il reste neutre et n'acquiesce pas les actions de la Vice-Directrice ni son projet PUMA : c'est du suicide et même l'effet classe poubelle a grossi les rangs E ; l'attentat l'a chamboulé et il serait parti sans les quelques proches faits ici... ; le discours du Leader ne l'atteint pas : il ne faut pas sauver les mages des non-mages : il faut plutôt les guérrir

PLUS DE MAGIE, PLUS DE PROBLÈME
mutique tragique

à la parole si magique
I S T J // intelligent & arrogant // ambitieux & capricieux // mature & enfantin // débrouillard & passif // moral & cynique // poli & moqueur // réaliste & intransigeant // discipliné & impulsif // responsable & secret // serviable & asocial // savant & compliqué // juste & arbitraire // sincère & cassant // calme & colérique // reconnaissant & insatisfait // direct & mal à l'aise // confiant & triste // compétitif & présomptueux // bon & froid // pragmatique & pessimiste // persévérant & entété ... // brun allemand au regard bleu tristesse // trop petit pour son âge, depuis trop d'années déjà // cent quarante-cinq centimètres de mépris // quarante-deux kilos d'haine de la magie // uniforme tout propre avec nœud papillon violet // jamais sans sa DS, sa loupe pliante, la photo de ses parents et des caramels // porté par un objectif simple mais malheureusement compliqué // sans antidote, il va devoir survivre avec difficulté // ... ft. Edogawa Conana // Asa Butterfield
the child

who grew up

Anciens liens : + (Hécate, Myrcella), ~ (Autumn, Harrison)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Wolfgang Wilhelm
Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10512-everything-is-hard-before-it-is-easy-little-wolfy#157086 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#157515 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10564-love-does-not-dominate-it-cultivates https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10565-the-little-man-is-still-a-man#157519

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Love does not dominate; it cultivates.   Love does not dominate; it cultivates. 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 22:44

M. Destiny V.
kiwi
5A
platonic crush
Destiny et Wolfy, c'est une grande histoire d'amitié : deux solitaires, deux violets, deux intelligents, deux gamers... qui se sont apprivoisés. Ils n'ont pas besoin de faire grand chose ensemble : leur présence suffit. Le muet n'est plus quand il s'agit de discuter avec passion avec Destiny. Il veut la protéger et se révèle assez sensible à son sujet, au point qu'on puisse le charrier. Il ignore les critiques car il sait que ce n'est qu'une amitié forte.
casimir m. b.
pinguino
5C
super stupid
Casimir est l'opposé de Wolfgang et il ne le supporte pas : trop bruyant, trop débile, trop inconstant. Son délire de supers héros le fatigue et son obsession devenue relation avec Destiny le désespère. Il voudrait tant que le franco-british parte pour qu'il lui rende Destiny... au risque de paraître possessif et jaloux. Le pire là-dedans ? Son cinquième clone est devenu son pote donc il doit se taper des phaes à les poursuivre... et des souvenirs débiles avec Casi/Bobby.
phoebus c. z.
colombe
magic apprentice
maybe a melody
Phoebus était son parrain, avant qu'il ne devienne apprenti-professeur. Phoe a tenté de se lier à lui par la musique, notamment le violon, mais ça n'a réussit qu'en partie. Wolfy est trop méfiant encore du grand extraverti... même si cela a pu le lier à sa bande. Phoe reste malgré tout un soutien possible, même en n'étant plus lié par le parrainage.
s. tyler p.
adler
8A
anti-magic
Tyler est le nouveau parrain de Wolfy et ils s'entendent plutôt bien : même caractère, tous deux en A, même avis sur la magie... En effet, le petit allemand est heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui le comprend et souhaite également la fin de la magie. Ils peuvent discuter cours comme situation actuelle, il y a une réelle confiance voire sympathie entre les deux introvertis.
neith o. r.
kiwi
7A
big sis
Neith fait partie de la bande de Phoe et Wolfy l'a rencontré ainsi. Elle lui ressemble beaucoup - tant dans le cara que la fragilité de corps - et il se reconnait en elle. Il veut même la soutenir. C'est vers elle qu'il se tournait avant avec le plus de facilité dans la bande... et cela est resté. Il la trouve maligne et la respecte, il y a même une certaine amitié complice et attentive qui s'est développée entre eux.
adoré i. d.
voltor
5D
brutus bully
Il le déteste : ce débile fait mille farces à son encontre et recommence quoi qu'il arrive. Wolfgang l'a aisément débusqué mais toute sa vigilance - aux allures de paranoïa - n'arrive pas à le préserver de tous ses méfaits. Tout ça parce que le A est un petit nerd intelligent... le D n'élève pas son estime sur sa classe avec ses bêtises. Bêtises parfois dangereuses au goût de la petite victime.

A ajouter : Malice ? Andrew ?

En bref:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love does not dominate; it cultivates.   Love does not dominate; it cultivates. 1400359500-clockLun 30 Juil 2018 - 0:57
HELLO. Je viens pour te balancer mon abruti fini >:3

Clairement, Wolfie a t o u t de la cible idéale pour Adoré : un style vestimentaire inhabituel, des grosses lunettes, un tempérament froid, il est introverti, et en plus il est même plus petit que lui... comment résister...

Bref, je peux tout à fait imaginer Adoré le prendre comme victime favorite parce que 1/ c'est un nerd et 2/ même s'il est en A, il va le considérer comme plus faible que lui parce qu'il est plus jeune et plus petit. Sans forcément aller jusqu'à le taper ou le mettre en danger, il pourrait s'amuser à l'emmerder plus ou moins régulièrement, en mettant du poil à gratter dans son tiroir à sous-vêtements, en faisant des bruit de prouts avec ses aisselles à côté de lui quand il le trouve quelque part, ou en volant ses slips, enfin tu vois ce que je veux dire je pense mdr.

Faut dire qu'il est laaargement assez inconscient pour se lancer dans ce genre de trucs sans penser une seule seconde que ça pourrait être mal vécu ou lui retomber dessus, et je trouvais ça intéressant comme lien possible pour Adidas comme pour Wolfie!! Jte laisse me dire ce que t'en penses hihihi

(btw je reviendrai à la charge pour un lien avec athe vu qu'adoré est un voltor pourri, mais on verra ça plus tard)
Hello my name is
Wolfgang Wilhelm

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Love does not dominate; it cultivates.   Love does not dominate; it cultivates. 1400359500-clockLun 30 Juil 2018 - 5:55
Viens faire chier mon Wolfy, je t'en prie !

Je pense qu'en apparence, mon petit allemand sera extrêmement méprisant, professionnel qu'il est dans le roulage d'yeux... Mais plus ça ira, plus ça l'affectera. Il va regretter les bruits débiles une fois le poil à gratter le démangeant toute la journée. Je pense qu'il va enquêter et comprendre que c'est Adoré mais ne saura pas comment lutter. Il ne s'abaisse pas au même niveau en trollant à son tour et la délation est vaine pour le premier de la classe. Et malgré son attention doublée en mode paranoïa... Je crois que le D réussira toujours son coup ou presque.

(owi des liens voltor)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love does not dominate; it cultivates.   Love does not dominate; it cultivates. 1400359500-clockLun 30 Juil 2018 - 14:17
PAR-FAIT. Jsuis partagée entre un sentiment de "oh no pauvre wolfie" et le adoré en moi qui dit qu'il va prendre bien bien cher >)

Je pense qu'effectivement Wolfgang aura aucun mal à découvrir l'identité du lutin farceur qui le tourmente - d'ailleurs, s'il essaie de le confronter par lui-même (et visiblement, il aura pas trop d'autres recours mdr), Adoré ne pourra réagir que comme un bon petit batard de compét' = "sorry bro, pas le choix, ton noeud pap' m'appelle".

Bref jsuis contente qu'on se soit bien comprises hehe. Ca me manquait de bully des persos sans raison.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love does not dominate; it cultivates.   Love does not dominate; it cultivates. 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 18:48
Coucou ^^

Je viens pour proposer des liens o/

Tuathal : Un cauchemar ambulant. Il aime faire chier Wolfang et lui parler mille fois trop alors qu'il sais que ce dernier déteste ça. Il y a une certaine jalousie mal placer du plus âgé par rapport à la classe du A.

Eros : Tu veux un cookie ?

Vania : Elle a eu un crush sur lui en le voyant. Cela ne dura jamais avec son pouvoir, mais ça reviens quand elle l'observe de temps en temps. Elle tente de l'approcher pendant les activité de club, mais ne sais jamais si elle dérange vraiment ou pas. Alors parfois elle le fixe juste et attends une réaction. Pourtant elle a un avis très différent du sien sur la magie et voudrais lui le faire adopter.

Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Hello my name is
Na Hee Collingwood
Pseudo du joueur : Thea
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Qui Tong de Tamen de Gushi (feat Jung Jin Sol IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 17- 6e - A
Hello my name isNa Hee Collingwood
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12368-na-hee-oo-veni-vidi-amavi https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12395-relations-oo-na-hee#174830 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12394-darling-oo-lms-de-na-hee

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Love does not dominate; it cultivates.   Love does not dominate; it cultivates. 1400359500-clockSam 25 Aoû 2018 - 18:31
coucou !

Je voyais bien un petit lien positif avec Wolfy. Même si Na Hee est plus extravertie que lui (et encore, il est rare qu'elle initie une conversation), elle reste assez discrète, travaille beaucoup (plus par habitude que par peur de rater ses exams) et sait très bien jouer du piano. Ils ont aussi pas mal de points communs niveau personnalité : elle est ESTJ, lui ISTJ donc tous deux calmes, honnêtes et polis, assez sensibles aussi... Au niveau de son don, elle pense que c'est une partie d'elle et essaye de s'accepter comme elle est, mais c'est vrai que sans elle ne serait jamais devenue une addict, du coup elle serait ouverte d'esprit quant à ses convictions anti-magiques sans pour autant être convaincue.
Vu qu'ils sont tous les deux au club de musique ils auraient peut-être pu se rencontrer à ce moment-là, voire jouer ensemble ? Puis se recroiser parfois à la bibilo ?

J'ai pas vraiment une idée précise, mais voilà quelques petites réflexions. Si tu vois totalement autre chose, je ne dis pas non cela dit :3 !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love does not dominate; it cultivates.   Love does not dominate; it cultivates. 1400359500-clock

Love does not dominate; it cultivates.
Page 1 sur 1