Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)
Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01) Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: KEEP SWIMMING & CARRY ON ••• Animation natation Ven 22 Juil 2016 - 19:07
BELOW THE SUN AND IN THE WATER EVERYONE HAS FUN AND IS SUPER~25 june 2016 ••• ft. registered people
i looked at you i knew you wanted to jump in the pool, jump in the pool ♫♪ ~ Friendly Fires (Jump In The Pool)
Keep Swimming & Carry On
Piscine. Étendue bleutée dont la surface trouble reflétait la lumière blanche et vive du début de l’après-midi. Tu étais plutôt enthousiaste alors que tu attendais les autres à côté de la piscine olympique extérieure. Il y en avait beaucoup des bassins à Prismver mais celui-ci te semblait le plus adéquat pour la journée : grand, profond et vous permettant de profiter de la chaleur de ce début d’été. Tu avais prévu un nombre certain d’activités pour la journée et n’étais pas sûre de pouvoir tout faire. Mais ce n’était pas grave : l’important était que les gens s’amusent et oublient les problèmes récents. À savoir la Vice qui faisait des siennes et la révélation de la magie principalement.
Tu étais déjà en tenue, ton maillot de bain deux pièces révélant ta peau halée, tes muscles fins et tes belles formes. Tu aurais pu porter ton maillot de bain une pièce – celui que tu portais le plus souvent en allant à la piscine – mais une telle fête méritait un peu plus de fantaisie. Et de sexy. Bien que… tu attendais principalement des élèves. Dommage. Toi qui pensais attirer des personnes adultes qui dévoileraient leur corps dans quelques tissus choisis. Mais tu t’égarais. Tu tordis tes cheveux trempés : tu venais juste de sortir de la piscine. Ce n’était pas de simples longueurs que tu venais d’accomplir sans la moindre fatigue. Tu avais testé la première activité et tu semblais satisfaite. Alors que tu observais « ton œuvre », les inscrits du jour arrivaient.
Tu leur souris, les saluant tous : « Bonjour à tous les cinq ! Je suis heureuse que vous ayez accepté de venir vous amusez en ma compagnie ! En plus, avec un tel soleil, la piscine est le lieu parfait ! ». Trois étaient de ton club et deux autres non. Tu tenteras de les traiter tous pareils… bien que tu savais que tu ferais plus attention à certains, notamment Red Frog… Enfin, Ansel. Tu t’inquiétais pour lui mais tu ne pouvais t’y attarder trop. Tu regardas les deux nouvelles : « J’espère que cette journée vous plaira et vous donnera envie de rejoindre le club ! Mais… dans tous les cas : profitez bien de cette occasion et intégrez-vous ! N’ayez pas peur : ici, il n’y aucun requin ! »
Tu affichas un grand sourire qui balayerait toutes les appréhensions du monde et leur montra la piscine. On remarquait immédiatement la pyramide gonflable qui flottait d’un côté, d’un beau rouge avec une corde en plastique jaune qui s’enfonçait un peu dans l’eau. Elle était maintenue par une accroche au bord mais ne semblait pas stable. De plus, un petit tuyau envoyait de l’eau sur ses deux faces, gênant la montée. « Voilà la première activité que je vous propose ! On va former trois équipes de deux – oui, je vais participer mais je serai fair play : promis (main sur le cœur, tu étais sincère malgré ton sourire gamin) – et tout va se jouer dans cette piscine. Vous devez apercevoir au fond des petites balles de couleurs – jaunes, rouges et vertes – le but est de plonger et d’en récupérer deux chacun ; de grimper sur la pyramide glissante ; puis de replonger et mettre les balles dans les petites filets correspondants – par là-bas, au fond, de couleur aussi – et vous ressortez sans gêner personne par l’échelle centrale. Le deuxième de chaque équipe plonge seulement quand il voit l’autre atteindre l’échelle. Je ne veux pas d’accident donc : prenez bien votre respiration, nagez comme vous le préférez et donnez le meilleur de vous-mêmes ! »
Sourire immense, le poing levé, l’œil brun déterminé. Tu repris une position normale – plus ou moins – tapotant tes mains l’une contre l’autre : « Pour les équipes… mélangeons nouveaux et anciens, et les classes aussi. Je propose : Aurora avec… Eliza ; Autumn avec… Siham ; et je reste avec Ansel. Cela vous convient ? N’hésitez pas à me demander s’il y a quoi que ce soit ! Si vous avez des craintes, des faiblesses,… » Elle avait fait un petit effort de mémoire et était heureuse de se souvenir du nom des deux jeunes filles. Elle reprit, pointant chacun : « Si oui : Eliza-Aurora : équipe verte ; Autumn-Siham : équipe jaune ; Ansel-Song Luli : équipe rouge. Petit clin d’œil au E. Je vous accorde un petit temps pour vous saluer tous plus correctement et quand vous me le dites : on y va ! » Elle était extravertie et pleine d’entrain mais ne voulait pas non plus trop brusquer les élèves : le mieux pour réussir était de se connaître un minimum et fonctionner d’un bel ensemble. Elle regarda Ansel dont les marques sur le corps – surtout depuis janvier – étaient bien visibles mais ne lui fit pas de commentaire. Comme la première fois qu’elle l’avait vu. Elle n’avait pas à lui en faire. Son seul rôle était de veiller sur sa santé à ses cours, notamment à cause de son asthme et de son hémophilie. Mais, ne parlons pas de problème car il n’y en aurait pas. Elle voulait tous les voir sourire par cette belle journée !
Hrp :
Bonjour bonjour !
Les inscrits de cette animation sont : Ansel, Eliza, Siham, Autumn et Aurora. MP moi pour barboter aussi dans l'eau par cette chaleur /o/
Pour le rp en lui-même : le but est de s'amuser et de sociabiliser donc profitez en bien ! Vous pouvez proposer ce que vous voulez à moi / à Song, on suivra ^^ Par crainte de ne pas être claire pour la première activité, j'ai fait un gif juste ici (je suis artiste peintre, comme vous voyez u,u ... mais j'espère que c'est clair quand même).
En cas de problème : hésitez pas et enjoy people
InvitéInvité
Sujet: Re: KEEP SWIMMING & CARRY ON ••• Animation natation Sam 23 Juil 2016 - 12:21
S i h a m
keep swimming darling and we'll win
Siham se trouvait là, ses pieds gisant sur le sol brûlant de la piscine et écoutant avec un petit sourire sur les lèvres les dires de la professeure. En se baladant dans les couloirs de l'établissement, elle avait aperçu l'affiche du club de natation qui l'avait tout de suite tentée. Elle avait toujours adoré nager de toute façon, se sentant littéralement comme un poisson dans l'eau quand elle y était. Et puis, c'était l'été, et la journée les plages étaient bondées, l'indienne préférait attendre le coucher du soleil pour profiter de l'eau salée. Chose inattendu : elle participait à la vie d'un club, dont elle n'était même pas membre. Mais elle se faisait radicalement chier seule, elle avait par conséquent décidé de se bouger le popotin. Elle sentait la chaleur du ciel emplir son dos déjà hâlé, ainsi que son cou orné par un nœud qui tenait son maillot de bain. Celui-ci laissait légèrement entrevoir le côté de sa poitrine, mais dévoilait surtout le décolleté de la jeune femme. Pour ne pas vous mentir, elle aimait exposer son corps ainsi. Son maillot deux pièces laissait parfaitement voir ses trois tatouages - qu'elle avait enduit de crème ne vous inquiétez pas, elle en prend soin - ainsi que ses multiples grains de beauté qui dévalaient son corps comme une nuée d'étoiles. Elle secoua la tête en sortant de ses pensées, et remit en place une mèche rebelle de ses courts cheveux rosés derrière son oreille.
« Pour les équipes… mélangeons nouveaux et anciens, et les classes aussi. Je propose : Aurora avec… Eliza ; Autumn avec… Siham ; et je reste avec Ansel. Cela vous convient ? N’hésitez pas à me demander s’il y a quoi que ce soit ! Si vous avez des craintes, des faiblesses,… »
Autumn ? Elle ne connaissait pas. Varaja tourna sur elle même pour essayer d'identifier sa coéquipière parmi les cinq personnages.
« Si oui : Eliza-Aurora : équipe verte ; Autumn-Siham : équipe jaune ; Ansel-Song Luli : équipe rouge. Je vous accorde un petit temps pour vous saluer tous plus correctement et quand vous me le dites : on y va ! »
Elle s'avança plus près des participants avant de prendre la parole de sa voix grave et éraillée.
« J'suis un peu paumée là, je vous connais pas, donc j'me présente je suis Siham, et vous ? »
ft. les inscrits
InvitéInvité
Sujet: Re: KEEP SWIMMING & CARRY ON ••• Animation natation Dim 24 Juil 2016 - 22:14
Keep Swimming & Carry On
Aujourd'hui le club de natation organisais une activité. Il est vrai que depuis mon inscription j'avais observé, fuis le bassin, j'étais resté au bord et j'avais séché un mois entier en prétextant un rhume. Il faut dire que le mois dernier j'ai faillit me noyer, et si une A ne m'avait tirée du bassin et réanimer, je serais encore au fond de la piscine. Moi qui m'inscrivait à ce club parce qu'on me l'avait proposé. La sociabilité qu'ils appellent ça. J'aurais dû écouter Hadès et me méfier de ce mot. Mais comme Autumn allait à l'animation de Mlle Song aujourd'hui, je pouvais faire un effort, et au cas ou, j'avais un plan de secours.
Nous arrivâmes donc au bord du bassin et Mlle Song nous expliqua le programme des festivités. Il y avait un peu de tout pour s'amuser à condition qu'on aime l'eau où qu'on soit bon nageur. Justement, en parlant de nager, je vis qu'elle avait préparé un plan pour nous. Un parcours plutôt, il fallait nager, plonger, remonter, replonger, et marquer un panier aquatique. Ok, heureusement que j'avais mon plan de secours. Si Mlle Song devait se douter de mes piètres capacités de nageuses, les autres n'était pas forcément au courant. Pendant son speech, j'ouvris mon sac et sortir un petit carré en plastique. Je ressortis l'embout transparent et me mit à souffler dedans, donnant forme à ma bouée. Elle était classique en rond, bleue clair. Une fois gonflée, je la passais à ma taille et relevais mes cheveux que je nouais avec un élastique attaché à mon poignet.
J'étais fin prête et fit comme si on ne me dévisageait pas. Je passais devant les visages interrogatifs et récupéra un autre objet au sol qui servait à aspirer le trop plein d'eau sur le bord de la piscine. Un long tuyau qui pouvait aussi servir à nettoyer le fond de la piscine. Quand la fille se présenta et demanda nos noms, je me contentais de la dépasser en haussant des épaules. Je n'étais pas bavarde, ni sociale. Je rajuster ma bouée pour être sûre de ne pas la perdre en sautant et enfin je fit le saut. Parfait, ma tête resta bien hors de l'eau. J'avançais vers le milieu avec le tuyau à la main, et le fit descendre pour aller attraper une balle verte. Mon plan marchait à la perfection, je put attraper la balle verte par aspiration. Je fit remonter la balle lestée et la coinça sous mon bras le temps de passer l'obstacle centrale.
Pas évident de passer une forme qui bouge dans l'eau, avec une bouée à la taille et une balle sous le bras. Je me hissais tout de même dessus, et redescendit de l'autre coté. Mais pourquoi j'étais venu moi...Je gigotais ensuite jusqu'au panier qui était au fond du bassin eux aussi, décidément. Je me calais pour être bien au dessus et laissa tomber la balle au fond du bassin. Celle ci tomba pile dans le réceptacle vert et je put refaire le trajet en sens inverse. Sans la balle c'était un peu moins compliqué! Je remontais ensuite à l'échelle devant mon point de départ et revint sur la terre ferme. Voyons l'implication de Mlle Song, je fit mon plus beau sourire de fille bien élevée et dit simplement
-Merci, je me suis bien amusée!
Je ne pouvais pas lui dire que j'avais galéré, elle été si motivée à nous faire nous amuser! Espérons que le reste soit moins physique! Eliza s'en sortirais sûrement mieux que moi qui plus est.
Aurora Hécate & Club de Natation
InvitéInvité
Sujet: Re: KEEP SWIMMING & CARRY ON ••• Animation natation Sam 30 Juil 2016 - 18:16
« Feat Tae Ackerman
Sometimes we need to cry
Aujourd'hui c'était activité piscine et même si le fait de nager me faisait ni chaud ni froid, le fait de pouvoir se nager dans de l'eau fraiche sachant qu'il faisait 40° à l'ombre me plaisait beaucoup ! Bon ok il faisait peut être pas si chaud mais il faisait vraiment chaud et c'était quand même mieux de pouvoir nager dans la piscine que prendre une douche. Et puis y avait aussi le fait que je m'étais achetée un nouveau maillot de bain deux pièce, tout violet, tout simple mais la couleur était magnifique et c'était d'ailleurs l'unique raison qui m'avait poussée à l'acheter. Du coup quand j'avais vu qu'une activité était organisé par le club de piscine j'avais sauté sur l'occasion. Bon Rory avec qui j'étais venue avait l'air moins enthousiaste mais ça ferais du bien de se rafraichir un peu et j'avais suffisamment d'enthousiasme pour 2 ! Mlle Song nous inonda avec sa bonne humeur et nous expliqua en quoi consistait la première activité. C'était plutôt simple et ça sonnait amusant. En revanche ma partenaire était inconnue au bataillon mais bon pourquoi pas ça permettrait de faire une nouvelle connaissance. Aussi quand elle s’avança et se présenta je fis fit un pas vers elle en souriant.
« Moi c'est Autumn, enchantée ! »
Un fois les présentation fini c'était l'heure de commencer le ramassage de balle alors je me glissais dans l'eau doucement. Ça ne me faisait pas peur de devoir plonger, alors je plongeais sans hésiter pour ramasser les jolies balles jaunes. Une fois cela fait c'était le moment d'escalader l'obstacle au milleu et ça ça s'annonçait beaucoup moins facile. Mais a force de me débattre et m'agiter dessus je réussis a l'escalader et à redescendre de l'autre côté. Poser les balles dans le sac ne fut pas trop compliqué et je sortis rapidement par l'échelle, adressant un grand sourire a Rory et sa bouée pour finir par faire de grand signe d'encouragement a Siham.
Sujet: Re: KEEP SWIMMING & CARRY ON ••• Animation natation Dim 31 Juil 2016 - 12:11
KEEP SWIMMING & CARRY ON 25 Juin 2016 ~ ft Les Inscrits
Qu’est ce que tu fais là ? Tu aimes nager, d’accord. Tu fais parti du club de natation, ok. Pourtant il est clair que tu le savais qu’aujourd’hui t’allais devoir faire du social, chose pour laquelle tu n’es pas des plus doués. T’es arrivé en premier, observant Miss Carroll sortir de l’eau. Tu l’as vaguement salué, gardant ton air froid sur le visage alors que le reste des invités commençaient à débouler. Depuis que t’es au club, tu te demande clairement comment cela se fait que tu sois le seul type à y être… même là avec pourtant une invitation à toute l’école, tu te retrouvais encore le seul et unique mec. T’allais pas t’en plaindre, ni t’en réjouir, car en fait tu t’en foutais, pour toi il n’y a que Min de toute façon.
Il n’y a que deux filles que tu ne connais pas, les autres sont du club à la base. Tout le monde semble s’être mis sur son trente-et-un, sauf toi. Tu abordes un simple maillot de bain noir et tes cheveux qui sont à nouveaux longs, attachés en une queue de cheval pour ne pas te gêner durant ta nage. Oh et bien sûr ta paire de lunette de plongée orne ton cou pour l’instant. Le discours de ta professeure te semble un peu niai, mais venant d’elle, au fond cela ne t’étonnes que vaguement. Tu sens quelques coups d’œil sur toi, tu en a l’habitude, tout comme celui de Miss Carroll… t’as fini par t’en accommoder. Tu te demande Ansel quand est-ce qu’elle va vous laissez aller dans l’eau, ou si vous allez encore rester longtemps à cuire au soleil… puis elle rassure les autres en disant qu’il n’y a pas de requins, pas d’inquiétudes à avoir. Un léger sourire étire tes lèvres.
Tu fixes Song et donc tu remarques que son regard se porte sur l’eau. Ah, elle va enfin vous parler de ce qu’il va suivre… tu caches ton impatience Ansel. Tu retiens un facepalm quand elle dit qu’elle va participer, tu te contentes de te mordre la lèvre inférieure. Des équipes, tu mettrais ta main à couper que tu vas être en duo avec elle, histoire de t’avoir à l’œil… blablabla. Les explications tombent et tu prends note de tout, tout en te disant que cela va être un jeu d’enfant… puis c’est le moment où Song Luli donne les équipes, tu croises les bras sur ton torse et… *Bingo !!* Prévisible à des kilomètres. Équipe rouge. Un éclair de malice traversa ton regard alors que tu renvoyais son clin d’œil à Song.
Se présenter ? Nyé ? Tu n’en voyais pas l’intérêt, Carroll avait dit deux fois ton prénom, il aurait fallu être perché pour ne pas saisir que c’était toi Ansel. Même si faire croire que t’étais Autumn t’aurais bien fait rire, mais n’aurait tenue que deux secondes… la probabilité qu’on ne te connaisse pas dans ce pensionnat était faible et rien qu’à cause des marques sur ton corps, on se souvenait. Déjà qu’avant Janvier c’était flippant, mais là ce l’était encore plus… mais comme toujours tu agissais comme s’il n’y avait rien, comme si tout était parfaitement normal. D’un œil distrait tu observais la petite Andersen avec sa bouée et son tuyau. Tu ne pus retenir le rire qui explosa hors de ta gorge. Probablement que tout le monde c’est tourné dans ta direction, c’est tellement rare de t’entendre rigoler en publique, c’est même une légende paraît-il… Ton regard gris se tourne vers Miss Carroll.
▬ Regardez un peu comment elle nique le game.
Nouvel éclat de rire, plus discret cette fois. Tu mets tes lunettes devant tes yeux Ansel et te prépare à plonger. Ton corps est fin, tellement fin que s’il n’y avait pas cette délicate musculature sèche, on croirait qu’à tout instant tu pourrais te briser. Flexion, appuis et saut. L’eau fraîche de transperce et tu restes un cours instant immobile, c’est en voyant Autumn descendre vers le font que tu t’actives –et aussi pour éviter de faire paniquer Song, qui s’inquiète déjà trop à ton goût–. Tu pensez ne pas réussir à rattraper ta camarade de club, mais heureusement elle te laissa une chance en repartant des filets au fond de l’eau… tu mis la bouchée double et émergea juste avant elle, faisant ainsi signe à Song de prendre la relève.
Sujet: Re: KEEP SWIMMING & CARRY ON ••• Animation natation Mar 30 Aoû 2016 - 18:36
S i h a m
keep swimming darling and we'll win
Une petite fille passa devant elle, l'ignorant totalement, armée d'une grosse bouée. Siham leva un sourcil perplexe, tandis qu'une autre fille se démarqua des autres en s'avançant vers elle. Elle se présenta comme étant Autumn, sa coéquipière donc, le sourire aux lèvres. Elle portait un maillot violet, elle paraissait jeune et avait la tête de l'emploi. L'indienne lui sourit, d'un sourire crispé. Elle était toujours gênée face aux gens naturels et simples avec elle, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle n'arrivait jamais à l'être elle-même... La fillette quant à elle, plongea dans l'eau l'air de rien avec son énorme bouée puis fit ce qu'on lui demandait tout en évitant le but principal : nager. Le garçon - le seul - qui était posté avec un air nonchalant à leurs côtés finit par dire, un rire dans la voix ;
"Regardez un peu comme elle nique le game."
Siham ne put réprimer un petit ricanement. Elle n'aimait pas tellement ce genre de comportement mais il était vrai que c'était cocasse. Il semblait que c'était au tour de sa camarade ainsi que le jeune homme justement. Celle-ci, tout sourire, sauta parfaitement dans la piscine, l'air de rien, et fit le parcours demandé avec plus ou moins d'aisance. Elle était tout de même douée, même si visiblement pas assez pour surpasser le garçon de la classe E. A la fin de la course, Autumn lui fit un petit signe d'encouragement, ce que Siham répondit par un rictus de remerciement (oui ça existe). Varaja remarqua avec agacement qu'elle passait en même temps que la professeure elle même, Song. Visiblement blasée, elle s'avança vers le rebord de la piscine avec peu d'entrain mais en voyant la mine malicieuse de l'enseignante, Siham sentit son cœur s'échauffer. Il était temps de montrer ce qu'elle valait. En faisant un énorme bombe, accompagnée d'un grand éclat de rire. Bien sûr, elle éclaboussa tout le monde. Éventuellement, elle piquait déjà vers le fond où elle aperçut deux balles jaunes à en attaquer la rétine. Elle s'en empara, sans donner de l'attention à son adversaire et commença à grimper sur la pyramide sans manquer de se casser la gueule deux à trois fois ; puis cette fois-ci plongea correctement, le dos parfaitement arqué. Elle atteignit finalement l'échelle, et une fois sur le sol brûlant et sec, se remit à rire bruyamment. Elle avait chaud et son cœur battait fort... il lui en fallait peu pour s'amuser, finalement.
ft. les inscrits
HORS RP:
Spoiler:
Hello tout le monde ! Vraiment désolée pour ce mois d'absence, en plus je savais que c'était à mon tour de RP techniquement, mais j'avais vraiment pas la motivation et pleins de trucs dans la tête... sorry ! En plus le RP est vraiment pas très long, mais il y a pas grand chose à dire à par que Siham a 19 ans et que c'est une grosse gamine, voilà. zoubi ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KEEP SWIMMING & CARRY ON ••• Animation natation