|
| I see you, yes, you, behind the tree [ 0 / ~40 000 ] | |
| InvitéInvité | Sujet: I see you, yes, you, behind the tree [ 0 / ~40 000 ] Jeu 20 Oct 2016 - 23:26 | | Type de RP : Un RP, ce serait pas mal ! Lieu : Peu importe, y a tellement d'endroits différents que j'arrive toujours pas à m'y retrouver ! Combien de personnes ? Une, deux, trois ? Exigence particulière ? Absolument aucune ! Autre chose ? Oui, je cherche tout plein de RPs...
Et en plus, j'répond vite ! Si si, j'te jure. Ou alors c'est que je t'aime pas. Désolée pour vos yeux |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: I see you, yes, you, behind the tree [ 0 / ~40 000 ] Ven 21 Oct 2016 - 22:00 | | MOI MOI MOI JE VEUX Je te propose tous mes persos, et tu as un résumé de tous juste iciTu peux choisir celui que tu veux (sauf Stephen je dirai), je n'ai aucune préférence 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: I see you, yes, you, behind the tree [ 0 / ~40 000 ] Sam 22 Oct 2016 - 13:37 | | OWIIII MOI CONTENTE Bon, je viens de passer en revue tes persos du coup, et JE SAIS PAS Y A TROP DE CHOIX POURQUOI TU FAIS ÇA désolée je suis une handicapée de la décision |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: I see you, yes, you, behind the tree [ 0 / ~40 000 ] Dim 23 Oct 2016 - 14:44 | | pourquoi personne ne décide je ne suis qu'un pauvre joueur qui fait preuve de gentillesse ;-;Dans ce cas je te propose un dilemme : Hadès ou Terrence. Je dois en lancer un et relancer l'autre, alors fais ton choix. 8D Btw si tu veux discuter plus en détails du RP, plutôt que de spam ton topic (puisque tu attends d'autres demandes je crois ?) je te propose de poursuivre en MP ! (tu as aussi mon skype là si tu veux) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: I see you, yes, you, behind the tree [ 0 / ~40 000 ] Dim 23 Oct 2016 - 20:45 | | J'pense que je vais dire Hadès, parce qu'il est quand même vachement classe, et qu'il est en E hehe
Et du coup je t'enverrai un MP ( de toute manière j'ai absolument pas accès à Skype présentement ) et oui j'attends encore des demandes ahah trop de RPs, ça n'existe pas, eh |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I see you, yes, you, behind the tree [ 0 / ~40 000 ] | | |
| | | | I see you, yes, you, behind the tree [ 0 / ~40 000 ] | |
|