Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

En cours // Sivouplé

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: En cours // Sivouplé   En cours // Sivouplé 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 14:14
g'day mate ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Type de RP : Peu importe, je suis pas difficile promis ! Ce serait cool que ça débouche sur un lien tho, positif ou négatif d'ailleurs
Lieu : À définir ensemble selon le contexte du rp ♡
Combien de personnes ? Une personne par rp pour le moment, mais je cherche plusieurs rps
Exigence particulière ? Aucune ! Comme je l'ai dit je suis pas difficile, et je préfère ne pas proposer un contexte déjà défini parce que je trouve ça plus cool d'en discuter ensemble pour trouver un truc qui corresponde bien à nos deux persos m'voyez ;)
Autre chose ? send nudes
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: En cours // Sivouplé   En cours // Sivouplé 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 15:41
J'suis déjà grave à la bourg dans mes rp mais ozfoiz je veux??? Déjà parce que je suis amoureuse de ta fiche ok puis parce que je trouve que Jay et Kenna se ressemble vachement alors qu'il y a un truc à faire avec eux v'la.
Pour un RP idk tho en vrai la rouquine est une ptn de sale introvertie qui galère à aller parler au gens mais qui ferme plus jamais sa gueule quand on l'a lancé dans un sujet qui l'intéresse.
Vu qu'ils ont l'air tous les deux relativement solitaires de base, maybe un endroit où ils seraient allés tous les deux tout seul et s'y retrouver par hasard comme "wtf t'es qui tu fais quoi ici?" (Après j't'avoue mon idée est ultra bancale donc s'tu veux en parler sur discord c'est @Leannou#5036 voilà)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En cours // Sivouplé   En cours // Sivouplé 1400359500-clockVen 1 Déc 2017 - 16:01
ryeguhbfndi okay bouge pas je vais lire ta fiche et je viens te harceler sur discord ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En cours // Sivouplé   En cours // Sivouplé 1400359500-clock

En cours // Sivouplé
Page 1 sur 1