Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours]   J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours] 1400359500-clockDim 11 Sep 2016 - 23:11
Saluuut. o/

Type de RP : Je ne sais pas vraiment. Une rencontre ? Quelque chose qui pourrait aider pour un lien, peut-être. Ce serait cool. Positif ou négatif, les deux me vont. Vous pouvez autant lui cracher au visage qu'être aussi doux qu'un agneau. o/ Ou un truc style "oh mon dieu, cette personne est tellement belle, je ne peux plus supporter les battements de mon kokoro", sauf que pour une raison x ou y la rencontre se fait alors que vous savez pertinemment que ça fait dix minutes qu'Eliazim vous fixe sans détourner les yeux.
OK, non, c'est une mauvaise idée. Mais vraiment, on peut en parler. >v>
Lieu : Ben à un endroit en dehors des cours, à moins que vous ne vouliez faire un truc en classe pour devenir son voisin de table agréable ou agaçant ?
Combien de personnes ? Une, ça suffira, je crois.
Exigence particulière ? De la patience ?  >v>
Autre chose ? Nope, ça s'ra tout. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours]   J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours] 1400359500-clockLun 12 Sep 2016 - 12:54
Citation :
Exigence particulière ? De la patience ?  >v>

BONJOUR ME VOICI. /bam

J'ai beaucoup de comptes mais dans la logique des choses, je te propose déjà le compte avec lequel je poste, Hadès. Dans l'ensemble il est assez complexe mais on peut le résumer en trois termes que sont : asocial, connard et jeux vidéo. Si tu veux qu'on crache au visage de ton personnage - non pas violemment mais en enchaînant les sous-entendus derrière politesse et patience, voici ton homme (encore qu'il y a peu de chances que ça découle sur une relation approfondie si elle ne pique pas son intérêt).

Connard pour Connard, je te lance aussi Terrence avec lequel je n'ai pas encore commencé à RP donc je n'ai pas encore tout à fait son caractère en main mais c'est l'occasion d'essayer ! C'est celui qui récolte des informations pour les S - en dehors de ça il n'est pas si méchant que ça mais il est très complexe et difficile à cerner dans l'ensemble. C'est un personnage très ouvert donc je ne sais pas du tout ce que le RP donnera, haha.

Et puis si tu veux un voisin de table agaçant & un RP plus humoristique voici Shun, un C de 18 ans lui aussi.

Voilà je te laisse voir lequel tu préfères linn panda et amour (si tu veux de moi ;w;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours]   J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours] 1400359500-clockMer 14 Sep 2016 - 22:09
QUELLE IDIOTE J'AVAIS ECRIT TOUT UN TRUC ET QUAND J'AI ROUVERT LES YEUX LA FENÊTRE CHROME ETAIT FERMEE ET TOUT A DISPARU *cries*

BON
SALUT ! (C'est comme ça que j'ai commencé, je crois.)

Alors, j'ETAIS EN TRAIN DE LIRE TES FICHES HIER SOIR, et j'ai juste fini celle d'Hadès et la partie pouvoir de Terrence, mais je me demandais pour Hadès : COMMENT VONT-ILS SE RENCONTRER/POURQUOI SE PARLERAIENT-ILS ? WHAT EVEN ? Genre ça me parait tellement incongru qu'ils aient à se fréquenter. Ils ont même pas le même âge, et je pense pas qu'Eliazim soit fana de jeux-vidéos (parce que je pense qu'iel est nul(le), déjà.) donc ille f'ra sûrement pas partie du club. Tu dis qu'Hadès est pas trop trop du genre à sortir en plus, et j'imagine qu'il parle pas à n'importe qui. Donc je me demandais juste COMMENT

Terrence, Terrence, je ne sais encore rien de toi, mais apparemment tu ne mérites rien OK (Nan mais je lis)

SHUN : DEJA LA QUOTE DE METTATON J'ADHERE, HEIN. (Parce que Mettaton makes my kokoro go dokidoki., oui oui oui.) Je lis la description du pouvoir, là et wtf
WTF
(Pardon.)

Si tu veux, on en discute plus amplement par MP/Skype, as you want. (Le temps que je finisse de lire tout ça aussi hahaha.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours]   J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours] 1400359500-clockMer 14 Sep 2016 - 22:37
COUCOU
Voici mon skype : fuckingautier
Ce sera sûrement plus simple pour en discuter 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours]   J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours] 1400359500-clock

J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours]
Page 1 sur 1