NC : +16 Taille avatars : 200x400 Type : Tout type sauf réel Minimum de lignes : 20 lignes
TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre II La chasse aux Malfestios est ouverte !
Une légende raconte qu’il fut un temps où les contrées étaient unies et les habitants pouvaient cohabités sans aucune crainte. Les couples se formaient, s’aiment jusqu’à la mort, Zhakal et Alfheim pouvaient fonder une famille et créer des mélanges de race unique ! N’est-ce pas mignon ?
Vous croyez à cette connerie de contes de fées ?
L’amour n’a certes pas de frontière, on ne choisit pas l’être aimé… Mais tout ceci a un prix qu’il faut savoir payer. Les hybrides sont considérés comme des nuances, ils n’ont pas le droit d’exister. Une erreur de la nature qui n’est bonne qu’à être sacrifiée ! Pourquoi me demanderez-vous ? Ils font peurs, ils sont craints. Leur puissance n’est pas affectée par les contrées, ils sont libres comme l’air et ça, Faronir ne supporte pas ! Il a créé une légende comme quoi ils allaient dominer le monde, tout détruire et qu’il ne fallait surtout pas les laisser vivre !
La voici :
« Être des ténèbres et de la lumière. Un jour, viendront dominer cette terre. Prenez garde, car ils sont les chevaliers de l’apocalypse obligeant chaque être vivant à subir leur châtiment. »
C’est ainsi qu’une soirée de pleine lune, une chasse aux hybrides fut lancée et les contrées nagèrent dans des mares de sang. Une belle somme était promise à chaque tête rapportée aux dirigeants ou les empailler et placer dans leur maison comme signe de protection. C’est ainsi que les hybrides furent renommés Malfestio en rime avec maléfice et malfaisance. Heureusement pour eux, un Tamaris du prénom de Winter eut pitié d’eux et put regrouper une minorité dans un monde sous-terrain qu’il avait découvert : Undergrøund. Il devint officiellement leur gardien et protecteur.
Depuis cette chasse, Winter profite de son grade de lieutenant pour recueillir un maximum de survivants et leur donner refuge. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’une haine du monde extérieur commença à grandir dans le cœur de certain Malfestio qui ne rêve que d’une chose : Pouvoir conquérir le monde qui les a chassés quitte à sacrifier leurs confrères pacifistes.
Et vous, dans quel camp serez-vous ? Un Malfestio cherchant la paix ou un esprit de vengeance ? Un habitant de Mysidia voulant protéger cette race ou les éradiquer pour obtenir une récompense ? Leurs destins est entre vos mains.
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
NC : +16 Taille avatars : 200x400 Type : Tout type sauf réel Minimum de lignes : 20lignes
TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre III : La rebellion des 7 péchés capitaux
Il était une fois un dieu, mais un dieu qui s’ennuyait. Pour s’occuper, il décida de créer le chaos sur son monde et les conflits commencèrent au sein de Mysidia. Habitants à la petite vie tranquille, prenez garde ! Vous êtes les cibles préférées pour Faronir qui prend un malin plaisir à vous détruire. Certaines personnes disent, qu’une fois détruites, elles entendent un rire diabolique venant du ciel les poussant au suicide.
Faronir n’aime pas se salir les mains, ses esclaves, oui.
Ses anges, ses petites marionnettes. Est-ce une bonne idée de devenir ami avec l’un d’entre eux ? Si Faronir vous surveille, vous pouvez déjà creuser votre tombe : vous êtes sa prochaine victime et il veut vous berner avec un précieux ami. Mais bien que manipulé, les anges possèdent aussi des émotions, pas tous corrompu par ce maitre sadique. Il existe une ange, appréciant la moindre vie aussi minime soit-elle. Une petite pureté qui lutte contre les ténèbres de Faronir. N’en pouvant plus, elle décida de fuir et se faire une nouvelle vie à Tamaris. Elle se trouva un amant, une vie heureuse et décida même de fonder une famille. Du moins, c’est ce qu’elle croyait, être libérée. Faronir ne perd jamais du coin de l’œil ses serviteurs et d’un claquement de doigt, il contrôla Sélès qui ôta la vie de son bien aimé, mais la garda en vie grâce à son ancienneté.
Détruite… Voilà le mot qui décrivait le mieux notre petite pendant minimum un siècle, elle obéissait telle une marionnette, vidée de toute volonté. C’est lorsqu’elle vu une famille se faire massacrer devant ses yeux, qu’une lueur revint en son esprit. Maintenant, elle ne pouvait plus laisser Mysidia sous l’emprise de cet enfoiré. Elle fit des recherches dans les anciens manuscrits, les anciens livres pendant des dizaines d’années. Son intelligence déjà bien présente en fut doublée et finalement, le fruit de ses recherches fut trouvé. Des prières, divinations pour libérer son esprit de tout être extérieur et monter un groupe aux capacités puissantes.
Elle s’isola et se mit à prier des heures, des jours, des semaines sans bouger le petit doigt. Chaque fois que Faronir tentait de la retrouver, son esprit luttait contre sa possession et au bout d’une année, elle réussit. Six personnes entendirent une prière en même temps, une prière qui allait changer leur vie bien triste, leur vie salie par l’un des péchés capitaux.
« Ô toi, être de Mysidia. Qu’importe ta contrée, entends ma prière. Tu as été choisi toi, comme le péché de l’envie. Deviens l’un des chevaliers Arzhela pour vaincre le dieu qui nous détruit : Faronir. Si tu acceptes cette prière et que ton but est accompli, un vœu de sera accordé. Retrouve tes six camarades pour agrandir tes pouvoirs et t’en accorder un nouveau. Ô être de Mysidia, accepte cette prière et la marque de notre contrat apparaitra sur toi. »
Cette prière fut chantée pour chaque péché différent, maintenant. Sélès joue un double jeu. Elle réussit à s’effacer de la mémoire de Faronir, mais reste en contact avec les autres anges pour leur soutirer des informations. Maintenant, elle doit retrouver ses chevaliers et monter sa guilde pour mener son plan à bien. Le problème, c’est qu’elle ne connait pas leur identité et qu’elle doit à tout prix garder ce plan secret.
De quel côté serez-vous ? De Sélès ou alors la peur prendra possession de votre esprit et vous déciderez de rester le larbin de Faronir… ?
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ??
Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076
Hello my name isTartiflette
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: TOP; Mysidia Jeu 28 Juin 2018 - 14:34
Inactif ; archivage :c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOP; Mysidia
TOP; Mysidia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum