Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée   Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée 1400359500-clockDim 16 Oct 2016 - 22:02
Bon, je pense avoir besoin d'une pause.
J'ai un sérieux problème avec le staff puisque je suis incapable de ne pas me soucier de l'activité du forum et d'essayer de faire des choses en permanence alors qu'au final, on dispose d'une communauté présente et fidèle. Bref c'est mon soucis de personnalité dont je suis conscient et n'aime pas parler, mais comme ça me fout une certaine pression au quotidien, je poste une absence (baisse d'activité parce que je reste présent malgré tout) pour dire que je prends une pause vis-à-vis du staff.

(Et comme souvent je vais reprendre sans l'annoncer ici.)
Je précise que je réponds toujours aux question et autres MPs, mais je ne fais pas les fiches ou les recensements. Quand même.

Paradoxalement j'annonce que j'ai prévu un évent d'ici peu (et seule Linn est au courant 8D) et dont je posterai le synopsis euh, je sais pas quand, mais ça devrait vous plaire.
Sinon je cherche un RP bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée   Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée 1400359500-clockDim 16 Oct 2016 - 22:27
BB UKETTE )))):
tu cherches un rp ? *se déshabille* ;) ;) (même si j'suis trop overbooké)(je souhaite que ton bien être wsh)
PREND LE TEMPS T'EN AS TELLEMENT FAIS T'AS LARGEmENT LE DROIT DE PRENDRE DES RTT PELO
donc oui si t'aimes pas en parler, agis au moins en conséquence et FAIS TOI PLAIZ
j'pense que tout le monde te kiffe assez pour piger
bonne petit pause et remets toi bien hihi ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée   Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée 1400359500-clockDim 16 Oct 2016 - 22:43
Coucou, je peux te voler le rp ? ♥

Si t'as besoin d'une pause, okay. Au moins, ça te laisse plus de temps pour t'amuser avec nous Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée 1395779204

#selfish


Non mais franchement, j'peux pas parler pour le staff (for obvious reasons) mais j'pense pas vraiment que quelqu'un puisses te reprocher de vouloir une petite pause ♥️


Event Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée 2437288575
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée   Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée 1400359500-clockLun 17 Oct 2016 - 21:35
HADES SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Plus sérieusement je suis là 83 j'essaye u_u" Mais si jamais tu veux parler, Skype ou texto hein, tu le sais è_é Filleule te lachera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée   Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès - Pause/baisse d'activité - Durée indéteminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause rp : Durée indéterminée
» « Pourquoi on baisse la tête comme des victimes ? On baisse la tête pour voir les autres. »
» Absence pour une durée indéterminée.
» Absence pour une durée de pas très longtemps.
» [ASHKAN] Départ imminent pour des vacances à durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: