InvitéInvité | Sujet: Les revenants veulent s'amuser [0/2] [En cours] Ven 23 Sep 2016 - 2:22 | | Ok, clarifions juste les choses, j'ai été absent un long moment, j'ai très envie de rp, j'ai 3 perso mais seulement deux de libres (normalement) Iye en premier Type de RP : Qu'importe, sachez juste qu'Iye ne s'énerve pas, mais peut-être qu'une brouille avec quelqu'un qui ferait face au comportement détaché d'Iye pourrait être amusant._. Mais un peu de positif ne fait pas de mal non plus Lieu : Wah, rien à faire, n'importe où, n'importe quand Combien de personnes ? 2 (en plus d'Iye) Exigence particulière ? / Nope nope nope Autre chose ? Ce forum m'a manqué, putain Type de RP : Pour le moment je n'ai eu que du négatif avec Geneviève, j'aimerai du positif, qu'importe de quoi il s'agit, faut juste savoir que c'est une péteuse arrogante. En cas de RP à plus que 2 je pensais qu'un duo d'amis pourrait la rencontrer, l'un la trouverai sympathique mais pas l'autre. Bonne idée ? Je ne le sais pas '-' Lieu : Don't care Combien de personnes ? 2 en plus de Gen' Exigence particulière ? SVP meme si c'est du négatif, arrêtez de vouloir la taper, la pauvre T-T Autre chose ? Non pas cette fois |
|
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les revenants veulent s'amuser [0/2] [En cours] Ven 23 Sep 2016 - 8:35 | | Pour faire bouger ma rouquine, je te proposerait bien un RP Gen/Isa, elles ont le même age, le même caractère (dans les grandes lignes) et sont dans la même classe. elles devraient donc pouvoir s'entendre. Je n'ai pas vraiment de positif coté fille non plus avec Isa donc on peut partir sur le fait qu'elles se soient snobée pendant des années et qu'elle se découvre finalement des points en commun. Faut que je creuse ça mais là je dois aller bosser! Je t'en reparle ce soir! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les revenants veulent s'amuser [0/2] [En cours] Ven 23 Sep 2016 - 22:47 | | Oh oh, mais j'aime l'idée, effectivement, après lecture de ta fiche je pense bien que c'est faisable, un duo en mode "Too fab' for you Darling." Peut-être qu'on peut voir ça par MP ?
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les revenants veulent s'amuser [0/2] [En cours] Jeu 29 Sep 2016 - 23:44 | | Petit up !
Au passage je cherche finalement un RP pour Hayden aussi ~ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les revenants veulent s'amuser [0/2] [En cours] Sam 8 Oct 2016 - 23:06 | | Hey !
Je cherche un rp avec ma Taliyah !
C'est pas le genre de personne à aller vers les autres, sauf si elle y voit un intérêt, elle est plutôt froide et ne parle pas beaucoup... bref sa compagnie est pas agréable. Si tu cherches quelqu'un pour t'embrouiller avec Iye on peut faire quelque chose ! Sinon, si tu as d'autres idées je suis tout autant partante ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les revenants veulent s'amuser [0/2] [En cours] | | |
|