Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve    La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve  1400359500-clockMer 10 Aoû 2016 - 16:53

La nuit tous les chats sont gris.





Sous le ciel étoilé, une jeune femme aux cheveux lumineux marchait calmement, respirant l'air pure de la ville. Il devait être, environs, une heure du matin et le quartier de minuit était remplit d’effervescences, de mouvements et de cris en tout genre. C'est ce que tu aimais pas dessus tout, Vee, la joie de vivre qui déferlait dans les rues de la ville et la beauté d'un monde innocent et naïf. Dans cette nuit étoilée, ton esprit se mit à vagabonder, essayant d'imaginer ta vie sans primsver, sans la magie et sans les S. Est-ce qu'Éros serait toujours à tes côtés? Est-ce que tu serais heureuse sans tout ça? Peut-être, mais tu ne pouvais en être sûre, alors autant profiter de ta vie maintenant. Et, c'est pour profiter de cette vie, un peu triste, un peu joyeuse, déchirée par le passé et dont tu espérais un meilleur futur, que tu avais fini par sortir du pensionnat pour venir ici, dans cette partie de la ville qui ne dormait pas la nuit. Tu aimais venir ici, tout y était tellement plus simple.

Marchant entre les échoppes et les magasins, tu souriais aux vendeurs, tu jouais avec les enfants et tu te laissais porter par la musique. Tu fermais les yeux le plus possible, le monde que tu vois, est sombre et laid et tu haïssais ton don pour cela. Car que tu le veuille ou non, tu avais cette capacité à voir les ombres et les mal-êtres des gens, comme une fumé noire flottant au dessus d'eux. Tu pouvais aussi leur retirer ce mal, t'introduire en eux, dans leur cerveau pour leur donner une paix intérieur, un équilibre mental, c'est ce que tu aimais dans ton don, ce pouvoir de soigner les autres. Mais ce pouvoir te rendait aussi dépendante, addicts, si bien que tes mains bougeaient d'elles-même essayant à tout pris de se placer sur les tempes d'un jeune enfant, meurtrie par la mort de sa mère. Tu pouvais l'aider, ton corps réclamait que tu l'aide, que tu lui offre cet instant de paix, que tu te nourrisse de son mal.
Et alors que normalement tu ne te permettais pas de rentrer dans la tête d'un inconnu, même si c'était pour son bien, ce soir t'en avais rien à faire de tes bonnes résolutions. Ce soir t'arrivais pas à tenir, tu avais besoin de cette dose de maladie, de folie et triste comme tu étais, t'avais pas la force de résister. Alors tu te mis à genoux, plaças tes mains de part et d'autre de la tête du jeune garçon et plantas tes yeux dans les siens.
" Ca risque de faire un peu mal, mon petit, mais ne cris pas, tu te sentiras bien après ça."
T'avais le droit d'utiliser ton don à l’extérieur, t'étais diplômée après tout. Alors, en inspirant doucement tu fermas les yeux et tu te concentras sur le mal-être du petit. Tu pouvais percevoir son être et ce qu'il avait à l'intérieur de lui et, délicatement tu dirigeas ton pouvoir vers la tache d'ombre, semblable à une tumeur attaquant le cerveau, pour l'extirper de son logement. Tu ressentais la peur, la tristesse et la culpabilité du petit, mais puisque le choc était récent, la tâche noire ne résista pas bien longtemps et, tout doucement, tu l'extirpas de la tête du jeune homme, ou en tout cas une bonne partie. Il faudrait plus d'une fois pour l'enlever complètement, mais pour ce soir, le petit se sentira mieux et toute sa culpabilité s'envolera, il pourra être vraiment heureux et c'est tout ce que tu voulais.
Une fois l'expérience terminée, tu tapotas la tête du petit, lui dit de ne répéter à personne ce que tu venais de faire et puis te te relevas et t'en allas.

Ta tête commençait à tourner, bientôt le premier effet secondaire aller apparaître et tu te sentirais complètement défoncé, alors tu te dirigeas vers le premier bar que tu croisas, contente que la sensation de manque qui te hantait depuis une semaine, venait de disparaître.

Une fois assise au bar tu commandas une bière et tu te laissas aller contre le dossier de ta chaise. Tu te sentais légère, heureuse, ton esprit vagabondait à des pensées irrationnelles et complètement délirantes et il t'arrivait de rire toute seule. Le monde était tellement beau quand t'étais défoncée.
Après avoir fini ta première bière tu en commandas une autre et ton regard virevoltât un peu partout, essayant de mémoriser chaque recoins du bar minable. C'est là que tu le vit, cet homme dont tu ne te souvenais plus très bien du nom, mais que tu savais être professeur à Primsver, car tu avais lu son dossier au moins une fois. En tant que psychologue tu avais reçut un dossier pour chaque élève et chaque prof et ta première tâche avait été de tous les lire, mais ça en faisait des centaines et tu n'avais pas la mémoire des noms alors, dans un sens, c'était tout à fait normal que tu ne te souviennes pas du nom de l’intéressé. Cependant, tu avais une bonne mémoire visuelle et son visage te disait quelque chose. Sans attendre tu agrippas ta bière et marchas vers le siège libre en face de l'ébène, en titubant un peu certes.

__ Ce siège est libre?

Tu n'attendis pas sa réponse et tu t'assis en face de lui.

__ Vee. Je te connais, tu bosses à Primsver n'est-ce pas?

Pourvu que tu ne sois pas trop défoncée pour parler à un total inconnu qui ne connait même pas primsver.





Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve    La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve  1400359500-clockMer 10 Aoû 2016 - 21:50
La nuit tous les chats sont gris.
feat. A. Vee Rogers
Encore une journée bien remplie! Entre enseigner, torturer, s'amuser à voir la peur dans le regard des élèves... C'est si délicieux. Je mérite une récompense pour une journée si parfaite, j'ai déjà eu ma récompense en prenant plaisir des malheurs des pauvres petits E, c'est encore mieux que les malheurs de Sophie ou la maison de la prairie. Autant que je continue sur le bon chemin, de toute façon, je m'ennuierais dans ce studio... Et surtout, je n'ai pu aucune bouteille d'alcool. C'est... Frustrant! C'était la réelle raison pour que je sois dans un bar aussi tard. J'étais rapidement passé au studio pour déposer ma petite valise dans ma chambre puis, je suis aussitôt reparti.

Marchant dans la foule, je regardais les bars un par un... Lequel je vais choisir? Celui-là... Hm... ressemble un peu trop... a un nid à vieux objets... Boire chez un brocanteur, cela ne m'intéresse pas... Et celui-ci? On dirait plutôt qu'une des danseuses sur la table a déjà vidé la vodka avant de monter... Continuons... Je m'arrête devant un bar et je repars aussitôt... Je marche plus rapidement... On dirait un club familial ou je sais quoi avec tous ses couples se tenant la main! Beurk! Ils ont réussi à m'effrayer! Je marche d'un pas rapide pour enfin trouver mon bonheur... Il n'est pas terrible mais... C'est le mieux que je puisse trouver... Aucun couple qui pourrait raconter comment l'autre l'a rencontré ou je ne sais quoi qui pourrait m'énerver et me donnait des mauvaises idées... Il y a juste les traditionnels alcooliques au bar qui rigolent ou pleurent ensemble... Parfait!

Je rentre rapidement dans le bar pour me débarrasser de mon long manteau noir, le déposant sur le dossier de la chaise à côté ou je vais me placer laissant les deux chaises de l'autre côté vide. Dès que je suis installé, je regarde un peu sur la liste... J'ai envie de boire un petit cocktail... Quelque chose qui sort de l'ordinaire... Je sais! Je commande un Blue Shark. Dès que le serveur par je profite pour retirer ma veste noire de l'ensemble que je porte, je serais mieux avec ma chemise blanche et mon gilet croisé. Aucun de mes étudiants ne pourraient me retrouver ici... Au moins, je ne serais pas dérangé par eux... Je regarde le verre qu'on vient me déposer juste en face de moi... Bleu ciel avec des gros glaçons... Pourquoi pas! Après plusieurs cocktails, je défais ma cravate, je peux me laisser aller ici, personne ne viendrait me trouver... Aucun membre du personnel et je peux retourner vers mon studio en chantant...

J'avais la tête basse en regardant mon verre, ce n'est pas mauvais ce truc... Bientôt je verrais peut-être le requin dans le bar... Je relève la tête lorsque j'entends des bruits de chaussures... Ah bah, ce n'est pas un requin mais, une belle femme, même une femme a croqué! Bon j'étais à combien de verres? Je ne sais put... Le serveur les reprend à chaque fois, je n'ai pas su les comptés... En plus, ils se ressemblent tous... Normal, c'était tous des Blues Sharks. Je rappelle mon cher ami, le serveur, eh copain! Encore un verre! Je prends le petit parasol avant qu'il me le vole encore et j'en profite pour le mettre au-dessus de mon oreille. Je vois la jeune fille s'approcher de moi... Attends, j'ai commandé un verre et non cette femme. Ah non, elle est juste intéressée par mon petit parasol. Si elle croit qu'elle va réussir à l'avoir... Attends non, c'est une de Scotland Yard!


- "Comment vous le savez.... " dis-je en regardant la jeune femme en face de moi

Le serveur dépose mon verre en face de moi, je devais faire attention... Elle pourrait être dangereuse, elle pourrait sortir une grande paille et boire mon verre! Non, je suis sûr... que ce n'était pas ça le réel danger. Mais, sur le moment, c'était ce que je pensais.

- "Je voulais vous dire... Vous êtes à croquer" dis-je en souriant

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve    La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve  1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 18:40

La nuit tous les chats sont gris.





Avec ton regard pétillant de malice, tes cheveux en bataille et tes lèvres rougies par ton rouge à lèvre tu avais tout d’une tigresse prête à bondir sur sa proie Vee. Aussi sauvage qu’un fauve, aussi libre qu’un oiseau, tu avais toujours était indomptable.
Imprévisible.
C’était ce qui t’avait, bien souvent, apporté des ennuies durant ta jeunesse, cette fougue en toi, qui ne cessait de grandir.
C’était aussi ce don, qui te transformait en un animal avide de malheur. C’était cette drogue qui faisait partie de toi et qui te défonçait le cerveau encore et encore et pourtant qui te faisait tellement de bien.
Il y avait en toi une rage. Une rage primaire, qui ne te laissait aucun répit et ce soir tu avais décidé de perdre la bataille, de laisser cette envie te consumer, de laisser cette drogue te contrôler, de laisser ton pouvoir te défoncer. T’aurais peut-être dû te sentir mal, t’aurais peut-être dû te dire que tu avais fait une bêtise et qu’il fallait absolument que tu rentres chez toi. Mais ce soir tu n’avais pas le courage de dire non à cette rage primaire, à ce démon tapis au fond de toi, à cette envie de jouer encore un peu, alors tant pis. T’étais bien là, dans ce bar un peu minable, qui sentais fort la bière, un peu trop fermentée, et le bois mouiller et qui semblait plus à une taverne tout droit sorti de game of trone.
Tu t’assis en face de cet homme que tu pensais connaitre et qui de toute évidence ne te connaissait pas. Tu aimais ça, avoir un point d’avance sur les gens en face de toi, connaitre des choses sur eux qu'ils ne connaitront jamais sur toi. Avant même que tu puisses prononcer un autre mot le serveur vint se placer à côté de toi pour donner à l’homme un cocktail et apparemment ce n’était pas son premier. Ton sourire s’élargit, tes yeux pétillaient, sûrement à cause de l’effet pétard de ton don, car quand tu fumais tu avais toujours les yeux brillants et rougit ce qui faisait ressortir le bleu de tes yeux d’une manière exquise.

__ Est-il possible d’avoir un mijito s’il vous plait?

Tu tendis au serveur ton verre de bière vide, avec un air d’apitoiement et un sourire étincelant. Le serveur sembla rougir quelques peu avant de te prendre ton verre et de s’en aller. Puis tu te tournas vers l’homme en face de toi. « Comment vous le savez.. » fût ses premiers mots et un sourire encore plus éclatant que celui que tu venais d’adresser au serveur vint peindre ton visage. Alors tu ne t’étais pas trompée, le brun à la voix grave était bel et bien un prof de primsver, au moins ta mémoire ne te jouait pas des tours.
Il enchaina avec un compliment, cet homme avait tout d’un dragueur. Doucement ton corps se pencha en arrière, ton dos s’appuya sur le dossier de ta chaise et tu renversas la tête en arrière au moment où un rire cristallins s’échappa de ta bouche. Tu riais à pleine bouche, tu n’avais pas peur de déranger le monde autour de toi, quand tu riais c’était toujours sincère, tellement innocent. La remarque de cet homme te prennait au dépourvu et tu aimais ça.
Ton rire ne dura pas plus d’une minute, puis tu te penchas en avant, pour te rapprocher de l’homme assit en face de toi. Cette nouvelle position devait sûrement accentuer ton décolté mais tu ne semblas pas y faire attention, tu passas la langue sur tes lèvres instinctivement, c’était un geste que tu faisais souvent quand quelque chose t’intéressait.

__ N’essayez pas de me manger tout de même, je ne pense pas être comestible.

Tu ne lâchas pas l’homme du regard, tes yeux plantaient dans les siens. Le serveur t’interrompit dans ta contemplation pour te ramener ton verre, tu le remercias d’un sourire sincère et il s’en alla. Un fois de nouveau seule avec ton compagnon de beuverie, tu retournas toute ton attention sur lui, la paille entre les lèvres tu sirotais ton mojito tout doucement. L’alcool déferlait dans tes veines tel des décharges électriques, cela te faisait du bien.
Après de longues gorgées de mojito, tu lâchas ta paille.

__ En faite je m’appelle Vee, Et vous?


Tu aurais pu lui dire que tu étais une psy de primsvers, mais tu n’avais aucune envie de perdre ton avance sur lui. Et il y avait peut de chance que seul ton nom lui suffise pour qu'il le devine, tu étais encore nouvelle à primsvers. Tu ne lui révélas pas non plus comment tu avais su qu'il était de primsvers. Et tu ne comptais pas le lui dire tout de suite, tu voulais d’abord t’amuser un peu.
Méchante Vee.




Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve    La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve  1400359500-clockLun 15 Aoû 2016 - 21:41
La nuit tous les chats sont gris.
feat. A. Vee Rogers
Encore une journée bien remplie!
Pourquoi je suis dans un tel lieu? J'aurais pu rester chez moi me reposer mais, ce n'est pas ce dont j'avais envie. Je voulais boire de l'alcool, je voulais continuez-m'amuser. Depuis ce matin, c'est une journée parfaite. J'avais décidé de me récompenser de cette belle journée avec de l'alcool. N'ayant pu rien chez moi, j'ai cherché un bar pour me donner assez de plaisir. Demain, je pourrais racheter de l'alcool mais, pour aujourd'hui je vais me souler au bar. Il faut juste que je retrouve le chemin de mon studio. La seule chose qui m'attire, c'est l'alcool, je ne suis pas attiré par les joints ni par les cigarettes. Ce que j'aime, c'est sentir l'alcool coulais dans ma gorge, sentir la chaleur se répandre dans mon corps, voilà ce que j'aime dans l'alcool. Ce n'est pas pour être dans un autre monde ou rire pour rien... Non, c'est sentir ce doux nectar glissé doucement sous ma langue. Mais, boire seul, ce n'est pas marrant, j'ai l'habitude depuis longtemps. Dans mes souvenirs de buverie, je suis toujours seul.

Aujourd'hui, je pensais que cela serait comme d'habitude mais, je me suis trompé. Cette fois-ci, je suis en très bonne compagnie. Une compagnie assez intéressante, assez séduisante... Si j'étais dans mon état normal ou plutôt, si c'était avant que je boive ainsi... Je l'aurais sûrement dragué. Malheureusement, je ne suis pas dans mon état naturel, j'ai bu plusieurs verres, je ne vois qu'une seule chose.... Qu'elle essaie de voler mes parasols! Elle doit faire équipe avec le serveur qui me le vole à chaque fois. Si elle croit que je vais la laisser me voler mes petits parasols... Enfin, c'est ce que je pensais au début. Maintenant, je me dis qu'elle fait plutôt de Scotland Yard, elle sait que je suis à Prismver... C'est bizarre... Comment elle sait que je travaille dans cette école? Par contre, cela ne faisait rien... J'aimais ces beaux yeux bleus, je vais me sentir admirer si cela continue ainsi.

Je la regarde commander son verre de mojito, j'attrape vite mon blue shark avant qu'elle l'observe et je l'emmène vite en sécurité, près de moi. Après qu'elle est fait un petit numéro de charme, elle se retourne vers moi lorsque je lui demande "comment vous le savez", son sourire... J'avais l'impression qu'elle préparait un mauvais plan... Est-ce qu'un de mes élèves se serait plain de moi? Est-ce qu'il aurait dit mes méthodes d'apprentissage? Qu'importe, je le trouverais et je m'occuperais de son cas.

Je lui dis rapidement qu'elle est a croqué, je ne suis pas du style à tourner autour du pot, c'est tout le contraire, j'aime aller directement au but, surtout s'il y a une belle femme à la clé. Je la regarde rire, ce que j'avais dit et drôle? Non, je ne crois pas... Je la regarde revenir vers moi, c'est intéressant... J'ai une plus belle vue que tout à l'heure. Je porte mon verre vers ma bouche avec une seule main pendant que l'autre était replié sur le bord de la table contre le milieu de mon torse, je bois une gorgée puis je dépose mon verre sur la table sans la quitter des yeux. Je dois résister, je ne dois pas regarder... Elle me tente... Je la regarde se lécher les lèvres ainsi devant moi, je ne peux m'empêcher de la regarder intensément dans les yeux.


- "Sans goûter, on ne peut pas dire que ce n'est pas comestible" dis-je

Le serveur arrive avec son mojito, j'en profite pour desserrer ma cravate et débouter les deux premiers boutons de ma chemise. Je me sens de nouveau observer, elle ne peut pas s'empêcher de me regarder ou alors... est-ce qu'elle essaie de lire dans mon regard pour apprendre des choses? Je ne sais pas mais, j'aime bien la regarder dans les yeux, je me repositionne comme avant de l'arrivée du serveur. J'en profite pour rapprocher de mon visage du sien, réduisant l'écart entre nous deux. Elle va peut-être croire que je souhaite l'embrasser mais, je reprendrai le dessus... Sur quoi? Je ne sais pas mais... Je sais que je reprendrais le dessus!


- "Enchanté Vee, je m'appelle Steven" dis-je avec un petit sourire

Je la regarde toujours dans les yeux, cela fait un moment que je n'avais pas bu une petite gorgée. Maintenant, je suis intéressé par les yeux bleus de Vee, je ne regarde plus mon verre contenant un blue shark. Est-ce qu'elle m'hypnotise? Oui... J'essaierais de me tenir dans ce bar et ne pas avoir de dérapage....

J'espère qu'on ne restera pas là à se regarder dans les yeux pendant toute la nuit... Est-ce un combat de regard? Ce qui me donne rapidement une idée... Une idée intéressante pour moi mais, est-ce qu'elle serait aussi intéressante pour Vee?

- "... Cela t'intéresse qu'on se fasse un petit jeu? On se regarde pendant un petit moment et celui qui détourne le regard ou le baisse... L'autre gagne et peut faire quelques choses à l'autre ou demander... C'est comme tu souhaites..." dis-je avec un petit sourire

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve    La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve  1400359500-clockVen 26 Aoû 2016 - 18:44

La nuit tous les chats sont gris.




__ Enchanté Vee, je m'appelle Steven

Toujours les yeux rivaient vers ton collègue, tu continuais à sourire, non pas parce qu’il t’amusait, non pas parce que tu voulais le séduire, mais parce que tu étais comme ça Vee. Toujours charmante, toujours le sourire aux lèvres sans trop savoir pourquoi, c’était une de tes forces, c’était ce sourire qui te permettait de cacher tes sentiments si facilement.
Ton regard allait de ton voisin à ton verre, encore et encore. Ta bouche passait souvent sur la paille pour boire de ton élixir qui n’était pas mauvais du tout. Heureusement, tu n’avais pas besoin de conduire pour rentrer à primsver, car t’es une horrible conductrice qu’en t’es bourrée.
Sans trop faire attention un souvenir te revint en mémoire et tu te mis à rire. Ton rire était lèger, à peine perceptible, peut-être même que ton voisin ne l’avait pas entendu. Tu te repris vite et ton regard laissa échapper un sentiment de nostalgie si intense. Cela arrivait à chaque fois, que tu te m'étais à penser à un souvenir en lien avec ton frère. Mais ce soir tu ne voulais pas penser à cet homme qui t’avait abandonné sans se retourner. Tu ne voulais pas penser à tes amours perdus, aux êtres que tu ne pouvais sauver malgré tous tes efforts, tu ne voulais simplement pas penser. Ce soir, Vee, ton seul but était de boire, pour oublier, pour t’amuser, juste pour vivre un peu et, t’en avait bien le droit.

__ Cela t'intéresse qu'on se fasse un petit jeu? On se regarde pendant un petit moment et celui qui détourne le regard ou le baisse... L'autre gagne et peut faire quelques choses à l'autre ou demander... C'est comme tu souhaites…

Tu plissas les yeux suite à la proposition de ton collègue. C’était intéressant en soit et tu étais joueuse Vee, alors tu savais bien que tu ne dirais pas non à ce jeu mais quelque chose te chiffonnait. Ce jeu, c’était pas vraiment pour toi. Certes tu étais très douée pour fixer les gens et tu allais sûrement gagner -en tout cas dans ton esprit, mais ce n’était pas si marrent. Tu n’allais pas parler, le silence pourrait devenir gênant entre vous et puis ça n’allait pas d’aider à connaître l’homme en face de toi et toi, tu détestes ne pas connaitre les personnes avec qui tu parles et encore plus, avec qui tu joues.
Mais bon puisque tu ne refuses jamais un jeu.

__ Faire quelque chose à l’autre hein?

Un sourire au coins se dessina sur ton visage. C’était bien ton genre de relever les allusions de ce genre, peu importe si c’était plus intense ou romantique de laisser l’allusion à sa place, il en était hors de question. Tu n’étais pas du genre à faire des allusions, Vee. Dans ton métier on t’apprenait à être honnête ou alors te taire et t’étais pareil dans la vrai vie. Soit tu disais cash ce que tu voulais, soit tu te la fermais, sauf peut-être avec Jack. Mais tu n’aimais pas trop les allusions, voilà pourquoi tu ne pouvais jamais t'empêcher de les relever, quand on t’en faisait.
Inspirant un grand coup tu pris ton visage le plus sérieux possible et tu fixas ton voisin dans les yeux.


__ Très bien, commençons. J’espère que tu aimes perdre.


Ce que ton collègue ne savait pas c’est que t’étais habituée à jouer à ce jeu avec ton frère.
Au bout de dix minutes personnes ne bougeas. Alors, tu fis exprès de mettre ta poitrine en valeur, peut-être que Steve allait baisser les yeux. Il était un homme après tout.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve    La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: