QUELLE IDIOTE J'AVAIS ECRIT TOUT UN TRUC ET QUAND J'AI ROUVERT LES YEUX LA FENÊTRE CHROME ETAIT FERMEE ET TOUT A DISPARU *cries*
BON
SALUT ! (C'est comme ça que j'ai commencé, je crois.)
Alors, j'ETAIS EN TRAIN DE LIRE TES FICHES HIER SOIR, et j'ai juste fini celle d'Hadès et la partie pouvoir de Terrence, mais je me demandais pour Hadès : COMMENT VONT-ILS SE RENCONTRER/POURQUOI SE PARLERAIENT-ILS ? WHAT EVEN ? Genre ça me parait tellement incongru qu'ils aient à se fréquenter. Ils ont même pas le même âge, et je pense pas qu'Eliazim soit fana de jeux-vidéos (parce que je pense qu'iel est nul(le), déjà.) donc ille f'ra sûrement pas partie du club. Tu dis qu'Hadès est pas trop trop du genre à sortir en plus, et j'imagine qu'il parle pas à n'importe qui. Donc je me demandais juste COMMENT
Terrence, Terrence, je ne sais encore rien de toi, mais apparemment tu ne mérites rien OK (Nan mais je lis)
SHUN : DEJA LA QUOTE DE METTATON J'ADHERE, HEIN. (Parce que Mettaton makes my kokoro go dokidoki., oui oui oui.) Je lis la description du pouvoir, là et wtf
WTF
(Pardon.)
Si tu veux, on en discute plus amplement par MP/Skype, as you want. (Le temps que je finisse de lire tout ça aussi hahaha.)