Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Silas ; on arrive on repart \o

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Silas ; on arrive on repart o   Silas ; on arrive on repart \o 1400359500-clockLun 22 Aoû 2016 - 13:28
Hello !
Je savais pas trop où poster entre les durées déterminées et indéterminées parce que c'est pas vraiment une absence mais un départ (hrmf je viens d'arriver oui)
J'avais fini d'écrire ma fiche pendant les bugs (ou la maintenance i donno) de forumactif hier, et je comptais la poster aujourd'hui en me réveillant mais j'ai été prise de court et visiblement Ookurikara était déjà demandé par un membre. Alors je dis rien c'est normal de pas vouloir laisser partir la base qu'on veut, mais à la limite ça aurait été mieux qu'elle soit réservée, histoire de pas écrire toute une fiche pour rien :c
Enfin, c'est la règle du premier arrivé premier servi, j'ai juste été surprise en arrivant sur le forum ce matin, mais j'avoue être assez découragée de faire une nouvelle fois la fiche, la bannière de la fiche, l'avatar, bref tout le bazar \o/
(Gautier, je suis désolée de finalement pas jouer ton prédef, tu vas quand-même devoir le poster :'c )
Donc je viens juste demander à ce que ce compte soit supprimé s'il vous plait
Merci & Bonne journée c:
Revenir en haut Aller en bas
 
Silas ; on arrive on repart \o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut bien que ça arrive [à partir du 02/09]
» Fallait bien que ca arrive !
» AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.
» A peine arrivé, déjà parti !
» Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: